Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Roman Červenka

+39
Malkolmixe
bora-bora
ccbinho
joel37
Hervé80
Grenat
dragon69
herzblut
Hophcfg
Chris68
sansibar_78
Saint-Léonard
ilmatar
Fribourgeois
Puercas69
Gren Mont
jukka4ever
BouBou
blackstone
sharkyLS
Lüssy78
CuJo
bcfarena
Heat
Groundation
Nadeau
Datsyuk13
maillot_jumbo
Jon
bacchus
ubusky
BrentReiber
Biscuit
Klorell
Liolio
hs16
Vase Bleu
Dzodzet1991
Quebec Nordiques
43 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 7:58

hs16 a écrit:Il a pas joué hier soir, déjà de retour aujourd'hui? Ou demain?
Il n'a pas joué parce qu'il s'est blessé au dos semble-t-il!
https://sport.aktualne.cz/hokej/hokejova-reprezentace/vedle-faksy-bude-cechum-proti-usa-chybet-take-cervenka/r~8d3a3b5280d811e682470025900fea04/
C'est embêtant.


Dernière édition par blackstone le Ven 23 Sep 2016 - 8:09, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 7:59

...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 8:04

blackstone a écrit:
hs16 a écrit:Il a pas joué hier soir, déjà de retour aujourd'hui? Ou demain?
Il n'a pas joué en raison de douleurs au dos semble-t-il!
https://sport.aktualne.cz/hokej/hokejova-reprezentace/vedle-faksy-bude-cechum-proti-usa-chybet-take-cervenka/r~8d3a3b5280d811e682470025900fea04/
C'est embêtant.

Ah voilà, j'ai cherché pareil article mais n'ai pas trouvé.

Rien de nouveau sous le soleil... pig
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Quebec Nordiques Ven 23 Sep 2016 - 8:55

Étant donné que je ne lis pas le tchèque, on va attendre avant de s'alarmer ...
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par ilmatar Ven 23 Sep 2016 - 9:11

Ils parlent de problèmes de dos (traducteur Lexilogos)...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 9:13

Quebec Nordiques a écrit:Étant donné que je ne lis pas le tchèque, on va attendre avant de s'alarmer ...

Moi je préfère paniquer, courir dans tous les sens, appeler Marie-Jo pour qu'elle me rembourse mon abo, faire des buchettes avec ma Easton modèle Cervenka, mettre au feu ma tenue de vacances improbable (http://oidnes.cz/12/053/cl5/VED435b05_photo_15023_20120523.jpg) et seulement dans un second temps attendre fébrilement le communiqué officiel.

La vie est trop facile quand on a un comportement mesuré Roman Červenka - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Quebec Nordiques Ven 23 Sep 2016 - 9:40

hs16 a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Étant donné que je ne lis pas le tchèque, on va attendre avant de s'alarmer ...

Moi je préfère paniquer, courir dans tous les sens, appeler Marie-Jo pour qu'elle me rembourse mon abo, faire des buchettes avec ma Easton modèle Cervenka, mettre au feu ma tenue de vacances improbable (http://oidnes.cz/12/053/cl5/VED435b05_photo_15023_20120523.jpg) et seulement dans un second temps attendre fébrilement le communiqué officiel.

La vie est trop facile quand on a un comportement mesuré Roman Červenka - Page 4 665040605 .

Pour la Easton, évite toi des efforts inutiles, je suis preneur si jamais Roman Červenka - Page 4 665040605
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 9:50

Easton droitier ou gaucher?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Heat Ven 23 Sep 2016 - 9:52


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par bora-bora Ven 23 Sep 2016 - 9:59

hs16 a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Étant donné que je ne lis pas le tchèque, on va attendre avant de s'alarmer ...

Moi je préfère paniquer, courir dans tous les sens, appeler Marie-Jo pour qu'elle me rembourse mon abo, faire des buchettes avec ma Easton modèle Cervenka, mettre au feu ma tenue de vacances improbable (http://oidnes.cz/12/053/cl5/VED435b05_photo_15023_20120523.jpg) et seulement dans un second temps attendre fébrilement le communiqué officiel.

La vie est trop facile quand on a un comportement mesuré Roman Červenka - Page 4 665040605 .

Et la blonde, tu t'en sépares aussi?

Pour Cervenka on attendra une confirmation officielle avant de monter les tours effectivement.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 10:19

Et la blonde, tu t'en sépares aussi?

Demande à Roman, peut être qu'il partage...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par sansibar_78 Ven 23 Sep 2016 - 10:42

Fehltransfer! lol!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par hs16 Sam 24 Sep 2016 - 11:40

Moi je me roule parterre et je me crie des noms d'oiseau quand je lis que Dubé "n'a pas de nouvelles de Cervenka et ne sait pas son état de santé" (alors que Volet a dit que tout va bien ce n'est pas grave, mais bon la parole de Volet est à jeter par la fenêtre => oui je viens animer gratuitement les mariages) dans La Liberté du jour. Eeeeeh quoi???? Le type est blessé mais n'avertit pas son employeur, on est certain qu'il est encore sous contrat chez nous?

Si ça se trouve personne ne lui a dit que Zeno s'est barré entre deux. Le gars il va tirer une sacrée tronche quand il va voir dans quel bordel on est après 7 matchs de championnat alors qu'il y a une semaine il jouait contre Crosby.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Malkolmixe Sam 24 Sep 2016 - 11:47

Dubé n'a jamais dit une vérité dans les médias... Il ne sait jamais rien et n'a jamais encore rien entrepris. Vous vous en étonnez encore ?

Tout doux il en sait bien plus qu'il ne le dit. Et il serait complètement débile de dire: "ha oui il a mal en bas du dos à gauche, on va le mettre contre Kloten mais il sera limite alors j'espère que les zurichois ne vont pas lui mettre de coup à cet endroit"

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par hs16 Sam 24 Sep 2016 - 12:08

Malkolmixe a écrit:Dubé n'a jamais dit une vérité dans les médias... Il ne sait jamais rien et n'a jamais encore rien entrepris. Vous vous en étonnez encore ?

Tout doux il en sait bien plus qu'il ne le dit. Et il serait complètement débile de dire: "ha oui il a mal en bas du dos à gauche, on va le mettre contre Kloten mais il sera limite alors j'espère que les zurichois ne vont pas lui mettre de coup à cet endroit"

Un "il sera là et il jouera" m'aurait suffi, après qu'il y ait une rage de dent ne m'intéresse pas.

Donc ça peut être du bluff et de la fumisterie balancés aux médias, pas de problème, d'extérieur ça sonne un peu comme "Cerven quoi? C'est qui ce joueur? Ah oui celui qui s'est barré, ben il m'a pas envoyé un SMS depuis qu'il s'est tiré."
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Malkolmixe Sam 24 Sep 2016 - 12:32

Et alors ? Mine de rien il brouille les pistes et c'est normal.

Kloten n'a pas besoin de savoir quel composition ils auront en face.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Saint-Léonard Sam 24 Sep 2016 - 14:12

Faut voir ce que c'est "mal de dos". Il y a mal de dos et mal de dos.
Cervenka aurait "peut-être" très bien pu jouer le dernier match mais il aurait "peut-être" préféré ne pas prendre de risque dans un tournoi qui ne s'est pas déroulé pour lui et la Tchéquie comme il l'aurait souhaité (j'ai utilisé le conditionnel).

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par hs16 Sam 24 Sep 2016 - 14:14

Malkolmixe a écrit:Et alors ? Mine de rien il brouille les pistes et c'est normal.

Kloten n'a pas besoin de savoir quel composition ils auront en face.

Mouais, bof... Tu peux leur envoyer une lettre recommandée avec la composition exacte qu'ils en auront pas grand chose à secouer. On est notre pire ennemi, tant qu'on passe complètement à côté du sujet c'est pas des choix d'alignement qui vont changer grand chose.

Je pense que pour éviter toute psychose et rassurer les médias, les sponsors et le public, savoir que Cervenka est de retour et à 100% de ces capacités ne serait pas un mal.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Malkolmixe Sam 24 Sep 2016 - 16:22

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais de toute manière ça ne se fait pas comme ça... Dans toutes les équipes du monde, de tous les sports du monde, on cache les informations au grand public.

Et mine de rien, pour prendre un exemple concret, si Messi joue ou non avec Barcelone, ça a une influence directe sur la manière de défendre de l'adversaire. Si Enrique dit 4 jours avant le match qu'il ne jouera pas, l'entraîneur adverse peut entrevoir une tactique défensive différente.

Alors oui quand Dubé dit que Neukom est blessé "au bas du corp" et qu'il ne sait pas la duré de son indisponibilité, l'adversaire de va pas changer son alignement pour ça. Je pense que c'est uniquement pour montrer que les informations ne sortent pas du vestiaire.


Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Jon Sam 24 Sep 2016 - 17:52

Tout à fait d'accord avec toi, mais entre le président et le directeur sportif, ils devraient quand même s'entendre sur un discours commun. Soit ils minimisent les deux la nature de la blessure, soit les deux ne disent rien. Pas chacun sa version, ça fait pas très sérieux.

On est bien d'accord que dans le fond, on s'en tape. Ce sont justes ces petits détails qui font tâche
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Dzodzet1991 Lun 13 Fév 2017 - 16:32

Interview à La Liberté. Avec un beau cliffhanger…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par HotLoveDrama Lun 13 Fév 2017 - 17:42

Dzodzet1991 a écrit:Interview à La Liberté. Avec un beau cliffhanger…

Ils vont vendre du journal demain Wink

D'ailleurs je trouve pas très cool de la part de swisshabs de révéler la plupart des faits intéressants des articles de la Liberté ... en tout cas si tôt le matin. Sympa pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter, mais je pense qu'ils devraient essayer de trouver un deal pour qu'il le fasse un peu plus tard. Il reçoit quand même pas mal de clics grâce à du travail fourni par d'autres personnes.
Alors je sais pas si la plupart des gens ont un abonnement, mais j'imagine que pas mal de personnes doivent l'acheter uniquement pour les articles de Gottéron.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par blackstone Lun 13 Fév 2017 - 18:54

HotLoveDrama a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Interview à La Liberté. Avec un beau cliffhanger…

Ils vont vendre du journal demain Wink

D'ailleurs je trouve pas très cool de la part de swisshabs de révéler la plupart des faits intéressants des articles de la Liberté ... en tout cas si tôt le matin. Sympa pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter, mais je pense qu'ils devraient essayer de trouver un deal pour qu'il le fasse un peu plus tard. Il reçoit quand même pas mal de clics grâce à du travail fourni par d'autres personnes.
Alors je sais pas si la plupart des gens ont un abonnement, mais j'imagine que pas mal de personnes doivent l'acheter uniquement pour les articles de Gottéron.
C'est à double tranchant : souvent ils donnent quand même juste une information partielle qui peut aussi pousser à acheter le journal. Mais je suis d'accord qu'ils pourraient publier plus tard.
Concernant Cervenka, je suis d'avis qu'il faut absolument qu'il reste. C'est notre meilleur étranger depuis Hagman. Et il ne va que devenir meilleur avec une saison de plus. Meilleur scoreur de la ligue. Il est perfectible dans certains aspects certes, mais meilleur que ce gars on va pas trouver.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par jukka4ever Lun 13 Fév 2017 - 22:16

Je pense que le problème majeure concernant Cervenka est et restera son salaire. Pour pouvoir engager Berra et signer des étrangers pas trop boiteux, Dubé ne peut pas se permettre de trop investir dans un seul bonhomme.

Le tout sera aussi de savoir si Cervenka se plait ici, et vu la saison actuelle, je pense qu'il préférera quand même aller dans une équipe plus solide sportivement parlant. Notre seule chance serait de pouvoir bien lui vendre un projet concret et de jouer sur le fait qu'on a Rosa sous contrat..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par sansibar_78 Lun 13 Fév 2017 - 22:43

En tout cas il ressemble plutôt à un enseignant d'école primaire qu'à un sportif d'élite...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roman Červenka - Page 4 Empty Re: Roman Červenka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum