Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+29
Jyrki
Le Dahu
Ligne_KLM
3#Phaneuf
Nadeau
miguelito
ubusky
Vase Bleu
Rollerboy
Klorell
hs16
bacchus
Dzodzet1991
Puercas69
ilmatar
jac70
Biscuit
Jon
Quebec Nordiques
Mazeltof
Duckyduc
Hophcfg
Räbchen
sansibar_78
BouBou
bora-bora
Gren Mont
patrick61
Hervé80
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Jyrki Sam 17 Oct 2015 - 1:42

Cette ligne SBS c'est la classe quand même, mais tout n'a pas été facile ce soir, Davos reste difficile à manoeuvrer. Fribourg a eu du caractère pour revenir dans le match et je penses que par rapport à l'année passée c'est ça qui fait la différence. J'ai beaucoup aimé le but de Mauldin aussi, même si le match était quasi plié il y va à fond, résiste et place le puck dans un angle impossible ! Un peu avant ce moment là de la partie je ne sais pas pourquoi Del Curto n'a pas sorti son gardien alors que son équipe était dans notre zone offensive ? bizarre coaching je trouve.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par sansibar_78 Sam 17 Oct 2015 - 2:36

J'aime bien ce "nouveau" Gottéron.... On a battu tout le monde, à part le dernier et l'avant-dernier du classement ;-)

Et il y a une certaine manière... Il faut pas débarquer à St. Léonard en espérant quoi que ce soit! Il nous reste qui?

ZSC
Ambri
Lugano

....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par sansibar_78 Sam 17 Oct 2015 - 2:38

Nadeau a écrit: SB phantastisch und Salminen profitiert enorm davon.

Bykov grandios und die 2 anderen profitieren davon, wenn schon. Es passt einfach zusammen...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hophcfg Sam 17 Oct 2015 - 7:54

Bykov la classe mondiale hier soir!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Fribourgeois Sam 17 Oct 2015 - 7:57

Merci à Bykov et Sprunger qui se trouvent les yeux fermé.
Power play moyen quand même, Picard tir fort mais toujours à côté c'est saoulant.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par patrick61 Sam 17 Oct 2015 - 10:08

La ligne de parade est extrêmement bien équilibrer. Comme je l’ai écrit dans les matchs de préparation. Une fois qu’ils ont la rondelle, sa part a une vitesse incroyable. Le finlandais fait 3 points hier soir. Il ne suffit pas de dire que Juju et Andrei font la différance. C’est les trois combinés qui sont très bon.
Sur le but de Piccard. L’erreur vient de plus haut, la passe ne doit jamais être effectuée. Après il est en retard. Mais on peu aussi dire que sur ce coup là, Le joueur de Davos fait un super move.
Bon match avec quelques erreurs en défense. Avec un gardien qui fait un très bon job et au moment important du match l’attaque qui porte l’estocade.
Le gourou de Davos en doit faire des cauchemars.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par DrakeRamore Sam 17 Oct 2015 - 10:23

Bon Picard s'est fait avoir la même chose contre Langnau. Faudrait pas que ça devienne une habitude cette façon de défendre à la Birbaum
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par sansibar_78 Sam 17 Oct 2015 - 11:42

Absolument. Ensuite j'ai quand même trouvé Davos pas mal hier soir, ils sont quand même super dangereux dès que tu perds le puck ils sont déjà à ta ligne bleue défensive c'est impressionnant...

Après, certains de nos défenseurs ont mis 40 minutes pour comprendre que Davos, c'est 1 schéma et tout le temps la même chose ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par BouBou Sam 17 Oct 2015 - 18:03

Ok Picard s'est fait enrhumé, mais il a aussi sacrément bien défendu sur des actions bien dangereuses des davosiens.

(oui j'aime bien ce joueur^^)

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Malkolmixe Dim 18 Oct 2015 - 14:34

sansibar_78 a écrit:Absolument. Ensuite j'ai quand même trouvé Davos pas mal hier soir, ils sont quand même super dangereux dès que tu perds le puck ils sont déjà à ta ligne bleue défensive c'est impressionnant...

Après, certains de nos défenseurs ont mis 40 minutes pour comprendre que Davos, c'est 1 schéma et tout le temps la même chose ;-)

40 matchs Wink

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Saint-Léonard Dim 18 Oct 2015 - 22:27

BouBou a écrit:Ok Picard s'est fait enrhumé, mais il a aussi sacrément bien défendu sur des actions bien dangereuses des davosiens.

(oui j'aime bien ce joueur^^)

exact, mais j'ai aussi vu que Lindgren se fait enrhumer par Bykov et Du Bois par Mauldin... il n'y a pas que les fribourgeois qui se font enrhumer.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Klorell Lun 19 Oct 2015 - 10:09

Ou Fransson par Pestoni (Quel but!!). Je pense pas qu'il existe un hockeyeur qui ne se soit fait enrhumer dans sa carrière.. même plusieurs fois!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par DrakeRamore Lun 19 Oct 2015 - 19:43

Selon Rochette, à ce niveau aucun défenseur ne doit se faire battre à 1c1 de cette manière.

Alors oui, ça peut arriver à tous les défenseurs, mais ça doit pas, ça reste une grave erreur, et si on veut gagner des matchs, on ne peut pas se permette de donner des buts. Si chaque joueur à droit à l'erreur, il va falloir en marquer beaucoup des buts, pour gagner des matchs....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par patrick61 Mar 20 Oct 2015 - 11:50

C’est vrai ça ne devrais jamais arriver. Mais tous les défenseurs ce sont fait avoir, c’est une question de timing.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 3 Empty Re: Q13 : HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum