Michael Ngoy
+10
bacchus
gotteronstyle
Hervé80
DrakeRamore
ubusky
Biscuit
jukka4ever
Liolio
Since1988
Klorell
14 participants
Page 1 sur 1
Michael Ngoy
Bonne chance à Ambri Mitch!
A souligner quand même :
A souligner quand même :
Il a commencé avec Gottéron en 2005 par un match face à… Genève-Servette.
Une fidélité marquée par ce qui est un record national selon La Liberté : le défenseur a disputé 376 rencontres consécutives sans la moindre absence depuis décembre 2009 !
Klorell- NLB player
Re: Michael Ngoy
Ce chiffre est plutôt incroyable quand on y pense.
Après son style de jeu lui a permis d'éviter de nombreuses blessures, bon vent à lui .
Après son style de jeu lui a permis d'éviter de nombreuses blessures, bon vent à lui .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Ce chiffre est plutôt incroyable quand on y pense.
Le style "je m'enlève et je lui cours après" ?
Reste que c'est une belle performance effectivement. Mais je reste persuadé qu'il ne faisait plus partie de la solution chez nous, surtout par le tempérament qu'il laissait paraître.
Liolio- NHL superstar
Sa longévité sous nos couleurs mérite le plus grand respect. Il n'avait peut-être pas l'influence sur le jeu qu'on exige d'un joueur de son expérience, mais je ne crois pas qu'il ait un jour triché et il a toujours tout donné ce qu'il avait (ce qui n'était pas toujours beaucoup, on est d'accord) pour aider l'équipe.
Bonne suite Mitch, j'espère que tes talents musicaux seront mieux appréciés en Lévantine..
Bonne suite Mitch, j'espère que tes talents musicaux seront mieux appréciés en Lévantine..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:
Et avec un peu de chance, les fans d'Ambri mettront plus de temps que nous pour comprendre ses interviews...
Bravo et merci à lui, bonne continuation. Il faut lui laisser qu'à part quelques problèmes de pubalgie il y a quelques années, il a toujours répondu présent (du moins, en étant présent).
Biscuit- Mini
Bon, on suspend quand son maillot?
ubusky- NLB player
N'en déplaise à certains ici : un gars sympa et une figure du club qui part...
Merci Mitch ! ... et bonnes retrouvailles avec tes anciens potes.
Forza Ambri (sauf minimum 4 fois en 2016/2017 et 2017/2018 ) !
Merci Mitch ! ... et bonnes retrouvailles avec tes anciens potes.
Forza Ambri (sauf minimum 4 fois en 2016/2017 et 2017/2018 ) !
Hervé80- NLA player
Bon merci pour tout ce que tu nous as donné et bonne chance pour la suite
gotteronstyle- Mini
Les bonnes méthodes par rapport à qui, Gerd? Je suis content qu'il aille retrouver les bonnes méthodes à Hans à Ambri
bacchus- NLA player
Il a dit ça ou ce keffre ?
Autant dire qu'ils sont plus concentrés sur les a côté que sur leur hockey nos gaillards. Qu'est ce que ça a du jaser Durant toute la prepa et les premiers matchs..
Autant dire qu'ils sont plus concentrés sur les a côté que sur leur hockey nos gaillards. Qu'est ce que ça a du jaser Durant toute la prepa et les premiers matchs..
Liolio- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Goy qui nous dit que toute l'équipe a poussé un soupire de soulagement quand hans s'est fait lourder, mais que finalement avece recul il avait des bonnes méthodes...
C'est vraiment des qi d'huître ces joueurs d'hockey...
Ouai bon pas besoin d'avoir fait le Poly pour voir que le système de Kossmann convenait mieux à Fribourg que celui de Zeno...
On peut parler encore 10 ans de gentil, méchant, gueulantes et mains dans les poches, la glace a jusque là livré son verdict.
Keske que la gouille vient la ramener maintenant? je croyais qu'il ne s'intéressait pas au hockey en dehors de son activité qui est pourtant terminée depuis longtemps?
bora-bora- NLB player
Il s'est infligé de regarder un match de hockey ? Je croyais que ça l'intéressait pas
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Il s'est infligé de regarder un match de hockey ? Je croyais que ça l'intéressait pas
mais non, MisterPastèque s'est regardé en train de commenter un match de hockey à la télé, c'est pas la même chose.
Heat- Junior élite
DrakeRamore a écrit:il etait consultant teleclub lors du dernier match... après j'ai zappé pour mettre les pubs entre les tiers c'était moins énervantLiolio a écrit:Il a dit ça ou ce keffre ?
Ducarroz a perdu un pari ?
Liolio- NHL superstar