Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Lun 2 Mai 2016 - 12:48

Juju qui prolonge, excellente nouvelle soit dit en passant, signifie aussi très certainement qu'Andreï risque d'être bien réticent de quitter son partenaire de toujours..

Pour Rathgeb, je me fais un peu plus de souci que pour Andreï.. Il choisira ce qui sera le mieux pour sa carrière et ce dans le but d'aller en NHL un jour.. A voir ce que Christian lui proposera d'intéressant..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Lun 2 Mai 2016 - 12:51

Tout doux avec vos délires sur Bykov hein!

C'est notre autre franchise player aux côtés de Juju, il a un Ambühl dans chaque jambe et un Romy dans chaque bras, je ne vois pas d'où peut venir l'idée de vouloir l'échanger ou ne pas le prolonger...

Vous feriez mieux de remercier Roger de nous avoir amené (les) Bykov, et éventuellement d'implorer le même Roger de nous épargner Genf et Bern sur nos prochains playoffs.

Voilà, fallait bien qu'un fanboy mette le hola.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Datsyuk13 Lun 2 Mai 2016 - 12:51

Rathgeb wird zum SCB wechseln, wenn er in der Schweiz bleibt!

Bykov würde ich nur zu 1/2 Lohn verlängern oder sonst ziehen lassen und einen neuen Center (Haas) holen, welcher sicherlich zu Bykovs Lohn zu uns kommen würde.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Lun 2 Mai 2016 - 12:54

Liolio a écrit:Bykov ou Ambuehl / Moser / Froidevaux / Walser / Walker / Almond ? Ça peut faire une sacrée différence..
Je veux l'adresse de ton dealer, vite!
(OK éventuellement pour Ambühl, sous la torture. Mais les autres... Shocked )
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 2 Mai 2016 - 12:57

Priorité à la prolongation d'Abplanalp aussi.
Blague à part, en plus des déjà mentionnés Bykov Rathgeb et Alpi en fin de contrat, il y aura :

Loichat
Neuneu
Neukom
Rivera
Schmutz

Que des types qui devront se faire valoir, et dans le cas contraire je serais pas faché outre mesure de les voir quitter. A part peut-être Schmutz, à qui je laisse encore un sursis  Equipe 16/17 - Page 13 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 2 Mai 2016 - 13:03

Vase Bleu a écrit:
Liolio a écrit:Bykov ou Ambuehl / Moser / Froidevaux / Walser / Walker / Almond ? Ça peut faire une sacrée différence..
Je veux l'adresse de ton dealer, vite!
(OK éventuellement pour Ambühl, sous la torture. Mais les autres... Shocked )

Ouais je suis un peu du même avis que Tcholololo, je suis un peu tanné de voir Bykov zigzaguer, dribbler 2 joueurs, puis se vautrer sur le 3ème et de perdre le puck. Et ça c'est quand il peut jouer. Sinon on se retrouve avec une brêle à sa place vu la longueur de notre banc. J'aurais envie d'un centre supplémentaire pouvant prendre le puck, et traverser tout droit avec un coup d'épaule par ci par là, et pouvoir finalement donner le puck à Juju.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Lun 2 Mai 2016 - 13:05

Un petit message pour Vase Bleu:
Bykov, j'aimerais bien le voir à Berne.
Na!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 2 Mai 2016 - 13:05

Liolio a écrit:Priorité à la prolongation d'Abplanalp aussi.
Blague à part, en plus des déjà mentionnés Bykov Rathgeb et Alpi en fin de contrat, il y aura :

Loichat
Neuneu
Neukom
Rivera
Schmutz

Que des types qui devront se faire valoir, et dans le cas contraire je serais pas faché outre mesure de les voir quitter. A part peut-être Schmutz, à qui je laisse encore un sursis  Equipe 16/17 - Page 13 665040605

Il va nous planter le but de la victoire lors du 7ème match de la finale => foule en délire, tout le monde sur la glace, cigares allumés, bière à travers la gueule, IMPOSSIBLE qu'on ne le garde pas!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Lun 2 Mai 2016 - 13:06

Liolio a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Liolio a écrit:Bykov ou Ambuehl / Moser / Froidevaux / Walser / Walker / Almond ? Ça peut faire une sacrée différence..
Je veux l'adresse de ton dealer, vite!
(OK éventuellement pour Ambühl, sous la torture. Mais les autres... Shocked )

Ouais je suis un peu du même avis que Tcholololo, je suis un peu tanné de voir Bykov zigzaguer, dribbler 2 joueurs, puis se vautrer sur le 3ème et de perdre le puck. Et ça c'est quand il peut jouer. Sinon on se retrouve avec une brêle à sa place vu la longueur de notre banc. J'aurais envie d'un centre supplémentaire pouvant prendre le puck, et traverser tout droit avec un coup d'épaule par ci par là, et pouvoir finalement donner le puck à Juju.

De là à préférer Walker... Faut pas déconner non plus.

Et pour quelqu'un qui se plaint qu'on a que des pousses-pucks dans l'équipe, c'est curieux de vouloir vider un des rares joueurs capables de créer quelque chose par lui-même.

Le prochain, c'est Conz à virer pour Rytz ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Lun 2 Mai 2016 - 13:08

Et on brûlera le drapeau bernois! Bon programme ça!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Lun 2 Mai 2016 - 13:27

(Après j'arrête, c'est pas comme si on n'avait pas déjà eu ce débat 25 fois.)

Liolio a écrit:Ouais je suis un peu du même avis que Tcholololo, je suis un peu tanné de voir Bykov zigzaguer, dribbler 2 joueurs, puis se vautrer sur le 3ème et de perdre le puck. Et ça c'est quand il peut jouer. Sinon on se retrouve avec une brêle à sa place vu la longueur de notre banc. J'aurais envie d'un centre supplémentaire pouvant prendre le puck, et traverser tout droit avec un coup d'épaule par ci par là, et pouvoir finalement donner le puck à Juju.

Ce que j'ai vu cette saison, c'est un n° 89 qui était plusieurs classes au-dessus de tout le monde* de septembre à, en gros, fin novembre, puis avec les blessés en cascade, il se retrouve à jouer deux shifts sur trois pendant deux mois. Forcément, tu es un peu cramé au bout d'un moment.

Pour une fois qu'il n'a pas eu de gros coup de débol au niveau blessures, on l'a surutilisé. Mais s'il peut commencer la saison prochaine comme la dernière (franchement, ça sautait aux yeux dès août qu'il était super affûté) et que le déroulement de la saison - et Zeno - lui permettent de gérer un peu son énergie pour arriver aux séries avec le vent dans le dos, je l'imagine bien apporter une réponse cinglante aux tenants du "Bykov n'est pas un joueurs de playoffs".

*edit: à l'échelle de la ligue, hein.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Lun 2 Mai 2016 - 13:32

Et si son père était à la barre, comment cela se passerait-il? S'est-on déjà posé la question?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Lun 2 Mai 2016 - 13:41

Vase Bleu a écrit:(Après j'arrête, c'est pas comme si on n'avait pas déjà eu ce débat 25 fois.)

Liolio a écrit:Ouais je suis un peu du même avis que Tcholololo, je suis un peu tanné de voir Bykov zigzaguer, dribbler 2 joueurs, puis se vautrer sur le 3ème et de perdre le puck. Et ça c'est quand il peut jouer. Sinon on se retrouve avec une brêle à sa place vu la longueur de notre banc. J'aurais envie d'un centre supplémentaire pouvant prendre le puck, et traverser tout droit avec un coup d'épaule par ci par là, et pouvoir finalement donner le puck à Juju.

Ce que j'ai vu cette saison, c'est un n° 89 qui était plusieurs classes au-dessus de tout le monde* de septembre à, en gros, fin novembre, puis avec les blessés en cascade, il se retrouve à jouer deux shifts sur trois pendant deux mois. Forcément, tu es un peu cramé au bout d'un moment.

Pour une fois qu'il n'a pas eu de gros coup de débol au niveau blessures, on l'a surutilisé. Mais s'il peut commencer la saison prochaine comme la dernière (franchement, ça sautait aux yeux dès août qu'il était super affûté) et que le déroulement de la saison - et Zeno - lui permettent de gérer un peu son énergie pour arriver aux séries avec le vent dans le dos, je l'imagine bien apporter une réponse cinglante aux tenants du "Bykov n'est pas un joueurs de playoffs".

*edit: à l'échelle de la ligue, hein.
C'est sur que je peux aussi lui trouver plein d'excuses. La réalité c'est que Bykov n'exsite pas contre les équipes physiques. Et comme c'est quasiment impossible de gagner un titre sans jouer Davos, Berne ou Genève, lorsque qu'on tombe contre eux en play-off, on perd car on ne sait plus quoi faire avec sa ligne et on essaye de brasser.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 2 Mai 2016 - 13:44

Gren Mont a écrit:Et si son père était à la barre, comment cela se passerait-il? S'est-on déjà posé la question?

Déjà qu'il lui toile ses cannes et remplit sa gourde, je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus... mais avant de le mettre derrièrre le banc, faudra pas oublier de sonder son coeur et s'assurrer qu'il connaisse bien la recette des bricelets par coeur bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 2 Mai 2016 - 13:54

Jon a écrit:

Et pour quelqu'un qui se plaint qu'on a que des pousses-pucks dans l'équipe, c'est curieux de vouloir vider un des rares joueurs capables de créer quelque chose par lui-même.

Le prochain, c'est Conz à virer pour Rytz ?

Par Rytz, c'est un peu sèvère quand même Equipe 16/17 - Page 13 665040605

Je pense bien qu'individuellement, Walker ou Walser n'ont pas les mains ou la vision de Bykov, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Mais ce sont des joueurs qui apportent une solidité qu'il manquait, principalement au centre, cette saison. Dans ce sens l'arrivée de Cervenka devrait améliorer l'ensemble. Et je suis pour améliorer l'équipe, alors si ça doit passer par un joueur peut-être moins talentueux mais plus présent et ayant des skills pouvant être utile, je serais ravi qu'on s'en interroge. Et le DT a sûrement le même genre de réflexion, sinon il ne fait pas son job.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Lun 2 Mai 2016 - 15:37

après réflexion avec Liolio DT on est pas dans la merde..

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 2 Mai 2016 - 15:57

Simon Gamache a écrit:après réflexion avec Liolio DT on est pas dans la merde..

Déjà qu'avec Dubé DT on la rote.

"Et avec Dubé d'hiver?"

OK, pas tapez...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Lun 2 Mai 2016 - 16:04

Equipe 16/17 - Page 13 118_2710
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 2 Mai 2016 - 16:13

Simon Gamache a écrit:après réflexion avec Liolio DT on est pas dans la merde..

Les grands esprits sont souvent incompris.

Equipe 16/17 - Page 13 665040605

Mais c'est ça qui est drôle ici, on est tous des DT en puissance. Après, mon avis n'est pas meilleur qu'un autre on est bien d'accord. Je dois même parfois me contredire d'une page à l'autre de toute manière.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 2 Mai 2016 - 16:21

Liolio a écrit:
Simon Gamache a écrit:après réflexion avec Liolio DT on est pas dans la merde..

Les grands esprits sont souvent incompris.

Equipe 16/17 - Page 13 665040605

Mais c'est ça qui est drôle ici, on est tous des DT en puissance. Après, mon avis n'est pas meilleur qu'un autre on est bien d'accord. Je dois même parfois me contredire d'une page à l'autre de toute manière.

En même temps Dubé lui-même se contredit pratiquement chaque fois qu'il prend la parole, ça doit faire partie de la fonction Equipe 16/17 - Page 13 665040605 .

Moi j'aimerais être DT pour pouvoir sortir des phrases bien kitsch du genre:
* "Vous m'avez beaucoup déçu ce soir, je veux vous voir à la première heure demain matin à mon bureau."
* "T'es payé pour marquer des buts bordel de caque!"
* "Va jouer à Bienne si t'es pas content, une fois que tu te retrouveras à être aligné avec Huguenin tu sauras arrêter de la ramener dans ce vestiaire."
* "Je pense sous-traiter notre attaque à des slovaques naturalisées au black qui coûtent la moitié moins chère que vous bande de cons."
* "Faîtes honneur au palmarès de cette équipe!"

Quel job de rêve. C'est quand tu dois faire des téléphones en anglais pour négocier le prix des gugus que ça doit commencer à gonfler Equipe 16/17 - Page 13 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Lun 2 Mai 2016 - 20:23

Liolio a écrit:
Je dirais pas que c'est directement les PO qui posent problème. L'année de la finale il en avait fait de très bons jusqu'à ce qu'on se tappe Berne. C'est contre les adversaires physique qu'il a de la peine. Que cela soit en saison régulière ou en PO, il n'est jamais transcendant contre Genève, Berne ou Davos. Mais sinon je vais dans ton sens, oui individuellement ça peut parait débile de ne plus vouloir de Bykov, mais si le remplaçant rend l'équipe plus équilibrée et meilleures c'est une décision qui doit être prise. Bykov ou Ambuehl / Moser / Froidevaux / Walser / Walker / Almond ? Ca peut faire une sacré différence..
il était excellent jusqu'au moment où un zurichois s'est chargé lors des demies d'un de ses poignets ou de son avant-bras........

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 3 Mai 2016 - 8:29

Donc selon la Lib du jour, pour Bykov ça attendra encore un peu, rien n'est coulé dans le marbre. N'en déplaise à Jon, son cas sera réévalué. Sprunger payé 600k, avec réduction de salaire.. J ose pas imaginer son salaire actuel ! Il privilégie la stabilité pour son gamin, et n'a pas envisagé de regarder ailleurs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mar 3 Mai 2016 - 8:43

Liolio a écrit:Donc selon la Lib du jour, pour Bykov ça attendra encore un peu, rien n'est coulé dans le marbre. N'en déplaise à Jon, son cas sera réévalué. Sprunger payé 600k, avec réduction de salaire.. J ose pas imaginer son salaire actuel ! Il privilégie la stabilité pour son gamin, et n'a pas envisagé de regarder ailleurs.

Et c'est sûr qu'on va évoluer avec la saison prochaine avec 5 étrangers dans l'effectif! On pourrait pas demander à Guggisberg de baisser son salaire de moitié et le prendre lui? lol!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Mar 3 Mai 2016 - 9:19

Liolio a écrit:Sprunger payé 600k, avec réduction de salaire... J'ose pas imaginer son salaire actuel!
Débat "salaire de Juju", saison 25: dans la Lib, c'est au conditionnel, c'est PAM qui évoque "entre 550 et 600", et Dubé dit qu'il ne commente pas les chiffres.

Le choix des mots, etc.

Sinon, vu que dans le même papier, Dubé et Andrei disent que rien ne presse et qu'on verra en temps voulu pour sa prolongation à lui, on peut en toute logique en déduire qu'ils se voient cette semaine au SportCafé pour signer Equipe 16/17 - Page 13 665040605 .
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 13 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum