-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Räbchen Mar 9 Fév 2016 - 21:26

Datsyuk13 a écrit:Yannick Weber!!!! Seit 10 Jahren leiern Sie immer rum wegen einem CH-Top Verteidiger, also jetzt das grosse Geld hervor und 4 Jahre holen! Dann kann man sich überlegen mit 4 ausl. Stürmern zu spielen aber sonst auf keinen Fall.

Mit den Vertragsverlängerungen von Sprunger und Bykov für übernächste Saison wird Gottéron nicht das Budget stemmen können, um für viele Jahre auch noch so einen an Land zu ziehen. Schön wärs. Er wird in Genf oder bei einem Grossklub landen, egal wie viele und wie teure Verteidiger die schon unter Vertrag haben. Würde mich schwer überraschen, wenn er bei uns landen würde.

Räbchen
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fribourgeois Mer 10 Fév 2016 - 2:48

BouBou a écrit:
Jon a écrit:Glauser officiellement mis sous contrat. Pour 2 saisons.

Bonne nouvelle, même si je pense qu'il sera plus souvent à Martigny ( ou ailleurs vu que c'est la mode) que chez nous.
Bonne nouvelle, je pense qu'il va rapidement prendre la place à Maret.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mer 10 Fév 2016 - 4:32

... sehr gute News wegen Glauser! Endlich mal wieder ein Eigengewächs, welches das Potential hat, sich in der NLA durchzusetzen!!

Jetzt stellt sich dann die Frage, welche Rolle Glauser einnimmt. Mit ihm haben wir bereits 9 Verteidiger unter Vertrag! Da er nicht zu den besten 7 gehört, wird er wohl fix bei Red Ice eingesetzt. Eine Rolle wie sie Maret aktuell hat, bringt ihn nicht weiter. Er muss spielen!! Vielleicht gibt ihm Zeno aber eine richtige Chance in der Vorbereitung und Glauser klettert im internen Ranking an Maret und Schilt vorbei? Dann reicht es ev. sogar für einen Stammplatz im Fanionteam!

Rathgeb, Stalder
Leeger, Kienzle
Chavaillaz, Abplanalp
Glauser, Schilt/Maret

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par bcfarena Mer 10 Fév 2016 - 7:46

Man darf davon ausgehen, dass er mind. im ersten Jahr in der NLB bei Red Ice spielen und bei allfälligen Verletzungen bei Gotteron aufgeboten wird.

Je nach Entwicklung könnte es im zweiten Jahr für Gotteron reichen....

bcfarena
Mini
Mini

Message par hs16 Mer 10 Fév 2016 - 7:48

BouBou a écrit:
Jon a écrit:Glauser officiellement mis sous contrat. Pour 2 saisons.

Bonne nouvelle, même si je pense qu'il sera plus souvent à Martigny ( ou ailleurs vu que c'est la mode) que chez nous.

C'est effectivement ce que confirme Dubé, l'idée est de lui trouver une place en LNB.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Hervé80 Mer 10 Fév 2016 - 16:26

Un bon signal donné aux autres jeunes !!

Comme quoi, ça peut valoir la peine de se donner à fond...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Dogbull Jeu 11 Fév 2016 - 18:19

Comme attendu, Luca Camperchioli ne sera plus fribourgeois la saison prochaine, il a signé avec le HC Viège. Merci de son passage, mais il n'aura pas laissé un souvenir impérissable... Cool

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Message par Dzodzet1991 Jeu 11 Fév 2016 - 19:57

Dogbull a écrit:Comme attendu, Luca Camperchioli ne sera plus fribourgeois la saison prochaine, il a signé avec le HC Viège. Merci de son passage, mais il n'aura pas laissé un souvenir impérissable... Cool
Il a encore le temps de marquer le but du titre… Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Fribourgeois Ven 12 Fév 2016 - 10:45

Dzodzet1991 a écrit:
Dogbull a écrit:Comme attendu, Luca Camperchioli ne sera plus fribourgeois la saison prochaine, il a signé avec le HC Viège. Merci de son passage, mais il n'aura pas laissé un souvenir impérissable... Cool
Il a encore le temps de marquer le but du titre… Wink
Ce serait son 2 ème but en ligue a... transfert raté autant faire jouer Wildhaber ou Glauser
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 12 Fév 2016 - 11:13

transfert raté autant faire jouer Wildhaber ou Glauser

Le Wildhaber qui joue à Sion en première ligue?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Ven 12 Fév 2016 - 11:15

hs16 a écrit:
transfert raté autant faire jouer Wildhaber ou Glauser

Le Wildhaber qui joue à Sion en première ligue?

Mais il est jeune, donc il va tout donner...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Ven 12 Fév 2016 - 12:34

Je suis  persuadé,  que si  Gotteron  lui avait  donner sa chance , Wildhaber ne serait jamais parti en première ligue...Encore un jeune  qui  était prometteur et qu'on  loupé... on préfère  faire les poubelles des autres club.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par hs16 Ven 12 Fév 2016 - 12:43

jean-lussier a écrit:Je suis  persuadé,  que si  Gotteron  lui avait  donner sa chance , Wildhaber ne serait jamais parti en première ligue...Encore un jeune  qui  était prometteur et qu'on  loupé... on préfère  faire les poubelles des autres club.

Si on avait loupé Josi ou Streit, ou que le gars avait explosé ailleurs, je serais le premier à tenir pareil discours.

Quand le type n'explose pas plus ailleurs qu'à Fribourg, ça tombe un peu à l'eau. Il était peut être pas aussi prometteur que ce qu'on voulait bien croire, et ça s'arrête là.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Ven 12 Fév 2016 - 14:18

hs16 a écrit:
jean-lussier a écrit:Je suis  persuadé,  que si  Gotteron  lui avait  donner sa chance , Wildhaber ne serait jamais parti en première ligue...Encore un jeune  qui  était prometteur et qu'on  loupé... on préfère  faire les poubelles des autres club.

Si on avait loupé Josi ou Streit, ou que le gars avait explosé ailleurs, je serais le premier à tenir pareil discours.

Quand le type n'explose pas plus ailleurs qu'à Fribourg, ça tombe un peu à l'eau. Il était peut être pas aussi prometteur que ce qu'on voulait bien croire, et ça s'arrête là.

Rassure-moi, tu es quand même pas en train d'essayer d'expliquer à jean-lussier qu'une de ces critiques est totalement grotesque ? Parce que t'as meilleur temps d'essayer de changer ton eau en vin.

Wildhaber, le Josi que Gottéron a pourri... LOL (pardon pour l'expression)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Ven 12 Fév 2016 - 14:31

Jon a écrit:
hs16 a écrit:

Rassure-moi, tu es quand même pas en train d'essayer d'expliquer à jean-lussier qu'une de ces critiques est totalement grotesque ? Parce que t'as meilleur temps d'essayer de changer ton eau en vin.

Jon, c'est un forum et chacun y va de son avis personnel. Si Jean Lussier pense qu'on a loupé le prochain Josi, c'est son avis. Je pense que t'as pas besoin d'être condescendant à bientôt chacune des remarques qui ne vont pas dans ton sens. La vérité est qu'on se saura jamais qui a raison. Jusque là, son point de vue se tient autant que le tiens. Et si tu veux exprimer ton désaccord (sans condescendance), tu pourrais au moins t'adresser directement à la personne concernée.

Voilà, fin de ma diatribe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par patrick61 Ven 12 Fév 2016 - 14:45

C’est un bon joueur de ligue B.

patrick61
Junior
Junior

Message par jean-lussier Ven 12 Fév 2016 - 15:39

J'ai jamais parlé d'avoir loupé un Josi, mais je.pense qu'il n'aurait pas été plus mauvais que certain défenseur actuel. Oh tout puissant Jon, roi du forum, excuse moi de ne pas être aussi connaisseur que toi ....moi je suis pour les jeunes du club , marre des poubelles d'ailleurs. ...voilà saint Jon

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par jean-lussier Ven 12 Fév 2016 - 16:25

Loupé n'est pas le bon mot , mais  le club ne lui a pas vraiment donné sa chance. Les quelques apparitions qu'il a fait en LNA était prometteur....En tout cas pour moi.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Dzodzet1991 Ven 12 Fév 2016 - 17:24

Jon a écrit:
hs16 a écrit:

Déjà que Gottéron a loupé Morandi… Equipe 16/17 - Page 9 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Ven 12 Fév 2016 - 18:37

Le Dahu a écrit:... Morandi ... malgré le papa :-)

Ceci dit, tant qu'à perdre, autant prendre quelques risques. Si Gottéron passe en play-off, ce qui devrait arriver, pourquoi ne pas intégrer des jeunes à la place de ceux qui vont partir.

Quelle belle apprentissage ça leur apporterait !

Mais la vision à long terme n'est pas la grande qualité de Zeno, ni du comité.
Dans l'absolu, je suis d'accord. Mais de deux choses l'une: il faut encore se qualifier pour les playoffs (il ne manque pas grand chose, mais quand même, c'est pas encore fait) et il faut que le jeune apporte quand même quelque chose. Parce que si c'est pour être la quatrième roue du tricycle (la cinquième roue du char ou le sixième côté du pentagone), ça ne vaut pas la peine. On l'a vu avec Montandon l'année passée.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Fribourgeois Ven 12 Fév 2016 - 19:19

Le Dahu a écrit:... Morandi ... malgré le papa :-)

Ceci dit, tant qu'à perdre, autant prendre quelques risques. Si Gottéron passe en play-off, ce qui devrait arriver, pourquoi ne pas intégrer des jeunes à la place de ceux qui vont partir.

Quelle belle apprentissage ça leur apporterait !

Mais la vision à long terme n'est pas la grande qualité de Zeno, ni du comité.
glauser et un autre a la place de ngoy et kamerzin en playoff ! Heureusement que tu nest pas entraineur,s'il fallait integrer des jeunes c'etait au debut de la saison qu il fallait le faire pas maintenant et je ne pense pas qu'il ne sont plus motivés parce qu'ils ont signé ailleurs.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Jon Ven 12 Fév 2016 - 21:38

Liolio a écrit:
Jon a écrit:
hs16 a écrit:

Jon, c'est un forum et chacun y va de son avis personnel. Si Jean Lussier pense qu'on a loupé le prochain Josi, c'est son avis. Je pense que t'as pas besoin d'être condescendant à bientôt chacune des remarques qui ne vont pas dans ton sens. La vérité est qu'on se saura jamais qui a raison. Jusque là, son point de vue se tient autant que le tiens. Et si tu veux exprimer ton désaccord (sans condescendance), tu pourrais au moins t'adresser directement à la personne concernée.

Voilà, fin de ma diatribe.

Ok je note.

J'ai de plus en plus l'impression que ce forum se transforme en défouloire où, au final, chaque jour, on trouve un nouveau prétexte quelconque pour degueuler sur le club. Là, venir dire que si Wildhaber s'est fait recalé par Red Ice, c'est de la faute à Gottéron, pour moi, c'était la goute d'eau. J'emploie peut-être pas le bon ton mais c'est également mon droit de pas vouloir quotidiennement critiquer pour critiquer. C'est aussi "amusant" de constater que ceux qui se plaigne que les jeunes sont délaisser étaient aussi les premiers à vouloir écarter Brügger ou Hasani, anciens fers de lance de nos élites, mais passons.

J'aime bien te lire en général, Liolio, parce que je pense que tu es très loin de raconter des âneries mais te concernant, j'ai l'impression qu'après un été où tu nous as prophétisé une saison catastrophique et qui se passe finalement plutôt bien, depuis notre série de défaite, tu profites pour rattraper ton retard. Pratiquement tout le monde y passe, qu'on gagne ou qu'on perde. Ça va du président, au coach, en passant par les joueurs, au système, à la communication choisis (soit c'est gueule de bois, soit ça parle trop et ça bosse pas assez). Ça me fait presque penser à mon vieux : quand Martschini nous en plante un, on est complètement cons d'aligner des gros joueurs. Et quand on se fait mettre par Genève, on est des danseuses. Toujours faux en fait. Et si, de ma part, tenter de faire remarquer que tout n'est pas forcément noir, c'est faire de la condescendance, alors soit.

À l'avenir, je posterai peut-être moins ou je ferai le poing dans la poche quand je lirai quelque chose qui me paraît incensé si mes réponses dérangent. Mais ne comptez pas sur moi pour hurler sans raison avec la meute.

Désolé pour l'orthographe, depuis le smartphone, j'ai du mal.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant