Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

+34
Dzodzet1991
bora-bora
Fribourgeois
sansibar_78
Quebec Nordiques
Liolio
Nirvana
jac70
i muvrini
IngolfurJonsteinsson
868913
Rollerboy
gotteronstyle
patrick61
locin
ilmatar
Danilo75
blackstone
stuartlittle
Hophcfg
Nadeau
Ligne_KLM
DrakeRamore
cannivaro
Jon
Hervé80
Gren Mont
happy59
hs16
jean-lussier
bacchus
dragon69
ubusky
Lüssy78
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par sansibar_78 Dim 24 Jan 2016 - 21:03

OK wenn wir in die Playoffs kommen postest du 12 Monate kein Wort mehr in diesem Forum.

Deal?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Quebec Nordiques Dim 24 Jan 2016 - 21:30

sansibar_78 a écrit:OK wenn wir in die Playoffs kommen postest du 12 Monate kein Wort mehr in diesem Forum.

Deal?

Merci cheers cheers cheers
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Lun 25 Jan 2016 - 7:52

Liolio a écrit:Je crois qu'il faut pas se leurrer. On a une défense plus que limite, il faudra s'y faire. Certains font les mêmes conneries depuis des saisons, c'est simplement qu'ils ne sont pas à niveau pour jouer des premiers rôles. Zeno dit dans ses interview que les choses sont discutées et analysées, mais que les même erreurs reviennent sans arrêt. Ca penche quand même sérieusement dans le sens que nos bonhommes sont guère capable d'en faire davantage.

Mais malgré cet état de fait, il y a toujours quelque chose qui me sidère. On a quand même droit à Ngoy en 2ème vague de PP, et également quand il reste une minute avec un but à faire. Zeno l'aligne parce que les autres sont pires ?! J'ai quand même de la peine à le croire. Il me semble qu'on a d'autres cartouches que Ngoy pour marquer des buts. En fin de match, t'alignes pour marquer, pas pour ne pas encaisser. Je vois pas ce que Ngoy peut apporter à ce registre.

J'aimerais qu'on questionne davantage Zeno sur ses choix, tant à la radio que dans la Lib. Son alignement deux soir de suite amène quand même quelques interrogations me semble-t-il, surtout avec 0 point à la clé.

Niveau défense, ce qui m'étonne c'est qu'on ne voit simplement plus Rathgeb. C'est là la grande différence avec le début de saison où on l'alignait partout et qu'il distillait ses bonnes passes.

Manifestement la confiance n'est pas au beau fixe entre Zeno et Rathgeb, sans doute dû à une prise de risque parfois trop excessive. En même temps cela reste le seul blueliner crédible de l'équipe (par pitié qu'on sorte Kamerzin et Ellerby de ce power-play!).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par bora-bora Lun 25 Jan 2016 - 8:17

En plus de toutes les déceptions dont on a déjà parlées, je rajouterais qu'on n'est pas capable de protéger et de défendre un de nôtres. Reway a été pris pour cible depuis le début du match mais jamais aucun coéquipier n'a essayé de le protéger. Et ça a bien sur finit par une charge du boucher frouze de Zug qui a définitivement réglé le cas du petit slovaque.

Il me semble qu'il y a un grand manque de solidarité dans cette équipe, de sens du sacrifice. Il y a bien eu 2-3 matchs on l'on voyait nos joueurs se jeter sur les tirs adverses, surtout Mauldin, mais il semble que les quelques bleus récoltés aient déjà refroidis nos vaillants guerriers....

Concernant Salminen, ce gars doit être payé aux coups de matin et n'a strictement pas l'intention d'en donner un de plus que convenu. Il a du potentiel j'en suis certain mais il n'en a simplement rien à secouer sur la glace de son équipe.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Gren Mont Lun 25 Jan 2016 - 10:24

bacchus a écrit:C'est bien vrai ça, faire faire un tifo comme celui de samedi, il merite au moins une convocation dans le bureau à Dubé Twisted Evil Encore une fois, il prend en otage le public...

En parlant de ça, j'aime beaucoup Beni et s'il continue ainsi et qu'il désire encore jouer l'année prochaine, je lui donnerais (à la baisse) un contrat. Par contre le tifo, pour moi, ce fut too much!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Lun 25 Jan 2016 - 12:14

Contre Zoug, Beni m'a quand même paru sacrément lessivé. Ca allait trop vite pour lui.

Dubé n'a certainement pas utilisé les bons mots pour lui expliquer sa manière de procéder, mais sur ce match-là, je donnerais plutôt raison à Dubé. Tifo ou pas tifo. Mais Beni a encore une douzaine de match pour me/nous donner tort.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Lun 25 Jan 2016 - 12:18

Jon a écrit:Contre Zoug, Beni m'a quand même paru sacrément lessivé. Ca allait trop vite pour lui.

Dubé n'a certainement pas utilisé les bons mots pour lui expliquer sa manière de procéder, mais sur ce match-là, je donnerais plutôt raison à Dubé. Tifo ou pas tifo. Mais Beni a encore une douzaine de match pour me/nous donner tort.

Pour rester dans l'air du temps on peut dire pour sa défense que tu ne peux rien faire avec un gars comme Schmutz au centre d'une ligne offensive.

Mais c'est vrai que, sur la question purement sportive, je donne sur ce coup là entièrement raison à Dubé: il ne fallait pas resigner Beni ce stade là de la compétition.

De toutes façons, il paraît de source sure qu'il ira prendre sa retraite sur une île paradisiaque.

Ben oui, sur sa "Beny Ile"...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Liolio Lun 25 Jan 2016 - 13:15

hs16 a écrit:
De toutes façons, il paraît de source sure qu'il ira prendre sa retraite sur une île paradisiaque.

Ben oui, sur sa "Beny Ile"...

Moi qui croyait qu'il s'en allait sifflé sur Benny Hill, on m'aurait menti !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Lun 25 Jan 2016 - 17:21



On peut pas dire qu'il lui vise pas intentionnellement la tête...

La question est : va-t-il prendre 1 match pour la forme ou rien du tout.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Dzodzet1991 Lun 25 Jan 2016 - 17:36

Jon a écrit:

On peut pas dire qu'il lui vise pas intentionnellement la tête...

La question est : va-t-il prendre 1 match pour la forme ou rien du tout.
Même pas sûr qu'il lui touche la tête…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par blackstone Lun 25 Jan 2016 - 20:10

Dzodzet1991 a écrit:
Jon a écrit:

On peut pas dire qu'il lui vise pas intentionnellement la tête...

La question est : va-t-il prendre 1 match pour la forme ou rien du tout.
Même pas sûr qu'il lui touche la tête…
Ça reste une charge avec le coude dehors par contre
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Phil1984 Lun 25 Jan 2016 - 20:55

Diem n'aura aucun match de pénalité malgré le fait qui sorte le coude

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Mar 26 Jan 2016 - 7:46

Phil1984 a écrit:Diem n'aura aucun match de pénalité malgré le fait qui sorte le coude

Ce qui, une fois de plus, m'étonnera toujours, c'est que la faute ne vaut même pas 2 minutes en direct. A mon sens, ça peut ne pas valoir de suspension, mais ça valait pénalité de match.

C'est la même discussion que lors du cas Scherwey: 1 match, 2 matchs, 5 matchs ou prison à vie, commençons peut être pas lui mettre 2 minutes!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par bora-bora Mar 26 Jan 2016 - 8:44

Et moi qui accusait le sinistre Morant sur ce coup....Mais ça reste une crevure ce gaillard...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Mar 26 Jan 2016 - 8:58

bora-bora a écrit:Et moi qui accusait le sinistre Morant sur ce coup....Mais ça reste une crevure ce gaillard...

Le gars est sorti du banc 2 fois je crois. La 1ère fois, il fait un magnifique slashing dans les jambes de Sprunger non-sanctionné. La 2ème fois, il met la même charge que Diem, cette fois-ci sanctionnée de 2+10'. Après, il gueule sur l'arbitre pendant 3 minutes avant d'aller au banc.

Complètement inutile ce machin.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Mar 26 Jan 2016 - 9:10

Jon a écrit:
bora-bora a écrit:Et moi qui accusait le sinistre Morant sur ce coup....Mais ça reste une crevure ce gaillard...

Le gars est sorti du banc 2 fois je crois. La 1ère fois, il fait un magnifique slashing dans les jambes de Sprunger non-sanctionné. La 2ème fois, il met la même charge que Diem, cette fois-ci sanctionnée de 2+10'. Après, il gueule sur l'arbitre pendant 3 minutes avant d'aller au banc.

Complètement inutile ce machin.

Il a combien d'année de contrat à Zoug?

Parce que ce genre de type, il pourrait bien finir chez nous Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Cocolet Mar 26 Jan 2016 - 9:17

Allez voir la charge e Chris Campoli lors du match HV71-Modo... elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle subit par Reway... verdict en Suède: 10 matchs de suspension (dont 3 convertis en amende)!!!! (pour un récidiviste ok...mais quand même). Et chez nous? Aucune procédure ouverte ...

Cocolet
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Mar 26 Jan 2016 - 9:23

hs16 a écrit:
Jon a écrit:
bora-bora a écrit:Et moi qui accusait le sinistre Morant sur ce coup....Mais ça reste une crevure ce gaillard...

Le gars est sorti du banc 2 fois je crois. La 1ère fois, il fait un magnifique slashing dans les jambes de Sprunger non-sanctionné. La 2ème fois, il met la même charge que Diem, cette fois-ci sanctionnée de 2+10'. Après, il gueule sur l'arbitre pendant 3 minutes avant d'aller au banc.

Complètement inutile ce machin.

Il a combien d'année de contrat à Zoug?

Parce que ce genre de type, il pourrait bien finir chez nous Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 665040605 .

Quitte à prendre un gars avec un petit pois entre les oreilles, autant aller en chercher un qui sait quand même faire une passe. Bon Chiesa viendra jamais ici et Helbling on a déjà essayé
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Gren Mont Mar 26 Jan 2016 - 9:25

Jon a écrit:Quitte à prendre un gars avec un petit pois entre les oreilles, autant aller en chercher un qui sait quand même faire une passe. Bon Chiesa viendra jamais ici et Helbling on a déjà essayé

Même si je ne l'aime pas forcément et qu'il ne me manque pas du tout, Helbling est loin d'avoir un petit pois entre les oreilles. Il est en train de faire un thèse de doctorat en économie.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Mar 26 Jan 2016 - 9:29

Gren Mont a écrit:
Jon a écrit:Quitte à prendre un gars avec un petit pois entre les oreilles, autant aller en chercher un qui sait quand même faire une passe. Bon Chiesa viendra jamais ici et Helbling on a déjà essayé

Même si je ne l'aime pas forcément et qu'il ne me manque pas du tout, Helbling est loin d'avoir un petit pois entre les oreilles. Il est en train de faire un thèse de doctorat en économie.

Je parlais bien évidemment du hockeyeur. L'homme, je ne le connais pas.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Vase Bleu Mar 26 Jan 2016 - 9:45

De toute façon, c'est très surévalué, les doctorats, je connais par exemple un docteur en chimie infoutu de lire une banderole ou un tifo à l'envers, depuis l'arrière. Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 665040605 
(Merci pour la perche, Gren Mont.)

Pour amener un chouïa de valeur ajoutée à mon post: d'après eliteprospects, Morant est sous contrat à Zug jusqu'en 2017/18.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par ubusky Mar 26 Jan 2016 - 9:58

Vase Bleu a écrit: infoutu

Belle invention... (qui n'est pas le contraire de vention, soit dit en passant...)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Vase Bleu Mar 26 Jan 2016 - 10:12

ubusky a écrit:Belle invention...
Ce n'est pas du tout de moi!
https://fr.wiktionary.org/wiki/infoutu
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Gren Mont Mar 26 Jan 2016 - 10:19

Vase Bleu a écrit:De toute façon, c'est très surévalué, les doctorats, je connais par exemple un docteur en chimie infoutu de lire une banderole ou un tifo à l'envers, depuis l'arrière. Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 665040605 
(Merci pour la perche, Gren Mont.)

Pour amener un chouïa de valeur ajoutée à mon post: d'après eliteprospects, Morant est sous contrat à Zug jusqu'en 2017/18.

Et bien ton pote, c'est une sacrée pive. Encore un de ces étudiants qui a gagné son diplôme dans une pochette surprise.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par dragon69 Mar 26 Jan 2016 - 10:27

Cocolet a écrit:Allez voir la charge e Chris Campoli lors du match HV71-Modo... elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle subit par Reway... verdict en Suède: 10 matchs de suspension (dont 3 convertis en amende)!!!! (pour un récidiviste ok...mais quand même). Et chez nous? Aucune procédure ouverte ...

Désolé, mais il n'y a aucune ressemblance. Reway fonce tête baissée avec le puck sans regarder devant lui. Belle erreur de débutant. Sur la vidéo Campoli charge un joueur qui n'a plus le puck.
http://www.swisshabs.ch/chris-campoli-lourdement-sanctionne/
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 3 Empty Re: Q42: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum