Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
+27
gotteronstyle
herzblut
jean-lussier
Frost
Hophcfg
ilmatar
Saint-Léonard
babouin
Vase Bleu
louquette
Hervé80
hs16
wanny12
ubusky
lyoba86
Fribourgeois
tophock
Mazeltof
patrick61
Gren Mont
bacchus
Klorell
Liolio
sansibar_78
Blueberrymuffin
Jon
mauldin
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
Ein sehr schwieriges Spiel. ZSC ist richtig gut in Form. Trotzdem glaube und hoffe ich, dass die Heimserie weitergeht. 4:2 (Mauldin, Salminen, Rathgeb und Sprunger ins leere Tor). Zuschauer: Nur enttäuschende 6031
mauldin- Mini
Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
Flueler est toujours blessé ? Parce que s'il joue, ça augmente considérablement nos chances. St-Léonard / La BCF Arena, ça ne lui réussit absolument pas.
Jon- NHL superstar
Könnte eng werden. Wenn die Zürcher nicht so effizient sind bzw. Conz wieder einen guten Tag erwischt, können wir das Ding im Stile der Partie gegen den HCD schaukeln.
Ich glaube an einen 3-1 Heimsieg (Bykov, Salminen, Mauldin).
Ich glaube an einen 3-1 Heimsieg (Bykov, Salminen, Mauldin).
Blueberrymuffin- Amateur
Grosses Stück Arbeit... Auch der Zett spielt im Moment sehr abgeklärt... Nilsson-Matthews als Gegenstück zu Juju und Dédé... Hier brauchen wir wieder 4 Linien auf der Höhe ihrer Aufgaben!
Ich tippe darauf dass wir unsere Heim-Serie bis zur Natipause mitnehmen und tippe auf ein enges 5:3 mit Entscheidung ins leere Tor.
Mauldin, Sprunger, Salminen, Plüss, Schmutz / Nilsson, Bergeron, Cunti
Ich tippe darauf dass wir unsere Heim-Serie bis zur Natipause mitnehmen und tippe auf ein enges 5:3 mit Entscheidung ins leere Tor.
Mauldin, Sprunger, Salminen, Plüss, Schmutz / Nilsson, Bergeron, Cunti
sansibar_78- NLA player
Jon a écrit:Flueler est toujours blessé ? Parce que s'il joue, ça augmente considérablement nos chances. St-Léonard / La BCF Arena, ça ne lui réussit absolument pas.
Hier, c'était son remplaçant en tout cas. Et il semble pas mal du tout jusqu'ici. Mais effectivement ça s'annonce ardu. Avec des boulettes comme hier ou contre Kloten, ça ne pardonnera pas. En face ils savent tirer d'ailleurs que de la bleue. Après, si on perd ce n'est pas un drame. Si on peut rester dans le trio de tête c'est déjà une belle perf !
Liolio- NHL superstar
Zurich reste tout de même une équipe qui nous convient bien en général. Cependant ils reviennent en force et il faudra cravacher dur!
Klorell- NLB player
Les journaleux parleront sans doute d'un énième match de confirmation (comme depuis le deuxième match de la saison ). Je crois qu'on a rien à confirmer à personne, on joue notre jeu et on gagne, qu'importe qu'on tire le moins (qu'est-ce que ça sera quand on tirera plus ) ou que Benji doive arrêter 80 pucks par match. C'est comme ça épicétou, nom debleu!
Que les jornalistes se mettent ça une bonne fois pour toute dans leures petites têtes: je crois vraiment que cette année, c'est ça notre jeu => tirer dans la meilleure des positions et ne pas tirer pour tirer.
En plus de ne pas servir à grand chose, le plus souvent le puck arrive chez l'adversaire. Perso ça me convient bien ce système de jeu. Quand il est appliqué à la lettre, c'est terrible.
J'espère voir un bon match contre le Z (avec victoire pour les nôtres bien entendu). J'aimerais un match où on ne laisse pas trop d'espace aux attaquants adverses et le must serait de retrouver un semblant de power-play... let's go boys! Victoire 3 à 1.
Que les jornalistes se mettent ça une bonne fois pour toute dans leures petites têtes: je crois vraiment que cette année, c'est ça notre jeu => tirer dans la meilleure des positions et ne pas tirer pour tirer.
En plus de ne pas servir à grand chose, le plus souvent le puck arrive chez l'adversaire. Perso ça me convient bien ce système de jeu. Quand il est appliqué à la lettre, c'est terrible.
J'espère voir un bon match contre le Z (avec victoire pour les nôtres bien entendu). J'aimerais un match où on ne laisse pas trop d'espace aux attaquants adverses et le must serait de retrouver un semblant de power-play... let's go boys! Victoire 3 à 1.
bacchus- NLA player
Le Z va se recevoir une agnafe dont il se souviendra, 4-0. Ici c'est Fribourg !
Buts de Sprunger, Bykov, Mauldin et Schmutz.
Buts de Sprunger, Bykov, Mauldin et Schmutz.
Gren Mont- NLB player
Si Fribourg marque un but de plus ça me va. Mais sa va être dure
patrick61- Junior
Je pense qu'on va leur mettre une branlée, 4-0 Salminen,Neukom,Sprunger,Rathgeb
Mazeltof- Junior élite
De la peine à être aussi optimiste que vous, face à une équipe qui commence à carburer après un lent départ
1-4
Mottet
1-4
Mottet
tophock- Mini
Glauser devrait remplacé Kamerzin pour les matchs de la fin de semaine.
http://www.planetehockey.com/news-jeremie-kamerzin-a-pu-sortir-de-l-hopital,54350.html
http://www.planetehockey.com/news-jeremie-kamerzin-a-pu-sortir-de-l-hopital,54350.html
Klorell- NLB player
Match serré 4-3 tab
Bykov,Mauldin,Mottet
Matthews 3x
Bykov,Mauldin,Mottet
Matthews 3x
Fribourgeois- NLB player
Ca ne choque que moi que Kamerzin soit rentré en car avec l'équipe, plus de 3h après son choc contre la bande ???
Après être resté inconscient pendant près d'une minute, n'aurait-il pas fallu l'amener directement aux HUG pour un 1er constat, quitte à le laisser ensuite rentrer avec l'équipe si son état le permet?
Parce qu'à la lecture de l'article, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il s'est passé...
Après être resté inconscient pendant près d'une minute, n'aurait-il pas fallu l'amener directement aux HUG pour un 1er constat, quitte à le laisser ensuite rentrer avec l'équipe si son état le permet?
Parce qu'à la lecture de l'article, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il s'est passé...
lyoba86- Piccolo
Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...
Cela m'inquiéterait plus si c'était Vipret qui l'aurait véhiculé à bord de sa bétaillère...
Cela m'inquiéterait plus si c'était Vipret qui l'aurait véhiculé à bord de sa bétaillère...
ubusky- NLB player
Vu le choc, une radio des cervicales ne m'aurait pas paru complètement disproportionnée. Et je ne pense pas que les Vernets soient équipés d'un département de radiologie ...ubusky a écrit:Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...
Dernière édition par lyoba86 le Jeu 22 Oct 2015 - 11:45, édité 1 fois
lyoba86- Piccolo
lyoba86 a écrit:Vu le choc, une radio des cervicales ne m'aurait pas paru complètement disproportionnée. Et je ne pense pas que les Vernets soient d'un département de radiologie ...ubusky a écrit:Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...
Perso moi j'aimerais pas trop qu'un médecin vienne me dire comment faire mon taf. Conseil de lecture
Liolio- NHL superstar
J'ai jamais dit que j'étais toubib non plus...Liolio a écrit:lyoba86 a écrit:Vu le choc, une radio des cervicales ne m'aurait pas paru complètement disproportionnée. Et je ne pense pas que les Vernets soient d'un département de radiologie ...ubusky a écrit:Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...
Perso moi j'aimerais pas trop qu'un médecin vienne me dire comment faire mon taf. Conseil de lecture
C'est juste mon ressenti, Dr. House
lyoba86- Piccolo
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais assister à mon premier match de Gottéron ce soir. Comme j'habite pas ici, je souhaite savoir s'il y avait possibilité de déposer un sac (de travail, en bandoulière) quelque part pour le match (comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...). Ou si je peux le garder avec moi. Je serai place debout, secteur H. Merci d'avance.
Je suis nouveau sur ce forum et je vais assister à mon premier match de Gottéron ce soir. Comme j'habite pas ici, je souhaite savoir s'il y avait possibilité de déposer un sac (de travail, en bandoulière) quelque part pour le match (comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...). Ou si je peux le garder avec moi. Je serai place debout, secteur H. Merci d'avance.
wanny12- Rivera
Vivement ce soir, miam !
Et demain au Sport Café, de l'émincé de fauve à la zürichoise...
Gren Mont- NLB player
(comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...).
Il y a tout de même des "casiers" en gare de Fribourg (sous le quai 3). Ca vaut ce que ça vaut, mais pour y planquer un sac c'est souvent suffisant .
Concernant ce genre de consigne à la patinoire, je dirais pas à ma connaissance, mais je peux être surpris.
wanny12 a écrit:Bonjour,
Tu as la possibilité de garder ton sac avec, mais il va t'embêter tout du long. Ils ne font que de le fouiller à l'entrée. En plus, avec le match que nous allons produire, tu vas sauter dessus après le but de Juju donc, mon conseil est de le mettre dans un casier de la gare, comme l'a justement fait remarqué hs16.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:wanny12 a écrit:Bonjour,
Tu as la possibilité de garder ton sac avec, mais il va t'embêter tout du long. Ils ne font que de le fouiller à l'entrée. En plus, avec le match que nous allons produire, tu vas sauter dessus après le but de Juju donc, mon conseil est de le mettre dans un casier de la gare, comme l'a justement fait remarqué hs16.
Ok je vais faire ça!! merci à vous deux!!
wanny12- Rivera
Gren Mont a écrit:Vivement ce soir, miam !
...
J'ai d'abord pensé la même chose jusqu'au moment de voir ça : Gottéron et son druide (à partir de 25:23 si ça ne démarre pas juste ou cliquer sur le lien en dessous)
Pour synthétiser le sujet : Gottéron surveille sa nourriture pour tout manger sur la glace...
Hervé80- NLA player
Il y avait déjà eu un article dans la liberté...
Depuis, je bouffe du quinoa, c'est pas super bon, mais je fracasse tous mes temps de course (ou pas...)
Depuis, je bouffe du quinoa, c'est pas super bon, mais je fracasse tous mes temps de course (ou pas...)
ubusky- NLB player
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3