Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Q03 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

+31
zamboni
bora-bora
sansibar_78
Mister M.
bacchus
Karamazov
Mazeltof
roro85
Brasey's Schwester
VestyHCFG13
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
Blueberrymuffin
Since1988
Klorell
Chris68
winnerlitner
Jon
ubusky
Fribourgeois
BouBou
hs16
Saint-Léonard
Hervé80
Hophcfg
DrakeRamore
jac70
Groundation
patrick61
Le Dahu
Gren Mont
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Q03 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 4 Empty Re: Q03 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par zamboni Jeu 17 Sep 2015 - 22:03

En attendant Picard est quand même le seul joueur avec un +4. Je suis d'accord que Picard n'est pas très spectaculaire offensivement, mais ce n'est pas son rôle. Son rôle est de stabiliser nôtre défense. Alors il ne faut pas le mesurer par les buts marqués, je pense que la statistique +/- donne une meilleure idée.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Q03 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC - Page 4 Empty Re: Q03 : HC Fribourg-Gottéron - Genève Servette HC

Message par Tchôlololô!! Ven 18 Sep 2015 - 8:36

zamboni a écrit:En attendant Picard est quand même le seul joueur avec un +4. Je suis d'accord que Picard n'est pas très spectaculaire offensivement, mais ce n'est pas son rôle. Son rôle est de stabiliser nôtre défense. Alors il ne faut pas le mesurer par les buts marqués, je pense que la statistique +/- donne une meilleure idée.
Tout à fait daccord, j’espère juste qu'il sera un peu plus heureux à la ligne bleue. Mardi il a manqué le puck 3 fois sur 4.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par patrick61 Ven 18 Sep 2015 - 10:35

zamboni a écrit:En attendant Picard est quand même le seul joueur avec un +4. Je suis d'accord que Picard n'est pas très spectaculaire offensivement, mais ce n'est pas son rôle. Son rôle est de stabiliser nôtre défense. Alors il ne faut pas le mesurer par les buts marqués, je pense que la statistique +/- donne une meilleure idée.
Et les tirs bloqués.

patrick61
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4