Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Mar 22 Déc 2015 - 11:15

hs16 a écrit:C'est valable pour tous les sujets, pas uniquement le sport.

Et on ne parle pas de ceux qui ne s'informent que par Facebook: entre des vidéos de chats, de la propagande nationaliste et des concours fake à liker, il y a de quoi devenir gaga.

Tout à fait, et cela me désole tellement.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Mar 22 Déc 2015 - 11:25

si volet n'a rien d'autre à foutre que de faire une video pour défendre Dubé, et bien on est pas sortie de notre crise....
Moi , j'aimerais l'entendre parler sur le projet de la nouvelle patinoire, sur les causes de nos mauvais résultats, sur le choix du prolongement de Zeno...Et qu'il arrête de jouer à calimero , concernant les finances . Si le club est dans la m.... financièrement aujourd’hui,  c'est uniquement du à l’incompétence  de nos dirigeants les années passées  .  Concernant Dubé , pour le moment il y a  du bon, et des erreurs . Seul les résultats en fin de saison, nous apporterons  les  réponses  sur sa compétence de notre DT

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mar 22 Déc 2015 - 11:50

Typiquement le genre de réaction complètement disproportionnée dont je parlais...




Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mar 22 Déc 2015 - 11:56

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:C'est valable pour tous les sujets, pas uniquement le sport.

Et on ne parle pas de ceux qui ne s'informent que par Facebook: entre des vidéos de chats, de la propagande nationaliste et des concours fake à liker, il y a de quoi devenir gaga.

Tout à fait, et cela me désole tellement.

Ah, ça fait du bien de lire ça ! Et je me sens un peu moins seul, là... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mar 22 Déc 2015 - 12:06

@Jon :
Entièrement d'acccord : L'article du journaliste du Matin c'est de la Daube. Sur le plan de l'analyse sportive, ça n'apporte rien du tout, c'est juste un pamphlet contre Dubé. Dans un premier temps, je me suis dit que le Président n'aurait pas dû "s'abaisser" à réagir. Mais finalement son intervention contient aussi une touche d'humour avec le set de rasage HCFG et les vœux de fin d'année aux fans.

Globalement parlant, pour remettre l'Eglise au milieu du village, et malgré la phase difficile actuelle, je continue à faire à 95% entière confiance à nos dirigeants et entraîneurs, tenant compte de l'excellente première partie de la saison !

Au fait, il me manque un cadeau de ¨Noël", où est-ce que je dois aller pour me procurer un set de rasage HCFG dédicacé par le Président et le directeur sportif ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Mar 22 Déc 2015 - 12:19

Ligne_KLM a écrit: je continue à faire à 95% entière confiance à nos dirigeants et entraîneurs, tenant compte de l'excellente première partie de la saison !

Et les 5% restants?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 22 Déc 2015 - 13:02

Globalement parlant, pour remettre l'Eglise au milieu du village, et malgré la phase difficile actuelle, je continue à faire à 95% entière confiance à nos dirigeants et entraîneurs, tenant compte de l'excellente première partie de la saison !

Une fois qu'on aura planté 9-1 à Bern ce soir, je tiendrai des propos tout à fait similaire! Presse / Medien - Page 19 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Mar 22 Déc 2015 - 18:35

https://youtu.be/tRGg3udxRMw

Celui qui me dit qu'il n'a pas ri quand Bykov et Sprunger parlent... je ne le croirai pas! Sympa cette vidéo Presse / Medien - Page 19 665040605 Presse / Medien - Page 19 665040605 Presse / Medien - Page 19 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Mazeltof Mar 22 Déc 2015 - 19:31

à 95% entière confiance... Merci pour ce moment. cheers

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mar 22 Déc 2015 - 22:36

Disons plus qu'à .... 90% après le match de ce soir, car je suis plutôt déçu du jeu présenté après cette pause de 10 jours. Je n'ai jamais eu l'impression que ce Gottéron-là pouvait revenir dans le match. Bravo à Mitch pour son but. C'est sûr et certain qu'il nous fera mal quand il sera à Ambri, comme Helbling à Berne par exemple.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Puercas69 Mer 23 Déc 2015 - 10:15

watson.ch

Das ist das wahre Gottéron: Acht Niederlagen in Serie – na und?

Gottéron hat gegen den SC Bern die 8. Niederlage in Serie eingefahren. Krise? Nein. Gottéron ist bloss zu seinen Ursprüngen zurückgekehrt. Trainer Gerd Zenhäusern sitzt noch fest im Sattel.

Arme Leute lernen, auch ohne Musik zu tanzen. Und Gottéron versteht es, die Nacht selbst dann lang zu machen, wenn es nichts zu feiern gibt. Sondern Niederlagen zu verdauen.

Das 1:3 gegen Bern hat Gottéron am Dienstagabend die letzte Gewissheit gebracht, dass die Leichtigkeit des Seins vorbei ist. Das Spiel ist vor 22.00 Uhr fertig. Aber Trainer Gerd Zenhäusern kommt erst um kurz vor Mitternacht aus der Kabine.

Die Chronisten haben sich die Wartezeit mit allerlei verbalen Bösartigkeiten verkürzt. Eine geht so: Was ist der Unterschied zwischen Hans Kossmann und Gerd Zenhäusern? Es gibt keinen Unterschied. Beiden ist vor der Entlassung noch der Vertrag verlängert worden.

Das ist allerdings durch und durch boshaft. Hans Kossmann ist im letzten Herbst tatsächlich kurz nach einer Vertragsverlängerung gefeuert worden. Und achtmal hintereinander wie jetzt Gerd Zenhäusern (dessen Arbeitsverhältnis kürzlich vorzeitig bis 2018 prolongiert worden ist) hat er nicht verloren. Nur viermal.

Aber das Gottéron im Dezember 2015 ist ein anderes Gottéron als jenes im Herbst 2014. Damals war Gottéron noch hoffärtig. Lebte im Wahn, ein Spitzenteam zu sein. Deshalb musste Hans Kossmann gehen und Gerd Zenhäusern Platz machen.
Endlich mündet in Fribourg die Saison in ein Drama

Aber jetzt ist Gottéron vom Hochmut geläutert und mit sich selbst wieder im Reinen. Die Saison mündet in ein Drama. Endlich. So muss es sein bei Gottéron. Was wäre ein sorgloses Gottéron, das, getrieben von Höhenwinden der Tabelle sorglos in die Playoffs segeln würde? Kein echtes Gottéron. Ein Gottéron für Warmduscher. Das echte Gottéron badet nicht im Champagner. Es zittert, leidet, kämpft. Das ist die wahre Natur dieses Hockeyunternehmens.

Eine echte Gottéron-Saison mahnt ein wenig an die Erzählungen des preisgekrönten Dichterfürsten John Steinbeck. Phantasievoll, aber auch schwermütig und ohne triumphales Ende. Sogar über den wunderbaren russischen Flugjahren schwebten einst die Nebel der Melancholie: selbst mit Slawa Bykow und Andrej Chomutow ist Gottéron nie Meister geworden.

Gottéron hat die acht ersten Partien der Saison gewonnen – darunter ein Heim- und ein Auswärtssieg gegen Meister Davos. Und jetzt hat Gottéron gegen den SCB die achte Niederlage in Serie kassiert. Eine davon war ein 1:9 auf eigenem Eis gegen Davos. So dramatische Saisonverläufe gibt es nur bei Gottéron.

Wie ist das möglich? Trainer Gerd Zenhäusern hat einst sechs Jahre für Gottéron gespielt. Er kennt die Kultur dieses Unternehmens. Die Frage, ob er denn überhaupt ein Gottéron ohne Drama kenne, erheitert ihn und er antwortet nach kurzem Nachdenken: «Nein, eigentlich nicht.» Dann kehrt er in die triste Gegenwart zurück und sagt, dass das ja keine Antwort sein könne auf die Krise.

Wo mangelt's Fribourg?

Was ist los? Gerd Zenhäusern hat recht, wenn er sagt, seine Mannschaft sei viel stärker als ein Spitzenteam auf einzelne Spieler angewiesen. Wenn Leitwölfe wie Julien Sprunger (Schulterverletzung) oder Marc-Antoine Pouillot und Benjamin Plüss (Gehirnerschütterung) fehlen, dann ist es, als sei das Team von seinen Kraftquellen abgeschnitten. Ohne seinen «Linienzwilling» Julien Sprunger wirkt der flinke Andrej Bykow gegen den SC Bern wie ein Vogel, der sein Nest nicht mehr finden kann und verzweifelt herumflattert.

Noch immer spielt er sein käferiges Offensivspiel: immer geschäftig, immer Bewegung, immer auf ein Tor aus. Aber er findet keinen Draht zu seinen Mitspielern und keinen Weg zum erfolgreichen Abschluss. Er läuft und läuft und läuft. Ins Leere.

Gottéron verpasst eine einmalige Gelegenheit, leichte Tore gegen Jakub Stepanek zu erzielen. Berns neuer Goalie-Titan ist bei seinem ersten Einsatz noch unsicher, wird aber nur einmal bezwungen (Fangquote 96%). Er wird von nun an von Spiel zu Spiel besser bis er Ende Januar ein grosser Torhüter sein wird. Aber weil alle denken, dass er ein Titan ist, spielte beim SCB gegen Gottéron jeder so als sei er in jeder Beziehung eine Nummer grösser als er in Wirklichkeit ist. So ist das mit der Psychologie in einem so unberechenbaren Spiel. Mehr noch als Taktik, Talent und Training macht der blinde Glaube an den Goalie eine Defensive stabil. Und umgekehrt ruinieren Zweifel am Schlussmann jede Abwehr.
Zum Jahresauftakt gibt's die Woche der Wahrheit für Gottéron

Nach der Weihnachtspause kommt bei Gottéron vorerst Julien Sprunger zurück. Für die Spiele der Wahrheit. Zwischen dem 2. und 9. Januar 2016 tritt Gottéron je zweimal gegen Langnau und Lausanne an. Armagedon. Drama.

Gerd Zenhäusern analysiert die Schwächen seines Teams mit einer ruhigen Nüchternheit, die ich noch bei keinem Trainer nach der achten Niederlage de Suite erlebt habe. Er bemängelt fehlende Entschlossenheit. Er sagt, dass sich einige Spieler verstecken und ihre Verantwortung nicht übernehmen. Den Puck lieber dem Nebenspieler zuschieben als selber den Abschluss zu suchen. Das Selbstvertrauen sei verloren gegangen. Das ist zwar die klassische Krisenanalyse. Aber Gerd Zenhäusern sagt es ohne jammernden Unterton. Er stellt es einfach fest.

Krisenfondue noch ohne Wirkung

Was ist dagegen zu tun? Jeder müsse sich hinterfragen und selbstkritisch sein. Die Spieler und die Trainer. Er sagt mit einer Prise Selbstironie, dass das klassische Krisenprogramm bereits durchgespielt worden sei. «Ich war laut in der Kabine, die Spieler haben sich zum Krisenfondue getroffen, der Sportchef hat in der Kabine eine Ansprache gehalten.» Viel bleibe nicht mehr. Es werde Zeit, endlich wieder ein Spiel zu gewinnen.

Dann verzieht er sich wieder in sein Trainerbüro. Um das Spiel von heute in Genf vorzubereiten. Er müsse gegen Servette wohl mit drei Linien spielen. Mehr gesunde Spieler habe er nicht mehr zur Verfügung. Feierabend wird er erst gegen 03.00 Uhr haben.

Bei einem normalen Hockeyunternehmen müsste sich der Trainer nach der achten Niederlage hintereinander und einem Sturz von der Tabellenspitze in den Strichkampf Sorgen um seinen Job machen. Trotz Vertrag bis 2018. Gerd Zenhäusern nicht. Nicht mehr. Weil Gottéron nach dem dreijährigen Irrweg (mit zwei Halbfinals, einem Finale und einem Qualifikations-Sieg sowie zeitweise vollen Kassen) wieder zu seinen Ursprüngen zurückgekehrt ist und nach seiner wahren Bestimmung lebt: Wir verlieren, wir leiden, also sind wir.
Gottéron, die Unabsteigbaren

Obwohl die Mannschaft gegen den SCB keine Chance hat, gibt es während des ganzen Spiels nie Pfiffe aus dem Publikum. Gottéron ist krisenfest wie kein anderes NLA-Unternehmen. 1980 in die NLA aufgestiegen und hinter Kloten (Promotion 1962) am zweitlängsten in der höchsten Liga. Seit Gottéron oben ist, sind beispielsweise Davos, der SCB, Langnau, Lausanne, Biel, Zug und der ZSC ab und wieder aufgestiegen. Gottéron, die Unabsteigbaren.

Aber noch einmal acht Niederlagen in Serie mag es bei Gerd Zenhäusern trotzdem nicht leiden. Und bei Sportchef Christian Dubé übrigens auch nicht.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mer 23 Déc 2015 - 23:16

Cet article n'est du bla-bla verbeux, pompeux et ennuyeux de pseudo journaliste Suisse-allemand qui se croit grand expert en matière de hockey-sur-glace. Un jour je dis ça, et le lendemain exactement le contraire, allez savoir pourquoi !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Jeu 31 Déc 2015 - 10:29

Interview de M. Volet dans la lib'

En résumé: Tout và très bien Madame la Marquise!!!!

Et moi qui m'inquiétais... suis naïf des fois, c'est fou!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 31 Déc 2015 - 10:56

Encore une fois, la présidence n'a pas à dégommer son staff dans la presse. C'est pas compliqué à comprendre, non ?

Que Zeno soit menacé ou pas, on déclarera jamais aux médias qu'il est sur la sellette. Le club cherche à calmer le jeu, ça ne signifie absolument pas qu'il accepte la situation.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 31 Déc 2015 - 11:20

Jon a écrit:Encore une fois, la présidence n'a pas à dégommer son staff dans la presse. C'est pas compliqué à comprendre, non ?

Que Zeno soit menacé ou pas, on déclarera jamais aux médias qu'il est sur la sellette. Le club cherche à calmer le jeu, ça ne signifie absolument pas qu'il accepte la situation.

Un "nous ne sommes pas contents des derniers matchs, mais nous en avons parlé avec les joueurs et nous sommes confiants en l'avenir" m'aurait suffi.

Actuellement Volet dit non seulement que tout va bien, mais que la situation actuelle était prévue. Entre Dubé et Zeno qui disent que c'est inacceptable après chaque match et Volet qui dit que tout va très bien, ils ne sont manifestement pas tout à fait d'accord.

Cela dit c'est un interview qui n'amène strictement rien: le journaliste veut lui faire dire ce que Volet ne dira pas, dès lors c'est un article complètement vide.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Jeu 31 Déc 2015 - 11:29

Si pour moi c'est compliqué à comprendre. C'est difficile à comprendre qu'on dise qu'être 6ème comme on l'est, c'est être dans l'objectif, alors que le 9ème est 3pts derrière avec 2 matchs de moins.
Et c'est encore plus difficile à comprendre qu'on ne puisse pas admettre qu'il y a un problème, même si après on peut ajouter pleins de trucs pour dire qu'on essaie de le résoudre. Pas besoin de parler de zen(r)o ou de dégommer qui que ce soit. Juste pas prendre une fois de plus les gens pour des ânes.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Jeu 31 Déc 2015 - 12:24

A la place de faire des interviews inutiles dans la presse , puisque sur la glace tout va bien pour lui.. je conseil à volet  d'aller de temps en temps au trentenaire  Shocked   j'ai vu des joueurs faisant des pompes en fin d'apm, et  avec une dose d'alcool à ne plus pouvoir marcher.....  si ,sur la glace ils ne font rire personne,  quel spectacle au trentenaire....  Certains de vous dirons ils sont en vacances,  ils font se qu'ils veulent... ok, mais faut assumer durant les matchs

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Jeu 31 Déc 2015 - 12:37

jean-lussier a écrit:A la place de faire des interviews inutiles dans la presse , puisque sur la glace tout va bien pour lui.. je conseil à volet  d'aller de temps en temps au trentenaire  Shocked   j'ai vu des joueurs faisant des pompes en fin d'apm, et  avec une dose d'alcool à ne plus pouvoir marcher.....  si ,sur la glace ils ne font rire personne,  quel spectacle au trentenaire....  Certains de vous dirons ils sont en vacances,  ils font se qu'ils veulent... ok, mais faut assumer durant les matchs

J'ai déjà vu pire que des gars faisant des pompes dans un bar... on est tous pareils faut arrêter avec ces histoires. Oui ce sont des pros, oui ils doivent monter "l'exemple" mais ils ont quand même le droit d'aller s'enfiler quelques bières de temps en temps.

Il y en a qui aurait été choqué de voir certains de mes patrons au souper de boîte...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Jeu 31 Déc 2015 - 13:04

Mais moi quand je suis plein, je pisse dans l'urinoire et non à côté . Si je dois me cramponner au table pour marcher , et bien j'arrête le sirop....
Mais c'est pas grave, car à Gotteron tout est permis sauf de mouiller son maillot

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 31 Déc 2015 - 13:27

hs16 a écrit:Cela dit c'est un interview qui n'amène strictement rien: le journaliste veut lui faire dire ce que Volet ne dira pas, dès lors c'est un article complètement vide.

C'est une interview en lien avec le sport professionnel hein. Il y a des études en sociologie sur le sujet et elles sont toutes d'accord entre elles, dans la quasi totalité des cas, c'est du blabla sans le moindre intérêt et toujours avec les mêmes phrases. J'imagine qu'on le tolère plus facilement en cas de victoire mais dans le fond le problème est le même.

Si pour moi c'est compliqué à comprendre. C'est difficile à comprendre qu'on dise qu'être 6ème comme on l'est, c'est être dans l'objectif, alors que le 9ème est 3pts derrière avec 2 matchs de moins.
Et c'est encore plus difficile à comprendre qu'on ne puisse pas admettre qu'il y a un problème, même si après on peut ajouter pleins de trucs pour dire qu'on essaie de le résoudre. Pas besoin de parler de zen(r)o ou de dégommer qui que ce soit. Juste pas prendre une fois de plus les gens pour des ânes.

Vu que visiblement tu ne lis pas ce que j'écris, je vais tenter une dernière fois de me faire comprendre, après promis, je vous laisserai gueuler. Vous crevez d'envie de voir Volet dire dans la presse que Zeno est un buse et que les joueurs sont des brèles, on a compris le topo. Mais vous pouvez oublier tout de suite ! Le rôle du staff c'est de gueuler à l'interne, pas dans les journaux pour vous faire plaisir. Les résultats, le classement, les fans, sont déjà là pour leur rappeler qu'ils sont mauvais. Le président est là pour calmer le jeu. Et s'il le fait, ce n'est pas pour autant qu'il est satisfait de la situation ! Il y a même pas besoin de suivre ce sport pour se rendre compte que 9 défaites consécutives dont quelques bonnes claques, ce n'est pas un bilan acceptable.

Vu que vous adorez tous faire des parallèles avec votre boulot où vous êtes irréprochables, vous imaginez, dans une période difficile, votre patron faire un communiqué de presse pour dire que ses employés sont incompétents et que des têtes doivent tomber ? Non.

Et ce genre de discours, on l'entend dans tous les clubs, pas que chez nous. Et bien des fois, cela s'est suivi par un congédiement du coach. Fischer avait officiellement toute la confiance de Lugano jusqu'à son licenciement. C'est bien la preuve que les analyses sont faites à l'interne. De plus, on a avec Dubé un gars qui a pris ses responsabilités dès son entrée en fonction pour écarter 5 joueurs sous contrat de l'effectif. Il ne restera pas les bras croisés si la situation se poursuit.

Je suis pas du tout content des résultats et du hockey présenté ces deux derniers mois. Beaucoup de joueurs me déçoivent énormément. Zeno ne me convainc pas/plus. Mais faut une fois pour toute arrêter ces conneries comme quoi tout le monde s'en branle et attendre du club qu'il descende ses joueurs dans les médias. Ca ne se fait nul part, ça ne se fera pas chez nous.

Mais je vous laisse continuer à polémiquer sur tout ce qui vous passe sous la main, que ça ait un rapport avec la glace ou absolument pas du tout, promis. On sera visiblement jamais d'accord. Mais sachez que si vous attendez de Volet qu'il vous serve la tête de certains joueurs sur un plateau, vous allez attendre encore longtemps.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par carnica81 Jeu 31 Déc 2015 - 13:45

cette petite vidéo ..

https://www.youtube.com/watch?v=J-5aDhiRSyE&list=PL6F9236D77C190D7F
pour rappeler qu'il faut juste un petit truc pour repartir.

j'adore Cadieux qui dit "oui, on pas une grande équipe, mais DEUX étrangers, les autres sont pas très forts, mais ils jouent avec le coeur"..
ABE
Gottéron a une âme qui des fois est en peine.
ALLEZ GOTTERON !! et bonne année
carnica81
carnica81
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Jeu 31 Déc 2015 - 13:51

Jon, si moi j'ai pas lu, toi non plus! ☺
Je demande pas de dire que tout le monde est nul, mais juste dire qu'on comprend le marasme ambiant et la reaction des fans, qui, tant bolet qu'ils sont, est compréhensible.
Le parallèle avec le boulot ne me parle pas.
Mais c'est pas grave, j'aime débattre, c'est toujours plus cool que voir marquer lugano... et il me reste 2-3 critiques en stock à utiliser avant 2016...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 31 Déc 2015 - 14:59

bacchus a écrit:
jean-lussier a écrit:A la place de faire des interviews inutiles dans la presse , puisque sur la glace tout va bien pour lui.. je conseil à volet  d'aller de temps en temps au trentenaire  Shocked   j'ai vu des joueurs faisant des pompes en fin d'apm, et  avec une dose d'alcool à ne plus pouvoir marcher.....  si ,sur la glace ils ne font rire personne,  quel spectacle au trentenaire....  Certains de vous dirons ils sont en vacances,  ils font se qu'ils veulent... ok, mais faut assumer durant les matchs

J'ai déjà vu pire que des gars faisant des pompes dans un bar... on est tous pareils faut arrêter avec ces histoires. Oui ce sont des pros, oui ils doivent monter "l'exemple" mais ils ont quand même le droit d'aller s'enfiler quelques bières de temps en temps.

Il y en a qui aurait été choqué de voir certains de mes patrons au souper de boîte...

Et pis si tu dois aller au trentenaire sans pouvoir tirer des bières, autant te faire une verveine à la maison. Presse / Medien - Page 19 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Jeu 31 Déc 2015 - 15:34

on pisse toute au temps Wink mais dans l'urinoir Very Happy Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hophcfg Jeu 31 Déc 2015 - 17:27

Détendez-vous les gars!

Bonne année à toutes et à tous !

Et n'oubliez pas, c'est l'année du titre........
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum