-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+9
Jyrki
ilmatar
Fribourgeois
Nadeau
Le Dahu
Jon
Hophcfg
sansibar_78
bacchus
13 participants

Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 3 Oct 2015 - 15:30

Si on continue à bien jouer défensivement comme ces dernières rencontres, on devrait pouvoir rammener quelque chose de Lugano. Je ne m'attendais personnellement pas à voir Lugano où ils sont en ce début de saison. Ils me font penser un peu à Berne: sur le papier ça a l'air d'être une équipe qui peut faire très mal mais on le voit encore une fois qu'il faut pour cela que l'alchimie opère... ce qui ne semble pas (encore?) être le cas pour les luganais. S'ils pouvaient ne pas se réveiller aujourd'hui ça m'irait bien Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron 665040605

Pronos: match serré mais victoire 3 à 1 pour nous.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Sam 3 Oct 2015 - 15:42

Pour la première fois depuis longtemps, nous allons encaisser en premier.

Vauclair et Pouliot retourneront la situation au 2ème tiers, mais ça reste chaud.

Le 3-1 de Bykov à la 50ème minute et Petersson qui marque juste après ça, mais on tiendra finalement.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Sam 3 Oct 2015 - 15:46

Bientôt fini le premier tour du championnat! Personne nous voyait à cette place au classement. C'est pas très grave si Gottéron se rapproche à chaque match de sa première défaite cette saison, on devrait encore en gagner.
Personnellement je vois le déplacement à Lugano très compliqué.

J’espère me tromper.

Allez Gottéron!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Sam 3 Oct 2015 - 16:58

Je pars du principe qu'on bat Langnau 2 fois mais qu'on aura pas 12 victoires après autant de matchs.

De ce point de vue là, je préfère perdre à Lugano et battre Zoug chez nous que l'inverse!

Ou bien on fait une variante typiquement fribourgeoise et on perd notre premier match contre Langnau, à domicile.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 3 Oct 2015 - 20:16

Gotteron auf dem Weg in die NLB.

Non je rigole mais on y est pas du tout pour le moment.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 3 Oct 2015 - 20:22

Est-ce que Lugano va jouer comme ça tout le match? Impessionnant la vitesse à laquelle ils jouent Shocked. On est toujours en retard sur le puck et on n'arrive pas à sortir de notre zone. Bref on est toujours dans le bus là.

Faut oublier ces premières 20' et jouer les 40 prochaines comme si on était encore à 0-0 et ne plus encaisser... let's go boys!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Sam 3 Oct 2015 - 22:28

Die erste Saisonniederlage, trotzdem überzeugt Gotteron als Mannschaft.
Die erste Niederlage musste kommen; sie kam gegen ein Lugano, das im 1. Drittel alle Qualitäten zeigte wie noch nie dieser Saison. Lieber eine solche Niederlage als ein 0:1 gegen Langnau und andere.

Anyway, der Weg in die Playoffs ist lang diese Saison. Nächstes Ziel: 40 Punkte Ende Oktober.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 4 Oct 2015 - 0:01

Lugano en mode playoffs ce soir ! Fribourg trop de penalités et en retard sur tout les pucks, un match à oublier...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Dim 4 Oct 2015 - 0:08

Fribourgeois a écrit:Lugano en mode playoffs ce soir ! Fribourg trop de penalités et en retard sur tout les pucks, un match à oublier...

J'ai eu beaucoup de peine avec les décisions des zèbres ce soir... Ils m'ont paru à la rue; le premier but est à cause d'une expulsion qui me semble complètement à côté de la plaque; que dire des autres--- bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Dim 4 Oct 2015 - 0:34

Je la sentais venir cette défaite, Gottéron trop confiant et Lugano qui devait absolument gagner après leurs derniers revers. Nos gugus sont rentrés dans le matchs les yeux fermés et se sont ramassés une claque.

Bon c'est peut-être pas un mal ça va leur faire prendre conscience qu'il faudra se battre même si ils ont gagné tous leurs premier matchs.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Dim 4 Oct 2015 - 1:43

ilmatar a écrit:
Fribourgeois a écrit:Lugano en mode playoffs ce soir ! Fribourg trop de penalités et en retard sur tout les pucks, un match à oublier...

J'ai eu beaucoup de peine avec les décisions des zèbres ce soir... Ils m'ont paru à la rue; le premier but est à cause d'une expulsion qui me semble complètement à côté de la plaque; que dire des autres--- bounce

Oui, nouvelle tactique: balancer n'importe quel adversaire, qui rebondit sur Conz >> 2 minutes de powerplay pour Gottéron

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 4 Oct 2015 - 8:59

Sur le papier, c'est clair qu'il n'y a pas photo entre Lugano et Gottéron, donc la défaite n'est pas surprenante on va dire.

Au moins, on a fait jeu égal au 2e et 3e tiers au niveau du score, donc je m'inquiète pas trop pour l'instant. On redescend sur terre.

Mais maintenant, il faudra être capable de montrer une réaction contre Zoug la semaine prochaine dans le choc au sommet de LNA.

Et encore bravo pour les 3 points contre Biel vendredi.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par gotteronstyle Dim 4 Oct 2015 - 9:54

Premier "mauvais match" de la saison mais on a raté que le premier tiers. Rien de bien alarmant contre un Lugano autant fort que ce soir. On gagnera contre Zoug et ce sera oublié.

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 4 Oct 2015 - 10:03

ilmatar a écrit:
Fribourgeois a écrit:Lugano en mode playoffs ce soir ! Fribourg trop de penalités et en retard sur tout les pucks, un match à oublier...

J'ai eu beaucoup de peine avec les décisions des zèbres ce soir... Ils m'ont paru à la rue; le premier but est à cause d'une expulsion qui me semble complètement à côté de la plaque; que dire des autres--- bounce

Aussi eu cette impression. Hamill fait 0.5 fautes du match et il prend 3x2 minutes. Ca me dérange pas que les arbitres décident de siffler absolument tout pour autant qu'ils tiennent cette ligne tout le match, ce qui n'a pas été le cas. Le luganais qui joue le puck dans la mitaine à Conz après le coup de sifflet aurait dû être sanctionné par exemple.

Mais bon, Gottéron n'a rien montré à 5c5 pendant près de 35 minutes, défaite logique, arbitrage folklorique ou non.

Ah oui et Chiesa, c'est au dessus de mes forces, je peux vraiment pas le voir What a Face
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Dim 4 Oct 2015 - 10:55

Jon a écrit:
ilmatar a écrit:
Fribourgeois a écrit:Lugano en mode playoffs ce soir ! Fribourg trop de penalités et en retard sur tout les pucks, un match à oublier...

J'ai eu beaucoup de peine avec les décisions des zèbres ce soir... Ils m'ont paru à la rue; le premier but est à cause d'une expulsion qui me semble complètement à côté de la plaque; que dire des autres--- bounce

Aussi eu cette impression. Hamill fait 0.5 fautes du match et il prend 3x2 minutes. Ca me dérange pas que les arbitres décident de siffler absolument tout pour autant qu'ils tiennent cette ligne tout le match, ce qui n'a pas été le cas. Le luganais qui joue le puck dans la mitaine à Conz après le coup de sifflet aurait dû être sanctionné par exemple.

Mais bon, Gottéron n'a rien montré à 5c5 pendant près de 35 minutes, défaite logique, arbitrage folklorique ou non.

Ah oui et Chiesa, c'est au dessus de mes forces, je peux vraiment pas le voir What a Face

Chiesa est physiquement repoussant! Entre Fantômas et un Woody Harrelson édenté! On préfèrerait l'avoir chez nous, non?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Dim 4 Oct 2015 - 12:57

Lugano a montré son vrai visage. Fribourg est resté dans le car pendant plus de la moitié du match. On peut parler des arbitres, mais Fribourg était simplement en retard sur toutes les actions. La 1ère pénalité de Hamil est dure à voir, en dehors du champ de l’action. Perdre à Lugano n’est pas une honte. Cette équipe n’est pas encore arrivé dans le championnat.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 4 Oct 2015 - 20:56

danslavallée a écrit:

Chiesa est physiquement repoussant! Entre Fantômas et un Woody Harrelson édenté! On préfèrerait l'avoir chez nous, non?

Je ne regarderai plus jamais Woody Harrelson de la même manière Laughing
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Mar 6 Oct 2015 - 20:49

Jon a écrit:
danslavallée a écrit:

Chiesa est physiquement repoussant! Entre Fantômas et un Woody Harrelson édenté! On préfèrerait l'avoir chez nous, non?

Je ne regarderai plus jamais Woody Harrelson de la même manière Laughing

Navré... Quel grand acteur! Mais il y a définitivement un truc chez Chiesa qui me rappelle Woody...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q09 : HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum