Q04 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron
+31
Le Dahu
jac70
Jyrki
Ligne_KLM
blackstone
Karamazov
miguelito
sargonvonakkad
Hophcfg
pinky78
Nadeau
herzblut
Since1988
ccbinho
hs16
Tchôlololô!!
Frost
sansibar_78
gotteronstyle
zamboni
bora-bora
Lüssy78
roro85
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
patrick61
ubusky
Blueberrymuffin
Gren Mont
bacchus
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q04 : ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron
Un superbe match de hockey sur glace ce soir ! Matthews très discret tout de même du côté Zurichois , malgré son jolie but .
Contrairement a ce qui a été dit précédemment , Conz a été MAGISTRAL ce soir , le 1er but il n y peut rien. Le puck est dévié par le défenseur sous la latte. Le 2ème non plus , il ne voit pas le départ du Shoot . Cette victoire lui revient . Chapeau l'artiste .
Petite gueulante :
Il a souvent été reproché à cette équipe son manque de combativité et d'esprit de gagneur , quand je vois certaines réactions sur le forum après le 2-0 , je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur, et de me dire qu'heureusement ils n'ont pas le même mental que certains ici.
Pour en revenir au match : Zurich a été incroyable durant les 20 premières , énormément de pression sur notre défense , exécution très rapide et entrée en zone en pleine vitesse . Un 2-0 Totalement mérité à ce moment là du match .
Et puis on revient dans le match au forceps, avec les bosseurs, et la hargne qu il nous manquait tant il y a peu . J'étais sceptique concernant Salminen mais il plante à chaque fois qu'on a besoin d'un but , et bordel sa fait du bien ! Super match de Rathgeb également mais c'est une belle préstation d'équipe ce soir qui nous à permis de ramener cette victoire .
Chapeau les mecs ! Demain c'est les oursons, encore un "test" dans ce début de championnat clairement réussi
Mention spécial à Nadeau ce soir . Il aura fallu qu on perde un tiers depuis le début du championnat pour te voir spammer 5 messages par page . Autant parfois je te trouve juste dans tes propos , autant ce soir, on aurait dit un ado de 14 ans qui ne connait pas grand chose au hockey et qui est simplement là pour faire du bruit et se faire remarquer . Déçu de tes commentaires .
Contrairement a ce qui a été dit précédemment , Conz a été MAGISTRAL ce soir , le 1er but il n y peut rien. Le puck est dévié par le défenseur sous la latte. Le 2ème non plus , il ne voit pas le départ du Shoot . Cette victoire lui revient . Chapeau l'artiste .
Petite gueulante :
Il a souvent été reproché à cette équipe son manque de combativité et d'esprit de gagneur , quand je vois certaines réactions sur le forum après le 2-0 , je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur, et de me dire qu'heureusement ils n'ont pas le même mental que certains ici.
Pour en revenir au match : Zurich a été incroyable durant les 20 premières , énormément de pression sur notre défense , exécution très rapide et entrée en zone en pleine vitesse . Un 2-0 Totalement mérité à ce moment là du match .
Et puis on revient dans le match au forceps, avec les bosseurs, et la hargne qu il nous manquait tant il y a peu . J'étais sceptique concernant Salminen mais il plante à chaque fois qu'on a besoin d'un but , et bordel sa fait du bien ! Super match de Rathgeb également mais c'est une belle préstation d'équipe ce soir qui nous à permis de ramener cette victoire .
Chapeau les mecs ! Demain c'est les oursons, encore un "test" dans ce début de championnat clairement réussi
Mention spécial à Nadeau ce soir . Il aura fallu qu on perde un tiers depuis le début du championnat pour te voir spammer 5 messages par page . Autant parfois je te trouve juste dans tes propos , autant ce soir, on aurait dit un ado de 14 ans qui ne connait pas grand chose au hockey et qui est simplement là pour faire du bruit et se faire remarquer . Déçu de tes commentaires .
Dernière édition par Since1988 le Ven 18 Sep 2015 - 22:18, édité 1 fois
Since1988- Admin
Bien joué, bon travail d'équipe ! Bravo aussi à CONZ qui nous permet de prendre ces 2 points dans la séance des tirs au but !
Ligne_KLM- Novice
Bravo à cette équipe qui met du coeur à l'ouvrage et a du caractère ! on l'a encore vu ce soir contre le grand Z.
Et quand Conz sort un grand match il tire toute l'équipe en avant. Chapeau bas messieurs et surtout restez constant !
A part ça même si Zurich a perdu on sent que c'est de l'artillerie lourde cette année, une fois rodés ils vont faire mal.
Et quand Conz sort un grand match il tire toute l'équipe en avant. Chapeau bas messieurs et surtout restez constant !
A part ça même si Zurich a perdu on sent que c'est de l'artillerie lourde cette année, une fois rodés ils vont faire mal.
Jyrki- Junior
Sur ce match là ,le Zsc était au 1er supérieur dans tous les domaines;Gottéron avait encore les jambe dans le bus.Sur le 2 ème on revient enfin dans le jeu avec c'est sur un peu de chance sur le but de Fritsche.Sur l'ensemble du match, 2 points qui son un grand bien,car les tirs au buts c'est vraiment la loterie(même si les 2 pénos que Fribourg marquent sont superbes) pas si mal Bergeron le sien aussi et maintenant go pour le derby et surtout après leur défaite à Zoug
jac70- NLB player
Conz a une mitaine super solide, et c'est que du bon pour nous. Fritsche.. quel talent (oui je crois que c'est lui mon préféré). Sa fait plaisir a voir que notre équipe est capable de combler 2 goals a l'extérieur, en plus contre l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure équipe du championnat.
sinon le petit jeune du Z, effectivement, il a le potentiel pour faire fort. Je l'ai trouvé souvent bien placé, rapide et mobile. A voir si il confirme...
sinon le petit jeune du Z, effectivement, il a le potentiel pour faire fort. Je l'ai trouvé souvent bien placé, rapide et mobile. A voir si il confirme...
roro85- Piccolo
Ca fait du bien de voir une équipe qui se bat ainsi. Je retrouve tout le plaisir de voir mon équipe favorite!
La défense est plus performante malgré quelques erreurs. Rathgeb est deja très bon, mais ça ne m'étonne pas. Picard, on le voit peu, mais stabilise bien la défense ! On essaie de jouer simple.
De plus, on a encore une grosse marge offensivement, car la ligne à Pouliot ne produit pas grand chose encore (Mottet transparent, Pouliot monte gentiment et Hamil est discret). Salminen peut aussi créer plus de choses mais bon shoot et bon sens du jeu.
On a pris une autre dimension au niveau physique et même les petits gabarit comme Bykov y vont !!!De plus, ca fait du bien de voir des jeunes qui essaient de créer du jeu comme Schmutz car y'en avait marre des Brügger quine faisaient que de mettre le puck au fond...
Je suis confiant pour la suite, même si on risque de vivre quelques trous durant la saison. Je pense qu'une équipe comme Bienne va être dangereuse cette saison tandis que Kloten ou Lugano risquent d'avoir (encore) de la peine cette saison.
La défense est plus performante malgré quelques erreurs. Rathgeb est deja très bon, mais ça ne m'étonne pas. Picard, on le voit peu, mais stabilise bien la défense ! On essaie de jouer simple.
De plus, on a encore une grosse marge offensivement, car la ligne à Pouliot ne produit pas grand chose encore (Mottet transparent, Pouliot monte gentiment et Hamil est discret). Salminen peut aussi créer plus de choses mais bon shoot et bon sens du jeu.
On a pris une autre dimension au niveau physique et même les petits gabarit comme Bykov y vont !!!De plus, ca fait du bien de voir des jeunes qui essaient de créer du jeu comme Schmutz car y'en avait marre des Brügger quine faisaient que de mettre le puck au fond...
Je suis confiant pour la suite, même si on risque de vivre quelques trous durant la saison. Je pense qu'une équipe comme Bienne va être dangereuse cette saison tandis que Kloten ou Lugano risquent d'avoir (encore) de la peine cette saison.
Kheenro- Mini
Bla Bla Bla Matthews
Bla Bla Bla Justin Bieber des ZSC
Bla Bla Bla wir gewinnen trotzdem ;-)
Genau so habe ich mir das vorgestellt. Dass auch der 2. Finalteilnehmer zuhause gegen ein Playout-Team verliert interessiert niemanden. Schön für uns!
Bla Bla Bla Justin Bieber des ZSC
Bla Bla Bla wir gewinnen trotzdem ;-)
Genau so habe ich mir das vorgestellt. Dass auch der 2. Finalteilnehmer zuhause gegen ein Playout-Team verliert interessiert niemanden. Schön für uns!
sansibar_78- NLA player
Quel plaisirs de voir jouer cette équipe de travailleurs, on retrouve le vrai esprit Gotteron
jean-lussier- Amateur
Nadeau a écrit:Heute und morgen wird Gotteron auf den Boden der Realität zurückgeholt.
Endlich, muss man fast sagen.
Heute gegen den ZSC ist Gotteron absolut inferior, was aber nicht weiter erstaunt.
Die Qualität im Team ist nicht genügend für die Playoffs.
Viel wichtiger ist die mentale Weiterentwicklung für die nächsten Spiele.
Ich habe immer noch grosse Zweifel für die Qualität im Team. Die Ausländer sind inexistent.
Gute Analyse, Nadeau! Endlich mal was Positives von dir. Der Boden der Realität ist gemäss dir also ein Auswärtssieg beim ZSC, nachdem man auch schon den Meister in Davos bezwungen hatte. Vier Spiele vier Siege, ungeschlagener Leader. Ich finde da bist du nun etwas blauäugig, ich würde hier nicht unbedingt vom Boden der Realität sprechen, so sehr ich mir dies auch wünsche. Es wird bestimmt auch noch Phasen geben wo es weniger gut läuft. Und wenn dies der Boden der Realität ist, was geschieht denn wenn es mal etwas besser läuft? Müssen wir in die NHL? Kann man die Auswärtsspiele dann immer noch im Teleclub schauen?
Und ja, die Ausländer sind inexistent. Die drei Tore wurden ja von unseren Schweizern Pouliot, Fritsche (na ja, der ist aber doch ein halber Ausländer) und Salminen erzielt. Auch im Penaltyschiessen haben unsere Ausländer versagt, und es mussten es wieder mal Pouliot und Salminen richten. Besonders dieser Salminen ist ein einziges Ärgernis, mit einem Tor, einem Assist und einem verwerteten Penalty ist er "absolut inferior" und taugt gar nichts, wie du schon immer gesagt hast. Aber sei doch froh, sind unsere Ausländer inexistent, denn wenn die gut wären, dann müsste Gottéron ein Raumfahrtsprogramm ins Leben rufen und irgendwo in einer Galaxie, weit weit weg eine konkurrenzfähige Liga finden. Ob das Budget dafür reicht?
zamboni- Piccolo
Pas pu voir le match (je vais me rattraper ce matin), mais j'ai juste envie de dire bravo messieurs et continuez sur cette lancée le plus longtemps possible ! Vraiment beaucoup de plaisir à suivre ce Gottéron cuvée 2015-2016.
Quant à notre triste sire, à force de nous dire qu'on est nul et que Salminen est une plaie, je parie qu'il en vient à regretter qu'on gagne. Il suffit de voir avec quel empressement il a multiplié les posts négatifs quand on était mené au score avant de disparaître quand Fribourg était revenu au score. Pathétique !
Quant à notre triste sire, à force de nous dire qu'on est nul et que Salminen est une plaie, je parie qu'il en vient à regretter qu'on gagne. Il suffit de voir avec quel empressement il a multiplié les posts négatifs quand on était mené au score avant de disparaître quand Fribourg était revenu au score. Pathétique !
Jon- NHL superstar
ubusky a écrit:Conz, cela devient vraiment vraiment pénible... Les attaquants adverses doivent bien se marrer, il y a deux tirs, et hop deux goals... Je veux bien que l'on n'est pas supérieur à Zürich, et que l'on subit un peu le jeu mais si notre gardien ne parvient à nous garder un tant soit peu dans le match... Autant mettre Lory dans les buts...
Sur le premier but, le puck est légèrement dévié par le défenseur, sur le deuxième on peut admettre une "certaine" responsabilité. Jusque là, Conz nous avait déjà sauvés de quelques jolies actions dangereuses.
Justement Conz nous a gardés dans le match pendant que Flueler nous relançait Que dire lors de la séance de tirs aux buts ?
Flueler hier soir 85,71 n% - Conz 91,43%
Je regardais les reflets des autres matches, Huet ne bloque pas et renvoie sur Romy qui marque, Manzato se troue sur un tir biennois, Mayer n'est pas l'assurance tout risque au GS, etc.
Saint-Léonard- NLA player
Lüssy78 a écrit:@ nadeau: salminen mit einem tor und einem assist... bis jetzt heute abend!
et le tir aux buts gagnant
Saint-Léonard- NLA player
Surprise, deux points volés à Zurich.
Les deux 1er buts sont clairement à mettre sur le compte de Conz. Le 1er poteau c’est pour le gardien et un poignet de face avec visibilité aussi.
Mais je félicite notre gardien pour sa solidité mentale. Revenir sur la glace et faire un job aussi solide sur les tiers 2 et 3 chapeau.
Mais on ne peu pas tous les soirs revenir de l’arrière comme sa. Il n’y aura pas tous les soirs un gardien adverse qui nous donne 2 buts.
Le Z est clairement supérieur. Pour l’instant on profite au maximum pour engranger des points.
Les deux 1er buts sont clairement à mettre sur le compte de Conz. Le 1er poteau c’est pour le gardien et un poignet de face avec visibilité aussi.
Mais je félicite notre gardien pour sa solidité mentale. Revenir sur la glace et faire un job aussi solide sur les tiers 2 et 3 chapeau.
Mais on ne peu pas tous les soirs revenir de l’arrière comme sa. Il n’y aura pas tous les soirs un gardien adverse qui nous donne 2 buts.
Le Z est clairement supérieur. Pour l’instant on profite au maximum pour engranger des points.
patrick61- Junior
@zamboni gefällt mir!
pinky78- Rivera
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3