Championnat du monde 2015
+27
Florida Panthers
BouBou
DrakeRamore
Jyrki
Ligne_KLM
Gren Mont
ilmatar
TicTacToeBingo
Vase Bleu
Klorell
Dzodzet1991
Tchôlololô!!
Hervé80
gotteronstyle
Puercas69
patrick61
Liolio
bora-bora
hs16
Saint-Léonard
locin
Lussier16
ubusky
jac70
Jon
Fribourgeois
Since1988
31 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Championnat du monde 2015
Tu oublies Rivera au centre de la première ligne…Florida Panthers a écrit:Moi perso j'aurais sélectionné : Beat Gerber, Dino Wieser (en titulaire indiscutable), Sciaroni, Scherwey, Pestoni, Vukovic, Beni Pluess (si pas blessé), Reuille et Liniger.
Histoire de mettre des grateurs, des mecs combatif, rapide, physique !
Hollenstein à un bilan famelique cette année, il n'est pas physique ! Bieber c'est la meme chose.
Dzodzet1991- NLA player
En tout cas, je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs de casting dans cette équipe. Mais bon, on ne connaît pas tout ce qui se passe...
ilmatar- Amateur
Quel 3ème tiers de folie de la Suisse contre la Suède ! 1 point inespéré. Ils se sont enfin réveillés mais c'est un peu le courant alternatif c'est ça le problème. Et Brunner svp --> DEHORS !! rien à faire dans cette équipe. On met Hasani c'est pareil.
Jyrki- Junior
En effet, BON 3e tiers de la Suisse, de quoi s'enthousiasmer en tout cas ! C'est un bon point de pris pour la suite du tournoi.
Dommage de se prendre cette pénalité un peu stupide dans la prolongation, qui se paie cash.
Brunner manque de régularité, il alterne le bon et le moins bon. Mais je ne le trouve pas moins bon que certains autres.
Dommage de se prendre cette pénalité un peu stupide dans la prolongation, qui se paie cash.
Brunner manque de régularité, il alterne le bon et le moins bon. Mais je ne le trouve pas moins bon que certains autres.
Ligne_KLM- Novice
Finde, dass Helbling im Rahmen seiner Möglichkeiten eine gut WM spielt.
Walker würde ich gerne im Gottéron Dress sehen.
Walker würde ich gerne im Gottéron Dress sehen.
Puercas69- Amateur
Ligne_KLM a écrit:En effet, BON 3e tiers de la Suisse, de quoi s'enthousiasmer en tout cas ! C'est un bon point de pris pour la suite du tournoi.
Je trouve l'arbitrage très moyen quand même.. Même pas deux minutes avant Romy se fait imprimer le nom de la marque d'une crosse dans la nuque et rien.. et derrière se prendre une pénalité pour ça, même si elle justifiée d'après le règlement, ça fait mal au sac..
Klorell- NLB player
C'est ce qui s'appelle la prime dont bénéficie les grandes équipes ...
Sinon, la Suisse s'est pris quand même une grosse baffe contre le Canada ! Pourtant le 1er tiers laissait espérer beaucoup mieux que ça.
Sinon, la Suisse s'est pris quand même une grosse baffe contre le Canada ! Pourtant le 1er tiers laissait espérer beaucoup mieux que ça.
Ligne_KLM- Novice
Quand on aime pas aller ou faire attention aux rebonds.. Et honnêtement, Berra semble avoir bien baissé. Je le trouve vraiment pataud.. Un peu comme notre Conz, là pour le première arrêt, mais quand il faut bouger pour le 2ème c'est compliqué.. Et quand il y a une lucarne à sortir, c'est peine perdue.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Quand on aime pas aller ou faire attention aux rebonds.. Et honnêtement, Berra semble avoir bien baissé. Je le trouve vraiment pataud.. Un peu comme notre Conz, là pour le première arrêt, mais quand il faut bouger pour le 2ème c'est compliqué.. Et quand il y a une lucarne à sortir, c'est peine perdue.
Il ne sort pas d'une saison facile, il a peu joué finalement et est en manque de forme, et cruellement en manque de confiance on dirait...
Genoni devrait être placé en numéro 1 pour le reste du tournoi (aussi court soit-il pour la Suisse). Il a l'air bcp plus en forme, indépendamment des adversaires contre qui il a été titularisé.
Biscuit- Mini
On est d'accord, mais au bout d'un moment, tu sélectionne les meilleurs. Pas ceux qui ne jouent pas, ou que par parcimonie, même s'ils sont dans une organisation NHL.
Liolio- NHL superstar
Ah oui, d'accord aussi. Après, c'est quand même dur à juger si un Berra en méforme (ou pas au top) est meilleur ou moins bon qu'un gardien titulaire en Suisse (les 2-3 meilleurs mis à part). D'autant plus qu'il a fini la saison un peu mieux qu'il ne l'avait commencée.
Je ne remets pas le choix de sa sélection en doute, mais celui de le faire jouer devant Genoni.
Stephan est blessé?
Je ne remets pas le choix de sa sélection en doute, mais celui de le faire jouer devant Genoni.
Stephan est blessé?
Biscuit- Mini
A l'heure actuelle Genoni est le meilleur gardien suisse, punkt schluss. Depuis le début des playoffs, c'est un extraterrestre ce type!!
bacchus- NLA player
Concernant Stephan, il avait dit clairement qu'il ne voulait plus être sélectionné comme gardien No 3. Faire toute la préparation, aller sur place, pour finalement ne pas jouer, ça ne le motivait plus.
Je trouve aussi que Genoni est meilleur que Berra sur ce championnat du monde, sur ce qu'on a vu.
Concernant Berra, les journalistes ont relevé qu'il a fini sa saison en trombe, sur une pente ascendante, étant en super forme, réussant son premier blanchissage, etc. Et il bénéficie aux yeux de Hanlon de la clause "préférentielle" aux joueurs de NHL, ce que je trouve pas forcément juste.
Je trouve aussi que Genoni est meilleur que Berra sur ce championnat du monde, sur ce qu'on a vu.
Concernant Berra, les journalistes ont relevé qu'il a fini sa saison en trombe, sur une pente ascendante, étant en super forme, réussant son premier blanchissage, etc. Et il bénéficie aux yeux de Hanlon de la clause "préférentielle" aux joueurs de NHL, ce que je trouve pas forcément juste.
Ligne_KLM- Novice
Vu qu'on joue ce soir contre la République Tchèque j'aimerais rendre hommage à Pavel Rosa un joueur incroyable de chez incroayble !
Fribourgeois- NLB player
La France a sauvé sa place dans le Groupe A en battant la Lettonie aux pénalties. Bravo à eux.
C'est finalement l'Autriche qui tombe, avec 5 points au compteur.
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:La France a sauvé sa place dans le Groupe A en battant la Lettonie aux pénalties. Bravo à eux.
Ce résultat était tellement prévu d'avance que les bookmakers refusaient de prendre les paris sur ce résultat!
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:
Ce résultat était tellement prévu d'avance que les bookmakers refusaient de prendre les paris sur ce résultat!
J'ai trouvé le gardien letton très passif sur les penalties français... enfin, je peux me tromper.
Biscuit- Mini
bacchus a écrit:A l'heure actuelle Genoni est le meilleur gardien suisse, punkt schluss. Depuis le début des playoffs, c'est un extraterrestre ce type!!
Hanlon ne semble pas aussi catégorique que toi. Son coeur balance entre Genoni et Berra pour le quart contre les USA...
Biscuit- Mini
Le plus marrant, c'est qu'il hésite entre le meilleur et le pire gardien du tournoi.
http://www.iihfworlds2015.com/en/statistics/#players
http://www.iihfworlds2015.com/en/statistics/#players
Liolio- NHL superstar
Bon Genoni est aussi l'un des gardiens avec le moins de temps de jeu. Je suis pas certain qu'il s'en serait pris beaucoup moins que Berra contre le Canada.
Mais pour moi il y a pas photo, c'est Genoni qui doit être au goal pour les quart.. Et si il fait un mauvais match on dira tous qu'il fallait mettre Berra parce qu'il a été bon contre les Tchèques..
Mais pour moi il y a pas photo, c'est Genoni qui doit être au goal pour les quart.. Et si il fait un mauvais match on dira tous qu'il fallait mettre Berra parce qu'il a été bon contre les Tchèques..
Klorell- NLB player
Je sais pas si Genoni aurait mis 4 rebonds devant lui contre le Canada
Liolio- NHL superstar
Klorell a écrit:Bon Genoni est aussi l'un des gardiens avec le moins de temps de jeu. Je suis pas certain qu'il s'en serait pris beaucoup moins que Berra contre le Canada.
Je rejoins ton analyse et j'ai aussi une préférence pour Genoni. Cependant, j'ai plutôt l'impression que Hanlon a une perception différente et, au vu du match d'hier, je serais surpris de voir Genoni démarrer la rencontre face aux ricains.
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:Klorell a écrit:Bon Genoni est aussi l'un des gardiens avec le moins de temps de jeu. Je suis pas certain qu'il s'en serait pris beaucoup moins que Berra contre le Canada.
Je rejoins ton analyse et j'ai aussi une préférence pour Genoni. Cependant, j'ai plutôt l'impression que Hanlon a une perception différente et, au vu du match d'hier, je serais surpris de voir Genoni démarrer la rencontre face aux ricains.
Hanlon va nous sortir l'argument "Berra a l'expérience du jeu nord-américain. C'est un plus."?
Biscuit- Mini
L'expérience du hockey nord-américain ne lui a pas empeché d'en prendre 7 contre les canacks.
Je suis clairement pro-Genoni.
Je suis clairement pro-Genoni.
BouBou- Novice
Hier soir il a très bien joué.
patrick61- Junior
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6