Equipe 16/17
+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Equipe 16/17
Lol j'ai rien a faire aujourd'hui ..DrakeRamore a écrit:C'est bon Perceval, on t'as reconnu!Fribourgeois a écrit:Si sur les 4 aucun ne se blessent la situation 1 est préférableblackstone a écrit:Euh.... et si Mauldin ne se blesse pas, tu remarques une différence ou pas ? T'as un peu la vision tunnel toi quand mêmeFribourgeois a écrit:Comme exemple: mauldin se blesse ce que je ne souhaite pas évidement
1.(avec suisse) On jouerait a 3 étrangers+ Vermin "par exemple"
2.(a 5 étrangers)On jouerait a 3 étrangers+ Zaborsky "par exemple" donc rien change ça j'ai bien compris sauf que
pour moi Zaborsky est meilleur que Vermin ou autres Suisse sur le marché donc on est gagnant.
Mine de rien la saison dernière on aurait dut garder hamill dès le début, la vision n'etait pas bonne nn plus
Fribourgeois- NLB player
La situation financière du moment non plus, selon les déclarations…Fribourgeois a écrit:Lol j'ai rien a faire aujourd'hui ..DrakeRamore a écrit:C'est bon Perceval, on t'as reconnu!Fribourgeois a écrit:Si sur les 4 aucun ne se blessent la situation 1 est préférableblackstone a écrit:Euh.... et si Mauldin ne se blesse pas, tu remarques une différence ou pas ? T'as un peu la vision tunnel toi quand mêmeFribourgeois a écrit:Comme exemple: mauldin se blesse ce que je ne souhaite pas évidement
2.(a 5 étrangers)On jouerait a 3 étrangers+ Zaborsky "par exemple" donc rien change ça j'ai bien compris sauf que
pour moi Zaborsky est meilleur que Vermin ou autres Suisse sur le marché donc on est gagnant.
Mine de rien la saison dernière on aurait dut garder hamill dès le début, la vision n'etait pas bonne nn plus
Dzodzet1991- NLA player
Oui c'est vrai... Mtn on a l'occasion de commencer avec 5 c'est positifDzodzet1991 a écrit:La situation financière du moment non plus, selon les déclarations…Fribourgeois a écrit:Lol j'ai rien a faire aujourd'hui ..DrakeRamore a écrit:C'est bon Perceval, on t'as reconnu!Fribourgeois a écrit:Si sur les 4 aucun ne se blessent la situation 1 est préférableblackstone a écrit:Euh.... et si Mauldin ne se blesse pas, tu remarques une différence ou pas ? T'as un peu la vision tunnel toi quand mêmeFribourgeois a écrit:Comme exemple: mauldin se blesse ce que je ne souhaite pas évidement
Fribourgeois- NLB player
Oui sauf que 600'000chf de deficit cette année sauf erreur. 5x zéros après le 6... Il y a des réalités auxquelles on n'échappe pas
blackstone- NLB player
Oui c'est pour cela que j'espère qu'on ne vas jouer la surenchere et offrir un contrat a un joueur qui coûtera plus que ce quil vaut réellement sur glace alors qu'on a bykov sprunger ratgheb a prolonger la saison prochaineblackstone a écrit:Oui sauf que 600'000chf de deficit cette année sauf erreur. 5x zéros après le 6... Il y a des réalités auxquelles on n'échappe pas
Fribourgeois- NLB player
herzblut a écrit:
Ludovic Waeber zu Ajoie
Der U20-Nationaltorhüter Ludovic Waeber, der bei Fribourg-Gottéron als Nummer 2 hinter Benjamin Conz unter Vertrag steht, wird die kommende Saison beim B-Ligisten HC Ajoie bestreiten.
Der 19-Jährige, bei dem auch ein Abgang zu Ambrì ein Thema gewesen sein soll, bestritt die vergangene Saison leihweise bei Red Ice Martigny. Nun soll er mit dem HC Ajoie in der NLB zu Eiszeit gelangen. Waeber übernimmt in Ajoie damit die Nachfolge von Gauthier Descloux - einem anderen Junioren-Internationalen, der leihweise von Genf-Servette zur Verfügung gestellt wurde.
Une très bonne chose pour lui et indirectement pour nous. S'il arrive à confirmer sa dernière saison, il pourrait être un très bon ersatz de Conz, voire même plus...
Gren Mont- NLB player
Bonne chose. Bien content qu'il ne file pas à Ambri en tout cas.
Maintenant, on peut chercher sereinement un back-up pour Conz. Pourquoi pas Meili ? Dernière saison difficile mais il a déjà bien quelques matchs en A dans les jambes.
Maintenant, on peut chercher sereinement un back-up pour Conz. Pourquoi pas Meili ? Dernière saison difficile mais il a déjà bien quelques matchs en A dans les jambes.
Jon- NHL superstar
noch besser Berra und als 5er Ausländer Spylo und Ehrensperger in der Verteidigung.
Rollerboy- Mini
herzblut a écrit:Also, Dennis Saikkonen ist es...
http://bit.ly/1Npr4z2
Je peux rien dire sur le bonhomme mais personne ne s'y attendait
Klorell- NLB player
OK, mit Conz, Saikkonen und Waeber kann ich leben. Super dass Waeber Spielpraxis erhält! Auch bei Glauser, ich meine Thurgau ist nicht gerade vor der Haustür aber die setzen auf junge Spieler...
sansibar_78- NLA player
Et bien, personne ne l'a vu venir celui-là! Je trouve que c'est un bon risque pris par le club, on mise sur un jeune gardien qui devra montrer son potentiel et sur ce point on ne peut qu'être déçu en bien. J'espère juste qu'on le fera jouer plus que Lory
Et Glauser et Waeber qui sont en ligue B, juste parfait!
Et Glauser et Waeber qui sont en ligue B, juste parfait!
bacchus- NLA player
Oui transfert surprise. Bon dans la mesure où Conz va très certainement jouer au moins 45 matchs, on ne prend pas de gros risques. Et c'est un poste où il était possible de s'éviter un gros salaire j'imagine.
Les prêts en LNB sont une bonne chose. Je souhaite juste que ce n'est pas gravé dans le marbre que Glauser y passera la saison complète. Je serais pas étonné de le voir tout aussi bon que Maret ou Chavaillaz
-------
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=460
Les prêts en LNB sont une bonne chose. Je souhaite juste que ce n'est pas gravé dans le marbre que Glauser y passera la saison complète. Je serais pas étonné de le voir tout aussi bon que Maret ou Chavaillaz
-------
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=460
Jon- NHL superstar
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40