Equipe 15/16
+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe 15/16
Hertel est jeune et est en train de se dévelloper en NHL. De plus il a eu beaucoup de peine cette saison mais reste une futur mega star potentiel, il voudra voir comment ça se passe avec le nouveau coach de San Jose. On oublie.
Da costa est centre, il sort d'une terrible saison en KHL et ne prolonge pas au CSKA car il veut surment une meilleure offre ou la NHL (ou les 2). On oublie.
Les tchèques et autres pays de l'est (la Tchéquie étant depuis toujours mon équipe nationnal préféré) jouent de manière très offensive, souvent peu physique dans le jeu avec une culture de belle triangulation plutot que d'aller droit au but. Exactement ce que ne veut pas Dubé et Zeno à en croire les articles de la liberté. Eux veulent des mec avec du grit et très conséquent dans leurs tâches défensives.
Martikeinen est Finlandais, Dubé Canadien.
La nationnalité du 4ème étranger sera surement l'une de ces 2 !
Da costa est centre, il sort d'une terrible saison en KHL et ne prolonge pas au CSKA car il veut surment une meilleure offre ou la NHL (ou les 2). On oublie.
Les tchèques et autres pays de l'est (la Tchéquie étant depuis toujours mon équipe nationnal préféré) jouent de manière très offensive, souvent peu physique dans le jeu avec une culture de belle triangulation plutot que d'aller droit au but. Exactement ce que ne veut pas Dubé et Zeno à en croire les articles de la liberté. Eux veulent des mec avec du grit et très conséquent dans leurs tâches défensives.
La nationnalité du 4ème étranger sera surement l'une de ces 2 !
Florida Panthers- Amateur
[quot
La nationnalité du 4ème étranger sera surement l'une de ces 2 ! [/quote]
et tu as certainement raison
Il y a quand même les réalités économiques à prendre en ligne de compte pour l'engagement de joueur étranger! Pour ceux qui désirent un joueur Finlandais, Suèdois ou tchèque ou je ne sais d'ou je pense que vous serez déçu. Les joueurs nordiques comme vous le dites sont des joueurs impayable de nos jours… hormis pour un lugano bien entendu.
Notre prochain étranger sera j'en suis quasi sur un canadien!
La nationnalité du 4ème étranger sera surement l'une de ces 2 ! [/quote]
et tu as certainement raison
Il y a quand même les réalités économiques à prendre en ligne de compte pour l'engagement de joueur étranger! Pour ceux qui désirent un joueur Finlandais, Suèdois ou tchèque ou je ne sais d'ou je pense que vous serez déçu. Les joueurs nordiques comme vous le dites sont des joueurs impayable de nos jours… hormis pour un lugano bien entendu.
Notre prochain étranger sera j'en suis quasi sur un canadien!
Simon Gamache- Piccolo
Simon Gamache a écrit:Notre prochain étranger sera j'en suis quasi sur un canadien!
You are back????
Allez, je mise une pièce sur un finlandais de l'Est!
Lost in Translation- Piccolo
et les gars, moi je suivais les "j'aimerais bien des 20 dernières pages"
clair qu'on a pas les moyens
un russe je prends... il doit bien y avoir un jeune futur potentiel Ovechkin qui demande à se développer dans ce pays?
clair qu'on a pas les moyens
un russe je prends... il doit bien y avoir un jeune futur potentiel Ovechkin qui demande à se développer dans ce pays?
winnerlitner- Mini
Simon Gamache a écrit: Les joueurs nordiques comme vous le dites sont des joueurs impayable de nos jours… hormis pour un lugano bien entendu.
Ce n'est pas ce qu'ils se disent à Bienne, Rappi, Davos et Lausanne...
Biscuit- Mini
Ce n'est pas ce qu'ils se disent à Bienne, Rappi, Davos et Lausanne...[/quote]
ils ont sans doute d'autres sponsors kéééé
Simon Gamache- Piccolo
Je pense comme Simon Gamache au niveau du rapport qualité/prix et contacts de Dubé.
Le 4ème sera Canadien ! Genre carrément francophone. Conseillé par un ancien amis que Dubé aura connu dans sa carrière junior puis en NHL. Un ami en qui Dubé à confiance et partage la même vision du hockey.
Le 4ème sera Canadien ! Genre carrément francophone. Conseillé par un ancien amis que Dubé aura connu dans sa carrière junior puis en NHL. Un ami en qui Dubé à confiance et partage la même vision du hockey.
Simon Gamache a écrit:
ils ont sans doute d'autres sponsors kéééé
Sans doute. Ou pas (Davos mis à part). Le moment où tu pourras me prouver noir sur blanc que les finlandais de Lausanne coûtent plus cher qu'un Pouliot ou un Tambellini, je te croirai. D'ici-là, on spécule tous.
Florida Panthers a écrit:Je pense comme Simon Gamache au niveau du rapport qualité/prix et contacts de Dubé.
Peut-être qu'il sera Canadien. Peut-être pas. Tant qu'il est fort et qu'il a été judicieusement recruté.
Quant au fameux rapport qualité/prix, très peu pour moi. J'ai déjà de la peine à m'en rendre compte au rayon produits frais de la Migros, alors avec des humains...
Biscuit- Mini
bel et bien tu as raison. Par contre il serait très difficile pour moi de te prouver noir sur blanc une question venant du monde très opaque des salaires des hockeyeurs!! Tu peux le demander à Zeno ou Dubé, peut-être même Berger
par contre je sais que les produits frais chez Aldi ou Lidl sont bcp plus avantageux qu'à la Coop ou la Migros pour une qualité semblable. Et, malheureusement, c'est également le cas pour les hockeyeurs "nordiques" ou canadiens.
Simon Gamache- Piccolo
Salkari Salminen serait notre nouvel étranger !
Donc pas un canadien comme je l'imaginais !
Bonne stats et jeune !
https://www.youtube.com/watch?v=PdMMzH6-4Go
Bonne stats et jeune !
Ce serait vraiment un gros coup
Mazeltof- Junior élite
Florida Panthers a écrit:Salkari Salminen serait notre nouvel étranger !
Bonne stats et jeune !
Quelle?
mauldin- Mini
mauldin a écrit:Florida Panthers a écrit:Salkari Salminen serait notre nouvel étranger !
Bonne stats et jeune !
Quelle?
http://www.swisshabs.ch/sakari-salminen-serait-le-nouvel-etranger-de-fribourg-gotteron/
Belle acquisition !
sharkyLS- Novice
Très habile et intelligent avec le puck de ce qu'on peut voir. Pas très lourd par contre semble-t-il, à savoir 72kg
blackstone- NLB player
Mais, mais, ç est un finlandais qui évoluait à l est!! Je suis vraiment un devin!
Lost in Translation- Piccolo
Fin nez devant le goal on dirait. Pour autant qu'il y arrive avec notre équipe
Je suis pénible, mais j'aurais préféré un plus gros. Mais il a généralement de bonnes stats en PO également, c'est peut-être bon signe.
Je suis pénible, mais j'aurais préféré un plus gros. Mais il a généralement de bonnes stats en PO également, c'est peut-être bon signe.
Liolio- NHL superstar
Confirmé par Berger, bienvenue à lui donc! Par contre au niveau mot de jeu pourri ça va pas être facile... un Stewart ou un Sim aurait mieux fait l'affaire
Edit: https://www.google.ch/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=qrRUVef9BbLA7Aa81oHwAQ&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DwMrRfE30T74&ved=0CB0QtwIwAA&usg=AFQjCNG-kcm1dMK8J0scKWAmvsTnul4FvA
J'espère juste qu'il aura plus de réussite chez nous
Edit: https://www.google.ch/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=qrRUVef9BbLA7Aa81oHwAQ&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DwMrRfE30T74&ved=0CB0QtwIwAA&usg=AFQjCNG-kcm1dMK8J0scKWAmvsTnul4FvA
J'espère juste qu'il aura plus de réussite chez nous
Dernière édition par bacchus le Jeu 14 Mai 2015 - 16:47, édité 1 fois
bacchus- NLA player
Quelle vitesse, quelle technique et un sacré instinct. Il va y avoir du spectacle à Fribourg.
blackstone- NLB player
Sur le papier, une excellente nouvelle.
En espérant qu'il s'intègre bien.
Il sort de 2 excellentes saisons en KHL. Et c'était une fusée aux CM en 2013.
Et les théories sur Dubé, ses potes canadiens et les Nordiques trop cher... Voilà hein.
XoXo.
En espérant qu'il s'intègre bien.
Il sort de 2 excellentes saisons en KHL. Et c'était une fusée aux CM en 2013.
Et les théories sur Dubé, ses potes canadiens et les Nordiques trop cher... Voilà hein.
XoXo.
Biscuit- Mini
bacchus a écrit:... Par contre au niveau mot de jeu pourri ça va pas être facile...
Tu pourrais être étonné... Faudra juste pas faire sale mine hein ?!?
On verra bien, mais ça promet pas mal...
En s'appuyant sur les données du site du HCFG - Equipe 2015/2016, cela nous fait donc 2 gardiens, 9 défenseurs (avec Kiwi) et 18 (!) attaquants en ajoutant Salminen.
Bon, il y en a qui ont le numéro 0 (dont Victor Bonny, dont on n'a pas tant parlé par ici, me semble-t-il) et Hasani est encore sur la liste...
Hervé80- NLA player
Bonny enfilait les points comme les perles en fin de saison, c'est rassurant de voir qu'il est encore là, il me semble que Bienne lui tournait autour.
Liolio- NHL superstar
Hervé80 a écrit:bacchus a écrit:... Par contre au niveau mot de jeu pourri ça va pas être facile...
Tu pourrais être étonné... Faudra juste pas faire sale mine hein ?!?
On verra bien, mais ça promet pas mal...
En s'appuyant sur les données du site du HCFG - Equipe 2015/2016, cela nous fait donc 2 gardiens, 9 défenseurs (avec Kiwi) et 18 (!) attaquants en ajoutant Salminen.
Bon, il y en a qui ont le numéro 0 (dont Victor Bonny, dont on n'a pas tant parlé par ici, me semble-t-il) et Hasani est encore sur la liste...
Du coup on a 2 sâles Karis et 1 sâle mine...
sansibar_78- NLA player
http://www.jatkoaika.com/Uutiset/sakari-salminen-siirtyy-fribourg-gotteroniin/167459
Tervetuloa à Fribourg-Gotteroniin Sakari !
Très bon choix que de reprendre un étranger finlandais, et ses stats parlent en sa faveur.
Je me souviens d'un certain Jukka Hentunen qui nous avait vendu du rêve...
Enjoy
Tervetuloa à Fribourg-Gotteroniin Sakari !
Très bon choix que de reprendre un étranger finlandais, et ses stats parlent en sa faveur.
Je me souviens d'un certain Jukka Hentunen qui nous avait vendu du rêve...
Enjoy
VestyHCFG13- Piccolo
Et pas souvent blessé malgré son petit gabarit. Espérons qu'on tienne le bon bonhomme !
Liolio- NHL superstar
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40