Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Mar 17 Jan 2017 - 11:29

Hervé80 a écrit:Mais, comme vous le savez tous :
Il doit d'abord sonder son cœur...

Ou l'a-t-il finalement déjà fait ?
Apparemment c'est fait: il paraît qu'il bat pour Gottéron… bounce
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Mar 17 Jan 2017 - 11:33

Il y a quand même passablement de lacunes dans cette équipe. Gardiens, défenseurs ou attaquants: ils sont 
peu nombreux à échapper 
à la critique?

C’est trop facile de rejeter toute la responsabilité sur le gardien, le défenseur, l’entraîneur ou le directeur technique. Tout le monde cherche à couper des têtes, à tel point qu’il manque de la place pour installer les guillotines.

Il a vraiment le sens de la formule, Dieu...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 17 Jan 2017 - 11:57

ubusky a écrit:Il y a quand même passablement de lacunes dans cette équipe. Gardiens, défenseurs ou attaquants: ils sont 
peu nombreux à échapper 
à la critique?

C’est trop facile de rejeter toute la responsabilité sur le gardien, le défenseur, l’entraîneur ou le directeur technique. Tout le monde cherche à couper des têtes, à tel point qu’il manque de la place pour installer les guillotines.

Il a vraiment le sens de la formule, Dieu...

"Tu ne jugeras pas ton prochain, même si celui-ci s'obstine à relancer dans l'axe lorsqu'un joueur davosien arrive en pleine vitesse."

Je me réjouis des nouveaux dix commandements...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 7:44

Gros papier dans la Lib du jour. Toute l'équipe des journalistes donnent la parole aux différents acteurs sur la situation actuelle et ses conséquences, y compris schultheiss. Et de remarquer que l'on avait encore jamais fini dernier. Et qu'on ne parle(enfin) plus de play off.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 7:57

Liolio a écrit:Gros papier dans la Lib du jour. Toute l'équipe des journalistes donnent la parole aux différents acteurs sur la situation actuelle et ses conséquences,  y compris schultheiss. Et de remarquer que l'on avait encore jamais fini dernier. Et qu'on ne parle(enfin) plus de play off.

Article, une fois de plus malheureusement, complètement vide.

"Qu'en est-il des finances" -> "On ne vous le dira pas"
"Qu'en est-il des étrangers" -> "On ne vous le dira pas"
"Qu'en est-il de l'entraineur" -> "On ne vous le dira pas"
"Qu'en est-il des engagements pour la saison prochaine" -> "On ne vous le dira pas"

A la fin on meuble avec la bon vieux Schultheiss, mais concrètement on est dans la droite ligne de l'interview de Dieu le père.

Quand au mot de PAM qui critique le manque de leadership de la direction, c'est juste enfoncer une porte ouverte. On peut penser ce qu'on veut de Volet et il n'est largement pas fautif de tout ce qui se passe, mais ce n'est pas un leader charismatique, lui-même ne revendique pas cette qualité.

Et le tout ce n'est pas vraiment de dépeindre un sombre tableau, l'heure devrait plutôt être au soutien et à la recherche de solutions. Parce que même si aujourd'hui ça fait vendre, La Liberté prendrait un sacré coup sur la tête si le club vivait le pire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 8:13

Reste que ça doit pas être facile de bosser avec ce club. Je dis pas que Gotteron doit communiquer sur absolument tout, mais un lien un peu plus privilégié avec la Lib et RadioFr serait bienvenu, et bénéfique pour tout le monde, dans le sens où ça rapprocherait sans doute les gens du club. Et c'est pas une stratégie qui coûte chère. Engager un type pour la comm alors qu'on ne dit plus rien par contre.. Après peut-être que cela doit se voir sur le long terme, comme avec Gelinas..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Ven 20 Jan 2017 - 8:28

Et pour couronner le tout, Huras aimerait resté la saison prochaine pour gagner le titre. cheers cheers cheers

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 8:30

Toujours une touche d'humour ce Larry ! Jo le rigolo.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 8:31

Liolio a écrit:Reste que ça doit pas être facile de bosser avec ce club. Je dis pas que Gotteron doit communiquer sur absolument tout, mais un lien un peu plus privilégié avec la Lib et RadioFr serait bienvenu, et bénéfique pour tout le monde, dans le sens où ça rapprocherait sans doute les gens du club. Et c'est pas une stratégie qui coûte chère. Engager un type pour la comm alors qu'on ne dit plus rien par contre.. Après peut-être que cela doit se voir sur le long terme, comme avec Gelinas..  

En même temps je ne vois pas trop ce que le club pourrait dire de plus, gentiment tout a été dit depuis septembre. Il faut juste arrêter de faire des gros articles sur deux pages pour revenir une énième fois sur les finances désastreuses et les résultats inacceptables.

Qu'on aime ou pas le personnage, je me rappelle d'une bonne réponse de RvM à Radio FR, alors à l'époque au bord de l'agonie. Il signifiait que quand la radio allait mal, on hésitait pas à impliquer Gotteron, la direction et ses joueurs pour la sauver, un peu l'impression que ce n'est pas réciproque.

Je ne demande pas un journal tout rose qui dit que tout va bien, mais la façon de présenter l'article, rien que le par dessin d'Alex (excellent, comme toujours) montre qu'on veut vendre de la peur (mon Dieu Gotteron va mourir), et ça n'amène à rien. Même si c'est la stratégie de communications de la quasi totalité des journaux du monde.

Je vois d'ici la séance rédactionnelle qui mène à ce genre d'article. Le gars veut deux pages, après avoir interviewé Volet, Dubé, Berger et Huras il se rend compte qu'il a rien à écrire, bon ben on va chercher Schultheiss, René Matte ou Gilou, ça remplira un trou...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 20 Jan 2017 - 8:46

Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Ven 20 Jan 2017 - 9:09

Il dit simplementout tout haut, ce que beaucoup de monde pense tout bas.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 9:13

jean-lussier a écrit:Il dit simplementout tout haut, ce que beaucoup de monde pense tout bas.

Il dit simplement tout haut ce que tout le monde dit tout haut au café du commerce.

Finalement je rends visite à un vieux tonton ou je vais chercher mes croissants le dimanche matin à la boulangerie du coin, j'ai les mêmes théories. C'est ça l'avantage de Gotteron, tout le monde a la solution, tout le monde a l'explication et peut prouver par A+B que la direction actuelle fait tout faux.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par othello Ven 20 Jan 2017 - 9:26

[quote="hs16"]
Liolio a écrit:...

Je ne demande pas un journal tout rose qui dit que tout va bien, mais la façon de présenter l'article, rien que le par dessin d'Alex (excellent, comme toujours) montre qu'on veut vendre de la peur (mon Dieu Gotteron va mourir), et ça n'amène à rien. Même si c'est la stratégie de communications de la quasi totalité des journaux du monde. ...


Nadeau est parvenu à infiltré La Liberté !

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Ven 20 Jan 2017 - 9:27

othello a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:...

Je ne demande pas un journal tout rose qui dit que tout va bien, mais la façon de présenter l'article, rien que le par dessin d'Alex (excellent, comme toujours) montre qu'on veut vendre de la peur (mon Dieu Gotteron va mourir), et ça n'amène à rien. Même si c'est la stratégie de communications de la quasi totalité des journaux du monde. ...


Nadeau est parvenu à infiltré La Liberté !

il a déjà infiltré la FN !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 9:32

Nadeau est parvenu à infiltré La Liberté !

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas La Liberté qui a infiltré le forum sous couverture? Presse / Medien - Page 35 665040605

Parce qu'ils nous lisent, tout comme la NSA, ça on le sait déjà.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Ven 20 Jan 2017 - 9:41

Tchôlololô!! a écrit:Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.

La direction s'en fout... la liberté aurait pu copier des bouts du forum pour entendre ce discours...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Ven 20 Jan 2017 - 9:59

Liolio a écrit:Reste que ça doit pas être facile de bosser avec ce club. Je dis pas que Gotteron doit communiquer sur absolument tout, mais un lien un peu plus privilégié avec la Lib et RadioFr serait bienvenu, et bénéfique pour tout le monde, dans le sens où ça rapprocherait sans doute les gens du club. Et c'est pas une stratégie qui coûte chère. Engager un type pour la comm alors qu'on ne dit plus rien par contre.. Après peut-être que cela doit se voir sur le long terme, comme avec Gelinas..  
Parce que le lien n'est pas assez privilégié avec ces deux médias? RadioFR couvre tous les matchs de championnat en direct, avec un entourage (va demander aux Genevois ce qu'ils pensent de la couverture radio du Servette avec leur "partenaire média officiel"…) et La Liberté fait un papier sur le club tous les jours (ou quasi) durant la saison (ça doit aussi être le cas des FN, mais je ne les lis que trop rarement pour être affirmatif), avec aussi les sortes de portrait chinois hebdomadaire avec les joueurs. Ajoutons à cela les Puckalistes et Gottéron Mag sur La Télé.

Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Gottéron, ce n'est pas les Canadiens de Montréal non plus… Et La Liberté comme RadioFr (ou les FN) sont des médias indépendants, qui choisissent leurs sujets et leurs angles d'attaque, et n'ont pas à être les porte-paroles de la direction de Gottéron.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 20 Jan 2017 - 10:06

ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.

La direction s'en fout... la liberté aurait pu copier des bouts du forum pour entendre ce discours...
Il est plus crédible que des anonymes derrière leur clavier.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 10:15

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Reste que ça doit pas être facile de bosser avec ce club. Je dis pas que Gotteron doit communiquer sur absolument tout, mais un lien un peu plus privilégié avec la Lib et RadioFr serait bienvenu, et bénéfique pour tout le monde, dans le sens où ça rapprocherait sans doute les gens du club. Et c'est pas une stratégie qui coûte chère. Engager un type pour la comm alors qu'on ne dit plus rien par contre.. Après peut-être que cela doit se voir sur le long terme, comme avec Gelinas..  
Parce que le lien n'est pas assez privilégié avec ces deux médias? RadioFR couvre tous les matchs de championnat en direct, avec un entourage (va demander aux Genevois ce qu'ils pensent de la couverture radio du Servette avec leur "partenaire média officiel"…) et La Liberté fait un papier sur le club tous les jours (ou quasi) durant la saison (ça doit aussi être le cas des FN, mais je ne les lis que trop rarement pour être affirmatif), avec aussi les sortes de portrait chinois hebdomadaire avec les joueurs. Ajoutons à cela les Puckalistes et Gottéron Mag sur La Télé.

Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Gottéron, ce n'est pas les Canadiens de Montréal non plus… Et La Liberté comme RadioFr (ou les FN) sont des médias indépendants, qui choisissent leurs sujets et leurs angles d'attaque, et n'ont pas à être les porte-paroles de la direction de Gottéron.

Attention, ce que je voulais dire par là, c'est que le club devrait davantage s'ouvrir à ces deux médias, pas l'inverse. Comme l'a dit hs16, les interview que donnent le club sont bien souvent vides, sans info. C'est ce manque de transparence que je tenais à soulever, pour aller dans le sens de schultheiss. Ces deux média et leur pendant alémanique sont les principaux supports du canton. Si le club veut attirer des gens à la patinoire, que ces gens parlent positivement du club, ils pourraient commencer par là.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 10:23

Tchôlololô!! a écrit:
ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.

La direction s'en fout... la liberté aurait pu copier des bouts du forum pour entendre ce discours...
Il est plus crédible que des anonymes derrière leur clavier.

Ou pas. Avec tout le respect que j'ai pour lui.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Ven 20 Jan 2017 - 11:11

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Ven 20 Jan 2017 - 11:15

Le mal est plus profond que ce que j'imaginais... et le melon bien plus gros aussi! Sérieux, ils sont au courant du jeu qu'ils proposent? Enfin bref, l'espoir fait vivre...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 11:20

Au moins le courage de dire que la solidarité n'est pas au top.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Simon Gamache Ven 20 Jan 2017 - 11:34

Au LHC, où les joueurs se côtoient depuis longtemps, il existe une complicité et un amalgame qui aident beaucoup. Avec le temps, je suis sûr que nous parviendrons à recréer cela ici.

il surtout le courage de révéler ce que Dubé à bousiller!! clap clap

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 20 Jan 2017 - 12:08

Il a mal dû voir le classement et lire 49 points au lieu de 39, c'est pas possible autrement
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum