Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Melvin Nyffeler

4 participants

Melvin Nyffeler Empty Melvin Nyffeler

Message par Dzodzet1991 Jeu 16 Avr 2015 - 15:08

Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par hs16 Mar 19 Mai 2015 - 15:15

Michael Tobler devrait prendre le même chemin.

Etonnant ce Nyffeler, il avait tout pour devenir titulaire en LNA, il le serait probablement s'il était resté à Genève. Mauvais choix en venant à Fribourg, il finit à Rappi fraîchement relégué en concurrence avec un gardien plus expérimenté...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Mar 19 Mai 2015 - 15:24

hs16 a écrit:

Etonnant ce Nyffeler, il avait tout pour devenir titulaire en LNA, il le serait probablement s'il était resté à Genève.

Titulaire avec Genève, on ne le saura jamais. Avec des si et des probablement, c'est toujours délicat. Il aurait eu sa chance, comme chez nous. Après, venir à Fribourg sans réel staff pour les gardiens, peut-être bien qu'à son âge c'était pas la meilleure idée. Mais est-ce qu'il avait vraiment d'autres choix.

Maintenant qu'il n'est plus là et qu'on a engagé un gardien de 3ème choix, Benji n'aura plus l'excuse du manque de confiance accordée pour lui en plus du "j'ai trop perdu de poids/j'suis trop gros" suivant le moment de la saison. Il aura intérêt de performer, et là ça fait 2 saisons que je suis vraiment pas convaincu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mar 19 Mai 2015 - 15:32

Maintenant qu'il n'est plus là et qu'on a engagé un gardien de 3ème choix, Benji n'aura plus l'excuse du manque de confiance accordée pour lui en plus du "j'ai trop perdu de poids/j'suis trop gros" suivant le moment de la saison. Il aura intérêt de performer

L'année passée il avait intérêt de performer pour rester titulaire, et là il a intérêt de performer parce qu'il n'a pas de concurrence Melvin Nyffeler 665040605 .

Difficile à savoir ce qui lui va, manifestement Nyffeler n'était pas encore assez crédible pour prendre durablement sa place.

Il aura intérêt de performer, et là ça fait 2 saisons que je suis vraiment pas convaincu.

De janvier à la fin de saison il a été un des seuls à tenir son rang soir après soir. Mais jusqu'à janvier ça a été grosso modo n'importe quoi. Cela dit personne n'a rien fait pour l'aider.

Et je suis curieux de voir si ce staff de gardien, tellement réclamé, changera vraiment la donne. En tous cas la saison prochaine, si Conz ne tient pas la route, on aura pas de plan B.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 19 Mai 2015 - 15:42

hs16 a écrit:

Difficile à savoir ce qui lui va, manifestement Nyffeler n'était pas encore assez crédible pour prendre durablement sa place.

Oui justement, c'est pour ça que je mentionnait la ribambelle d'excuses. Et pas assez crédible, j'ai trouvé ça étrange. Il avait de meilleurs pourcentage d'arrêts, davantage de victoires.. bref, depuis les gradins il était clairement meilleur. Après, c'est connu qu'on ne voit rien et connait rien du tout Melvin Nyffeler 665040605

hs16 a écrit:
De janvier à la fin de saison il a été un des seuls à tenir son rang soir après soir. Mais jusqu'à janvier ça a été grosso modo n'importe quoi. Cela dit personne n'a rien fait pour l'aider.

Et je suis curieux de voir si ce staff de gardien, tellement réclamé, changera vraiment la donne. En tous cas la saison prochaine, si Conz ne tient pas la route, on aura pas de plan B.

Il est passé par tous les états, de trop gros à trop sec, de concurrence à absence de concurrence, il doit bien savoir ce qui lui faut maintenant. Et pour les plan B, Genève non plus n'avait pas de plan B, ils s'en sont sortis quand même. Au pire, il y aura Waeber j'imagine. Ou Descloux Melvin Nyffeler 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mar 19 Mai 2015 - 15:44

Et pour les plan B, Genève non plus n'avait pas de plan B, ils s'en sont sortis quand même

Accessoirement ils leur arrivent, parfois, de défendre, ce qui a un certain impact sur le rendement de ton gardien Melvin Nyffeler 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 19 Mai 2015 - 15:45

hs16 a écrit:
Et pour les plan B, Genève non plus n'avait pas de plan B, ils s'en sont sortis quand même

Accessoirement ils leur arrivent, parfois, de défendre, ce qui a un certain impact sur le rendement de ton gardien Melvin Nyffeler 665040605 .

Défquoi ? C'est quoi ce mot ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Mar 19 Mai 2015 - 17:13

hs16 a écrit:Michael Tobler devrait prendre le même chemin.

Etonnant ce Nyffeler, il avait tout pour devenir titulaire en LNA, il le serait probablement s'il était resté à Genève. Mauvais choix en venant à Fribourg, il finit à Rappi fraîchement relégué en concurrence avec un gardien plus expérimenté...
En même temps, si Nyffeler est parti, c'est parce que Mayer est arrivé et qu'il s'est retrouvé en concurrence avec Bays. Et je ne pense pas qu'il aurait fait plus de matchs avec Mayer devant lui (en mettant à part les blessures qu'il a subies et qui n'étaient pas forcément prévisibles au moment de son arrivée).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Mer 20 Mai 2015 - 8:47

Son attitude (interview, petites vidéos) m'a donné l'impression d'un gars qui a chopé le melon un peu trop vite. Quelques blanchissages avec le ZSC auront suffi...
D'autres diront peut-être que c'était faire preuve de son ambition...

Je ne sais pas, mais je suis presque sûr qu'on l'aurait gardé, s'il avait fait un peu plus profil bas en acceptant simplement d'être le backup jusqu'à ce que son jour arrive.

Je le sentais "MOI qui arrive du grand Z, je vais de toute façon jouer dans le petit Gottéron." Et, désolé, ça c'est le genre que je n'aime pas...
Je peux me tromper, mais c'est juste mon sentiment...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé