Équipe 13/14
+48
lyoba86
jukka4ever
Gérard mansoif
poteaugoal
maniax
Karamazov
Puercas69
danthemen
Kheenro
MisterFG
Fribourgeois
bora-bora
Duckyduc
Tchôlololô!!
Cocolet
SachaCH
Blueberrymuffin
Neuropive
Mister M.
gheger
Caquelon d'or
Hervé80
ilmatar
BrentReiber
Kanis
Klorell
Liolio
Jon
Kobasew
tophock
Vase Bleu
hs16
Since1988
Datsyuk13
galterndrache
DonPedro
sansibar_78
ccbinho
absalon
ubusky
Hophcfg
winnerlitner
miguelito
gotteronstyle
Florida Panthers
Jyrki
Lussier16
DrakeRamore
52 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Équipe 13/14
Oui, je sais. J'étais d'ailleurs assez content de voir débarquer chez nous Helbling, étant persuadé que Kossmann allait faire le même travail qu'avec Kiwi (plus de pénalités débiles, pilier de la défense). Mais je ne savais pas que Helbling était si mauvais techniquement...
ilmatar- Amateur
DrakeRamore a écrit:Si on regarde le classement, on est deuxième, mais on est plus proche de la dixième place que de la première. En effet, il nous faudrait 17 pts de plus pour être premiers, alors qu'avec 15 pts de moins, on serait dixième.
Malgré tout, c'est l'année ou jamais pour le titre! Car zurich ne gagne jamais contre nous, et tous les autres sont tellement mauvais qu'ils arrivent à être derrière nous au classement. Donc c'est nous les meilleurs, donc on va gagner le titre, c'est mathématique.
et faire tout pour etre 2ème afin de tomber sur Genève ou Davos en 1/4 ! Au lieu de descendre un peu et se faire Ambri mais bon l'équipe remonte en puissance comme je l'ai déjà dit et j'ai bon espoire qu'on fasse les 1/2 voir une finale mais là par contre, le titre
Florida Panthers- Amateur
DrakeRamore a écrit:Si on regarde le classement, on est deuxième, mais on est plus proche de la dixième place que de la première. En effet, il nous faudrait 17 pts de plus pour être premiers, alors qu'avec 15 pts de moins, on serait dixième.
Malgré tout, c'est l'année ou jamais pour le titre! Car zurich ne gagne jamais contre nous, et tous les autres sont tellement mauvais qu'ils arrivent à être derrière nous au classement. Donc c'est nous les meilleurs, donc on va gagner le titre, c'est mathématique.
Ca laisserait une impression bizarre quand même de faire le titre cette année malgré cette équipe qui "ne casse rien" (mais qui est 2ème malgré tout). J'aurais préféré la saison passée, on aurait pu se vanter d'avoir été meilleur que tout le monde en ayant quasi pas utilisé la carte "lock-out"... bref.
Un titre est un titre et quand il sera là, ce sera jouissif à souhait
gheger- Piccolo
Je t'assure que quand le titre viendra, saison pourrie ou pas, on aura tout oublié.
Je pense même que le lendemain d'un futur titre, j'aurai oublié qu'on l'aura gagné et pourquoi j'ai autant la gueule de bois. Du coup je serai content une deuxième fois en lisant les journaux!
Je pense même que le lendemain d'un futur titre, j'aurai oublié qu'on l'aura gagné et pourquoi j'ai autant la gueule de bois. Du coup je serai content une deuxième fois en lisant les journaux!
Mister M.- Piccolo
En gros, on fait une saison comparable à celle du SCB la saison passée non ? Equipe vraiment quelconque mais qui fait ses points et qui finit championne, moi je signe tout de suite !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:En gros, on fait une saison comparable à celle du SCB la saison passée non ? Equipe vraiment quelconque mais qui fait ses points et qui finit championne, moi je signe tout de suite !
Ca fait depuis depuis décembre que je me dis ça pour me consoler... Mais Helbling fait tout pour que ça ne soit pas crédible
Neuropive- Bambino
Alexei Krutov ist aufgrund von finanziellen Problemen seines Klubs Spartak Moskau freigestellt worden. Anscheinend scheint Interesse aus der Schweiz vorhanden zu sein. Krutov möchte ich gerne in Fribourg sehen. Ein harter Arbeiter der kleine Dinge im Spiel richtig macht.
Kobasew- Amateur
Krutov fände ich auch nicht schlecht. Ich schätze ihn vielleicht in etwa so ein wie T. Vauclair... warum nicht?
Denke aber, dass er bei Rappi landet, die brauchen Spieler.
Denke aber, dass er bei Rappi landet, die brauchen Spieler.
Blueberrymuffin- Amateur
Tatitcek ab sofort zurück zum HCD weil er in der KHL praktisch nie eingesetzt wurde.
Warum schafft Fribourg nie so einen Transfer Coup?
SachaCH- Piccolo
SachaCH a écrit:
Tatitcek ab sofort zurück zum HCD weil er in der KHL praktisch nie eingesetzt wurde.
Warum schafft Fribourg nie so einen Transfer Coup?
willst du mir jetzt ernsthaft sagen, dass du Taticek gerne in Fribourg sehen würdest?
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:Alexei Krutov ist aufgrund von finanziellen Problemen seines Klubs Spartak Moskau freigestellt worden. Anscheinend scheint Interesse aus der Schweiz vorhanden zu sein. Krutov möchte ich gerne in Fribourg sehen. Ein harter Arbeiter der kleine Dinge im Spiel richtig macht.
Et comme d'habitude, nos dirigeants ne bougent pas! Il est annoncé proche de GSHC!!!
Cocolet- Bambino
Cocolet a écrit:Kobasew a écrit:Alexei Krutov ist aufgrund von finanziellen Problemen seines Klubs Spartak Moskau freigestellt worden. Anscheinend scheint Interesse aus der Schweiz vorhanden zu sein. Krutov möchte ich gerne in Fribourg sehen. Ein harter Arbeiter der kleine Dinge im Spiel richtig macht.
Et comme d'habitude, nos dirigeants ne bougent pas! Il est annoncé proche de GSHC!!!
Parce qu'on a vraiment besoin de ce type de joueur, là, tout de suite?
Mister M.- Piccolo
Cocolet a écrit:
Qu'est-ce que l'on en sait! Les dirigeants ne communiquent pas sur tout non plus... Et puis c'est qui, c'est quoi la source qui l'annonce à Genève...
Tiens, pendant que j'écrivais une dépêche AFP vient de tomber, il semblerait que Berger a été à selle, et c'était pas joli, joli à voir.... (je voulais écrire dziche mais je me suis auto-modéré, c'est pas beau...)
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Cocolet a écrit:
Qu'est-ce que l'on en sait! Les dirigeants ne communiquent pas sur tout non plus... Et puis c'est qui, c'est quoi la source qui l'annonce à Genève...
Tiens, pendant que j'écrivais une dépêche AFP vient de tomber, il semblerait que Berger a été à selle, et c'était pas joli, joli à voir.... (je voulais écrire dziche mais je me suis auto-modéré, c'est pas beau...)
Source: planetehockey
Cocolet- Bambino
C'est vrai, faut pas s'exciter à chaque fois qu'un joueur est annoncé prêt de signer pour un autre club que Fribourg. Est-ce que l'on a besoin de ce type de joueur, ses prétentions salariales sont justifiées, etc...
ilmatar- Amateur
Zumindest bei den B-Lizenzen war Gottéron aktiv. Eingelöst wurde eine für Basels Goalie Urban Leimbacher sowie Martigny Stürmer Yegor Mikhailov (CH-Lizenz).
galterndrache- Bambino
Surtout que Krutov... C'est pas un Wick non plus hein !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Surtout que Krutov... C'est pas un Wick non plus hein !
on a pas besoin des Wick... On a deja assez de joueur style Wick dans notre équipe et il nous faut des gratteurs qui travaillent fort!
Kobasew- Amateur
Je prends volontiers des Andres Ambühl alors.Kobasew a écrit:Jon a écrit:Surtout que Krutov... C'est pas un Wick non plus hein !
on a pas besoin des Wick... On a deja assez de joueur style Wick dans notre équipe et il nous faut des gratteurs qui travaillent fort!
Tchôlololô!!- NLB player
Kobasew a écrit:Jon a écrit:Surtout que Krutov... C'est pas un Wick non plus hein !
On en a également assez...
Je comprends tout simplement pas le besoin de crier à la pendaison de Berger pour ne pas signer un joueur moyen de LNA...
Jon- NHL superstar
http://www.planetehockey.com/news-niklas-hagman-en-direction-de-fribourg,44147.html
deja pour les playoff mnt ou j'ai mal compris ?
Florida Panthers- Amateur
@ Florida Panthers
oui, déjà pour les play-off
oui, déjà pour les play-off
ilmatar- Amateur
Rumeur rapportée de 20min online: Hagmann à Fribourg?
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Niklas-Hagman-vers-Fribourg-Gotteron--12427839
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Niklas-Hagman-vers-Fribourg-Gotteron--12427839
Duckyduc- Novice
Pas vu ton post, désoléFlorida Panthers a écrit:http://www.planetehockey.com/news-niklas-hagman-en-direction-de-fribourg,44147.html
Duckyduc- Novice
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7