-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+31
blackstone
058mik
patrick61
Lüssy78
herzblut
Le Dahu
Mark Streitbar
BrentReiber
jac70
Jon
bcfarena
dragon69
Since1988
Nadeau
carnica81
stuartlittle
Mazeltof
DrakeRamore
Fribourgeois
Dzodzet1991
bacchus
Datsyuk13
hs16
Tchôlololô!!
ubusky
jean-lussier
Hophcfg
Liolio
sansibar_78
Hervé80
Vase Bleu
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Mazeltof Sam 6 Fév 2016 - 20:01

On va se faire massacrer ce soir, à force de donner le haut de notre zone comme ça...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par stuartlittle Sam 6 Fév 2016 - 20:13

Ca critiquait Genoway, mais mine de rien deux buts en deux matchs

stuartlittle
Bambino
Bambino

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bacchus Sam 6 Fév 2016 - 21:06

Si seulement on avait un VRAI powerplay... pour l'instant la différence est là, eux marquent pas nous.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par carnica81 Sam 6 Fév 2016 - 21:08

Ellerby, Ngoy, Neuneu et Kamerzin ils peuvent partir quand ils veulent..
carnica81
carnica81
Bambino
Bambino

Message par ubusky Sam 6 Fév 2016 - 21:34

On est toujours en retard, tu veux gagner comment??? Faut patiner NDD...

Q47: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 1cochonneries
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par bacchus Sam 6 Fév 2016 - 22:01

Contre une équipe de ce style, si tu ne joues pas à fond pendant 60min, tu perds. C'est fou comme on a deux visages, le début de match était pas si mal et après le 2 partout on arrête tout simplement de jouer. Le nombre de duels qu'on a perdus ce soir est juste affolant Shocked Shocked

Le week-end passé, la SBP a gagné le match de vendredi et le samedi c'est les étrangers. Aujourd'hui, ni la SBP ni les étrangers sont sortis du bois. On est toujours pas en mode playoff à mon avis.

Sentiment étrange après ce week-end, hier on a maîtrisé le match et ce soir on est retombés quelques semaines en arrière. Si on jouera comme ce soir en playoff, on fera pas vieux.

Edit: N'Goy à l'interview, c'est quand même quelque chose! 3 questions de posées = 20min d'interview... il ne s'arrête jamais! Ca va quand même me manquer l'année prochaine.

Dernière édition par bacchus le Sam 6 Fév 2016 - 22:15, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Nadeau Sam 6 Fév 2016 - 22:25

Das passive Antihockey von Zeno, nein Danke.
Passivität, Abwarten, Sicherheit .... und dann verliert man trotzdem solche Spiele.
Das erste Drittel war noch ok mit Ausnahme des Powerplays wo man einfach mehr Schüsse aufs Tor bringen muss.
Ab dem Ausgleich zum 2:2 war der Ofen aus. Absolut enttäuschend. Servette machte etwas mehr Druck und unsere Abwehr war überfordert.
Wieder einmal ein Spiel mit der Taktik: Nicht verlieren!!! Wenn man dann solche Spiele verliert sieht man doppelt blöd aus.
Ganz, ganz schwaches Eishockey vorallem die taktische Leistung war einmal mehr miserabel!

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Since1988 Sam 6 Fév 2016 - 22:26

Dommage, ce soir, on aurait pu finir ce match avec quelque chose dans la besace, mais on a laissé passer notre chance dans le premier tiers . 2-1 ce n'était pas suffisant face à un GSHC aussi indiscipliné au premier tiers.

Le 2ème, rien à dire, on se fait rouler dessus par Genève . J'ai compté moins de 10 tirs pour fribourg dans ce tiers là . Et ensuite pour faire le jeu face au 3ème du championnat c'est pas évident. J'ai bien aimé Genoway, beau coup d’œil. Je le mettrais plutôt en 1ère ou 2ème ligne à la place de Pluss ou de Mottet .

Mottet m'agace un peu ces temps, beaucoup de pénalités inutiles, ça peu passé contre le SCB qui a un powerplay faible, mais contre une des meilleurs équipe dans ce domaine, ça fini toujours par couter des buts.

3 points sur ce week end, je suis personnellement satisfait du rendement. On est en play-off dans 95% des cas.
Since1988
Since1988
Admin

Message par dragon69 Sam 6 Fév 2016 - 22:55

On a beau critiquer cms, mais quand même lui qui réussi un beau coup de poker en sortant le gardien pour égaliser le plus vite possible à 6c4. Après notre équipe n'était plus jamais la même.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par bcfarena Sam 6 Fév 2016 - 23:19

Nadeau a écrit:Das passive Antihockey von Zeno, nein Danke.

Dann schau nicht hin. Würde uns auch entgegen kommen....es gebe die unnötigen Kommentare nicht mehr.....

bcfarena
Mini
Mini

Message par Nadeau Sam 6 Fév 2016 - 23:46

Na ja, wenigstens schreibe ich Kommentare, die gefallen oder nicht.
Du @bcfarena, hingegen schreibst nur Kommentare über die Kommentare.
Wäre mal gut, wenn du auch deine Schönwetterberichte zu den Gotteronspielen posten könntest mit denen ich natürlich nie einverstanden bin....aber das gehört zu einem Forum mal dazu

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Jon Sam 6 Fév 2016 - 23:56

D'après mes calculs (avec un certain taux d'alcoolémie, à vérifier ), 2 points suffisent à assurer la qualification. Moins si les équipes qui suivent ne font pas systématiquement 3 points.

On est à 99% en série
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par jac70 Dim 7 Fév 2016 - 0:04

Since1988 a écrit:Dommage, ce soir, on aurait pu finir ce match avec quelque chose dans la besace, mais on a laissé passer notre chance dans le premier tiers . 2-1 ce n'était pas suffisant face à un GSHC aussi indiscipliné au premier tiers.

Le 2ème, rien à dire, on se fait rouler dessus par Genève . J'ai compté moins de 10 tirs pour fribourg dans ce tiers là . Et ensuite pour faire le jeu face au 3ème du championnat c'est pas évident. J'ai bien aimé Genoway, beau coup d’œil. Je le mettrais plutôt en 1ère ou 2ème ligne à la place de Pluss ou de Mottet .

Mottet m'agace un peu ces temps, beaucoup de pénalités inutiles, ça peu passé contre le SCB qui a un powerplay faible, mais contre une des meilleurs équipe dans ce domaine, ça fini toujours par couter des buts.

3 points sur ce week end, je suis personnellement satisfait du rendement. On est en play-off dans 95% des cas.
Hélas comme tu le dis la chance est passée au 1er tiers...mais aussi tu peux pas inverser la tendance en tirant que 8 fois sur les 2 premiers tiers (dixit le commentateur sur Téléclub au compte des stats ) Et aussi comme tu le relève bon travail de Genoway. Et ce soir je pense que la victoire de Genève et mérité et aussi Mayer à sorti du grand jeu au troisième tiers au contraire de Benji sur le but de D'Agostini trop vite a genou et laisse a nouveau le haut du filet dommage..Maintenant 14 jours pour travailler ce pauvre power play et les sorties de zone et j'espère engranger des points contre Lausanne et Bern.

jac70
NLB player
NLB player

Message par jac70 Dim 7 Fév 2016 - 0:07

Jon a écrit:D'après mes calculs (avec un certain taux d'alcoolémie, à vérifier ), 2 points suffisent à assurer la qualification. Moins si les équipes qui suivent ne font pas systématiquement 3 points.

On est à 99% en série
Et ben tu as fêter quoi??
je dirai Go Bienne pour demain

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Dim 7 Fév 2016 - 0:52

Pour le mode Po, on l'aura sûrement au 3ème match après être mené 2 0. Nos gars se sont fait bousculer tout le match, et n'allait plus au contact, pour finalement jouer le puck du bout de la canne. Il y a eu des occasions en fin de match, mais c'était bien trop tard. J'ai trouvé rathgeb et kamerzin catastrophiques ce soir. Que d'erreur pour le premier et une molesse pour le second..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Mark Streitbar Dim 7 Fév 2016 - 1:17

Jon a écrit:D'après mes calculs (avec un certain taux d'alcoolémie, à vérifier ), 2 points suffisent à assurer la qualification. Moins si les équipes qui suivent ne font pas systématiquement 3 points.

On est à 99% en série

1: 99% En série...
2: 99% Contre Genève Servette...
=
3: 99% pas de demi final...

Mark Streitbar
Rivera
Rivera

Message par Lüssy78 Dim 7 Fév 2016 - 6:44

wir finden einfach kein mittel gegen dieses harte, teilweise unfaire und v.a. sehr aufsässige spiel der genfer! je länger der match dauerte, umso mehr mühe kriegte man! genf ist nun wirklich nicht mein favorit für die 1/4, wobei davos noch fast schwieriger wäre.

mit schilt fällt nun ein weiterer verteidiger (auch camperchioli ist out) mit hirnerschütterung aus! uns bleiben nur noch 6 verteidiger! maret hat (noch) mühe zu bestehen und von den andern ist nur rathgeb besser als nla-durchschnitt! ob man hier im hinblick auf die 1/4 noch reagieren kann?

für mich stellt sich die frage, wo wir reway einsetzen werden nach seiner rückkehr in zwei wochen! klar ist, ein ausländischer stürmer muss weichen! genoway ist wohl der erste kandidat, aber wenn er weiche muss, heisst dies, dass gardner wieder center von der 3. linie wird, was gar nicht geht! reway muss am flügel spielen, ausser er ersetzt pouliot im zweiten! mauldin und pouliot waren gestern (auch) nicht gut, aber diese beiden sollte man nicht (schon wieder) trennen! schwierig, schwierig... wir können nur zwei offensive linien aufstellen und somit gehört reway dorthin! an stelle von plüss oder mottet? und somit wird der 3. block geschwächt, weil center genoway raus muss und gardner seinen platz erbt... schade scheint sich schmutz (zumindest dieses jahr) noch nicht als center für die 3. linie aufzudrängen!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Dim 7 Fév 2016 - 6:48

übrigens, weiss jemnd, weshalb mottet gestern im 3. drittel nicht mehr eingesetzt wurde? er hatte nach dem ende des 2. drittels noch ein intermezzo mit d'agostini - wollte zeno ihn schützen und hat ihn demnach nicht mehr gebracht? oder war zeno sauer, weil er vorher bereits eine strafe erhielt und gefahr lief, noch weitere zu holen?

spielen wir gegen servette in den 1/4, dann müssen wir ein paar krieger mehr auf dem eis stehen haben! sympathie für schilt hin oder her, aber er wäre einer für diese spiele! und rivera soll bitte mal so spielen, wie er dies jahre lang bei servette (v.a. gegen uns) tat! fritsche kann auch mühsam sein, auch neukom spielte gestern durchaus hart und aufsässig! aber sonst haben wir halt leider weiterhin mehr weiche spieler als wirklich harte typen! ich hasse solche spieler wie wick und traber bei genf, aber wir haben eigentlich gar keinen von diesem format. das fehlt dann in solchen spielen...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par patrick61 Dim 7 Fév 2016 - 8:30

Très mauvais match. Au 2ème on est beaucoup top loin de l'adversaire et on joue comme des chochottes. Zeno doit prendre le temps mort vers le 25èmes.
Gardner a coté de la plaque. Responsable sur le 1er et 4ème but. Ne patine pas, sa ne suffit pas de se pencher en avant pour contré un joueur.
Kamerzin ai ai ai ai ai. Dehors
Franchement la 3 et 4ème fallait changer.
Genoway moins 2 hier soir

patrick61
Junior
Junior

Message par 058mik Dim 7 Fév 2016 - 8:48

Quand je vois que la 4ème ligne est alignée contre la 1ère ligne de Genève avec Gardner comme centre on a un problème d'entraineur.
Gardner est toujours en retard ne fait aucune mise ne check, le départ de l'action du 1er but et du 4ème il patine en regardent son adversaire .Pour moi Schmutz fait un meilleure job défensif que Gardner.

058mik
Bambino
Bambino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant