Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

+25
Since1988
Chris68
Nadeau
Blueberrymuffin
miguelito
Liolio
Klorell
ubusky
Puercas69
danthemen
Fribourgeois
BouBou
Le Dahu
Saint-Léonard
Lüssy78
Tchôlololô!!
patrick61
Dzodzet1991
winnerlitner
Vase Bleu
ilmatar
Datsyuk13
sansibar_78
hs16
Jon
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mer 24 Fév 2016 - 16:06

J'espère voir Loichat, Glauser et Genoway sur la glace
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Jeu 25 Fév 2016 - 0:16

BouBou a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Le Dahu a écrit:Je laisserais Bykov et Sprunger en tribune: 2 importants blessés de moins.

Si on veut jouer comme ça autant ne pas faire le déplacement et déclarer carrément forfait.
Si seulement, mais ce n'est pas la 5ème ligue de foot, il y a des enjeux financier qui font qu'il faut mettre une équipe sur la glace.

Facile, on met comme première ligne:
Zenhausern - Dubé - Bykov père
En défense: Matikainen- Glauser
Et au goal: Aebischer

Comme ca tout le monde est content, on protège nos joueurs clés tout en alignant une équipe qui attirera assez de monde à la patinoire pour que les sponsors soient content bounce

Plus sérieusement, je suis partagé. Autant j'aimerais pas voir Julien se chopper une commotion maintenant, mais d'un autre côté, il peut très bien se prendre un puck en pleine figure à l'entrainement ou au premier match de PO sans que ce soit la faute de personne.
Par contre oui, je ferais attention avec les joueurs en délicatesse ( comme Réway, ou Pouliot)

et samedi contre les moutzes, on fait jouer qui ???? un peu ridicule ce genre de théorie Shocked


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danthemen Jeu 25 Fév 2016 - 9:53

Eigentlich finde ich es eine top Ausgangslage..mit 2 Derbys vor den Playoffs...so ist die Mannschaft im Modus..

Niemanden schonen Rhythmus muss gesteigert werden und los geht's

In diesem Sinne rocken wir die Derbys und die Playoffs


Dernière édition par danthemen le Ven 26 Fév 2016 - 1:08, édité 1 fois
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Jeu 25 Fév 2016 - 21:26

Toujours rien d'officiel mais je suppose qu'on jouera avec 3 attaquants étrangers demain, ou bien? Dernière chance pour Genoway qui profite du fait que Rivera soit "suspendu" avant de réintegrer l'effectif, disons "de compétition" samedi soir (il pourrait taper un coup sur la tête du sâle Berger ou Scherwey...)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Jeu 25 Fév 2016 - 21:27

Sprunger - Bykov - Schmutz
Mauldin - Réway - Mottet
Neuenschwander - Gardner - Loïchat
Neukom - Genoway - Fritsche

Quelque chose de ce genre ça devrait être?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Jeu 25 Fév 2016 - 22:30

Gemäss Frank Stettler bilden Ellerby und Picard ein Back-Paar.
Somit Morgen ohne Genoway, da Mauldin, Réway und Mottet eine Linie bilden werden.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Ven 26 Fév 2016 - 4:35

ellerby und picard bilden deswegen ein Back-Paar, da einer von beiden dann am Samstag nicht spielt und Schilt diesen ersetzt! Zeno will die Linien langsam fixieren für die Playoffs, drum ändert er nichts an Rathgeb-Ngoy und Abplanalp-Maret.
Somit heute mit:

Lory

Rathgeb, Ngoy
Ellerby, Picard
Abplanalp, Maret
Glauser

Sprunger, Bykov, Loichat
Mauldin, Reway, Mottet
Neuenschwander, Gardner, Neukom
Vauclair, Schmutz, Fritsche

Ohne Conz, Kamerzin, Camperchioli, Schilt, Pouliot, Genoway, Plüss, Rivera

Und dann am Samstag gegen des SCB mit:

Conz

Rathgeb, Ngoy
Ellerby/Picard, Schilt
Abplanalp, Maret
Glauser

Sprunger, Bykov, Plüss
Mauldin, Pouliot, Mottet
Genoway Gardner, Neukom
Vauclair, Rivera, Fritsche
Neuenschwander

Ohne Kamerzin, Camperchioli, Reway (Schonung) und Schmutz und Loichat (überzählig)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Ven 26 Fév 2016 - 7:50

Heute auch ohne Fritsche und somit nur mit 11 Stürmern

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Ven 26 Fév 2016 - 9:01

On va se faire massacrer mais mais mais c'est pour mieux les massacrer en quart de finale...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Ven 26 Fév 2016 - 9:02

Seul objectif, aucun blessé...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Ven 26 Fév 2016 - 9:16

Lüssy78 a écrit:ellerby und picard bilden deswegen ein Back-Paar, da einer von beiden dann am Samstag nicht spielt und Schilt diesen ersetzt! Zeno will die Linien langsam fixieren für die Playoffs, drum ändert er nichts an Rathgeb-Ngoy und Abplanalp-Maret.
Somit heute mit:

Lory

Rathgeb, Ngoy
Ellerby, Picard
Abplanalp, Maret
Glauser

Sprunger, Bykov, Loichat
Mauldin, Reway, Mottet
Neuenschwander, Gardner, Neukom
Vauclair, Schmutz, Fritsche

Ohne Conz, Kamerzin, Camperchioli, Schilt, Pouliot, Genoway, Plüss, Rivera

Und dann am Samstag gegen des SCB mit:

Conz

Rathgeb, Ngoy
Ellerby/Picard, Schilt
Abplanalp, Maret
Glauser

Sprunger, Bykov, Plüss
Mauldin, Pouliot, Mottet
Genoway Gardner, Neukom
Vauclair, Rivera, Fritsche
Neuenschwander

Ohne Kamerzin, Camperchioli, Reway (Schonung) und Schmutz und Loichat (überzählig)

Réway spielt ja hoffentlich auch gegen Bern anstatt Mauldin oder Genoway! Was Technik und laufen anbelangt, klar unser bester Ausländer neben Pouliot.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 26 Fév 2016 - 9:50

Tchôlololô!! a écrit:Seul objectif, aucun blessé...

Zeno promet un "comportement exemplaire", je me réjouis de voir...

A deux matchs des playoffs on doit sortir l'une des prestation les plus abouties de l'exercice. Logique me dira-t-on, vu que c'est le match le plus important de la saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Ven 26 Fév 2016 - 10:03

Datsyuk13 a écrit:

Réway spielt ja hoffentlich auch gegen Bern anstatt Mauldin oder Genoway! Was Technik und laufen anbelangt, klar unser bester Ausländer neben Pouliot.

Wenn, dann würde er wohl für Mauldin spielen, da Réway wohl kaum in einem defensiven Block auflaufen wird.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Ven 26 Fév 2016 - 10:12

Puercas69 a écrit:
Datsyuk13 a écrit:

Réway spielt ja hoffentlich auch gegen Bern anstatt Mauldin oder Genoway! Was Technik und laufen anbelangt, klar unser bester Ausländer neben Pouliot.

Wenn, dann würde er wohl für Mauldin spielen, da Réway wohl kaum in einem defensiven Block auflaufen wird.

Oder wir wollen den SCB so richtig überfahren Twisted Evil Twisted Evil
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Ven 26 Fév 2016 - 10:38

ubusky a écrit:On va se faire massacrer mais mais mais c'est pour mieux les massacrer en quart de finale...

Exactement, tromper l'ennemi! Mais attention car on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 26 Fév 2016 - 10:43

Prenez un chewing gum Emile

hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Seul objectif, aucun blessé...

Zeno promet un "comportement exemplaire", je me réjouis de voir...

A deux matchs des playoffs on doit sortir l'une des prestation les plus abouties de l'exercice. Logique me dira-t-on, vu que c'est le match le plus important de la saison.

Arrête d'insister, on va là-bas la fleur au fusil Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 665040605

Plus sérieusement, retours de Slater et Wick pour eux. Pour ceux qui pensaient que sans ces deux joueurs, Genève pouvait représenter un bon tirage, ça risquerait d'être plus compliqué que ça ne l'était déjà si on devait les jouer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 26 Fév 2016 - 11:04

Pour ceux qui pensaient que sans ces deux joueurs, Genève pouvait représenter un bon tirage, ça risquerait d'être plus compliqué que ça ne l'était déjà si on devait les jouer.

Rathgeb ne fait pas partie de ce lot manifestement Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 665040605 .

Arrête d'insister, on va là-bas la fleur au fusil

Je ne peux pas me faire à l'idée qu'on solde les derniers matchs de la saison, parce que ô miracle, on était déjà qualifié avant la 50ème journée. Que Zurich prenne quelques matchs plus à la légère passe encore (même si ce n'est manifestement pas le cas), mais nous...

Qu'on les fume cette bande de gorets, au diable le classement! On trouve assez de bonnes raisons de perdre contre eux quand on devrait les battre, on devrait aussi arriver à trouver des bonnes raisons de les battre quand ce n'est pas nécessaire.

Ce soir ça va y aller, moi je dis: 5 4 3 2 0 et PAF! Pastèque.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Ven 26 Fév 2016 - 11:24

hs16 a écrit:
Je ne peux pas me faire à l'idée qu'on solde les derniers matchs de la saison, parce que ô miracle, on était déjà qualifié avant la 50ème journée. Que Zurich prenne quelques matchs plus à la légère passe encore (même si ce n'est manifestement pas le cas), mais nous...

Cela te donnera bonne conscience quand tu gueuleras sur notre défaite en quart de finale...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 26 Fév 2016 - 11:37

ubusky a écrit:
hs16 a écrit:
Je ne peux pas me faire à l'idée qu'on solde les derniers matchs de la saison, parce que ô miracle, on était déjà qualifié avant la 50ème journée. Que Zurich prenne quelques matchs plus à la légère passe encore (même si ce n'est manifestement pas le cas), mais nous...

Cela te donnera bonne conscience quand tu gueuleras sur notre défaite en quart de finale...


On mettrait 14-1 à Genève ce soir que je gueulerai quand même après une élimination en quart (peut être même encore plus). Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 665040605

C'est ça le jeu, faut gagner aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, et une fois qu'on aura fait le titre je m'inclinerai devant Zeno. Faudra qu'il vende un peu ces playoffs, qu'il trouve des gimmicks, des phrases chocs...

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Ven 26 Fév 2016 - 11:45

Man wird kaum nur mit 11 Stürmern spielen! Das wäre ja idiotisch so kurz vor den Playoffs! Von Fritsche habe ich nicht mehr gehört/gelesen, dass er verletzt ist! Gemäss Liberté sind nur noch Kamerzin, Schilt, Camperchioli und Plüss verletzt - wobei Schilt und Plüss morgen schon wieder spielen!

Wir starten also mit 8 Verteidigern (wovon 2 Ausländer) und 16 Stürmern (wovon 4 Ausländer) in die Playoffs - falls uns die Genfer und Berner nicht noch einen Strich durch die Rechnung machen!

In der Verteidigung habe ich einfach eine Sorge - ich tendiere zu einem 1:3 System, was aber bedeutet, dass Maret jeweils 6. Verteidiger ist. Ob er den Playoffs gewachsen ist??

Im Sturm haben wir viele Optionen - aktuell haben von den Schweizern wohl Schmutz und Loichat die schlechtesten Karten! Hoffe die beiden schlagen heute (und/oder morgen) ein und machen es Zeno schwer. Denn nach mir gehört ein Neuenschwander raus!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Ven 26 Fév 2016 - 12:11

hs16 a écrit:
ubusky a écrit:
hs16 a écrit:
Je ne peux pas me faire à l'idée qu'on solde les derniers matchs de la saison, parce que ô miracle, on était déjà qualifié avant la 50ème journée. Que Zurich prenne quelques matchs plus à la légère passe encore (même si ce n'est manifestement pas le cas), mais nous...

Cela te donnera bonne conscience quand tu gueuleras sur notre défaite en quart de finale...


On mettrait 14-1 à Genève ce soir que je gueulerai quand même après une élimination en quart (peut être même encore plus). Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 665040605

C'est ça le jeu, faut gagner aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, et une fois qu'on aura fait le titre je m'inclinerai devant Zeno. Faudra qu'il vende un peu ces playoffs, qu'il trouve des gimmicks, des phrases chocs...

Non, C'est pas ça le jeu ma pauvre Lucette. Le jeu c'est quand ça compte, ce soir, ça ne compte pas. Djokovic perd contre Federer quand ça ne compte pas et tout le monde (ces sots) pensent qu'il à une chance ensuite... mais quand c'est synonyme d'élimination, il gagne. Inutile de penser qu'il va falloir trouver les bons mots pour motiver nos gars pour le premier match jeudi prochain, c'est les play-off, tout les joueurs attendent ça. Ce soir, la seule et unique priorité c'est de ne pas avoir de blesser.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 26 Fév 2016 - 12:21

hs16 a écrit:
Pour ceux qui pensaient que sans ces deux joueurs, Genève pouvait représenter un bon tirage, ça risquerait d'être plus compliqué que ça ne l'était déjà si on devait les jouer.

Rathgeb ne fait pas partie de ce lot manifestement Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 665040605 .

Arrête d'insister, on va là-bas la fleur au fusil

Je ne peux pas me faire à l'idée qu'on solde les derniers matchs de la saison, parce que ô miracle, on était déjà qualifié avant la 50ème journée. Que Zurich prenne quelques matchs plus à la légère passe encore (même si ce n'est manifestement pas le cas), mais nous...

Qu'on les fume cette bande de gorets, au diable le classement! On trouve assez de bonnes raisons de perdre contre eux quand on devrait les battre, on devrait aussi arriver à trouver des bonnes raisons de les battre quand ce n'est pas nécessaire.

Ce soir ça va y aller, moi je dis: 5 4 3 2 0 et PAF! Pastèque.
C'est pas parce que l'on met notre gardien n°1 au repos ou que l'on remplace 1-2 joueurs un petit match que l'on solde les derniers matchs de la saison, je ne pense pas que contre Lausanne on ai joué sur un patin et contre Bern l'équipe type est annoncée.
L'équipe qui sera sur la glace ce soir y va pour gagner après c'est clair qu'ils ne vont pas se coucher sur tout les pucks...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 26 Fév 2016 - 12:33

Non mais quelle panique, c'est au moins le seul match de la saison qui n'a vraiment aucune importance, à part pour les joueurs qui doivent se battre pour rester dans l'alignement... Et je pense que notamment des gens comme Juju ou Mottet ont assez de fierté et de professionalisme pour pas se laisser massacrer par GENEVE!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum