Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Équipe 13/14

+48
lyoba86
jukka4ever
Gérard mansoif
poteaugoal
maniax
Karamazov
Puercas69
danthemen
Kheenro
MisterFG
Fribourgeois
bora-bora
Duckyduc
Tchôlololô!!
Cocolet
SachaCH
Blueberrymuffin
Neuropive
Mister M.
gheger
Caquelon d'or
Hervé80
ilmatar
BrentReiber
Kanis
Klorell
Liolio
Jon
Kobasew
tophock
Vase Bleu
hs16
Since1988
Datsyuk13
galterndrache
DonPedro
sansibar_78
ccbinho
absalon
ubusky
Hophcfg
winnerlitner
miguelito
gotteronstyle
Florida Panthers
Jyrki
Lussier16
DrakeRamore
52 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Mar 25 Fév - 10:48

Je serais content de pouvoir compter sur lui. Ce qui est énervant c'est la volonté du club, ou la sienne, de poursuivre alors qu'on voit depuis 2 voir 3 saisons qu'il n'est jamais complètement en forme. Après oui bien sur c'est le club qui a décidé de le prolonger dans cet état, et je comprends bien qu'il veuille toucher son salaire jusqu'au bout. Mais n'empêche que ça gonfle d'avoir un joueur qui passe la plupart du temps à l'infirmerie, alors qu'on pourrait miser sur un autre cheval. A aucun moment j'ai dit que je ne l'aimais pas, et que c'était de sa faute, pour remettre les choses à leur place. Après peut-être que j'en parle plus souvent qu'à mon tour, c'est possible  Équipe 13/14 - Page 6 665040605 

Concert à ZH le 4 juin si jamais Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Jon Mar 25 Fév - 12:21

Liolio a écrit:Je serais content de pouvoir compter sur lui. Ce qui est énervant c'est la volonté du club, ou la sienne, de poursuivre alors qu'on voit depuis 2 voir 3 saisons qu'il n'est jamais complètement en forme. Après oui bien sur c'est le club qui a décidé de le prolonger dans cet état, et je comprends bien qu'il veuille toucher son salaire jusqu'au bout. Mais n'empêche que ça gonfle d'avoir un joueur qui passe la plupart du temps à l'infirmerie, alors qu'on pourrait miser sur un autre cheval. A aucun moment j'ai dit que je ne l'aimais pas, et que c'était de sa faute, pour remettre les choses à leur place. Après peut-être que j'en parle plus souvent qu'à mon tour, c'est possible  Équipe 13/14 - Page 6 665040605 

On est tout à fait d'accord. D'ailleurs, et je le pense franchement, vu le contingent, on en a plus vraiment besoin non plus... Je pense qu'un Ness ou un Hasani, avec le temps de jeu restreint d'une 4ème ligne, nous serait bien plus utile en PO qu'un Jeannin en manque de compétition. C'est clairement pas un rôle pour lui.

Liolio a écrit:Concert à ZH le 4 juin si jamais Wink

Déjà mon billet, impensable pour moi de manquer ça  Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par lyoba86 Mar 25 Fév - 13:19

Liolio a écrit:Je serais content de pouvoir compter sur lui. Ce qui est énervant c'est la volonté du club, ou la sienne, de poursuivre alors qu'on voit depuis 2 voir 3 saisons qu'il n'est jamais complètement en forme. Après oui bien sur c'est le club qui a décidé de le prolonger dans cet état, et je comprends bien qu'il veuille toucher son salaire jusqu'au bout. Mais n'empêche que ça gonfle d'avoir un joueur qui passe la plupart du temps à l'infirmerie, alors qu'on pourrait miser sur un autre cheval. A aucun moment j'ai dit que je ne l'aimais pas, et que c'était de sa faute, pour remettre les choses à leur place. Après peut-être que j'en parle plus souvent qu'à mon tour, c'est possible  Équipe 13/14 - Page 6 665040605

A partir du moment où lui-même sait qu'il ne reviendra plus, il doit prendre la décision qui s'impose, pour lui mais aussi pour ne pas "coincer" le club dans la planification pour la (les) saison(s) prochaine(s).

Etre professionnel, c'est aussi ça.
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Mar 25 Fév - 13:46

Mais entre rester à la maison et rester à la maison et toucher 200'000 ou 300'000, tout en étant dans son bon droit, j'imagine que c'est vite choisi. Après j'ose espérer que le club en est conscient, et qu'ils ont pris les devants et savent ce qu'il en sera la saison prochaine. Et comme dit plus haut, avec Dubé, Pouliot, Bykov, Ness et Hasani voir Mauldin pouvant jouer centre, l'absence de Jeannin n'est pas un problème.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Gérard mansoif Mar 25 Fév - 14:25

Vraiment dommage pour Jeannin de finir sa carrière comme ça, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence et dire stop. Il restera toujours LE transfert qui à annoncer le retour aux affaires de Gotteron après des années de disettes sportives et financières!

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Mar 25 Fév - 22:35

Donc en fait, à Genf, on leur a piquer deux joueurs ?  Équipe 13/14 - Page 6 665040605 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Jeu 27 Fév - 7:50

Un bulldog, comme moi»
> Un animal. Un bulldog. Il est petit, trapu et agressif. Comme moi, dans mon rôle de défenseur. Si je «mords» un adversaire, je ne le lâche plus! Un bulldog est petit, mais ne craint pas de s’attaquer aux plus grands.

> Un pays. Les Maldives. J’ai passé des vacances là-bas. C’était dépaysant et relaxant. Les gens sont accueillants. Si le paradis existe, c’est là-bas.

> Un monument. Je ne suis pas du tout «histoire».

> Un hockeyeur. Je n’ai jamais eu d’idole. Donc… Shawn Heins! Il m’a appris énormément durant son passage à Fribourg. Il a été un exemple pour tous en jouant jusqu’à 40 ans avec une forme physique irréprochable. Il s’est toujours sacrifié pour l’équipe. Il mérite de la reconnaissance.

> Un entraîneur. Tous ceux que j’ai côtoyés m’ont apporté quelque chose. Mais celui qui m’a le plus marqué, c’est Ruedi Raemy lorsque j’étais dans le mouvement juniors. Il m’a inculqué les bases du hockey. Il a vraiment été un père.

> Un autre sportif. Roger Federer, même si cela peut paraître banal. Il est notre emblème national, plus encore que notre drapeau. Il est reconnu dans le monde entier. Très accessible – à ce qu’il paraît – il incarne le sport suisse.

> Une femme. La mienne, Vanessa. Elle m’apporte tellement que c’est l’occasion de la remercier. Elle est la personne à qui je me confie et m’a donné la plus belle chose: un enfant. Je ne suis pas toujours facile à vivre, mais elle m’écoute.

> Une chanson. Il n’y en a pas une que je mettrais au-dessus du lot. J’aime les chansons du moment, à l’exception du hard rock.

> Un film. «Intouchables». Je l’ai regardé avec Vanessa. On a beaucoup ri. Et puis, il s’agit d’une si belle histoire: ce jeune des quartiers difficiles qui s’occupe d’un handicapé et l’aide à se laver… C’est quelque chose que tous les jeunes n’accepteraient pas de faire. Pam


Je vous laisse deviner de qui on parle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par lyoba86 Jeu 27 Fév - 8:18

Liolio a écrit:Un bulldog, comme moi»
> Un animal. Un bulldog. Il est petit, trapu et agressif. Comme moi, dans mon rôle de défenseur. Si je «mords» un adversaire, je ne le lâche plus! Un bulldog est petit, mais ne craint pas de s’attaquer aux plus grands.

> Un pays. Les Maldives. J’ai passé des vacances là-bas. C’était dépaysant et relaxant. Les gens sont accueillants. Si le paradis existe, c’est là-bas.

> Un monument. Je ne suis pas du tout «histoire».

> Un hockeyeur. Je n’ai jamais eu d’idole. Donc… Shawn Heins! Il m’a appris énormément durant son passage à Fribourg. Il a été un exemple pour tous en jouant jusqu’à 40 ans avec une forme physique irréprochable. Il s’est toujours sacrifié pour l’équipe. Il mérite de la reconnaissance.

> Un entraîneur. Tous ceux que j’ai côtoyés m’ont apporté quelque chose. Mais celui qui m’a le plus marqué, c’est Ruedi Raemy lorsque j’étais dans le mouvement juniors. Il m’a inculqué les bases du hockey. Il a vraiment été un père.

> Un autre sportif. Roger Federer, même si cela peut paraître banal. Il est notre emblème national, plus encore que notre drapeau. Il est reconnu dans le monde entier. Très accessible – à ce qu’il paraît – il incarne le sport suisse.

> Une femme. La mienne, Vanessa. Elle m’apporte tellement que c’est l’occasion de la remercier. Elle est la personne à qui je me confie et m’a donné la plus belle chose: un enfant. Je ne suis pas toujours facile à vivre, mais elle m’écoute.

> Une chanson. Il n’y en a pas une que je mettrais au-dessus du lot. J’aime les chansons du moment, à l’exception du hard rock.

> Un film. «Intouchables». Je l’ai regardé avec Vanessa. On a beaucoup ri. Et puis, il s’agit d’une si belle histoire: ce jeune des quartiers difficiles qui s’occupe d’un handicapé et l’aide à se laver… C’est quelque chose que tous les jeunes n’accepteraient pas de faire. Pam


Je vous laisse deviner de qui on parle.

Jurcina ? Équipe 13/14 - Page 6 665040605 Équipe 13/14 - Page 6 665040605 Équipe 13/14 - Page 6 665040605 
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par louquette Jeu 27 Fév - 8:39

Ça fallait osez Evil or Very Mad 
et dire qu il ne craint pas s attaquer aux plus grands Shocked Shocked 
les grands on en tout cas pas peur de lui  Very Happy Very Happy Very Happy 

louquette
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Jeu 27 Fév - 8:54

Il a bien fait de préciser "SI je mords un adversaire, ...".

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par ilmatar Jeu 27 Fév - 9:41

Alain "Bulldog" Birbaum...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Gérard mansoif Jeu 27 Fév - 10:22

un grand comique ce Birbaum... Qu'est qu'il faut pas entendre Shocked !

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par DrakeRamore Jeu 27 Fév - 10:32

Vous êtes durs. Depuis plusieurs matchs je trouve son niveau ok
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par absalon Jeu 27 Fév - 10:49

Moi je trouve que ses progrès sont très minces et qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans notre équipe. Il se fait constamment ridiculiser dans le jeu contre les bandes. Le fait qu'il ait l'impression d'être un bulldog alors que c'est vaguement un petit roquet montre qu'il n'est en plus pas conscient de ses faiblesses.
Et mettre Huguenin en tribune et Birbaum sur la glace me fait penser que ce dernier bénéficie d'un traitement de faveur auprès de Kossmann. Et j'aime pas les traitement de faveur.


Dernière édition par absalon le Ven 28 Fév - 11:49, édité 1 fois

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Jeu 27 Fév - 11:38

DrakeRamore a écrit:Vous êtes durs. Depuis plusieurs matchs je trouve son niveau ok

Il fait moins de bourdes, mais il ne va pas plus au contact qu'avant. Son jeu consiste la majeure partie du temps à patiner 1m derrière ses adversaires en mettant des coup de canne alibi dans les tibias, et aller se frotter et aboyer une fois que le jeu est arrêté. Un Chihuahua en somme..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par bora-bora Jeu 27 Fév - 13:17

L'effort c'est quand même Patricia Morand qui l'a fait. Réussir à faire un article à partir de ses aboiements de chihuha nain c'est pas une sinécure!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Liolio Jeu 27 Fév - 15:00


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par DonPedro Jeu 27 Fév - 15:27

A défaut d'être un bon défenseur Birbaum a au moins un bon sens de l'humour apparemment.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par lyoba86 Jeu 27 Fév - 16:12

DonPedro a écrit:A défaut d'être un bon défenseur Birbaum a au moins un bon sens de l'humour apparemment.
On se raccroche à ce qu'on peut...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Fév - 18:12

Liolio a écrit:
DrakeRamore a écrit:Vous êtes durs. Depuis plusieurs matchs je trouve son niveau ok

Il fait moins de bourdes, mais il ne va pas plus au contact qu'avant. Son jeu consiste la majeure partie du temps à patiner 1m derrière ses adversaires en mettant des coup de canne alibi dans les tibias, et aller se frotter et aboyer une fois que le jeu est arrêté. Un Chihuahua en somme..
Ce qui est certain c'est que Huguenin n'est pas meilleur sur l'homme et dans les bandes. Entre les deux, Huguenin me fait bien plus soucis en zone défensive. Contre Zoug il n'y a pas grand chose à redire sur Birbaum, N'goy était bien plus mauvais.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Fribourgeois Jeu 27 Fév - 18:49

Birbaum s'entendait bien avec Heins44, il faut déguiser Jurcina en Heins c'est la solution! c'est carnaval non ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Hervé80 Jeu 27 Fév - 23:10

Et s'il peut attendre pour marquer son premier but de la saison pour le Final-Winning-Goal, ça me va très bien !  Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Malkolmixe Ven 28 Fév - 11:46

Critiquer le jeu ou les caractéristiques d'un joueur c'est normal. Et qu'on critique plus un joueur moins bon qu'un autre également.

Mais de là à systématiquement être méchant voir limite injurieux sur l'un des joueurs de NOTRE équipe... ya des limites

Je ne suis de loin pas fan des performances actuelles de Birbaum et je ne le connais pas mais derrière tous joueurs il y a une personne qu'il faut respecter.

Merci de faire un peu attention dans vos propos.

Parlez plutôt de Rivera (ou Antonietti depuis peu) si c'est pour vous défouler

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par lyoba86 Ven 28 Fév - 12:23

Malkolmixe a écrit:Critiquer le jeu ou les caractéristiques d'un joueur c'est normal. Et qu'on critique plus un joueur moins bon qu'un autre également.

Mais de là à systématiquement être méchant voir limite injurieux sur l'un des joueurs de NOTRE équipe... ya des limites

Je ne suis de loin pas fan des performances actuelles de Birbaum et je ne le connais pas mais derrière tous joueurs il y a une personne qu'il faut respecter.

Merci de faire un peu attention dans vos propos.

Parlez plutôt de Rivera (ou Antonietti depuis peu) si c'est pour vous défouler
Merd.e, le bulldog s'est inscrit sur le forum rebelle  Twisted Evil
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Tchôlololô!! Ven 28 Fév - 12:28

Moi ce qui me dérange c'est que même si il fait son job correctement comme depuis quelques matchs, certains n'arrivent pas à s'en rendre compte. Ca me rappelle un peu quand je disais que Wawrinka avait un super revers et pouvait progresser et que mes potes le traitaient de ringard, ne regardait jamais ses matchs et ne parlaient que de Federer. Les choses changent, évoluent rapidement, surtout en sport. Un peu de confiance et un ringard se retrouve avec un grand chelem en battant les deux meilleurs joueurs du tournoi.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 13/14 - Page 6 Empty Re: Équipe 13/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum