Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+27
gotteronstyle
herzblut
jean-lussier
Frost
Hophcfg
ilmatar
Saint-Léonard
babouin
Vase Bleu
louquette
Hervé80
hs16
wanny12
ubusky
lyoba86
Fribourgeois
tophock
Mazeltof
patrick61
Gren Mont
bacchus
Klorell
Liolio
sansibar_78
Blueberrymuffin
Jon
mauldin
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par mauldin Mer 21 Oct 2015 - 11:47

Ein sehr schwieriges Spiel. ZSC ist richtig gut in Form. Trotzdem glaube und hoffe ich, dass die Heimserie weitergeht. 4:2 (Mauldin, Salminen, Rathgeb und Sprunger ins leere Tor). Zuschauer: Nur enttäuschende 6031

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Mer 21 Oct 2015 - 12:10

Flueler est toujours blessé ? Parce que s'il joue, ça augmente considérablement nos chances. St-Léonard / La BCF Arena, ça ne lui réussit absolument pas.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Blueberrymuffin Mer 21 Oct 2015 - 12:20

Könnte eng werden. Wenn die Zürcher nicht so effizient sind bzw. Conz wieder einen guten Tag erwischt, können wir das Ding im Stile der Partie gegen den HCD schaukeln.
Ich glaube an einen 3-1 Heimsieg (Bykov, Salminen, Mauldin).
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sansibar_78 Mer 21 Oct 2015 - 12:22

Grosses Stück Arbeit... Auch der Zett spielt im Moment sehr abgeklärt... Nilsson-Matthews als Gegenstück zu Juju und Dédé... Hier brauchen wir wieder 4 Linien auf der Höhe ihrer Aufgaben!

Ich tippe darauf dass wir unsere Heim-Serie bis zur Natipause mitnehmen und tippe auf ein enges 5:3 mit Entscheidung ins leere Tor.

Mauldin, Sprunger, Salminen, Plüss, Schmutz / Nilsson, Bergeron, Cunti

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Mer 21 Oct 2015 - 12:23

Jon a écrit:Flueler est toujours blessé ? Parce que s'il joue, ça augmente considérablement nos chances. St-Léonard / La BCF Arena, ça ne lui réussit absolument pas.

Hier, c'était son remplaçant en tout cas. Et il semble pas mal du tout jusqu'ici. Mais effectivement ça s'annonce ardu. Avec des boulettes comme hier ou contre Kloten, ça ne pardonnera pas. En face ils savent tirer d'ailleurs que de la bleue. Après, si on perd ce n'est pas un drame. Si on peut rester dans le trio de tête c'est déjà une belle perf !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Klorell Mer 21 Oct 2015 - 12:30

Zurich reste tout de même une équipe qui nous convient bien en général. Cependant ils reviennent en force et il faudra cravacher dur!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par bacchus Mer 21 Oct 2015 - 12:54

Les journaleux parleront sans doute d'un énième match de confirmation (comme depuis le deuxième match de la saison Rolling Eyes). Je crois qu'on a rien à confirmer à personne, on joue notre jeu et on gagne, qu'importe qu'on tire le moins (qu'est-ce que ça sera quand on tirera plus Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605) ou que Benji doive arrêter 80 pucks par match. C'est comme ça épicétou, nom debleu!

Que les jornalistes se mettent ça une bonne fois pour toute dans leures petites têtes: je crois vraiment que cette année, c'est ça notre jeu => tirer dans la meilleure des positions et ne pas tirer pour tirer.
En plus de ne pas servir à grand chose, le plus souvent le puck arrive chez l'adversaire. Perso ça me convient bien ce système de jeu. Quand il est appliqué à la lettre, c'est terrible.

J'espère voir un bon match contre le Z (avec victoire pour les nôtres bien entendu). J'aimerais un match où on ne laisse pas trop d'espace aux attaquants adverses et le must serait de retrouver un semblant de power-play... let's go boys! Victoire 3 à 1.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Gren Mont Mer 21 Oct 2015 - 14:52

Le Z va se recevoir une agnafe dont il se souviendra, 4-0. Ici c'est Fribourg !

Buts de Sprunger, Bykov, Mauldin et Schmutz.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par patrick61 Mer 21 Oct 2015 - 15:56

Si Fribourg marque un but de plus ça me va. Mais sa va être dure Cool

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Mazeltof Mer 21 Oct 2015 - 16:33

Je pense qu'on va leur mettre une branlée, 4-0 Salminen,Neukom,Sprunger,Rathgeb

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par tophock Mer 21 Oct 2015 - 16:38

De la peine à être aussi optimiste que vous, face à une équipe qui commence à carburer après un lent départ

1-4

Mottet

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Klorell Jeu 22 Oct 2015 - 9:22

Glauser devrait remplacé Kamerzin pour les matchs de la fin de semaine.

http://www.planetehockey.com/news-jeremie-kamerzin-a-pu-sortir-de-l-hopital,54350.html
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Fribourgeois Jeu 22 Oct 2015 - 10:25

Match serré 4-3 tab
Bykov,Mauldin,Mottet
Matthews 3x
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lyoba86 Jeu 22 Oct 2015 - 11:22

Ca ne choque que moi que Kamerzin soit rentré en car avec l'équipe, plus de 3h après son choc contre la bande ???

Après être resté inconscient pendant près d'une minute, n'aurait-il pas fallu l'amener directement aux HUG pour un 1er constat, quitte à le laisser ensuite rentrer avec l'équipe si son état le permet?

Parce qu'à la lecture de l'article, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il s'est passé...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par ubusky Jeu 22 Oct 2015 - 11:30

Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...

Cela m'inquiéterait plus si c'était Vipret qui l'aurait véhiculé à bord de sa bétaillère...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lyoba86 Jeu 22 Oct 2015 - 11:34

ubusky a écrit:Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...

Cela m'inquiéterait plus si c'était Vipret qui l'aurait véhiculé à bord de sa bétaillère...
Vu le choc, une radio des cervicales ne m'aurait pas paru complètement disproportionnée. Et je ne pense pas que les Vernets soient équipés d'un département de radiologie Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605 ...


Dernière édition par lyoba86 le Jeu 22 Oct 2015 - 11:45, édité 1 fois
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Jeu 22 Oct 2015 - 11:41

lyoba86 a écrit:
ubusky a écrit:Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...

Cela m'inquiéterait plus si c'était Vipret qui l'aurait véhiculé à bord de sa bétaillère...
Vu le choc, une radio des cervicales ne m'aurait pas paru complètement disproportionnée. Et je ne pense pas que les Vernets soient d'un département de radiologie Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605 ...

Perso moi j'aimerais pas trop qu'un médecin vienne me dire comment faire mon taf. Conseil de lecture

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lyoba86 Jeu 22 Oct 2015 - 11:46

Liolio a écrit:
lyoba86 a écrit:
ubusky a écrit:Bon y a toujours un médecin aux abords de la patoche, qui a pris cette décision...

Cela m'inquiéterait plus si c'était Vipret qui l'aurait véhiculé à bord de sa bétaillère...
Vu le choc, une radio des cervicales ne m'aurait pas paru complètement disproportionnée. Et je ne pense pas que les Vernets soient d'un département de radiologie Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605 ...

Perso moi j'aimerais pas trop qu'un médecin vienne me dire comment faire mon taf. Conseil de lecture
J'ai jamais dit que j'étais toubib non plus...

C'est juste mon ressenti, Dr. House Rolling Eyes
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par wanny12 Ven 23 Oct 2015 - 8:11

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vais assister à mon premier match de Gottéron ce soir. Comme j'habite pas ici, je souhaite savoir s'il y avait possibilité de déposer un sac (de travail, en bandoulière) quelque part pour le match (comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...). Ou si je peux le garder avec moi. Je serai place debout, secteur H. Merci d'avance.

wanny12
Rivera
Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Gren Mont Ven 23 Oct 2015 - 8:12

Vivement ce soir, miam !

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions -mince-de-veau-a-la-zurichoise

Et demain au Sport Café, de l'émincé de fauve à la zürichoise...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par hs16 Ven 23 Oct 2015 - 8:35

(comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...).

Il y a tout de même des "casiers" en gare de Fribourg (sous le quai 3). Ca vaut ce que ça vaut, mais pour y planquer un sac c'est souvent suffisant Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605 .

Concernant ce genre de consigne à la patinoire, je dirais pas à ma connaissance, mais je peux être surpris.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Gren Mont Ven 23 Oct 2015 - 8:43

wanny12 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vais assister à mon premier match de Gottéron ce soir. Comme j'habite pas ici, je souhaite savoir s'il y avait possibilité de déposer un sac (de travail, en bandoulière) quelque part pour le match (comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...). Ou si je peux le garder avec moi. Je serai place debout, secteur H. Merci d'avance.

Tu as la possibilité de garder ton sac avec, mais il va t'embêter tout du long. Ils ne font que de le fouiller à l'entrée. En plus, avec le match que nous allons produire, tu vas sauter dessus après le but de Juju donc, mon conseil est de le mettre dans un casier de la gare, comme l'a justement fait remarqué hs16.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par wanny12 Ven 23 Oct 2015 - 8:50

Gren Mont a écrit:
wanny12 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vais assister à mon premier match de Gottéron ce soir. Comme j'habite pas ici, je souhaite savoir s'il y avait possibilité de déposer un sac (de travail, en bandoulière) quelque part pour le match (comme une consigne, qu'il n'y a justement pas en gare de Fribourg...). Ou si je peux le garder avec moi. Je serai place debout, secteur H. Merci d'avance.

Tu as la possibilité de garder ton sac avec, mais il va t'embêter tout du long. Ils ne font que de le fouiller à l'entrée. En plus, avec le match que nous allons produire, tu vas sauter dessus après le but de Juju donc, mon conseil est de le mettre dans un casier de la gare, comme l'a justement fait remarqué hs16.

Ok je vais faire ça!! merci à vous deux!!

wanny12
Rivera
Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Hervé80 Ven 23 Oct 2015 - 9:00

Gren Mont a écrit:Vivement ce soir, miam !

...

Et demain au Sport Café, de l'émincé de fauve à la zürichoise...

J'ai d'abord pensé la même chose jusqu'au moment de voir ça : Gottéron et son druide (à partir de 25:23 si ça ne démarre pas juste ou cliquer sur le lien en dessous)

Pour synthétiser le sujet : Gottéron surveille sa nourriture pour tout manger sur la glace... Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par ubusky Ven 23 Oct 2015 - 9:15

Il y avait déjà eu un article dans la liberté...

Depuis, je bouffe du quinoa, c'est pas super bon, mais je fracasse tous mes temps de course (ou pas...)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: Q16 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum