Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

+24
sansibar_78
jac70
Since1988
Saint-Léonard
Le Dahu
Dzodzet1991
Karamazov
4mars1980
Jon
mauldin
Nadeau
Liolio
sargonvonakkad
Ligne_KLM
3#Phaneuf
Lüssy78
DrakeRamore
bacchus
dragon69
Tchôlololô!!
Hervé80
ubusky
Gren Mont
happy59
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 16 Jan 2016 - 21:52

Ils ont qu'une ligne en face. Mais quelle ligne !

Santala, c'est définitivement une des plus belles tête à claque du championnat. Quelle plaie.

Ca sent quand même la compensation que seulement Schilt prenne 2' sur cette mêlée.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Sam 16 Jan 2016 - 21:53

[moderiert, Beleidigungen gehören nicht hier drin, merci] schilt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 16 Jan 2016 - 21:56

On est vernis ce soir quand même
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 16 Jan 2016 - 22:01

Pfiou, elle va nous faire du bien celle là! Gardner a fait le job qu'on attendait de lui ce soir. Depuis quelques matchs il est précieux.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 16 Jan 2016 - 22:02

On est à 3pts de la deuxième place. On est une sacré équipe cette année quand même...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Sam 16 Jan 2016 - 22:14

+++ conz
++ gardner
+ reway

--- schilt
-- salminen
- bykov (les absents ont toujours tort)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 16 Jan 2016 - 22:27

Je mettrais un bémol à Sprunger aussi ce soir, pas vu !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par 4mars1980 Sam 16 Jan 2016 - 22:36

bravo Ryan, 1000 matches de lna bien fêté, bravo pour une des plus belles carrière du hockey suisse, 4 titres avec Lugano, zsc et scb, des points par centaines et surtout cette fantastique médaille d'argent en 2013 avec un rôle important dans cette équipe qui appartient déjà à la légende du hockey Suisse. On a connu ton papa Dave et toi, tu t'es fait un prénom dans une des plus illustres famille de la NHL. Respect pour ta carrière

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Karamazov Sam 16 Jan 2016 - 23:34

mauldin a écrit:Gardner, was für eine Wurst!!!

Lüssy78 a écrit:+++ conz
++ gardner

Une bonne wurst alors? Ou pas ?
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Dim 17 Jan 2016 - 0:27

Je n'ai vu du match que les reflets qu'ont proposé les scribouillards de la RTS. Fait important que j'ai noté: Zenhäusern a osé passé pour un co. et prendre un temps mort.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 17 Jan 2016 - 0:53

Et BRAVO pour ce nouveau week-end à 6 points qui nous fait le plus grand bien. On a le mérite d'avoir bien bossé dans la 3e période, après un 2e tiers assez médiocre.

Parlant de Gardner, il ne manque dès lors plus qu'un seul titre avec ....... Gottéron !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Dim 17 Jan 2016 - 6:03

nächstes weekend kehrt bykov zurück - das wird dem team zusätzlich gut tun! für mich stellt sich die frage, wie wir die 4 centerpositionen besetzen? ich tendiere zu folgenden linien:

rathgeb, ngoy
ellerby, schilt
abplanalp, kamerzin
maret

sprunger, bykov, plüss
salminen, reway, neuenschwander
mauldin, gardner, mottet
fritsche, schmutz, rivera
neukom od. vauclair

überzählig: camperchioli und glauser (nlb), loichat (nlb) und vauclair od. neukom

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 17 Jan 2016 - 10:12

DrakeRamore a écrit:On est à 3pts de la deuxième place. On est une sacré équipe cette année quand même...
Heureusement qu'on a perdu les deux premiers matchs !!!!
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 17 Jan 2016 - 11:10

Dzodzet1991 a écrit:Je n'ai vu du match que les reflets qu'ont proposé les scribouillards de la RTS. Fait important que j'ai noté: Zenhäusern a osé passé pour un co. et prendre un temps mort.

J'étais à deux doigts de le souligner hier soir, mais au fond de moi, j'espérais que Kloten égalise dans les dernières secondes pour avoir la possibilité de gueuler sur le fait que Zeno avait pris trop vite son temps mort, et essayer de faire taire les aficionados du temps mort...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 17 Jan 2016 - 11:12

Le Dahu a écrit: Je ne vois que Bykov galvaniser un peu le troupeau.

Le père et/ou le fils? Twisted Evil
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 17 Jan 2016 - 11:31

Tchôlololô!! a écrit:
DrakeRamore a écrit:On est à 3pts de la deuxième place. On est une sacré équipe cette année quand même...
Heureusement qu'on a perdu les deux premiers matchs !!!!
Mais quand même fait deux points Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 17 Jan 2016 - 12:02

Le Dahu a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Je n'ai vu du match que les reflets qu'ont proposé les scribouillards de la RTS. Fait important que j'ai noté: Zenhäusern a osé passé pour un co. et prendre un temps mort.
En tous les cas à l'interview, il aurait pu se contenter de dire que Gottéron a eu le c... bordé de nouilles. Maintenant on va voir la vraie valeur de Gottéron avec des matchs contre des équipes un ton en dessus. Il faudra jouer pour de vrai. Question mobilité, la défense a joué avec le frein à main. Heureusement que les dieux, poteaux et lattes étaient avec Conz. Je ne vois que Rivera et Bykov galvaniser un peu le troupeau.

J'ai parfois du mal à te suivre.

En début de saison, on a gagné la quasi-totalité de nos matchs de la même manière. On était dominé au niveau des tirs, on a scoré sur nos occasions, on a pu se reposer sur un grand Conz et un brin de réussite en fin de match pour tenir le score et s'imposer. À chaque fois que Nadeau venait nous parler de chance ou d'adversaire affreusement mauvais, tu lui tombais dessus. Maintenant, ça fait 4 matchs qu'on gagne à nouveau selon l'ancienne formule, et tu postes systématiquement qu'on verra le niveau de l'équipe contre un meilleur adversaire et qu'on a du bol...

Moi, j'ai personnellement vu un bon match à l'extérieur. Les gars ont bien bossé et pour une fois que Sprunger et Réway étaient un peu plus à la peine, on a d'autres joueurs qui sont sortis du bois (Gardner, Kamerzin voir Schmutz). L'équipe prend moins de buts, la confiance revient petit à petit et on est à quoi, moins de 10 points des séries. Tout n'est pas parfait, mais je crois qu'on peut être satisfait de ce match et du weekend.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 17 Jan 2016 - 12:10

@Jon

Je trouve justement que c'est bien le problème, par rapport au début de saison, il n'y a pas de progrès. Au-delà des points, moi ce qui m'inquiète, c'est le niveau de jeu. Si ça peut suffire contre Bienne, kloten et Lausanne, ça n'a pas été le cas contre Langnau. Combien d'actions construites hier, avec des transitions fluides et propres ? Ayant jeté un oeil à d'autres matchs, les autres équipes ont progressé, pendant que nous on retrouve un niveau de septembre... A mi janvier. Peut importe les circonstances atténuantes, c'est le constat actuel.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Dim 17 Jan 2016 - 13:25

Le Dahu a écrit:[quote="ubusky"PS Quant à Nadeau, ce qui m'énerve ce sont ses solutions miracle. Perso, je n'en ai aucune. Mais là où je rejoins Nadeau c'est que le jeu défensif de Gottéron est mauvais et que si Gottéron veut être dans le top 4, il ne peut se contenter de gagner contre Bienne, Lausanne, Ambri et avec le c... bordé de nouilles contre Kloten. On entre justement dans cette période de matchs difficiles avec 1 seul match contre une équipe classée en dessous de Gottéron.

C'est plutôt le Saint Esprit en ce jour du Seigneur.

Concernant ta remarque, nous visons pour cette saison une place dans les 8. Donc pas besoin d'avoir une défense de Top 4! Et arrêtez de râler et regardez plutôt le saut d'orgueil entrepris. Tardif peut-être mais qqch à changé en positif.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Dim 17 Jan 2016 - 13:51

Un match un peu étrange hier soir, où chacune des deux équipes à largement dominé un camp sans mettre en danger réellement l'adversaire.

Quelques erreurs, notamment sur le boxplay ( positionnement de Vauclair sur le 2ème ) ont permis à Kloten de marquer .

Mais dans l'ensemble un match d'équipe des fribourgeois . J'ai eu du plaisir à voir que d'autres joueurs que nos "sauveurs" sont enfin sortie du bois pour tirer l'équipe vers l'avant .

Encore une fois un très gros travail de Rivera qui nous offre 2 minutes de répit dans les 5 dernière minutes du match . Et une très grosse présence de Benny sur le dernier shift , il doit bien garder 15 secondes le puck dans la bande à lui tout seul .

Conz très bon comme depuis le début de la saison, et un brin de chance . 3 points qui vont peser lourd dans la balance au moment du calcule des points pour une lutte aux play-off
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Dim 17 Jan 2016 - 15:37

Mine de rien et malgré les 4 points perdus (à mon avis) contre Langnau, Gottéron est l'équipe qui a marqué le plus de points en janvier !

Si, si, j'ai fait mes recherches... Wink

14 points en 6 matchs.
Suivent Langnau (sic!) avec 13, Servette, le Z et l'EVZ avec 10, Lugano avec 9, Kloten, Davos et le LHC avec 7, Berne et Ambri avec 5, puis Bienne avec 1 point.

Le nombre de matchs diffère (entre 4 et 6), mais en faisant la moyenne, on reste devant avec 2.33 pts/match, devant les Tigres avec 2.17, puis GSHC et Z avec 2...

Donc, même s'il y a des lacunes dans le jeu et des choses à améliorer, au point de vu comptable, on est bien !

Je retiens surtout ça !
Il est quand-même préférable d'avoir du bol et de faire 3 points, plutôt que de la malchance et rentrer bredouille... N'en déplaise aux râleurs patentés !

N'oublions pas non plus, ce que nous avons vécu en fin d'année...

Alors, prenons un match après l'autre et on fera le décompte final dans 10 matchs.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 17 Jan 2016 - 15:47

Since1988 a écrit:Un match un peu étrange hier soir, où chacune des deux équipes à largement dominé un camp sans mettre en danger réellement l'adversaire.

Quelques erreurs, notamment sur le boxplay ( positionnement de Vauclair sur le 2ème ) ont permis à Kloten de marquer .

Mais dans l'ensemble un match d'équipe des fribourgeois . J'ai eu du plaisir à voir que d'autres joueurs que nos "sauveurs" sont enfin sortie du bois pour tirer l'équipe vers l'avant .

Encore une fois un très gros travail de Rivera qui nous offre 2 minutes de répit dans les 5 dernière minutes du match . Et une très grosse présence de Benny sur le dernier shift , il doit bien garder 15 secondes le puck dans la bande à lui tout seul .

Conz très bon comme depuis le début de la saison, et un brin de chance . 3 points qui vont peser lourd dans la balance au moment du calcule des points pour une lutte aux play-off
Exact comme tu le dit match étrange,j'ai comme beaucoup aussi remarquer qu'enfin des joueurs comme Gardner on enfin compris où ce positionner pour lequel ils ont été engagé ,pour lui c'est exactement le même rôle qu'il avait à Bern c'est a dire devant le gardien (avec son envergure il dérange bien et aussi peut marquer des buts comme hier soir.) Je pense que si Gottéron arrive encore a mieux sortir de sa zone et qu'ils continueront comme les 4 derniers matchs (même si tout était pas parfait? Gottéron sera en playoff.) Ce soir à sport dernière vont ce tenter au jeu qui pour les playoff et avec combien de points il faudrait pour être qualifier. Pour moi avec 70 pts c'est pas trop mais pourrait le faire..Alors Go Fribourg 10 matchs à jouer (30 pts possible)..faudrait en faire 12 mininum sur ces 30.
Et pour cet après midi si Zurick et Lugano pouvait nous donnez un coup de main on le prend

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q40: EHC Kloten Flyers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum