Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Q17 : SC Bern - Fribourg Gottéron

+19
Blueberrymuffin
Liolio
herzblut
Saint-Léonard
Jon
hs16
868913
Fribourgeois
Le Dahu
Ligne_KLM
miguelito
Nadeau
DrakeRamore
ubusky
Räbchen
jac70
Nirvana
Gren Mont
sansibar_78
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Q17 : SC Bern - Fribourg Gottéron - Page 2 Empty Re: Q17 : SC Bern - Fribourg Gottéron

Message par Liolio Dim 25 Oct 2015 - 13:51

Pour moi les situations spéciales sont à améliorer au plus vite. Notre box-play est une cata, l'un des pires de la ligues selon Nicolet (j'ai pas le chiffres par contre), et notre PP n'est pas folichon non plus. Pour la suite de la saison, quand on aura retrouvé un pourcentage de réussite plus standard, ça sera primordial de compter sur les situations spéciales, et idem en play-off, ou l'on sait que c'est pas les jolies triangulations qui font gagner des matchs. De plus, c'est à noter qu'on ne domine que très peu de match. Je dis pas qu'on ne mérite pas la première place, nos gars se battent pour cela. Mais j'ai l'impression que c'est pas la place qui reflète le niveau général de l'équipe. D'ailleurs je la voit redescendre gentiment au profit de Zurich dans un premier temps, et tomber dans le rang pour la suite. Après, c'est clair qu'il faut aussi compter qu'il manque deux défenseurs fiables derrières.
Sinon pour le match d'hier, quelqu'un peut m'expliquer ce que Schilt fait à droit du but sur personne alors qu'il y a Roy tout seul à gauche ? Plus ça va, pire c'est pour lui. D'ailleurs je sais plus quel consultant sur RadioFR disait que ça allait trop vite pour lui aujourd'hui, difficile de lui donner tort. Mauvais placement, mauvaises décisions, lenteur d’exécution.. Je trouve Ngoy plus performant actuellement, c'est dire...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Q17 : SC Bern - Fribourg Gottéron - Page 2 Empty Re: Q17 : SC Bern - Fribourg Gottéron

Message par Nirvana Lun 26 Oct 2015 - 7:57

Im Powerplay zeigt sich halt wie beschränkt die offensiven Fähigkeiten unserer Verteidiger sind. Rathgeb ist der Einzige der im Powerplay brauchbar ist. So ein Löffel würde uns da gut tun... Es kann ja nicht sein, dass ein Bykov oder ein Salminen an der blauen Linie spielen müssen.

Nirvana
Mini
Mini

Message par Blueberrymuffin Lun 26 Oct 2015 - 12:06

Kamerzin ist verletzt, er würde sonst an der blauen Linie stehen im PP.
Früher war Jeannin für den Job halt ideal...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Quebec Nordiques Lun 26 Oct 2015 - 13:11

Personnellement, je n'ai pas trouvé Fribourg si mauvais durant ce match. Mis à part la question des situations spéciales pour lesquelles, il est vrai, on a encore une grosse marge de progression, le match était assez équilibré et plaisant à suivre, en tout cas jusqu'au 3e tiers. Les détails qui nous avaient permis de battre Berne à l'aller étaient du côté du SCB. L'équipe qui a le plus provoqué, dans le bon sens du terme, a gagné.

Ce que je retiens, c'est qu'on est tjrs devant au classement et que chaque point de pris est un point qui nous rapproche des playoffs. Jusqu'ici, on a un facteur réussite assez hallucinant, tant défensivement qu'offensivement, et ce ne serait pas décent de le maintenir à l'identique jusqu'à la fin du championnat (même si je ne m'en plaindrais pas).

Pour conclure, il reste 17 matchs jusqu'à Noel et si on peut maintenir une moyenne d'1.5 pts par match d'ici là, soit un peu plus de 60 pts, on sera bien positionné pour la suite.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par happy59 Lun 26 Oct 2015 - 15:47

Pour conclure, il reste 17 matchs jusqu'à Noel et si on peut maintenir une moyenne d'1.5 pts par match d'ici là, soit un peu plus de 60 pts, on sera bien positionné pour la suite.  [/quote]

Pour te complémentariser, et suivant les extrapolations de Nadeau, il faudrait 40 points fin octobre, 50 points fin novembre, et 60 points jusqu'à Noël, afin que Gotteron passe les fêtes de fin d'année de manière détendue et en toute sérénité, et la suite ne sera que garniture pour consolider une place en play-off, de la 8e place à la 1ère place, dépendant de la quantité de l'assortiment. Et surtout, pas de passage à vide !

happy59
Mini
Mini

Message par patrick61 Mar 27 Oct 2015 - 9:48

C’est surtout ces pénalités de bancs qui sont inutiles. J’ai trouvé les jeux à 5 contre 3 très bon. Mais franchement 2 matchs de suite pour les mêmes erreurs, Messieurs les entraineurs réveillés vous.

patrick61
Junior
Junior

Message par Hervé80 Mer 28 Oct 2015 - 15:32

patrick61 a écrit: ... J’ai trouvé les jeux à 5 contre 3 très bon. ...  

D'ailleurs, ils ont été parfaitement analysés par Rochette dans les puckalistes. Vraiment intéressant !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2