Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pronostic de fin de championnat

+37
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Saint-Léonard
Biscuit
Vase Bleu
Puercas69
winnerlitner
Goalie
jukka4ever
Duckyduc
Chris68
locin
KingDiamond
The Russian Rocket
Liolio
patrick61
bacchus
Klorell
tophock
Gren Mont
Tchôlololô!!
hs16
mauldin
dragon69
Fribourgeois
Since1988
Le Dahu
Nirvana
bora-bora
sansibar_78
Hophcfg
Dzodzet1991
louquette
ubusky
DrakeRamore
Jon
jac70
41 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par hs16 Lun 8 Fév 2016 - 8:42

Le Dahu a écrit:Pour ma part je souhaite passer cette phase et se faire éjecter sitôt après pour induire une bonne et sévère remise en question !

C'est certainement ce qui ne risque pas de se passer. On a déjà vécu ça plusieurs fois par le passé.

On va se qualifier en playoffs, l'objectif sera atteint, merci madame et rendez-vous en septembre, peu importe ce qu'on fait en quart. En même temps je rejoins Dubé sur ce qu'il dit dans La Liberté, on a pas l'effectif pour espérer des miracles, en soit être en série c'est un bon résultat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Tchôlololô!! Lun 8 Fév 2016 - 8:45

hs16 a écrit:
Le Dahu a écrit:Pour ma part je souhaite passer cette phase et se faire éjecter sitôt après pour induire une bonne et sévère remise en question !

C'est certainement ce qui ne risque pas de se passer. On a déjà vécu ça plusieurs fois par le passé.

On va se qualifier en playoffs, l'objectif sera atteint, merci madame et rendez-vous en septembre, peu importe ce qu'on fait en quart. En même temps je rejoins Dubé sur ce qu'il dit dans La Liberté, on a pas l'effectif pour espérer des miracles, en soit être en série c'est un bon résultat.
Il dit aussi qu'on est pas loin des meilleurs.... Au lieu de souhaiter se faire éjecter pour pouvoir dire qu'on est trop nul moi je préfère me dire qu'on a des chances contre tout le monde en play-off... comme ils vont tous le dire et redire, c'est une nouvelle saison qui commence.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Gren Mont Lun 8 Fév 2016 - 8:49

Une chose que l'on peut remarquer, c'est que deux matchs à la suite est une formule qui ne nous convient pas trop. Par contre, la formule tous les deux jours un match peut peut-être avoir son influence. Je pense que nous serons étonnés (moi l'éternel optimiste - désolé pour les pessimistes du forum).

Ah et pour le proonostic, j'attends encore 3 matchs pour le dévoiler, j'ai besoin d'encore un peu de temps.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Fribourgeois Lun 8 Fév 2016 - 15:11

Le Dahu a écrit:Pour ma part je souhaite passer cette phase et se faire éjecter sitôt après pour induire une bonne et sévère remise en question !
j'espère que c'est du second degré affraid
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Jon Lun 8 Fév 2016 - 15:37

J'en doute.

On a tellement une dent contre quelques individus du club (coach, dirigeant, certains joueurs) qu'on en vient à espérer qu'ils perdent. C'est désolant.

Si on vivait une saison de merde comme l'année passée, à la rigueur, autant ne pas faire les playoffs et rebâtir. On a quand même fait pas mal d'ajustements suite à notre dernière saison ratée. Mais là, on va terminer derrière Zürich, Zoug, Genève, Lugano, Davos... et c'est tout. Il y a absolument rien de scandaleux la derrière. On va terminer en milieu de classement, se qualifier sans grosse frayeur.

Avant qu'on me retombe dessus, NON, tout n'est pas parfait. OUI, on peut encore améliorer des choses. Mais pour quelques-uns, ça devient gentiment pathologique ce besoin de gueuler en permanence et sur absolument tout...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par tophock Lun 8 Fév 2016 - 15:47

Lorsque tu te qualifies pour les play off, parmi les 8 équipent en lice pour le titre national, je ne peux pas concevoir un autre état d'esprit que celui de tout donner pour le gagner. Chez les joueurs comme chez les supporters.

Je pense qu'on va finir 6è, difficile à dire qui sera 3è...
SCB en play out, LHC et Kloten en play off


tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Klorell Lun 8 Fév 2016 - 15:52

Je rejoins Jon. Le début de saison était inespéré et , je pense, a rendu le public trop gourmand, d'où la frustration actuelle.
Avec la saison qu'on a fait l'année passée, et les moyens à disposition, être au-dessus de la barre déjoue quasiment tous les pronostics. Une fois arrivé en play-off on a plus rien à perdre. Espérer se faire sortir vite est un non-sens!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par hs16 Lun 8 Fév 2016 - 16:00

Klorell a écrit:Je rejoins Jon. Le début de saison était inespéré et , je pense, a rendu le public trop gourmand, d'où la frustration actuelle.
Avec la saison qu'on a fait l'année passée, et les moyens à disposition, être au-dessus de la barre déjoue quasiment tous les pronostics. Une fois arrivé en play-off on a plus rien à perdre. Espérer se faire sortir vite est un non-sens!

Trop... gourmand?

Mon avis est que, franchement, le jeu proposé est quand même bien souvent quelconque. Alors certes l'objectif est atteint, certes Gotteron a fait une bonne saison et c'est tant mieux.

Certes on fait du bashing, ça je l'accorde, mais quand même: tu peux prendre 5 minutes de hockey du match de samedi, au hasard, tu tombes sur 10 relances foireuses, 3 passes dans les patins et une ramée de mauvais placements. Je ne demande pas des miracles ou d'être champion, mais un brin de fond de jeu serait forcément plus enthousiasmant. Sur le coup c'est plus la forme que le fond que je regrette.

Je trouve qu'on est en situation assez similaire à la période Pelletier: on fait les playoffs, on sait que stratégiquement on a pas un king à la barre et qu'on ne pourra rien espérer de bien meilleur. Je ne sais pas si on est devenu trop gourmand, probablement qu'un ou deux gros gros matchs depuis novembre (on a aussi le droit de battre le top 5, ce n'est pas interdit) en aurait calmé plus d'un.

Mais ce qui est sur, c'est que de gros playoffs mettront tout le monde d'accord et je serai le premier à m'incliner devant Zeno! C'est le principe des playoffs, on remet tout en jeu.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Fribourgeois Lun 8 Fév 2016 - 16:12

Je crois que même si on serait à la place de Zürich 30 victoires pour 23 défaites, les frustrés, jaloux ect... trouveraient toujours à redire.
En allant à la patinoire on se rend compte que ce n'est pas aussi négatif que sur les réseaux sociaux qui ne sont parfois qu'un défouloir.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par bacchus Lun 8 Fév 2016 - 16:16

Fribourgeois a écrit:Je crois que même si on serait était à la place de Zürich 30 victoires pour 23 défaites, les frustrés, jaloux ect... trouveraient toujours à redire.
En allant à la patinoire on se rend compte que ce n'est pas aussi négatif que sur les réseaux sociaux qui ne sont parfois qu'un défouloir.

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher Pronostic de fin de championnat - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par patrick61 Lun 8 Fév 2016 - 16:41

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Je rejoins Jon. Le début de saison était inespéré et , je pense, a rendu le public trop gourmand, d'où la frustration actuelle.
Avec la saison qu'on a fait l'année passée, et les moyens à disposition, être au-dessus de la barre déjoue quasiment tous les pronostics. Une fois arrivé en play-off on a plus rien à perdre. Espérer se faire sortir vite est un non-sens!

Trop... gourmand?

Mon avis est que, franchement, le jeu proposé est quand même bien souvent quelconque. Alors certes l'objectif est atteint, certes Gotteron a fait une bonne saison et c'est tant mieux.

Certes on fait du bashing, ça je l'accorde, mais quand même: tu peux prendre 5 minutes de hockey du match de samedi, au hasard, tu tombes sur 10 relances foireuses, 3 passes dans les patins et une ramée de mauvais placements. Je ne demande pas des miracles ou d'être champion, mais un brin de fond de jeu serait forcément plus enthousiasmant. Sur le coup c'est plus la forme que le fond que je regrette.

Je trouve qu'on est en situation assez similaire à la période Pelletier: on fait les playoffs, on sait que stratégiquement on a pas un king à la barre et qu'on ne pourra rien espérer de bien meilleur. Je ne sais pas si on est devenu trop gourmand, probablement qu'un ou deux gros gros matchs depuis novembre (on a aussi le droit de battre le top 5, ce n'est pas interdit) en aurait calmé plus d'un.

Mais ce qui est sur, c'est que de gros playoffs mettront tout le monde d'accord et je serai le premier à m'incliner devant Zeno! C'est le principe des playoffs, on remet tout en jeu.
Je suis assez d’accord avec toi.
Mais
Ce qui m’énerve c’est d’entendre dire que le match de Bern c’était un des meilleurs. Désolé mais c’est du n’importe quoi, moi je m’endormais à la patinoire.
Que Fribourg perde Ok, mais au moins montré quelque chose, montré que l’on a tous donné. Actuellement le staff (du point de vue tactique, de l’alignement, utilisation de temps mort,) et les joueurs ne montrent pas toutes les possibilités de gagner un match.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Liolio Lun 8 Fév 2016 - 16:52

Bashing, bashing, c'est vite dit. J'aimerais bien arrêter, le problème c'est que certains n'arrêtent jamais. Comme le dit hs, on en est à 47 matchs, et on a que l'ombre d'un système crédible. Tout tient à quelques flashs de certaines individualité. C'est le premier problème. Le second que je vois, c'est l'engagement qu'ils ont. Ou qu'ils n'ont pas plutôt. On est à 3 matchs des PO, on est pas encore en vert, ça serait le moment de tout donner, de se défoncer, de se mettre dans le bain des PO. Parce que les autres ne nous feront pas de cadeau. Ca va pas être Ambri comme il y a deux ans pour les quart, mais Genève, Zoug ou Davos. Et eux arriveront comme des trains. Et quand on entendra Ngoy dire qu'il faudra commencer à tout donner alors qu'on sera mené 2-0 , ça nous fera une belle jambe. Si l'on a pas le talent des autres équipes comme le dit Dubé, ça serait utile de compenser par autre chose.
Maintenant, ils ont deux semaine pour trouver le bouton, espérons qu'il parviendront à nous montrer autre chose que samedi contre Genève, ou ils n'ont plus existé après 2 check de Wick et Traber.

Et c'est d'autant plus énervant car je suis persuadé qu'on a l'effectif pour réussir quelque chose de pas mal. D'ici les PO, on devrait avoir un quatuor d'étranger valable avec Pouliot, Mauldin, Picard et Reway/Genoway. Conz est capable de faire de grands matchs, et Sprunger Bykov et Pluess ça reste efficace. Il reste à souhaiter la confirmation de Mottet, qui pourrait donner de bonnes impulsions, et le révélation d'un second couteau. Offensivement, on a des atouts, c'est à Zeno de trouver le moyen de rendre cela plus efficace. Et je doute que cela soit en passant deux tiers du match dans notre zone défensive avec nos paires de pinces. Et c'est un peu ce qui est présenté actuellement contre les gros. On laisse venir, on leur laisse 2m à la bleue systématiquement. Et j'ai de la peine avec ça.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Le Dahu Lun 8 Fév 2016 - 17:13

Je suis pathologique et notre entraineur est pathétique :hockey2:
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Tchôlololô!! Lun 8 Fév 2016 - 17:35

Le Dahu a écrit:Je suis pathologique et notre entraîneur est pathétique :hockey2:
Je ne suis pas du tout un pro Zeno, mais je ne me souviens pas d'un entraîneur aussi critique envers son équipe. Pelletier disait que du positif, Kossman langue de bois.. Zeno répète jour après jour à l'interview que son équipe n'arrive pas à éviter les boulettes malgré entrainement/vidéo... Il à l'air de dire"P... ils sont juste trop cons mes joueurs..." Peut-être que le prof est mauvais mais c'est un peu facile. Le système, je pense qu'on peut oublier pour le moment... par contre l'intensité, j’espère qu'elle va revenir un jour.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par The Russian Rocket Ven 19 Fév 2016 - 16:03

Lançons-nous :
1 ZSC Lions 98
2 HC Davos 91
3 EV Zoug 90
4 Genève-Servette HC 88
5 HC Lugano 80
6 HC Fribourg-Gottéron 75
7 Kloten Flyers 71
8 HC Ambri-Piotta 68
9 Lausanne HC 67
10 CP Berne 66
11 SCL Tigers 57
12 HC Bienne 49
Tout se jouera le dernier match pour les places en Playoffs avec 3 derbys.
Lausanne gagnera contre Genève pour rien parce qu'Ambri gagnera contre Lugano et pendant ce temps-là à Fribourg on
chantera : on entends plus chanter le SCB !
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par dragon69 Sam 20 Fév 2016 - 22:10

1 ZSC Lions
2 Genève-Servette
3 Davos
4 EV Zoug
5 HC Lugano
6 HC Fribourg-Gottéron
7 CP Berne
8 Kloten Flyers
9 HC Ambri-Piotta
10 Lausanne HC
11 SCL Tigers
12 HC Bienne
Lausanne va complètement sombrer et Berne se réveiller
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par KingDiamond Lun 22 Fév 2016 - 8:49

1 ZSC
2 GSHC
3 EVZ
4 HCD
5 LUG
6 HCFG
7 KLO
8 AMB
9 LHC
10 SCB
11 SCL
12 BIEL
KingDiamond
KingDiamond
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 49
Localisation : Seychelles

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Tchôlololô!! Lun 22 Fév 2016 - 9:36

1 ZSC
2 GSHC
3 EVZ
4 HCD
5 LUG
6 HCFG
7 KLO
8 AMB
9 LHC
10 SCB
11 SCL
12 BIEL

On jouerait Zoug, ça serait parfait, longtemps pas jouer contre eux en play-off, pas trop loin, jolie patinoire. Des matchs en saison très serrés. Ils auront la pression...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Jon Mar 23 Fév 2016 - 20:47

Bern peut sérieusement se faire du soucis. On est à la mi-match, ils n'ont encore rien montré.

Et selon le type de Teleclub, Trevor Smith qui est surnuméraire, était présent à l'échauffement uniquement dans le but de chauffer les genevois. Se ridiculiser sur la glace, ça ne devait plus leur suffire.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par sansibar_78 Mar 23 Fév 2016 - 20:54

Je regarde SCB-Servette aussi, Genève ne doit pas trop se fatiguer... Mais ça les laisse pas oublier de jouer bien dégueulasse de temps en temps. J'ai eu un petit flash back de Kamerzin en voyant Rüfenacht se ramasser la bande... Et Rüfenacht est pas un type que je trouve très sympa pourtant!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Liolio Mar 23 Fév 2016 - 21:09

sansibar_78 a écrit:Je regarde SCB-Servette aussi, Genève ne doit pas trop se fatiguer... Mais ça les laisse pas oublier de jouer bien dégueulasse de temps en temps. J'ai eu un petit flash back de Kamerzin en voyant Rüfenacht se ramasser la bande... Et Rüfenacht est pas un type que je trouve très sympa pourtant!

Et on ne compte plus les mains dans la gueule. Que c'est détestable, c'en est devenu un réflexe à Genève. Le jeu s'arrête, je fous ma main dans la tronche du joueur le plus proche. Mention spéciale au gros Bez et Vukovic. D'ailleurs le gros Bez qui n'est annoncé encore nulle part, je trouve étonnant. D'un coup il est chez nous..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Jon Mar 23 Fév 2016 - 21:24

Liolio a écrit:
sansibar_78 a écrit:Je regarde SCB-Servette aussi, Genève ne doit pas trop se fatiguer... Mais ça les laisse pas oublier de jouer bien dégueulasse de temps en temps. J'ai eu un petit flash back de Kamerzin en voyant Rüfenacht se ramasser la bande... Et Rüfenacht est pas un type que je trouve très sympa pourtant!

Et on ne compte plus les mains dans la gueule. Que c'est détestable, c'en est devenu un réflexe à Genève. Le jeu s'arrête, je fous ma main dans la tronche du joueur le plus proche. Mention spéciale au gros Bez et Vukovic. D'ailleurs le gros Bez qui n'est annoncé encore nulle part, je trouve étonnant. D'un coup il est chez nous..

Lausanne n'annonce aucun transfert avant la fin de saison. Il y a peut-être une piste là-bas pour lui.

Pour le reste d'accord. Ce match suffit à rappeler à quel point une série contre eux serait imbuvable. Personnellement, c'est Rubin que je peux pas encadrer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par bacchus Mar 23 Fév 2016 - 21:43

Le match le plus important de la saison sera celui de samedi Pronostic de fin de championnat - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par locin Mar 23 Fév 2016 - 21:46

Belle soirée pour le moment.

Eh oui, je préfère un ZH - SCB en quart.

LHC sous la barre, yes

locin
Mini
Mini

Messages : 295
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par sansibar_78 Mar 23 Fév 2016 - 22:06

Soit Lausanne, soit Berne... Difficile de dire à qui je souhaite plus d'être sous la barre!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 2 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum