Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
+25
Since1988
Chris68
Nadeau
Blueberrymuffin
miguelito
Liolio
Klorell
ubusky
Puercas69
danthemen
Fribourgeois
BouBou
Le Dahu
Saint-Léonard
Lüssy78
Tchôlololô!!
patrick61
Dzodzet1991
winnerlitner
Vase Bleu
ilmatar
Datsyuk13
sansibar_78
hs16
Jon
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron
Comme le dit l'article de la Liberté, juste en voyant le nom du gardien sur la feuille de match, il était clair que ce match n'allait pas servir à grand chose. Pour ceux qui sont pas content, quand je vois que Hoffman à Lugano risque une suspension juste avant les play-off, pas sur que ça en valait la peine pour Lugano qui n'avait rien à gagner sur ce match. Ce soir, on verra si l'équipe type est aligné (je pense que oui), dans ce cas on veut une victoire avec la manière contre cette équipe de Berne.
Tchôlololô!!- NLB player
Techniquement, Zenhäusern a aussi gagné un titre…Liolio a écrit:Jon a écrit:Liolio a écrit:"On va tout donner, car on ne peut pas tourner le bouton play-off d'un coup comme ça"
J'espère au moins qu'il y a un bouton quelque part mon Mitch.
Le bouton off ?
Tu penses qu'ils sont sur ON a l'heure actuelle ? la situation est donc pire que ce que je pensais. Dernier délai ce soir pour voir de quoi ils sont (pas) capables. Mais bon quand tu entends depuis 50 matchs "c'est bêtes ces fautes individuelles qui nous coûtent le match" j'ai de la peine. La dernière fois qu'il avait été mentionné dans la presse juste avant les po qu'on allait supprimer ces erreurs individuelles, c'était Heins qui l'avait dit lorsque matte avait remplacé Pelletier. Résultat des courses, la raclée davosienne. Pas de quoi fanfaronner ce matin. Et comme dit plus haut, étrangement on est là seule équipe à solder ses matchs. Vu notre grand stratège aux grandes poches, j'ai quelques doutes sur la validité de la tactique, alors que les del curto et crawford (qui ont gagné des titres eux) affichent d'autres couleurs. On attend d'être mené 2 0 pour dire "on était pas prêt c'est dommage il y avait mieux à faire" puis laisser la série finir à 4 1 ou 4 2, et se féliciter des objectifs atteints.
Dzodzet1991- NLA player
Moi, suis bien content de ce match. Dommage pour Lory de s'en prendre 5 (une défaire 2-1 aurait été mieux pour lui) mais sinon, je retiens qu'on a gagné ce qu'on devait gagner: soit pas de blessure, ni de suspension. Hormis cela, il n'y avait pas grand chose à vouloir d'autres pour Fribourg.
ktmxtr- Bambino
bon, pour tous ceux qui avaient peur de finir ce match avec des blessés en plus d'une défaite, on a gagné une manche (deux blessés à zéro).
GS s'en sort avec une victoire certes mais ce sont eux qui doivent déplorer 2 blessés (Simek et Riat) et 3 de plus suite au match contre Lausanne hier soir...
GS s'en sort avec une victoire certes mais ce sont eux qui doivent déplorer 2 blessés (Simek et Riat) et 3 de plus suite au match contre Lausanne hier soir...
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:bon, pour tous ceux qui avaient peur de finir ce match avec des blessés en plus d'une défaite, on a gagné une manche (deux blessés à zéro).
OooooHHH les pauvres!
Hophcfg- Junior élite
Saint-Léonard a écrit:bon, pour tous ceux qui avaient peur de finir ce match avec des blessés en plus d'une défaite, on a gagné une manche (deux blessés à zéro).
L'intox a déjà commencé hier soir je pense. Mac Sorley est un as dans ce domaine
Chris68- NLB player
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5