Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+36
Hervé80
Le Dahu
bora-bora
Saint-Léonard
868913
gotteronstyle
laurenji
Töfting
Ligne_KLM
Chris68
Nadeau
jac70
Räbchen
Giordano7
i muvrini
Nirvana
Augustiner
Since1988
Lussier16
sargonvonakkad
3#Phaneuf
bacchus
miguelito
ubusky
Liolio
ilmatar
Jon
hs16
jean-lussier
Hophcfg
sansibar_78
bobby orr
dragon69
Gren Mont
DrakeRamore
Lüssy78
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 5 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Vase Bleu Mer 6 Jan 2016 - 21:25

Le Dahu a écrit:Et les nénettes rivées sur leur smartphone, c'est peut-être parce que le spectacle offert ne vaut pas plus que le mal au c.. de certains.
Mouais... Sans vouloir relancer le débat bon / mauvais supporter cher à ubusky, et off-topic qui plus est, les nénettes et les jeunets qui sont dans mon coin (au beau milieu du secteur E, donc) étaient tout autant rivées sur leur dumbphone pendant la saison 2012-13 alors que le spectacle était à couper le souffle.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 5 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par ilmatar Mer 6 Jan 2016 - 22:12

Et l'année passée, la nénette smartophile située à ma gauche qui, au beau milieu du match, demande à son mac... euh, son mec, contre qui on joue... c'est véridique. Autant dire que j'ai failli tomber dans les pommes, la bière versée sur la tête de mon voisin de devant.
C'était pas bounce du tout...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Sapergia Mer 6 Jan 2016 - 23:31

Tu dois être vachement concentré sur les matchs pour voir " les nénettes " et les "jeunets" sur leurs smartphones..

Tout autant qu'eux du moins...............
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Vase Bleu Jeu 7 Jan 2016 - 0:04

Sapergia a écrit:Tu dois être vachement concentré sur les matchs pour voir " les nénettes " et les "jeunets" sur leurs smartphones..

Tout autant qu'eux du moins...............

Disons que quand match après match et saison après saison tu essaies de lutter contre la disparition progressive et apparemment inexorable des chants dans ce secteur qui serait censé abriter des supporters la moindre concernés, eh ben tu regardes autour de toi de temps en temps. Et tu vois des écrans. Beaucoup d'écrans.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par hs16 Jeu 7 Jan 2016 - 8:11

ilmatar a écrit:Et l'année passée, la nénette smartophile située à ma gauche qui, au beau milieu du match, demande à son mac... euh, son mec, contre qui on joue... c'est véridique. Autant dire que j'ai failli tomber dans les pommes, la bière versée sur la tête de mon voisin de devant.

Au match des Rangers le type à côté de moi m'a fait: "Ma femme vient voir chaque match avec moi depuis que je lui ai offert un IPad". geek

Ici ou là-bas, c'est la même chose partout. Mais ce qui est certain, c'est que de la loge VIP au secteur E, en passant par les places assises, ça touche toutes les catégories de supporter.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Gren Mont Jeu 7 Jan 2016 - 8:30

Même si ce comportement m'importune aussi, je me dis qu'au moins la personne a payé sa place (ou plutôt une place a été payée), donc si cela ne l'intéresse pas, ce n'est pas mon problème. Tant que l'argent rentre.

Après au niveau des secteurs E et F, il peut y avoir matière à discuter étant donné que ce sont les secteurs qui normalement chantent.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 7 Jan 2016 - 15:30

hs16 a écrit:
ilmatar a écrit:Et l'année passée, la nénette smartophile située à ma gauche qui, au beau milieu du match, demande à son mac... euh, son mec, contre qui on joue... c'est véridique. Autant dire que j'ai failli tomber dans les pommes, la bière versée sur la tête de mon voisin de devant.

Au match des Rangers le type à côté de moi m'a fait: "Ma femme vient voir chaque match avec moi depuis que je lui ai offert un IPad". geek

Ici ou là-bas, c'est la même chose partout. Mais ce qui est certain, c'est que de la loge VIP au secteur E, en passant par les places assises, ça touche toutes les catégories de supporter.
J'ai mis un rappel à la cuisine, "ne pas offrir d'IPAD à ma femme".
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5