Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

+34
jac70
Saint-Léonard
Ligne_KLM
roro85
goldorak
blackstone
herzblut
Nadeau
bacchus
Jon
Dzodzet1991
danslavallée
Giordano7
BouBou
ubusky
Lüssy78
Rollerboy
Nirvana
KikiGoal
ccbinho
Klorell
Hophcfg
Fribourgeois
Since1988
hs16
Gren Mont
zico
Quebec Nordiques
patrick61
VestyHCFG13
sansibar_78
Räbchen
Blueberrymuffin
Hervé80
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Ven 11 Sep 2015 - 22:24

On est 6ème au classement !!! L'année du titre!!!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 11 Sep 2015 - 22:25

Ein Punkt verloren oder ein Punkt gewonnen?
Ganz klar: Ein Punkt verloren.....aber trotzdem positiv
Sonst:
Für mich eine geschlossene Mannschaftsleistung.
Mit einem Sieg gegen Kloten könnte man von neuer Hoffnung sprechen und die Neugeburt eines Teams sehen.
Mehr erwarte ich eindeutig von den Ausländern: Salminen, trotz Tor ein Ausfall... und Hamill...nicht gesehen!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Ven 11 Sep 2015 - 22:35

Nadeau a écrit:Ein Punkt verloren oder ein Punkt gewonnen?
Ganz klar: Ein Punkt verloren.....aber trotzdem positiv
Sonst:
Für mich eine geschlossene Mannschaftsleistung.
Mit einem Sieg gegen Kloten könnte man von neuer Hoffnung sprechen und die Neugeburt eines Teams sehen.
Mehr erwarte ich eindeutig von den Ausländern: Salminen, trotz Tor ein Ausfall... und Hamill...nicht gesehen!

Mon pauvre Nadeau je pense qu'il te faut devenir fan du ZSC ou du SCB. Si tu arrives à critiquer une équipe qui sort d'une convalescence et qui se reprend. Mettre des objectifs hauts je peux comprendre mais de là à encore oser critiquer le premier match à Davos, antre difficile à s'en sortir, je pense qu'il faut consulter... Tu m'exaspéreras toujours...pauvre homme...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 11 Sep 2015 - 22:39

@Gren Mont
Je critique????
Non, je félicite l'équipe pour les deux points?
Je met seulement en question la prestation de nos deux étrangers....

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Ven 11 Sep 2015 - 22:40

Zuerst mal, ist ein deutliches Resultat zu Gunsten von Davos, wie es von einigen erwartet wurde, zum Glück nicht eingetroffen. Davos wirkte müde und spielte noch nicht das Tempohockey, dass man kennt von ihnen.
Die Jungs haben aber gut gekämpft und verdient die 2 Punkte geholt. Das Defensivkonzept ist gegenüber letztem Jahr um einiges besser, aber es gibt noch viel zu tun. Dabei war Conz nicht schlecht aber halt in gewissen Situationen immer noch nicht der sichere Rückhalt, der auch diese Saison wieder ganz ein wichtiger Faktor sein wird.
Man muss aber sagen dass dies sein gegenüber, Genoni auch nicht war. Dies trifft in den heutigen Spielen bei einigen anderen Torhütern auch nicht zu, es gab einige sehr schwache Vorstellungen heute.
Jetzt auch morgen weiter so kämpfen und sich weiter verbessern, denn Kloten wird sich morgen für das Resultat von heute gegen Biel sicher rehabilitieren wollen. Ich hoffe aber sehr auf 3 Punkte...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Ven 11 Sep 2015 - 22:48

Nadeau a écrit:@Gren Mont
Je critique????
Non, je félicite l'équipe pour les deux points?
Je met seulement en question la prestation de nos deux étrangers....
Nadeau, on accepte beaucoup de tes critiques excessives, mais là tu es juste complètement ridicule. Les deux participent largement à la victoire et ça fait un peu pitié de te lire ce soir
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 11 Sep 2015 - 22:48

J'ai dit victoire en prolongations donc j'étais le plus proche :-)

Et en passant je fais un calin à Nadeau qui cherche surement ses paroles, surpris par cette victoire et qui attend de nous dire qu'on est une équipe de LNB qui a gagné contre un adversaire avec des blessés bla bla machin mais je lui en mets dans tous les trous <3

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 11 Sep 2015 - 22:52

Ah non je dois corriger :-) on verra demain ce que vaut Salminen!

Finde dass man die Pouliot-Linie heute gar nicht gesehen hat... Mal schauen morgen, Sieg ist Sieg.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 11 Sep 2015 - 22:54

Catrick Salminen wird uns noch viel Feude bereiten.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 11 Sep 2015 - 22:56

Freude wollte ich sagen, wenn meine Tastatur richtig funktioniert. Catrick.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 11 Sep 2015 - 22:59


Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par goldorak Ven 11 Sep 2015 - 23:02

Bravo, j'aurais pas parié grand chose sur ce résultat. Il me semble par contre que Pouliot est légèrement à la traîne physiquement. Pas de punch de sa part. Dommage.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Ven 11 Sep 2015 - 23:03

Räbchen a écrit:Freude wollte ich sagen, wenn meine Tastatur richtig funktioniert. Catrick.

Aber du hast noch einen Versuch, weil du normalerweise immer drei Posten schreibst...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 11 Sep 2015 - 23:05

Der Opener für einen Drachenmatch:
https://www.youtube.com/watch?v=oz2io3XSuZk

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 11 Sep 2015 - 23:33

Was wir heute Abend gesehen haben, hatten wir schon lange vermisst: ein Gottéron mit Herz, das nie aufgibt. Diesem Gottéron gebe ich alle Aufmerksamkeit und Kraft, Morgen doppeln wir nach.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Ven 11 Sep 2015 - 23:40

super match, très plaisant a voir.

Étonnant de voir les noms des butteurs et assists... le danger a l'air de venir de partout. et c'est tant mieux.

Picard m'a beaucoup plus plu que pendant la CHL. Conz a fait un bon match. Vraiment dommage cette égalisation a 15 sec. de la fin. Mais ramener 2 points de Davos, de plus en première journée de championnat, c'est juste Tip Top.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Ven 11 Sep 2015 - 23:47

sansibar_78 a écrit:J'ai dit victoire en prolongations donc j'étais le plus proche :-)

Et en passant je fais un calin à Nadeau qui cherche surement ses paroles, surpris par cette victoire et qui attend de nous dire qu'on est une équipe de LNB qui a gagné contre un adversaire avec des blessés bla bla machin mais je lui en mets dans tous les trous <3

Bon pronostic Sansibar ! Heureusement que je t'ai suivi, on est ex-æquo
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Sam 12 Sep 2015 - 0:03

Was am meisten auf die Nerven geht: z.B. auf dem Davoser Forum haben wir irgend eine Nase von 7, der überhaupt Kommentare gibt, während bei uns massiv Leute an der Tastatur hocken, fast der halbe Kanton, und diese minutiven Scheisser werden nonstop Meister. Es ist schon zum Bauklötze kotzen. 12 wache Penner aus Davos mit Geld im Arsch und Trainer schreiben knapp was und werden trozudem Meister.... Pppfffff

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Sam 12 Sep 2015 - 0:08

Rabindranath Curto soll für immer stiften gehen mit all seinen Meistertiteln, wir dürfen nie mehr zuviel Respekt haben. Dem soll für immer vorbei sein. Genauso mit dem SCB. Genf auch. Die Zeiten von falschem Respekt sind vorbei. Das sind alles schlagbare Mannschaften.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 12 Sep 2015 - 0:10

Je ne ferai pas de commentaire sur un match que je n'ai malheureusement pas pu voir...

Mais 2 points que tu ramènes des Grisons, ils valent généralement de l'or! Et si ça peut mettre en confiance une équipe fribourgeoise qui en aura bien besoin en ce début de saison, c'est tant mieux.

3 points demain et la machine sera lancée!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Sam 12 Sep 2015 - 0:23

Après le très bon match vu contre Lulea en termes d'engagement et d'intensité, Gottéron est parvenu ce soir à continuer sur cette bonne lancée. Par conséquent, je ne suis pas vraiment étonné de ce bon résultat obtenu à Davos. Bravo les gars, continuez comme ça !

Comme dit plus haut, je regrette juste l'égalisation grisonne à quelques secondes de la sirène finale. Sinon c'était les 3 points empochés !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 12 Sep 2015 - 8:03

Ligne_KLM a écrit:Après le très bon match vu contre Lulea en termes d'engagement et d'intensité, Gottéron est parvenu ce soir à continuer sur cette bonne lancée. Par conséquent, je ne suis pas vraiment étonné de ce bon résultat obtenu à Davos. Bravo les gars, continuez comme ça !

Comme dit plus haut, je regrette juste l'égalisation grisonne à quelques secondes de la sirène finale. Sinon c'était les 3 points empochés !
justement sur ce goal, Walser descend un défenseur en lui poussant les patins, 2 minutes ou pas ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Sam 12 Sep 2015 - 8:07

Non, c’est le fribourgeois qui tien la canne des deux mains de son adversaire. Juste dommage que l’on est trop près du gardien qui ne peu pas faire son job. Personne n’est là pour faire un bloc.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 12 Sep 2015 - 10:47

Très bon match de reprise, j'ai été agréablement surpris. Je regrette aussi le point perdu, mais aller gagner en ouverture du championnat à Davos, ça reste une performance.

Gros match de la 4ème ligne, ça fait plaisir de la voir marquer 2x. Fritsche qui marque à son premier match alors qu'il avait du en attendre plus que 40 la saison passée, ça fait du bien aussi. Il va en planter 30 cette année je vous dis Laughing
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 12 Sep 2015 - 10:48

Pour un premier match,et en plus a Davos dans l'ensemble bon.Dommage on aurait pu aussi ramener les 3 pts: sur le 4 ème buts de Davos Kamerzin et Ngoy nous font une superbe pirouette qui gêne Conz.
les + la ligne Sprunger Bykov Salminen et Vauclair et Fritsche,Picard pour sa vision de jeu (la passe sur le but de Fritsche)
les - Pouliot quel nonchalance sur son penalty et le match en général .Ngoy lui doit rattraper le manque de matchs à cause de sa blessure.
Et pour ce soir attention à Kloten même si en on pris 7 chez eux contre Bienne.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q01 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum