Equipe 17/18
+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Equipe 17/18
Réorganisation du département sportif :
http://www.planetehockey.com/news-fribourg-reorganise-son-departement-sportif,59940.html
On remarquera que le coach n'est pas impliqué.
http://www.planetehockey.com/news-fribourg-reorganise-son-departement-sportif,59940.html
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Réorganisation du département sportif :
Peut-être que je lis un peu trop entre les lignes mais cette réorganisation implique Dubé encore plus, ce qui permettra de pouvoir le garder pour un second mandat!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Liolio a écrit:Réorganisation du département sportif :
Peut-être que je lis un peu trop entre les lignes mais cette réorganisation implique Dubé encore plus, ce qui permettra de pouvoir le garder pour un second mandat!
La seuls info que je retiens c'est le prolongement du contrat de Abby.
Je fais confiance à ceux qui ont pris cette décision mais ça m'intéresserait de connaître les critères qui ont permis de la prendre...
C'est comme dans le nucléaire, la fission c'est démodé et dépassé. Maintenant on cherche dans la fusion...
Peut-être sera-ce notre manière d'assurer les 5 titres consécutifs de champion suisse?
Peut-être sera-ce notre manière d'assurer les 5 titres consécutifs de champion suisse?
Gren Mont- NLB player
On vise six, vu que le record est à cinq, si je ne me goure pas.Gren Mont a écrit:assurer les 5 titres consécutifs de champion suisse?
Vase Bleu- Amateur
Gren Mont a écrit:Liolio a écrit:Réorganisation du département sportif :
Ce que tu peux lire aussi entre les lignes est que c'est la grande arrivée des "fils de" l'an prochain, et que Gelinas ne faisait de toute façon plus l'unanimité à force de vouloir placer ses juniors français avant ceux de la région fribourgeoise.
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:
c'est la grande arrivée des "fils de" l'an prochain
Tu parles de qui ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Réorganisation du département sportif :
En même temps, le coach est sur le terrain. Là, on parle de stratégie globale qui est menée à l'échelon supérieur de l'organigramme.
Mais il fallait bien trouver quelque chose pour le cassage de sucre quotidien sur le dos du coach. J'en viens à me demander quel sera le prétexte demain et jeudi, vu qu'on ne joue pas avant vendredi. Vu le zèle dont tu fais preuve, je ne doute pas une seule seconde que tu trouveras quelque chose.
Jon- NHL superstar
Liolio a écrit:
On remarquera qu'on ne lit rien sur le rôle du coach dans la ré-organisation... M'enfin comme dirait Gaston...
ubusky- NLB player
Jon a écrit:
Mais il fallait bien trouver quelque chose pour le cassage de sucre quotidien sur le dos du coach. J'en viens à me demander quel sera le prétexte demain et jeudi, vu qu'on ne joue pas avant vendredi. Vu le zèle dont tu fais preuve, je ne doute pas une seule seconde que tu trouveras quelque chose.
Oh si j'avais voulu casser du sucre, j'aurais trouvé autre chose. C'était une simple constatation. Libre à toi d'interpréter les choses à ta manière, mais garde une gène pour me tenir des propos que je n'ai pas dit.
Liolio- NHL superstar
Vase Bleu a écrit:On vise six, vu que le record est à cinq, si je ne me goure pas.Gren Mont a écrit:assurer les 5 titres consécutifs de champion suisse?
C'est pas 6, le record?
ilmatar- Amateur
Dany Gelinas n'aura plus de contrat... Hmm, ils laissent une place libre pour Zeno?
ilmatar- Amateur
Je me suis toujours dit que Dubé n'avait surement pas 8.4 heures de boulot par jour et qu'il était rondement payé par rapport à son pourcentage d'activité. On peut dire de même pour Gélinas...
Désormais, on a non seulement un objectif commun entre les deux entités mais j'y vois surtout l'aspect financier. On aura un équivalent salaire supplémentaire pour un joueur.
Personnellement, je pense que c'est une très bonne décision.
Désormais, on a non seulement un objectif commun entre les deux entités mais j'y vois surtout l'aspect financier. On aura un équivalent salaire supplémentaire pour un joueur.
Personnellement, je pense que c'est une très bonne décision.
Malkolmixe- Novice
On aura un équivalent salaire supplémentaire pour un joueur.
Il y a un calcul que je ne saisis pas là derrière.
Aujourd'hui on a:
* Dubé
* Abby
* Gélinas
Et demain on aura:
* Dubé
* Abby
* Un nouveau chef de formation
Ca semble être plus une autre affiliation des tâches qu'une économie d'un poste, mais j'ai peut être mal compris le truc.
ilmatar a écrit:Dany Gelinas n'aura plus de contrat... Hmm, ils laissent une place libre pour Zeno?
Et le fils jouera encore mieux
Gren Mont- NLB player
J'ai pensé la même choseilmatar a écrit:Dany Gelinas n'aura plus de contrat... Hmm, ils laissent une place libre pour Zeno?
blackstone- NLB player
DrakeRamore a écrit:On nous avait tellement vanté ce centre de formation et le formidable boulot de gelinas...
Ca s'était pour la facade. Et j'en connais un rayon.
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:DrakeRamore a écrit:On nous avait tellement vanté ce centre de formation et le formidable boulot de gelinas...
Ca s'était pour la facade. Et j'en connais un rayon.
Exact. Gelinas se mettait en avant, mais ce n'est pas lui qui a fait le travail de fond. Gelinas c'est un écran de fumée
Chris68- NLB player
hs16 a écrit:On aura un équivalent salaire supplémentaire pour un joueur.
Il y a un calcul que je ne saisis pas là derrière.
Aujourd'hui on a:
* Dubé
* Abby
* Gélinas
Et demain on aura:
* Dubé
* Abby
* Un nouveau chef de formation
Ca semble être plus une autre affiliation des tâches qu'une économie d'un poste, mais j'ai peut être mal compris le truc.
Tu as raison au niveau du nombre de personne mais selon moi, le salaire de Gélinas doit être assez important actuellement. Sans être Larry Hurras, il a quand même un nom et un CV qui nous oblige à lui verser un salaire surement très intéressant pour se toucher la nouille.
En ajoutant le MJ à Dubé et en nommant un nouveau chef de formation, qui ne sera probablement pas un "nom", on devrait pouvoir économiser un paquet de fric. D'ailleurs, connaissant notre club, je mets une piécette sur Yan Cadieux... on aime bien le recyclage interne.
Malkolmixe- Novice
[quote="Malkolmixe"]
Tu peux aussi miser un petit qqch su Pavel Rosa, qui n'est qu'assistant des Elites A (ce qui doit aussi lui prendre moins de 8h24 par jour)..
hs16 a écrit:
En ajoutant le MJ à Dubé et en nommant un nouveau chef de formation, qui ne sera probablement pas un "nom", on devrait pouvoir économiser un paquet de fric. D'ailleurs, connaissant notre club, je mets une piécette sur Yan Cadieux... on aime bien le recyclage interne.
Tu peux aussi miser un petit qqch su Pavel Rosa, qui n'est qu'assistant des Elites A (ce qui doit aussi lui prendre moins de 8h24 par jour)..
jukka4ever- NLB player
c'est un sacrée luxe d'avoir Pavel Rosa comme assistant...
jean-lussier- Amateur
dgeu le niveau...dubé à temps partiel et j' en passe...
4mars1980- Mini
jukka4ever a écrit:Malkolmixe a écrit:hs16 a écrit:
Il veut devenir entraîneur. Je le verrai donc mal accepter une place de manager en plus de son travail d'assistant des juniors, ce qui ferait de lui le subordonné ET le supérieur de Jan Cadieux... situation ingérable.
Malkolmixe- Novice
dans les bons coups pour remplacer les Neuneukomchoit, Zangger est sur une bonne pente à mon avis, intéressant la saison passée, pourrait bien passer un palier. Ca serait le moment de s'y intéresser..
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=85298
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=85298
Liolio- NHL superstar
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40