Equipe 16/17
+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Equipe 16/17
Il serait dans nos meilleurs défenseurs, c'est certain. Après, je crois que la priorité c'est un attaquant, et je doute que le finances permettent autre chose, d'après les discours. Sportivement, je pense aussi que pour une ou deux saison max, ça serait pas débile. Mais il doit couter encore cher.
Liolio- NHL superstar
On a bien pris Rivera, pourquoi pas Bezina.
Gren Mont- NLB player
seb# a écrit:
Personne n'a encore osé parler de Goran B ?
Moi je suis d'avis qu'il ferait du bien à notre défense si on part avec un 4ème attaquant étranger....pour les soirs sans Picard.
Bien sûr qu'il nous ferait du bien sauf que... il doit coûter un bras le Goran! Si on allait le signer alors qu'on nous dit depuis des semaines qu'on a plus un rond, je ne comprendrais plus rien. S'il nous restait autant à dépenser, j'irais faire un saut à Kloten voir ce qu'il se passe
bacchus- NLA player
Si on allait le signer alors qu'on nous dit depuis des semaines qu'on a plus un rond
Le jour où dans la patinoire St Léonard il nous y aura plus un rond... Tant qu'on aura ce système défensif ça ne prête pas à l'abstinence.
Après pour Goran Bezina, c'est clair que son leadership ferait du bien dans le vestiaire. Et sur la glace il remplacerait avantageusement un gars comme Schilt dont je rêve encore qu'on trouve une faille dans son contrat pour s'en séparer dans de brefs délais.
hs16 a écrit:...un gars comme Schilt dont je rêve encore qu'on trouve une faille dans son contrat pour s'en séparer dans de brefs délais.
Quand je pense que nous l'avons prolonger cette année encore, je ne comprends pas cette envie-là.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:...un gars comme Schilt dont je rêve encore qu'on trouve une faille dans son contrat pour s'en séparer dans de brefs délais.
Quand je pense que nous l'avons prolonger cette année encore, je ne comprends pas cette envie-là.
J'aurais presque préféré qu'on garde NGoy et qu'on lâche Schilt. Et là c'est une phrase lourde de sens!
Tu m'étonnes. Pareil!
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit:Si on allait le signer alors qu'on nous dit depuis des semaines qu'on a plus un rond
Le jour où dans la patinoire St Léonard il nous y aura plus un rond... Tant qu'on aura ce système défensif ça ne prête pas à l'abstinence.
Après pour Goran Bezina, c'est clair que son leadership ferait du bien dans le vestiaire. Et sur la glace il remplacerait avantageusement un gars comme Schilt dont je rêve encore qu'on trouve une faille dans son contrat pour s'en séparer dans de brefs délais.
Pour Schilt, je crois que le meilleur remède est d'en faire un défenseur offensif. Etant une pive avec un temps de retard à chaque fois devant notre propre goal, sa mission serait de se barrer avec le puck le plus loin possible de notre but. Il m'a surpris avec une ou deux montée à la Gretsky durant cette saison, c'est une piste à explorer. D'ailleurs sa meilleure saison comptable à Langnau, il l'a probablement pas faite avec le rôle qu'il a chez nous.
Liolio- NHL superstar
seb# a écrit:
Personne n'a encore osé parler de Goran B ?
Moi je suis d'avis qu'il ferait du bien à notre défense si on part avec un 4ème attaquant étranger....pour les soirs sans Picard.
Si on arrive à refourguer Chavaillaz et qu'il vient gratos, pourquoi pas.. Mais faut pas rêver, on est complet derrière et il demeure cher.. Je suis certain qu'il saura se trouver une équipe ayant un demi-million à jeter par la fenêtre, et ce sera pas chez nous.
jukka4ever- NLB player
Heureusement qu'on est complet derrière! Supporter Rivera est une chose mais alors là supporter Goran B. ce serait trop!
Le type que je peux le moins blairer chez les moineaux avec Rubin et l'autre boulet de Wick!
Je préfèrerais encore reprendre N'Goy plutôt que de le supporter c'est dire.
Ensuite bcp de monde parle de Chavaillaz mais le type n'a pas encore fait un seul entraînement (je ne parle donc même pas de match) qu'il faut déjà l'envoyer en LNB ou essayer de le refourguer ailleurs...certains sont magiques!
Le type que je peux le moins blairer chez les moineaux avec Rubin et l'autre boulet de Wick!
Je préfèrerais encore reprendre N'Goy plutôt que de le supporter c'est dire.
Ensuite bcp de monde parle de Chavaillaz mais le type n'a pas encore fait un seul entraînement (je ne parle donc même pas de match) qu'il faut déjà l'envoyer en LNB ou essayer de le refourguer ailleurs...certains sont magiques!
ccbinho- Amateur
On a pas vu jouer non plus Gustaffson dont certains en font l'engagement des 3 dernières années... Et on ne parle même pas de Cervenka.
On s'amuse comme on peut pendant l'été. Concernant le défenseur en question il paraît que physiquement il peut être très efficace, surtout contre les clubs suisses allemands, après ces charges il aurait tendance à se soucier de l'état de l'adversaire:
"Ca va?" "Ja!".
Bon OK...
Celle-là, elle me fait mon vendredi! Merci!
Gren Mont- NLB player
Aurait-il des origines arvernes par ailleurs?hs16 a écrit:
On s'amuse comme on peut pendant l'été. Concernant le défenseur en question il paraît que physiquement il peut être très efficace, surtout contre les clubs suisses allemands, après ces charges il aurait tendance à se soucier de l'état de l'adversaire:
"Ca va?" "Ja!".
Bon OK...
Dzodzet1991- NLA player
En même temps, plus je repense à la signature de Schilt et plus je me dis qu'il doit y avoir un coup de notre sponsor vestimentaire. N'oublions que d'avoir Schilt, c'est chic.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:En même temps, plus je repense à la signature de Schilt et plus je me dis qu'il doit y avoir un coup de notre sponsor vestimentaire. N'oublions que d'avoir Schilt, c'est chic.
Moi j'y voyais la promotion de la Gruyère, mais apparemment c'était du BulleSchilt..
Liolio- NHL superstar
Gren Mont- NLB player
Il y a un Modo qui va faire une syncope..
Liolio- NHL superstar
celui qui dessine avec un logiciel ou celui qui porte les fleurs?
Gren Mont- NLB player
Goran est au hockey ce que le Goron est au pinard: de la piquette! Pitié arrêtez avec ces anciens genevois. On est vraiment le dépotoir de Servette et du scb au fil des années
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Goran est au hockey ce que le Goron est au pinard: de la piquette! Pitié arrêtez avec ces anciens genevois. On est vraiment le dépotoir de Servette et du scb au fil des années
Que veux-tu faire, les autres ils ne veulent pas venir chez nous...
Remarque, il y en a qui ne voulaient pas venir mais qui sont quand même venus…hs16 a écrit:bora-bora a écrit:Goran est au hockey ce que le Goron est au pinard: de la piquette! Pitié arrêtez avec ces anciens genevois. On est vraiment le dépotoir de Servette et du scb au fil des années
Que veux-tu faire, les autres ils ne veulent pas venir chez nous...
Dzodzet1991- NLA player
Le niveau des witz est à la hauteur de notre budget. Il faut faire avec. Finances tellement limites, on est condamné à rêver de vieux rebus grillés de Servette pendant que eux engagent les Schweri et von Gunten. C'est dur d'être fan d'un club pauvre par nomment.
blackstone- NLB player
Et ces [modéré] sont en train de se construire un petit noyau de jeunes assez solides.. Les Rod, Riat, Schweri sont intéressants. j'imagine qu'ils pourraient encore rappatrier Marti ou Impose..
Pendant ce temps, on hésite qui aligner parmi les Neuneu, Neukom, Loichat et Schmutz. Quoique Schmutz peut devenir intéressant. Qu'on puisse régler le cas Rathgeb rapidement !
Pendant ce temps, on hésite qui aligner parmi les Neuneu, Neukom, Loichat et Schmutz. Quoique Schmutz peut devenir intéressant. Qu'on puisse régler le cas Rathgeb rapidement !
Liolio- NHL superstar
Holloway!!
Sinon ben Genf ils font tout juste, von Gunten pour Bezina au niveau du salaire ça doit pas être une différence énorme... Si l'année passée on avait pu faire du genre avec Helbling et von Gunten par exemple...
Pour notre attaque, alors soit c'est le plan de jouer le plus souvent avec 4 attaquants (me semble que Dubé et Gerd n'étaient jamais vraiment du même avis là-dessus...) ou alors, il y aurait pas encore quelqu'un qui veut se débarasser d'un attaquant sous contrat pour venir chercher un défenseur, genre Schilt contre Bieber
(pour la saison d'après, faudra chercher Haas et Rossi à Bienne pour enfin avoir une 3ème ligne digne de ce nom à Fribourg)
Sinon ben Genf ils font tout juste, von Gunten pour Bezina au niveau du salaire ça doit pas être une différence énorme... Si l'année passée on avait pu faire du genre avec Helbling et von Gunten par exemple...
Pour notre attaque, alors soit c'est le plan de jouer le plus souvent avec 4 attaquants (me semble que Dubé et Gerd n'étaient jamais vraiment du même avis là-dessus...) ou alors, il y aurait pas encore quelqu'un qui veut se débarasser d'un attaquant sous contrat pour venir chercher un défenseur, genre Schilt contre Bieber
(pour la saison d'après, faudra chercher Haas et Rossi à Bienne pour enfin avoir une 3ème ligne digne de ce nom à Fribourg)
sansibar_78- NLA player
ce ne sera, malheureusement, pas Martin Reway à mon avis...
On apprend sur swisshabs qu'il y a plusieurs clubs suisses sur lui ainsi que des clubs de KHL et qu'il n'est pas exclu non plus qu'il retourne en Amérique...
Dommage dommage....
On apprend sur swisshabs qu'il y a plusieurs clubs suisses sur lui ainsi que des clubs de KHL et qu'il n'est pas exclu non plus qu'il retourne en Amérique...
Dommage dommage....
ccbinho- Amateur
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40