-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+36
Hervé80
Le Dahu
bora-bora
Saint-Léonard
868913
gotteronstyle
laurenji
Töfting
Ligne_KLM
Chris68
Nadeau
jac70
Räbchen
Giordano7
i muvrini
Nirvana
Augustiner
Since1988
Lussier16
sargonvonakkad
3#Phaneuf
bacchus
miguelito
ubusky
Liolio
ilmatar
Jon
hs16
jean-lussier
Hophcfg
sansibar_78
bobby orr
dragon69
Gren Mont
DrakeRamore
Lüssy78
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Since1988 Sam 2 Jan 2016 - 23:04

Revenons au sujet du topic. Et si tu as des questions il existe l'option du message privé auquel j'y répondrai volontiers .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Sam 2 Jan 2016 - 23:10

Sinon Gustafsson a l'air pas mal...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par jac70 Sam 2 Jan 2016 - 23:16

sansibar_78 a écrit:
jac70 a écrit:Et en plus suivant le résultat du match Lugano Ambri et les résultats de demain .ben là Gottéron sera vraiment à la place qu'il mérite depuis ce qu'il montre depuis + de 12 matchs ... c'est à dire sous la barre Twisted Evil
www.txt.ch page 301

Donc c'est à 100% sur que demain on perd?

C'est exactement les "supporters" comme toi qui m'énervent, totalement convaincu à chaque instant que tout ira mal. Restez à la maison!!!
Pas convaincu...je suis un peu sceptique comme plusieurs supporters.quand on voit les 12 derniers matchs il y a de quoi (j'ai tort ou pas??) c'est sur j'aimerais que Gottéron retrouve un jeu du début de saison (ce qui sera difficile:c'est sur les blessés n'arrange rien mais on et pas le seuls il me semble).Dommage car ce soir c'est sur c'est 3 pts de perdu...et en plus Picard donc rien pour arranger notre défense qui est vraiment à la rue depuis belle lurette...Donc demain Zeno va il enfin faire confiance a un jeune???

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Since1988 Sam 2 Jan 2016 - 23:17

A vrai dire , hormis Didomenico et Nüssli j'ai pas vu grand chose du côté de Langnau Rolling Eyes

Mais il fait 3 points , c'est plutôt bon signe nan ? Very Happy
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Sam 2 Jan 2016 - 23:58

Je viens de revoir le deuxième but de Langnau sur sport dernière, Gustafsson a le temps d'avancer et de prendre un tir sans que personne ne monte sur lui, juste impressionnant. Si vous regardez la séquence, vous verrez que TOUT nos joueurs sont sur 5 m2, personne n'est où il faut.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette équipe pour en arriver là mais ça fait franchement peur. Zeno ou les joueurs nous disent depuis longtemps qu'il faut "juste" jouer plus simple mais quand tu vois ce genre de faute (c'est bien une faute pas une erreur), on arrivera à rien. Comme dit plus haut, la défense à tenue jusqu'à ce que 2 ou 3 de nos défenseurs fassent des sorties à la con et autres dribbles à deux balles. Encore une fois, certains ne font pas ce qu'ils doivent faire ou font certaines choses qu'ils ne savent tout simplement pas faire. Pourquoi?!?! Ca fait depuis maintenant une vingtaine de matchs qu'on nous dit qu'il faut jouer plus simple et voilà ce qu'on nous sert.

Où est passé l'équipe du début de saison qui sortait de sa zone à pleine vitesse avec des passes rapides et précises? Où est passé cette équipe qui arrivait à marquer des buts sur une moitié d'occaz? Où est passé cette équipe qui nous faisait tellement plaisir? Je ne sais pas si on va la retrouver cette année mais j'espère sincèrement qu'on en retrouvera une avec une envie de se battre pour ne pas tomber encore plus et qui nous ferra de nouveau vibrer. Voir ce Gottéron me fait de la peine et j'ai franchement envie de revoir une équipe avec la rage au ventre. Faut vraiment que nos boys se mettent en mode "survie".

Etre supporter de ce club est vraiment quelque chose de très spécial que seul nous, simples supporters, pouvons savoir. Au début de saison on espère juste qu'avec cette équipe ça va le faire pour être dans les 8, après 15 matchs on est franchement bons et on se dit qu'il y a quelque chose à faire mais 15 matchs plus tard on n'est au plus bas on se bat pour ne pas refaire les playouts. Non, être supporter de Gottéron c'est vraiment quelque chose de très spécial et c'est ça qu'on aime!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par jac70 Dim 3 Jan 2016 - 0:57

Since1988 a écrit:A vrai dire , hormis Didomenico et Nüssli  j'ai pas vu grand chose du côté de Langnau Rolling Eyes

Mais il fait 3 points , c'est plutôt bon signe nan ? Very Happy
pas vu grand chose ...mais 3 buts quand même pour les Tigrous
Et oui comme tu le dis avec 3 pts du futur joueur de Gottéron mais oublie pas que quand il aura le maillot de Gottéron sur les épaules ,ils seront capable de le transformer en joueur anodin Very Happy Arrow pas taper merci

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par jac70 Dim 3 Jan 2016 - 1:04

bacchus a écrit:Je viens de revoir le deuxième but de Langnau sur sport dernière, Gustafsson a le temps d'avancer et de prendre un tir sans que personne ne monte sur lui, juste impressionnant. Si vous regardez la séquence, vous verrez que TOUT nos joueurs sont sur 5 m2, personne n'est où il faut.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette équipe pour en arriver là mais ça fait franchement peur. Zeno ou les joueurs nous disent depuis longtemps qu'il faut "juste" jouer plus simple mais quand tu vois ce genre de faute (c'est bien une faute pas une erreur), on arrivera à rien. Comme dit plus haut, la défense à tenue jusqu'à ce que 2 ou 3 de nos défenseurs fassent des sorties à la con et autres dribbles à deux balles. Encore une fois, certains ne font pas ce qu'ils doivent faire ou font certaines choses qu'ils ne savent tout simplement pas faire. Pourquoi?!?! Ca fait depuis maintenant une vingtaine de matchs qu'on nous dit qu'il faut jouer plus simple et voilà ce qu'on nous sert.

Où est passé l'équipe du début de saison qui sortait de sa zone à pleine vitesse avec des passes rapides et précises? Où est passé cette équipe qui arrivait à marquer des buts sur une moitié d'occaz? Où est passé cette équipe qui nous faisait tellement plaisir? Je ne sais pas si on va la retrouver cette année mais j'espère sincèrement qu'on en retrouvera une avec une envie de se battre pour ne pas tomber encore plus et qui nous ferra de nouveau vibrer. Voir ce Gottéron me fait de la peine et j'ai franchement envie de revoir une équipe avec la rage au ventre. Faut vraiment que nos boys se mettent en mode "survie".

Etre supporter de ce club est vraiment quelque chose de très spécial que seul nous, simples supporters, pouvons savoir. Au début de saison on espère juste qu'avec cette équipe ça va le faire pour être dans les 8, après 15 matchs on est franchement bons et on se dit qu'il y a quelque chose à faire mais 15 matchs plus tard on n'est au plus bas on se bat pour ne pas refaire les playouts. Non, être supporter de Gottéron c'est vraiment quelque chose de très spécial et c'est ça qu'on aime!
+1000 et si on pouvait dire a Bykov qu'il a aussi le droit de tirer au but cela m'irait droit bien (il ose jamais un shoot ce gars ou quoi...dommage)

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par hs16 Dim 3 Jan 2016 - 1:10

J'ai évité le commentaire à chaud, je crois que c'était préférable.

Pour en revenir au match en lui même, il faut être clair: on était plus prêt de la thérapie de groupe pour hockeyeur en mal de système que devant un match de hockey. Le jeu présenté a été de parts et d'autres affligeant pour une rencontre de LNA, que ce soit au niveau du rythme, de la précision ou de la créativité offensive. On aurait gagné cette rencontre 3-0 comme j'étais certain que ça se passerait à l'issu du 2ème tiers, que ça n'en aurait pas été moins un match moisi, il faut être honnête.

Concernant Gotteron, je rejoins l'avis de Jon: si tu gardes ceux qui fournissent la marchandise, on joue à 5 gaillards (et encore, Bykov et Sprunger ont bien peiné en zone de défense). A l'heure actuelle il n'y a plus de remède, les belles paroles du genre "il suffirait de ne pas paniquer" sont dans le vide. Le manque de confiance est tellement palpable, je n'imagine pas qu'une simple victoire puisse nous faire sortir de là. Et au delà du manque de confiance, il y a un tel travail à fournir dans la qualité du placement ou des passes, le chantier est titanesque.

Et le pauvre Zeno, ça en devient une Witzfigur, il me fait bientôt plus pitié que rire. Sur le coup de l'interview d'après-match, je ne peux que lui donner raison: on ne peut pas dire que Langnau faisait un gros pressing, on leur a offert l'égalisation, l'équipe s'est complètement décomposée.

Demain il serait de bon ton de ramener 3 points, parce qu'on ne risque de pas en faire beaucoup d'autres avec notre niveau de jeu actuel. Et c'est dit sans méchanceté aucune.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Räbchen Dim 3 Jan 2016 - 1:12

Nadeau a écrit:Vor 40 Jahren ist Gotteron zum letzten Mal abgestiegen (1976).
Es wäre wieder mal an der Zeit für einen Abstieg.
Dann endlich könnte man sich von der Cüplitrinkerfraktion (A.Michel uns konsorten) definitiv trennen.
Schade nur, dass es Jahre, wenn nicht Jahrzehnte brauchen wird, um wieder Spitzeneishockey in Freiburg zu sehen. Aber so wie die Sache jetzt aussieht verdienen wir weder sportlich noch administrativ einen Platz in der obersten Liga. Nicht einmal ein neues Stadion sind wir fähig zu planen und zu bauen.

Zur Zeit ist Gottéron nicht mehr fähig, einen Match zu gewinnen. So sieht es aus. Da muss man nicht mal von NLB reden. Wir haben einmal mehr verloren. Egal in welcher Liga: wir verlieren. Wenn der Ruck ausbleibt, ist Gottéron reif für eine Zäsur. Und ich bezweifle, dass dieser Ruck kommt. Die mannschaft muss sich am Riemen reissen, sonst blühen klar die Playouts. Und dann können Ngoy und Kamerzin und Vauclair die letzten Spiele bei Gottéron spielen, bevor die Scheisse ins Haus steht. Dem Rest blüht nämlich das: die Knochenmühle.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Räbchen Dim 3 Jan 2016 - 1:19

Guter Rat ist jetzt nicht nur teuer, sondern vergebens. Die Sache hat eine Eigendynamik angenommen, die ins Verderben führt. Man kann nur noch zuschauen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par jac70 Dim 3 Jan 2016 - 1:24

Et suite à la blessure de Picard qui pour le remplacer ?
Ellerby (pas mal à la Spengler et aussi le Danois Larsen (Jokerit qui était aussi bon)

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par dragon69 Dim 3 Jan 2016 - 7:25

David Runblad, n'a pas été réclamé du ballotage le 28 décembre dernier et les Blackhawks l'ont rétrogradé dans la LAH. Mais d'après le site web SwissHockeyNews.ch, des rumeurs circulent à l'effet que le défenseur suédois de 25 ans pourrait se joindre aux ZSC Lions dans la NLA en Suisse. On peut toujours l’emprunter quelque matchs aux zsc le temps que Picard revienne Very Happy. Pas bon signe pour Marc André Bergeron.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par laurenji Dim 3 Jan 2016 - 9:37

La saison se joue au mois de janvier..... Donc nous y sommes, Reste plus qu'à se réveiller et à travailler plus dur qu'en 2015! Certains me diront ... pas bien difficile!

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par gotteronstyle Dim 3 Jan 2016 - 11:07

Les playoffs j'y crois plus c'est malheureux vu ce début de saison mais avec une équipe qui n'a absolument aucun mental, dont le "meilleur défenseur" n'en a plus rien à branler depuis qu'il a signé ailleurs, qui ne sait pas défendre et qui accumule la malchance des blessures ce serait un miracle.. Donnez du temps de jeu à Maret qui n'est pas un génie mais qui en veut et quand Glauser revient il doit jouer aussi ! Kamerzin c'est tribune jusqu'à la fin si il change pas d'attitude. Gardner est une blague aussi il ne sert à rien.. Mauldin n'est pas à son niveau réel, Neukom est motivé mais limité. Au final les meilleurs sont Mottet, Rivera et Fritsche. J'espère qu'ils me feront tous mentir et qu'on se qualifiera pour ces playoffs mais j'y crois pas trop.

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par 868913 Dim 3 Jan 2016 - 11:43

100% einverstanden, ich hätte die vierte Linie mehr gebracht. Und in Ergänzung: Einen schwärzeren Abend als Aplanalb kann man nicht einziehen; Salminen ist nett anzuschauen, bringt aber niiiix. Ich hoffe Beni bringt mit seiner Rückkehr (wird er nochmal spielen?) wieder ein bisschen Winnermentalität zurück in diese Angsthasentruppe. Da ist man 2 Drittel die klar bessere Mannschaft und hört im letzten Drittel einfach auf mit spielen... Nach dieser Vorrunde eigentlich kaum mehr möglich, aber wir sind tatsächlich so tief gefallen. Jetzt wird sich zeigen ob Dube und Zeno ihren Vorschusslorbeeren gerecht werden, wir stecken tief in der Krise und brauchen eine starke Führung!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par laurenji Dim 3 Jan 2016 - 11:45

Le top-défenseur qui va débarquer cherche juste du travail! ça me semble peu probable que la situation et le niveau de jeu lui tienne à coeur.

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bobby orr Dim 3 Jan 2016 - 12:06

Point positif de la soirée : les tambours ont fais leur job. Ce n'est que mon avis.Very Happy
Après si les supporters doivent lancer des billets de 1000CHF sur la glace pour que nos gars aient un déclic...  clown

Autre point positif de la saison : notre joueur avec le casque sur soif en fin de saison se tire à Ambri cheers

Point négatif et oui par ces temps de crise, quand je lis sur ce forum que Mr Volet a plusieurs joueurs qui veulent venir jouer à Gottéron et qu'on prolonge le contrat de Schilt.... Est ce que tous ces joueurs seraient inférieur au nôtre Question
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Lun 4 Jan 2016 - 20:26

laurenji a écrit:Le top-défenseur qui va débarquer cherche juste du travail! ça me semble peu probable que la situation et le niveau de jeu lui tienne à coeur.
Zach Hamil cherchait aussi de travail, il a très bien réussi et on l'a même regretté !
Faut pas se faire d'illusions, à ce moment de la saison, tu n'auras jamais le "défenseur" idéal, mais un défenseur qui pourrait très bien tenir son rôle et amener un peu de sang nouveau à cette équipe. A ce que j'ai vu à la Spengler, il se débrouillait pas mal.
Il y avait Fransson à Genf, CmS ne le fait plus jouer.....

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas compris pourquoi Zeno ne prend pas son temps mort aux alentours de la 50ème minute. Tout le monde voyait qu'on se faisait gentiment dominer et c'était le moment de couper les ailes ou les griffes aux tigres (j'ose pas dire tigrous), mais bon, on n'est pas entraineur.




Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bora-bora Mar 5 Jan 2016 - 7:59

Saint-Léonard a écrit:
laurenji a écrit:Le top-défenseur qui va débarquer cherche juste du travail! ça me semble peu probable que la situation et le niveau de jeu lui tienne à coeur.
Zach Hamil cherchait aussi de travail, il a très bien réussi et on l'a même regretté !
Faut pas se faire d'illusions, à ce moment de la saison, tu n'auras jamais le "défenseur" idéal, mais un défenseur qui pourrait très bien tenir son rôle et amener un peu de sang nouveau à cette équipe. A ce que j'ai vu à la Spengler, il se débrouillait pas mal.
Il y avait Fransson à Genf, CmS ne le fait plus jouer.....

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas compris pourquoi Zeno ne prend pas son temps mort aux alentours de la 50ème minute. Tout le monde voyait qu'on se faisait gentiment dominer et c'était le moment de couper les ailes ou les griffes aux tigres (j'ose pas dire tigrous), mais bon, on n'est pas entraineur.




Fransson est blessé à Servette depuis un certain temps il me semble...

La passivité de Zeno dans les moements difficiles de son équipe est ce pourquoi le LHC n'a pas voulu le conserver pour la LNA au moment de la promotion. J'avais eu un peu de mal à le croire à ce moment-là mais maintenant c'est plus qu'une évidence.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Mar 5 Jan 2016 - 9:27

bora-bora a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
laurenji a écrit:Le top-défenseur qui va débarquer cherche juste du travail! ça me semble peu probable que la situation et le niveau de jeu lui tienne à coeur.
Zach Hamil cherchait aussi de travail, il a très bien réussi et on l'a même regretté !
Faut pas se faire d'illusions, à ce moment de la saison, tu n'auras jamais le "défenseur" idéal, mais un défenseur qui pourrait très bien tenir son rôle et amener un peu de sang nouveau à cette équipe. A ce que j'ai vu à la Spengler, il se débrouillait pas mal.
Il y avait Fransson à Genf, CmS ne le fait plus jouer.....

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas compris pourquoi Zeno ne prend pas son temps mort aux alentours de la 50ème minute. Tout le monde voyait qu'on se faisait gentiment dominer et c'était le moment de couper les ailes ou les griffes aux tigres (j'ose pas dire tigrous), mais bon, on n'est pas entraineur.




Fransson est blessé à Servette depuis un certain temps il me semble...

La passivité de Zeno dans les moements difficiles de son équipe est ce pourquoi le LHC n'a pas voulu le conserver pour la LNA au moment de la promotion. J'avais eu un peu de mal à le croire à ce moment-là mais maintenant c'est plus qu'une évidence.
tout comme Picard, qui était annoncé blessé ...jusqu'à la Spengler. CmS préfère faire jouer ses attaquants qui performent actuellement.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Le Dahu Mar 5 Jan 2016 - 23:58

Zeno est effectivement anesthésié par l'euphorie du début de saison. Et le comité est tout embué et incompétent si ce n'est pour penser à augmenter les places assises pour les chers VIPs qui ne regardent même pas le match. Pas grave, la collectivité de leurs entreprises (donc nous) paie pour eux. :stock:

PS Contrat ou pas contrat, même un employé de l'état peut recevoir ses 3 mois. J'en connais à qui je donnerais 3 jours pour plier bagages. Mais le hockey est un sport, donc inévitablement une exception. What a Face
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Hervé80 Mer 6 Jan 2016 - 17:54

Le Dahu a écrit:Zeno est effectivement anesthésié par l'euphorie du début de saison. Et le comité est tout embué et incompétent si ce n'est pour penser à augmenter les places assises pour les chers VIPs qui ne regardent même pas le match. Pas grave, la collectivité de leurs entreprises (donc nous) paie pour eux. :stock:

PS Contrat ou pas contrat, même un employé de l'état peut recevoir ses 3 mois. J'en connais à qui je donnerais 3 jours pour plier bagages. Mais le hockey est un sport, donc inévitablement une exception. What a Face

Juste en passant :

Pas toutes les places assises sont occupées par des VIP, si jamais, ça doit même être une minorité assez nette !!

Et Zeno n'a pas été euphorique en début de saison. Juste content des points engrangés, il a insisté à chaque interview sur le fait qu'il y avait encore des choses à corriger...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Mer 6 Jan 2016 - 18:34

Le Dahu a écrit:Zeno est effectivement anesthésié par l'euphorie du début de saison. Et le comité est tout embué et incompétent si ce n'est pour penser à augmenter les places assises pour les chers VIPs qui ne regardent même pas le match. Pas grave, la collectivité de leurs entreprises (donc nous) paie pour eux. :stock:

PS Contrat ou pas contrat, même un employé de l'état peut recevoir ses 3 mois. J'en connais à qui je donnerais 3 jours pour plier bagages. Mais le hockey est un sport, donc inévitablement une exception. What a Face

tu payes pour qui ???? Les places assises ne sont pas destinées qu'aux VIP, mais bien à une catégorie de personnes, tout aussi passionnées que les places debout, qui attendent depuis des années sur des places assises.
Faut ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence, la billetterie est la seule à savoir le nombre de places debout jamais vendues. Quand tu vois toutes ces petites nénettes en place debout, rivées du début à la fin du match sur leur "i Phone" et qui n'ouvrent jamais la bouche, autant vendre des places assises.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Le Dahu Mer 6 Jan 2016 - 20:48

Parce que le but est de gueuler canette à la main ? C'est qui la billetterie ? Elle est où l'intention déclarée du club ? Le hockey est-il populaire ? Et les nénettes rivées sur leur smartphone, c'est peut-être parce que le spectacle offert ne vaut pas plus que le mal au c.. de certains.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 4 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum