Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 23 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Ven 18 Mar - 13:04

Gemäss Dubé ist Genoway eine Option für nächste Saison.
Und bei der Ankunft in Fribourg wollte Genoway die Frage, ob er für nächste Saison noch einen gültigen Vertrag in Zagreb habe nicht beantworten.

Puercas69
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gren Mont Ven 18 Mar - 13:35

Réway et cette bombe qu'Hervé annonce, je dis largement oui!! cheers
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Liolio Ven 18 Mar - 14:54

On doit chopper burgler ! Saison pas au top, valeur peut être à la baisse. Et puis il nous enfilait sans arrêt des buts.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par DonPedro Ven 18 Mar - 14:58

D'accord avec toi Liollo, Burgler serait un très bon renfort.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Message par Iceskater91 Ven 18 Mar - 14:59

bacchus a écrit:
Iceskater91 a écrit:...un peu comme les rumeurs qui envoyaient Bykov à marsens ya quelques années..

En fait il y est réellement allé à Marsens et avec Sprunger, c'était pour une séance de dédicaces...

Laughing

Iceskater91
Bambino
Bambino

Message par BouBou Ven 18 Mar - 15:00

Et Zoug qui lâche aussi Sondell. J'espère qu'on regrettera pas d'avoir resigné Picard.
Sondell c'est deux saisons à 36 et 38 points. Autant dire que chez nous il a plus de points que beaucoup de nos attaquants.

BouBou
Novice
Novice

Message par Since1988 Ven 18 Mar - 15:09

Pour moi c'est une très bonne décision, Picard est un joueur constant sur qui on peut compter, capable de jouer 35 minutes par match si il le faut.
Joueur très défensif qui peut permettre à un jeune joueur possédant une bonne technique de canne et de patinage de prendre un peu plus de risque ( Glauser / Rathgeb ) . Je suis très content de cet engagement.

Maintenant je comprend le mécontentement de certains (c'est sûr que c'est pas le topauslander à la Nummelin).
Mais quitte à choisir un défenseur défensif pour l'année prochaine, autant compter sur une valeur sûr, un gars qui connait les attaquants en face, et qui est déjà intégré à l'équipe.
Since1988
Since1988
Admin

Message par bacchus Ven 18 Mar - 15:20

Faut que Dubé fasse chauffer le téléphone! Bürgler serait très intéressant pour nous et aurait un rôle en vue. J'espère au moins qu'on tente le coup!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Ven 18 Mar - 15:21

On peut pas tenter un échange Bürgler vs Schilt comme ça on gagne sur la défense et l'attaque!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Liolio Ven 18 Mar - 15:30

Personne ne voudra de Schilt. Et puis on l'a prolongé alors que ça fait 2 saisons qu'il est plus ou moins moisi. On est pogné avec jusqu'au bout.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par BouBou Ven 18 Mar - 15:30

Sur leur forum, les zougois n'ont pas l'air trop attristés par le départ de Sondell. Par contre on trouve dommage que Bürgler n'ait pas eu un rôle en vue chez eux, parce qu'il en a les moyens. En gros c'est ce que j'ai pu comprendre^^

BouBou
Novice
Novice

Message par Räbchen Ven 18 Mar - 16:22

ccbinho a écrit:On peut pas tenter un échange Bürgler vs Schilt comme ça on gagne sur la défense et l'attaque!

Bürgler ist die Sorte Spieler, die nie bei uns landen wird. Und wer will Schilt?

Und: warum Neuenschwander holen, wenn wir Vauclair hätten behalten können? Verstehe ich nicht, muss an der Kohle liegen. Aber viel dürfte doch Vauclair auch nicht gekostet haben. Mir unverständlich. Hats was mit linker/rechter Flügel zu tun?

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Ven 18 Mar - 16:34

http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/tnt_eishockey/2016/03/18/48033600000.html

Na, hoffentlich bleibt er. Mir hat der Junge sehr gut gefallen. Dann bin sogar daccord, Genoway auch noch zu behalten und wir starten mit 5 Ausländern in die nächste Saison. Dem Gelde wegen.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Le jurassien Ven 18 Mar - 17:07

Bürger a fait une mauvaise saison avec néanmoins 21 pts en jouant dans une 3ème ligne sans véritable crack pour l'entourer. Il ne faut clairement pas laisser passer cette opportunité, un joueur suisse de sa trempe et pas trop vieux à cette période de l'année sur le marché ça ne se refuse pas. Dubé doit pouvoir lui proposer des responsabilité et une place de nos 2 premières lignes. On y croit !!!

Le jurassien
Bambino
Bambino

Message par Iceskater91 Ven 18 Mar - 17:15

Ahhh une ligne sprunger Bykov burgler, je signerais tout de suite ça apporterait un peu de poids à la ligne et cest un joueur capable qui a l'instinct de buteur en lui. Il a très clairement été mal utilisé à Zoug, tu peux pas mettre un joueur aussi talentueux avec des types qui sont la pour défendre surtout, cest gâcher son vrai talent... Par contre je crains qu'il reste très cher malgré sa mauvaise passe le Dario...
In Dubé we trust!!

Iceskater91
Bambino
Bambino

Message par Liolio Ven 18 Mar - 17:24

Iceskater91 a écrit:Ahhh une ligne sprunger Bykov burgler, je signerais tout de suite ça apporterait un peu de poids à la ligne et cest un joueur capable qui a l'instinct de buteur en lui. Il a très clairement été mal utilisé à Zoug, tu peux pas mettre un joueur aussi talentueux avec des types qui sont la pour défendre surtout, cest gâcher son vrai talent... Par contre je crains qu'il reste très cher malgré sa mauvaise passe le Dario...
In Dubé we trust!!

Apprendre le français, un gentil coach, la fondue (la vraie), le pont de la Poya, le Moléson, le super public du secteur F, les bricelets, la cuchaule, on manque pas d'arguments !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Le jurassien Ven 18 Mar - 17:32

Liolio a écrit:
Apprendre le français, un gentil coach, la fondue (la vraie), le pont de la Poya, le Moléson, le super public du secteur F, les bricelets, la cuchaule, on manque pas d'arguments !

Tu as oublié le départ de Ngoy

Le jurassien
Bambino
Bambino

Message par Räbchen Ven 18 Mar - 17:33

Vielleicht ist Gottéron ja sogar die beste Adresse für einen Neustart von Bürgler. Also nehmen würde ich ihn auch, gern. Nur darf er nicht zu teuer werden und dann muss man ihn richtig anfassen. Weil er hat nämlich den Ruf einer faulen....

Räbchen
Junior
Junior

Message par ubusky Ven 18 Mar - 18:51

[quote="Liolio"]
Iceskater91 a écrit: le super public du secteur F
sans ultras, ni hooligans... T'as vu Romain58, j'ai fais le distinguo...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Iceskater91 Ven 18 Mar - 19:21

[quote="Liolio"]
Iceskater91 a écrit:Ahhh une ligne sprunger Bykov burgler, je signerais tout de suite ça apporterait un peu de poids à la ligne et cest un joueur capable qui a l'instinct de buteur en lui. Il a très clairement été mal utilisé à Zoug, tu peux pas mettre un joueur aussi talentueux avec des types qui sont la pour défendre surtout, cest gâcher son vrai talent... Par contre je crains qu'il reste très cher malgré sa mauvaise passe le Dario...
In Dubé we trust!!

Apprendre le français, un gentil coach, la fondue (la vraie), le pont de la Poya, le Moléson, le super public du secteur F, les bricelets, la cuchaule, on manque pas d'arguments ![/quote

Sacrilège, tu as oublié la cathédrale et st. Nicolas, hérétique.... Very Happy

Iceskater91
Bambino
Bambino

Message par Nadeau Ven 18 Mar - 20:12

Für die neue Saison braucht Gotteron:
a) Defensivspieler, blueliner mit gutem Schuss, der das Powerplay organiseren kann
b) 1 Topausländer in der Offensive
c) Mindestens 2 gute Schweizer Stürmer

Und jetzt: Punkt a) nicht erfüllt; Punkt b) wir warten, aber Genoway ist sicher keine Lösung und Punkt c) Gustafson, der vermutlich die Hälfte der Saison verletzt sein wird...was kommt noch?

Mit dem aktuellen Kader ist Gotteron klarer Playoutkandidat zusammen mit den anderen 4 schwachen Clubs (Biel, Lausanne, Ambri, Langnau) und neu wohl auch Kloten.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Chris68 Ven 18 Mar - 20:50

BouBou a écrit:
Iceskater91 a écrit:Les gars, les gars, pour Reway je trouve le jugement un peu dur quand même. Ca n'a été que des rumeurs que Martin ne jouait pas en play off car il est ingérable, rien de confirmer, un peu comme les rumeurs qui envoyaient Bykov à marsens ya quelques années.. Je crois sincèrement qu'il ne s'est pas remis suffisamment bien de sa commotion qui l'a arrêté longtemps et qu'ensuite virus, pas virus... Il n'était tout simplement pas prêt à etre lancer dans une série contre Genève. Après le talent il l'a, le caractère aussi mais c'est vrai que défensivement il aurait besoin d'être beaucoup mieux cadrer donc pour lui je dirais pourquoi pas après un entraînement et une préparation complete avec l'équipe il pourrait être une sacré plus value. Wait and see

Je pense exactement la même chose que toi. Si on nous annonce Reway pour la prochaine saison je serais très content.

Et moi de même. Si tu le prends dès la préparation physique ça aidera aussi à son intégration

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Liolio Ven 18 Mar - 23:25

Iceskater91 a écrit:
Sacrilège, tu as oublié la cathédrale et st. Nicolas, hérétique.... Very Happy

Tant qu'elle nous a pas fait gagner un titre, je la mets pas dans ma liste Razz

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Ven 18 Mar - 23:27

Chris68 a écrit:
BouBou a écrit:
Iceskater91 a écrit:Les gars, les gars, pour Reway je trouve le jugement un peu dur quand même. Ca n'a été que des rumeurs que Martin ne jouait pas en play off car il est ingérable, rien de confirmer, un peu comme les rumeurs qui envoyaient Bykov à marsens ya quelques années.. Je crois sincèrement qu'il ne s'est pas remis suffisamment bien de sa commotion qui l'a arrêté longtemps et qu'ensuite virus, pas virus... Il n'était tout simplement pas prêt à etre lancer dans une série contre Genève. Après le talent il l'a, le caractère aussi mais c'est vrai que défensivement il aurait besoin d'être beaucoup mieux cadrer donc pour lui je dirais pourquoi pas après un entraînement et une préparation complete avec l'équipe il pourrait être une sacré plus value. Wait and see

Je pense exactement la même chose que toi. Si on nous annonce Reway pour la prochaine saison je serais très content.

Et moi de même. Si tu le prends dès la préparation physique ça aidera aussi à son intégration

Les étrangers, ils arrivent au mois d'août, avec la forme qu'ils ont... Même Pouliot avait eu quelques critiques à propos de quelques kilos. Il avait malgré tout répondu sur la glace.

Comme l'a dit je ne sais plus qui quelques post auparavant, c'est un des tout bon joueur de la ligue, qu'il puisse rester chez nous encore un moment.

Pour en revenir à Burgler, c'est certain que son engagement ferais du bien. En ajoutant un étranger avec Gustaffson en 3ème ligne, on aurait 3 lignes capables d'amener quelque chose, en espérant que quelqu'un se lève et sorte du lot pour compléter cette 3ème (Loichat, Neulom, Neuneu, Marchon,... ). Et vu la maigreur de notre effectif devant, je serais pas étonné qu'on resigne Vauclair. Je serais pas déçu non plus.

Dernière édition par Liolio le Sam 19 Mar - 0:52, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Räbchen Sam 19 Mar - 0:52

Nadeau a écrit:Für die neue Saison braucht Gotteron:
a) Defensivspieler, blueliner mit gutem Schuss, der das Powerplay organiseren kann
b) 1 Topausländer in der Offensive
c) Mindestens 2 gute Schweizer Stürmer

Und jetzt: Punkt a) nicht erfüllt; Punkt b) wir warten, aber Genoway ist sicher keine Lösung und Punkt c) Gustafson, der vermutlich die Hälfte der Saison verletzt sein wird...was kommt noch?

Mit dem aktuellen Kader ist Gotteron klarer Playoutkandidat zusammen mit den anderen 4 schwachen Clubs (Biel, Lausanne, Ambri, Langnau) und neu wohl auch Kloten.

Was uns nächste Saison wieder den Arsch rettet sind Sprunger und Bykov. Wenn die weg sind reden wir neu, dann sind klar die Playouts angesagt. Das Kreuz ist: wir müssen konstant runterfahren mit dem Budget wie mir scheint. Irgendwann werden wir dort ankommen, wo wir nach der Ära Bykov/Khomutov ankamen: im ewigen Strichkampf.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant