Equipe 15/16
+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Equipe 15/16
Quebec Nordiques a écrit:hs16 a écrit:Au regard des dernières acquisitions, on semble avoir moins de talent (pour l'instant) mais plus de gratteurs et plus de potentiel.
Moins de talent certes, plus de gratteurs aussi, plus de potentiel ça reste à prouver... Pour un cas comme Rathgeb je veux bien, mais pour les dernières arrivées ce sont des potentiels bien incertains.
Pardon, je me suis mal exprimé .. On est d'accord sur le potentiel incertain, surtout pour Camperchioli, Schmutz & Neukom. Pour Maret, Loichat et Rathgeb, suis assez confiant.
Rathgeb je ne l'ai jamais vu joué, difficile de juger. Maret devrait pouvoir tenir une place de titulaire. Quand à Loichat il a effectivement prouvé qu'il a sa place indiscutable en LNA, voir même plus si affinité.
Pour les autres je ne m'attends pas à grand chose, au mieux des gratteurs convaincus.
Liolio a écrit:Poste pour poste, il n'y a guère de poste qu'on peut qualifier de bon move. C'est quand même vachement la grosse surprise. J'ai l'impression qu'on a viré Hasani pour en ramasser 3 autres
Huguenin Rathgeb
Helbling Camperchioli
Montandon Maret
Zangger Wildhaber
Dubé Gardner
Monnet Loichat
Hasani Schmutz
Brügger Neukom
Tambellini ?
Effectivement, on fait pas un bond en avant au niveau qualitatif.
Par contre, on peut largement se dire qu'avec des gars nettement moins côtés, probablement nettement moins chers et avec un certain potentiel de développement, on devrait pouvoir atteindre un minimum de niveau "hockeystique" qu'on a pas réussi à atteindre avec les Monnet, Huguenin, Helbling, Dubé ou Hasani qui ne sont pas des no-names en Suisse.
Je perds pas espoir que dans 12 mois, qu'on aura fini de payer financièrement la gestion calamiteuse de ces, mettons, 18 derniers mois, on arrive à construire une belle équipe. De ces jeunes joueurs recrutés, certains perceront, d'autres pas. Et les x centaines de milliers de francs débloqués pourraient nous permettre d'attirer 2-3 gars susceptible de nous mener vers le milieu du classement.
La saison prochaine sera pour le moins intéressante. Non pas parce qu'on peut se permettre des objectifs élevés (je pense que viser un 6ème rang est un maximum), mais il y aura pas mal de monde à découvrir.
Jon- NHL superstar
impressionnant les changements... une moitié d'équipe et c'est pas fini... j'ai pas le souvenir d'une pareille purge dans l'histoire de notre club... on prend des risques énormes mais qui pourraient être payants... tout est une question d'alchimie donc c'est difficile à donner un potentiel à tel ou tel joueur que sur le papier... Davos a prouvé cette saison qu'avec des jeunes no name encadrés par des routiniers et top joueurs, c'est possible.. ok on ne visera pas la même chose mais si on atteind les po avec cette équipe on aura fait une belle saison... Spannend comme disent les alémaniques
winnerlitner- Mini
winnerlitner a écrit:impressionnant les changements... une moitié d'équipe et c'est pas fini... j'ai pas le souvenir d'une pareille purge dans l'histoire de notre club... on prend des risques énormes mais qui pourraient être payants... tout est une question d'alchimie donc c'est difficile à donner un potentiel à tel ou tel joueur que sur le papier... Davos a prouvé cette saison qu'avec des jeunes no name encadrés par des routiniers et top joueurs, c'est possible.. ok on ne visera pas la même chose mais si on atteind les po avec cette équipe on aura fait une belle saison... Spannend comme disent les alémaniques
Plaisir de lire ça winnerlitner, je suis aussi spannend concernant cette équipe. Nous avons bien vu cette année que même avec des joueurs qui sont réputés ou qui ont une réputation et un nom, nous n'avons pas réussi à atteindre les objectifs annoncés. Si ces joueurs sont des gratteurs, des gars qui remuent corps et âme pour la victoire, je suis totalement preneur. Nous verrons bien ce qu'il en ressort mais je pense que nous serons étonnés du résultat.
Gren Mont- NLB player
Nadeau a écrit:Wie schon einmal:
DIE entscheidende Frage ist: Haben wir 4 starke Ausländer im Kader oder nicht? Bleibt Kiwi können wir die Playoffs wohl vergessen. In der Regel ist während der Saison sehr oft ein Ausländer verletzt. So gesprochen müssten wir gar 3 neue Ausländer haben.
Die Entsorgung von Monnet ist zentral für unser Budget, aber niemand wird ihn zum aktuellen Lohn verpflichten. Hasanis Karriere ist vermutlich gestoppt, da auch er zu viel bei Gotteron verdient und bei keinem anderen Club eine ähnlich gute Offerte erhält. Die Akte Ness ist für mich nach wie vor völlig unklar, inklusive Motive.
Zusammengefasst: Die Schlussbeurteilung kann erst erfolgen, wenn endlich alles klar ist. Grundsätzlich ist die Kaderverjüngung sehr gut......aber es benötigt einige gute und erfahrene Ausländer neben dran.
So wie es jetzt aussieht sind wir ein Playoutkandidat zusammen mit Langnau und Ambri.
Hasani wird man schon irgendwie loswerden... Wenn ein Verein bereit ist 40% des Lohnes zu zahlen, dann wird man ihn auch ziehen lassen... Dann streicht man sich halt 60% seines Lohnes ans Bein, kann die anderen 40% aber irgendwie sonst ausgeben.
Kobasew- Amateur
Jon a écrit:
Par contre, on peut largement se dire qu'avec des gars nettement moins côtés, probablement nettement moins chers et avec un certain potentiel de développement, on devrait pouvoir atteindre un minimum de niveau "hockeystique" qu'on a pas réussi à atteindre avec les Monnet, Huguenin, Helbling, Dubé ou Hasani qui ne sont pas des no-names en Suisse.
Alors soit je comprends pas ton raisonnement, soit t'as loupé un pas qqpart. Moi je me dis que c'était déjà la cata hockeyistiquement parlant avec les Monnet Huguenin Helbling Dubé qui sont des joueurs pourtant confirmés, alors j'ose pas trop imaginer ce que sera la saison qui s'en vient. Des nouveaux, la tactique Zeno, nos gars qui comprennent pas un mot de finlandais, je me réjouis !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Jon a écrit:
Alors soit je comprends pas ton raisonnement, soit t'as loupé un pas qqpart. Moi je me dis que c'était déjà la cata hockeyistiquement parlant avec les Monnet Huguenin Helbling Dubé qui sont des joueurs pourtant confirmés, alors j'ose pas trop imaginer ce que sera la saison qui s'en vient. Des nouveaux, la tactique Zeno, nos gars qui comprennent pas un mot de finlandais, je me réjouis !
Liolio, ton raisonnement est autant valable que celui de Jon.
Nos coachs ne reprennent pas une équipe à la dérive comme c'était le cas lors du licenciement de Kossman. Ils ont certainement façonné une partie de l'équipe avec Dubé, avec un plan de jeu en tête.
On a beaucoup critiqué l'absence de système lors de la prise de pouvoir de Zeno. Je rappellerai juste que Boucher a eu les même difficultés lorsqu'il a remplacé Törmänen et qu'il a appliqué son système à Bern lors de la 2e saison, avec exactement le même groupe de joueurs.
La réalité d'un jour n'est pas celle du lendemain. On a vécu une saison cauchemardesque l'année dernière, avec une équipe peu remaniée et qui restait sur 3 saisons pleines (pas forcément avec le jeu présenté, je te l'accorde). Laissons Zeno/Kari/Dubé faire leur travail et je suis certain qu'on aura droit à de bonnes surprises.
Quebec Nordiques- Novice
Je crois pas avoir loupé un pas quelque part. Hasani, Huguenin, Monnet, ils ont tous fait une saison dégueulasse en comparaison à leur statut de joueurs confirmés. Monnet débarqué avec son statut d'international qui nous plante à peine 10 points, Hasani qui après avoir prolongé son contrat en a plus touché une pendant 1 an et demi, Huguenin qu'on disait convoité de toute part, nouvellement international mais qui perdait tous ses duels... En plus d'être mauvais, ils devaient coûter un saladier. Je crois que ce n'est pas utopique que parmi les arrivées, dont la plupart sont des jeunes joueurs, il y a en quelques-uns capable de livrer des performances au niveau de ceux qui sont partis, l'attitude en plus !
De toute manière, on pouvait pas repartir avec les mêmes en espérant qu'après 3 ans, ça commence soudainement à tourner. Les gars en question étaient pas bons sous Kossmann, ils n'ont pas été meilleurs après son départ. Au bout d'un moment, faut appuyer sur la détente.
Je ne sais pas si les changements entrepris par Gottéron vont radicalement changer les performances de l'équipe, mais fallait à tout prix en faire, pour briser cette dynamique descendante. C'était atroce à le vivre dans les tribunes, ça devait l'être tout autant sur la glace. Amener un nouveau coach assistant, de nouveaux jeunes joueurs qui viennent ici saisir leur chance, un vieux briscard avec une éthique de travail réputée irréprochable, c'est ce qu'il nous faut je trouve.
De toute manière, on pouvait pas repartir avec les mêmes en espérant qu'après 3 ans, ça commence soudainement à tourner. Les gars en question étaient pas bons sous Kossmann, ils n'ont pas été meilleurs après son départ. Au bout d'un moment, faut appuyer sur la détente.
Je ne sais pas si les changements entrepris par Gottéron vont radicalement changer les performances de l'équipe, mais fallait à tout prix en faire, pour briser cette dynamique descendante. C'était atroce à le vivre dans les tribunes, ça devait l'être tout autant sur la glace. Amener un nouveau coach assistant, de nouveaux jeunes joueurs qui viennent ici saisir leur chance, un vieux briscard avec une éthique de travail réputée irréprochable, c'est ce qu'il nous faut je trouve.
Jon- NHL superstar
On s'égare un peu, mais je vais quand même ajouter mon grain de sel: depuis quand une alignée de noms ronflant permet de faire une grande grande équipe? Est-ce que Lausanne ou Bienne avaient des noms plus ronflants que ceux de Fribourg lors de la saison écoulée? Je ne crois pas. Mais eux ont fait les playoffs et pas nous. Leurs joueurs ne faisaient pas n'importe quoi, les nôtre si.
Alors oui, j'espère que Zenhäusern a une idée derrière la tête pour faire fonctionner ces nouvelles acquisitions (si ce n'est pas le cas, il n'a rien à faire derrière un banc, à quel niveau que ce soit). Et je pense que ces joueurs, qui ont beaucoup à prouver, se montreront plus réceptifs au discours de Zenhäusern et seront plus appliqué pour mettre en oeuvre la tactique qui sera mise en place qu'ont pu l'être les Monnet ou les Hasani.
Il faut aussi dire que Zenhäusern a beaucoup à prouver aussi: il doit montrer qu'il est capable d'entraîner une équipe de LNA, auquel cas il ne sera pas prolongé et devra se trouver un nouveau job.
Alors oui, j'espère que Zenhäusern a une idée derrière la tête pour faire fonctionner ces nouvelles acquisitions (si ce n'est pas le cas, il n'a rien à faire derrière un banc, à quel niveau que ce soit). Et je pense que ces joueurs, qui ont beaucoup à prouver, se montreront plus réceptifs au discours de Zenhäusern et seront plus appliqué pour mettre en oeuvre la tactique qui sera mise en place qu'ont pu l'être les Monnet ou les Hasani.
Il faut aussi dire que Zenhäusern a beaucoup à prouver aussi: il doit montrer qu'il est capable d'entraîner une équipe de LNA, auquel cas il ne sera pas prolongé et devra se trouver un nouveau job.
Dzodzet1991- NLA player
Amener un nouveau coach assistant, de nouveaux jeunes joueurs qui viennent ici saisir leur chance, un vieux briscard avec une éthique de travail réputée irréprochable, c'est ce qu'il nous faut je trouve.
Ouai c'était soit ça soit tu as les moyens d'engager des vrais renforts, ce qui n'est manifestement pas notre cas.
Ils ont certainement façonné une partie de l'équipe avec Dubé, avec un plan de jeu en tête.
Brassens l'a déjà chanté notre plan de jeu:
"C'était un petit Sprunger blanc, qu'il avait donc du courage, c'est un petit Sprunger blanc, tous derrière et lui... devant."
je crois que le résumé de Jon est parfait.. rien à rajouter.. maintenant à voir quel(s) étranger (s) et un éventuel autre top défenseur?... sinon bein bon été et rdv en septembre avec tout le monde sans bobos....
winnerlitner- Mini
On s'égare un peu, mais je vais quand même ajouter mon grain de sel: depuis quand une alignée de noms ronflant permet de faire une grande grande équipe? Est-ce que Lausanne ou Bienne avaient des noms plus ronflants que ceux de Fribourg lors de la saison écoulée? Je ne crois pas. Mais eux ont fait les playoffs et pas nous. Leurs joueurs ne faisaient pas n'importe quoi, les nôtre si.
Ca dépend ce que tu entends par "noms ronflants"...
Personnellement je ne considère pas Hasani, Bykov ou Monnet comme des noms ronflants ou des têtes de liste de LNA. Sur le papier comme sur la glace, Bienne et Lausanne n'avaient l'année passée rien à nous envier, et c'était déjä ce qui se disait avant même le début du championnat.
Une liste de noms n'a jamais fait une équipe, mais sortir des joueurs indésirables de gauche et de droite et en faire un candidat valable pour les playoffs non plus.
Dzodzet1991 a écrit:On s'égare un peu, mais je vais quand même ajouter mon grain de sel: depuis quand une alignée de noms ronflant permet de faire une grande grande équipe? Est-ce que Lausanne ou Bienne avaient des noms plus ronflants que ceux de Fribourg lors de la saison écoulée? Je ne crois pas. Mais eux ont fait les playoffs et pas nous. Leurs joueurs ne faisaient pas n'importe quoi, les nôtre si.
On pourra rétorquer que Bern, Zürich, Davos, Zoug, Genève et Lugano ont des noms bien plus ronflants que ceux que de Lausanne et Bienne et ont logiquement fini devant. Je crois que c'est pour cette raison qu'il faut faire preuve de retenu quant à la saison prochaine. On devra probablement lutter pour une place dans les 8 jusqu'en toute fin de saison régulière.
Dzodzet1991 a écrit:Alors oui, j'espère que Zenhäusern a une idée derrière la tête pour faire fonctionner ces nouvelles acquisitions (si ce n'est pas le cas, il n'a rien à faire derrière un banc, à quel niveau que ce soit). Et je pense que ces joueurs, qui ont beaucoup à prouver, se montreront plus réceptifs au discours de Zenhäusern et seront plus appliqué pour mettre en oeuvre la tactique qui sera mise en place qu'ont pu l'être les Monnet ou les Hasani.
On ne peut plus d'accord. Plus que les transferts réalisés, je mise surtout sur le renouveau autour du club pour espérer une amélioration des résultats. On sort de 18 mois très pénibles, on fait le ménage, on en parle plus et on repart sur des bases saines. C'est à mon avis ce qu'il y a de plus positif dans les transferts réalisés par Dubé. J'ai parfaitement conscience qu'un Campierchiolli ne va pas décrocher la lune pour nous.
Et effectivement, c'est une année test autant pour Zeno que pour la plupart des gars qu'il a été cherché. J'espère qu'on ne reproduira pas 3 fois la même erreur et qu'on se donne un délai de réflexion assez long avant de décider s'il est l'homme de la situation ou non. Pour le moment, je suis plutôt mitigé.
Dernière édition par Jon le Mar 28 Avr 2015 - 14:12, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
A lire l'interview intéressant de Dubé sur Sport.ch
http://sport.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/eishockey/2015/04/28/fribourg-sportchef-christian-dube-weitere-transfers-habe-noch-einiges-offen-id43306100000.html
Pas tant différent de La Liberté mais on y apprend notamment qu'il est convaincu de la valeur ajouté de Martikainen et que le club n'a pas changé d'un iota sur Ness (dans une moindre mesure puisqu'il est présent pour la reprise), Hasani & Kiwi, à savoir qu'ils font le forcing pour leur trouver un point de chute.
http://sport.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/eishockey/2015/04/28/fribourg-sportchef-christian-dube-weitere-transfers-habe-noch-einiges-offen-id43306100000.html
Pas tant différent de La Liberté mais on y apprend notamment qu'il est convaincu de la valeur ajouté de Martikainen et que le club n'a pas changé d'un iota sur Ness (dans une moindre mesure puisqu'il est présent pour la reprise), Hasani & Kiwi, à savoir qu'ils font le forcing pour leur trouver un point de chute.
Quebec Nordiques- Novice
Sur la glace, Lausanne et Bienne n'avaient effectivement rien à nous envier. Sur le papier, par contre, je ne suis pas d'accord:hs16 a écrit:On s'égare un peu, mais je vais quand même ajouter mon grain de sel: depuis quand une alignée de noms ronflant permet de faire une grande grande équipe? Est-ce que Lausanne ou Bienne avaient des noms plus ronflants que ceux de Fribourg lors de la saison écoulée? Je ne crois pas. Mais eux ont fait les playoffs et pas nous. Leurs joueurs ne faisaient pas n'importe quoi, les nôtre si.
Ca dépend ce que tu entends par "noms ronflants"...
Personnellement je ne considère pas Hasani, Bykov ou Monnet comme des noms ronflants ou des têtes de liste de LNA. Sur le papier comme sur la glace, Bienne et Lausanne n'avaient l'année passée rien à nous envier, et c'était déjä ce qui se disait avant même le début du championnat.
Une liste de noms n'a jamais fait une équipe, mais sortir des joueurs indésirables de gauche et de droite et en faire un candidat valable pour les playoffs non plus.
- ces deux équipes n'ont aucun joueur suisse capable de mettre 1 point par match en LNA. À Fribourg, on avait Monnet, Sprunger ou Bykov.
- À Lausanne et Bienne, il y a combien d'attaquants suisses capables de mettre régulièrement plus de 20 points en une saison? Entre un et trois, grand maximum. À Fribourg, tu peux rajouter au trois susmentionnés Dubé, Plüss, voire encore Mottet (qui a, mine de rien, marqué 25 et 22 points à ses deux premières vraies saisons en LNA).
- À Lausanne et Bienne, tu avais combien de défenseurs qui avait été appelé en équipe de Suisse avant la saison 2014-2015? À Lausanne, il y avait Rytz et Gobbi. À Bienne, il y avait Joggi et Wellinger. À Fribourg, tu avais Huguenin, Helbling, Ngoy et Kamerzin.
C'est ça des noms ronflants. Et Gottéron en avait beaucoup plus que Lausanne ou Bienne, mais peu ont répondu aux attentes.
Dzodzet1991- NLA player
Pour l'interview à chaud :
http://www.lematin.ch/sports/hockey/thibaut-monnet-soulage/story/17481934
Aucune remise en question, c'est pas sa faute, mais celle des coachs. Et en plus, il avait toujours le sourire.
C'est peut-être là le problème..
http://www.lematin.ch/sports/hockey/thibaut-monnet-soulage/story/17481934
Aucune remise en question, c'est pas sa faute, mais celle des coachs. Et en plus, il avait toujours le sourire.
C'est peut-être là le problème..
Liolio- NHL superstar
Officiellement transféré à Ambri.
À lire l'interview, je crois que je vais encore moins le regretter que je pouvais l'imaginer. Il a longtemps eu la confiance de Kossman et Zeno l'a d'abord aligné en 1ère ligne avant de l'écarter. Un peu facile l'excuse du "on ne me faisait pas jouer".
À lire l'interview, je crois que je vais encore moins le regretter que je pouvais l'imaginer. Il a longtemps eu la confiance de Kossman et Zeno l'a d'abord aligné en 1ère ligne avant de l'écarter. Un peu facile l'excuse du "on ne me faisait pas jouer".
Jon- NHL superstar
Er zaubert allen ein Lächeln ins Gesicht. Uns wegen seinem Abgang und den Ambriden für seine Ankunft. Das ist doch schön.
Räbchen- Junior
Un joueur suisse confirmé devrait donc débarquer. Que ce soit un défenseur ou un attaquant, je trouve que c'est difficile d'imaginer notre équipe sans défenseur étranger, à moins qu'on aime voir Schilt, Abplanalp ou Ngoy dans les premières lignes.
Pour moi l'idéal serait un défenseur confirmé suisse, un remplaçant pour Kiwi, et un remplaçant pour Tambellini.. Mais devant c'est très court quand même..
Kamerzin Etranger
Bezina? Rathgeb
Schilt Abplanalp
Maret Camperchiollolilol
Wildhaber
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Etranger
Mottet Gardner Loichat
Vauclair Schmutz Fritsche
Neukom
Pour moi l'idéal serait un défenseur confirmé suisse, un remplaçant pour Kiwi, et un remplaçant pour Tambellini.. Mais devant c'est très court quand même..
Kamerzin Etranger
Bezina? Rathgeb
Schilt Abplanalp
Maret Camperchiollolilol
Wildhaber
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Etranger
Mottet Gardner Loichat
Neukom
Liolio- NHL superstar
Monnet, bon débarras!!!! Encore plus heureux que quand Birbaum partait...
Ensuite, faudra budgetiser que Monnet, Huguenin et Helbling nous plantent 3 goals la saison prochaine...
Ensuite, faudra budgetiser que Monnet, Huguenin et Helbling nous plantent 3 goals la saison prochaine...
sansibar_78- NLA player
was auffällt - von den (bisher) 7 neuen sind 6 zwischen 20-24 jahre alt und 4 mit > 1.85m gross (und kräftig)! das ist grundsätzlich schon mal positiv!
nun fehlen noch 2-3 wichtige puzzle-teile... eine lösung mit kiwi und somit ein neuer ausländischer verteidiger, ein ausländischer flügel, ein backup und noch ein ersatz für hasani/ness. erst dann werden wir uns ein bild machen können. klar, das team hat auf dem papier weniger talent, dafür aber hoffentlich mehr wille und hunger!!
conz, ?, waeber
ausländer, rathgeb
kamerzin, abplanalp
schilt, maret
ngoy, camperchioli
wildhaber
mauldin, pouliot, loichat
sprunger, bykov, plüss
ausländer, gardner, mottet
fritsche, schmutz, vauclair
neukom, ?, marchon
nun fehlen noch 2-3 wichtige puzzle-teile... eine lösung mit kiwi und somit ein neuer ausländischer verteidiger, ein ausländischer flügel, ein backup und noch ein ersatz für hasani/ness. erst dann werden wir uns ein bild machen können. klar, das team hat auf dem papier weniger talent, dafür aber hoffentlich mehr wille und hunger!!
conz, ?, waeber
ausländer, rathgeb
kamerzin, abplanalp
schilt, maret
ngoy, camperchioli
wildhaber
mauldin, pouliot, loichat
sprunger, bykov, plüss
ausländer, gardner, mottet
fritsche, schmutz, vauclair
neukom, ?, marchon
Lüssy78- NLB player
Liolio a écrit:Un joueur suisse confirmé devrait donc débarquer. Que ce soit un défenseur ou un attaquant, je trouve que c'est difficile d'imaginer notre équipe sans défenseur étranger, à moins qu'on aime voir Schilt, Abplanalp ou Ngoy dans les premières lignes.
Kamerzin Etranger
Bezina? Rathgeb
Schilt Abplanalp
Maret Camperchiollolilol
Wildhaber
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Etranger
Mottet Gardner Loichat
Neukom
Tu as oublié Ngoy en défense .. Et pour l'attaque, Ness & Marchon manquent à l'appel.
Cecit étant, comme déjà mentionné, je serais étonné qu'on ne remplace pas le départ de Monnet et Hasani, au moins par 1 joueur suisse.
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:Liolio a écrit:Un joueur suisse confirmé devrait donc débarquer. Que ce soit un défenseur ou un attaquant, je trouve que c'est difficile d'imaginer notre équipe sans défenseur étranger, à moins qu'on aime voir Schilt, Abplanalp ou Ngoy dans les premières lignes.
Kamerzin Etranger
Bezina? Rathgeb
Schilt Abplanalp
Maret Camperchiollolilol
Wildhaber
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Etranger
Mottet Gardner Loichat
Neukom
Tu as oublié Ngoy en défense .. Et pour l'attaque, Ness & Marchon manquent à l'appel.
Cecit étant, comme déjà mentionné, je serais étonné qu'on ne remplace pas le départ de Monnet et Hasani, au moins par 1 joueur suisse.
Ah purée, Ngoy. Et c'était même pas voulu.. Ness ne sera plus là, Marchon je doute qu'on compte vraiment sur lui cette saison, mais à voir !
Et j'espère pas qu'on nous serve un Simek. J'ai bon espoir que Dubé nous dégote un type en panne ailleurs, genre Berger de Berne.
Liolio- NHL superstar
Wenn Ngoy geht, gehe ich auch
Blueberrymuffin- Amateur
Liolio a écrit:
Ah purée, Ngoy. Et c'était même pas voulu..
On appelle ça un lapsus révélateur très cher Liolio !
TicTacToeBingo- Piccolo
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40