-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Melvin Nyffeler

+31
Eden23
Saint-Léonard
Klorell
Malkin71
lyoba86
Pavelski
Nirvana
Nadeau
imhotep
Tensor4
DrakeRamore
#leon#
Chris68
Hervé80
bcfarena
jukka4ever
Dzodzet1991
Florida Panthers
Liolio
Stinkypat
money time
Jon
hs16
Datsyuk13
Mister M.
Lüssy78
SachaCH
IngolfurJonsteinsson
ubusky
Kobasew
Puercas69
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Melvin Nyffeler

Message par Puercas69 Mer 14 Mai 2014 - 8:33

Mal sehen, wann dies offiziell bestätigt wird.
Wird wohl stimmen, wenn Dino Kessler dies verkündet.
Macht auch Sinn. Mayer als Nummer 1 in Genf und wir benötigen eine starke Nummer 2.
Wobei Kessler Nyffeler als Nummer 1 ankündigt.

Nyffeler (19)
1.78 m / 78 kg
2013/2014: 11 Spiele mit 96%

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Kobasew Mer 14 Mai 2014 - 8:36

Sackstarker Transfer und eine RIESEN Kampfansage für Benji Conz. Hoffe einfach, dass er nicht nur für ein Jahr unterschrieben hat.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Puercas69 Mer 14 Mai 2014 - 8:39

In Genf hat er ja für 3 Jahre unterzeichnet.
Kann mir vorstellen, dass wir diesen Vertrag übernehmen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par ubusky Mer 14 Mai 2014 - 8:55

Et on envoie Conz à Ambri...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 14 Mai 2014 - 9:10

Ce serait pas mal gonflé de miser sur Nyffeler comme n°1 et de rétrograder Conz.
Je crois pas que Kossmann aime prendre se genre de pari donc je me fierais pas totalement à ce tweet.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par SachaCH Mer 14 Mai 2014 - 9:29

YES!! das ist eine gute Nachricht!!

Und für mich wird es nicht lange dauern und er wird unsere Nummer 1!

Mal schau'n!

SachaCH
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Lüssy78 Mer 14 Mai 2014 - 9:37

Sämtliche Medien berichten, dass Nyffeler Conz ersetzt!?! Heisst dies, Conz muss weg oder bleibt er als N°2??

Freue mich auf Nyffeler, aber noch lieber wäre mir das Duo Nyffeler/Conz!!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Puercas69 Mer 14 Mai 2014 - 9:49

Conz wird bleiben und ich denke auch, dass er unsere Nummer 1 bleibt.
Wenn wir wirklich eine Nummer 1 gesucht hätten und Conz abschieben wollten, dann hätten wir wohl eher Robert Mayer verpflichtet.
Mayer wurde uns ja auch angeboten.
Das Duo Conz / Nyffeler können wir uns wohl eher leisten.
Sind aber alles nur Annahmen von mir, dass Conz unsere Nummer 1 bleibt.

Puercas69 a écrit:Denke nicht, dass Melvin Nyffeler die Nummer 1 sein wird.
Er hat einen sack starken Einstand gegeben in der NLA.
Aber trotzdem erst 11 Spiele in der höchsten Spielklasse bestritten.
Und beim Leader ZSC zu glänzen ist wohl auch einfacher, als bei uns.
Aber ab jetzt ist es möglich, die Arbeit im Tor zu teilen.
Und er wird ohne Zweifel mächtig Druck auf Conz ausüben.
Für Nyffeler gilt es aber erstmals zu beweisen, dass er ein NLA Torhüter für eine ganze Saison ist.
Offen ist auch, wie er in den Playoffs funktioniert.
Aber am Duo Conz/Nyffeler erfreue ich mich sehr.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Mister M. Mer 14 Mai 2014 - 10:05

J'attendrais d'avoir les détails avant de me réjouir. On ne sait pas si Nyffeler vient chez nous en prêt (il avait quand même signé à Genève, me semble), si on reprend son contrat, si c'est pour concurrencer Conz (solution la plus probable pour moi: ça va lui mettre un sacré coup de pression pour effectuer une préparation optimale, et c'est bien vu de nos dirigeants), ou si c'est pour être n°1.

Vivement le communiqué du club!

p.s. par contre que McSorley continue de faire venir les excellents jeunes suisse-allemand de notre côté du pays pour nous les refiler par la suite.
p.s.2 il aurait pas une idée derrière la tête, genre reprendre notre club une fois qu'il aura mis tous ses bons éléments chez nous?  lol! 

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Datsyuk13 Mer 14 Mai 2014 - 10:08

Nyffeler wird hoffentlich gleich die Nummer 1, denn mit dem Uebergewichtigen hält er noch lange mit! Twisted Evil Twisted Evil 
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par hs16 Mer 14 Mai 2014 - 10:16

solution la plus probable pour moi: ça va lui mettre un sacré coup de pression pour effectuer une préparation optimale, et c'est bien vu de nos dirigeants

Difficile à savoir si ça boosterait Conz ou le contraire...

On m'enlèvera pas de l'idée que si on veut faire le titre on doit avoir un vrai premier gardien qui fait la différence et pas deux bons jeunes qui ont un vrai potentiel. Et je nous verrais encore moins nous lancer avec Nyffeler en titulaire aussi prometteur soit-il.

Robert Mayer à Genève? Il vaut quoi véritablement ce type?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Kobasew Mer 14 Mai 2014 - 10:32

sorry aber soooo schlecht ist Conz auch nicht!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Jon Mer 14 Mai 2014 - 10:35

hs16 a écrit:
solution la plus probable pour moi: ça va lui mettre un sacré coup de pression pour effectuer une préparation optimale, et c'est bien vu de nos dirigeants

Difficile à savoir si ça boosterait Conz ou le contraire...

On m'enlèvera pas de l'idée que si on veut faire le titre on doit avoir un vrai premier gardien qui fait la différence et pas deux bons jeunes qui ont un vrai potentiel. Et je nous verrais encore moins nous lancer avec Nyffeler en titulaire aussi prometteur soit-il.

C'est évident que si tu veux gagner le titre, il te faut un bon gardien. Après, dans le cas de Conz, sa saison 2012/2013 aurait très bien pu nous y conduire. Il a un potentiel phénoménal et on oublie un peu rapidement qu'il n'a pas encore 23 ans, mais déjà 5 saisons de LNA dans les jambes en tant que titulaire. Son problème, ou du moins, ce qui semble ressortir de la presse ou des travées de la patinoire, c'est que sans un suivi régulier, il se laisse facilement aller en préparation (tient, qui a dit comme Caron ?). Le fait qu'entre sa saison à Lugano et la 1ère chez nous, il affichait 5 à 6 kilos de moins sur la balance en est la preuve...

Le fait d'avoir une vraie alternative ne peut que 1) assurer nos arrières en cas de défaillance de Conz et 2) pousser Conz à arriver au sommet de sa forme en août.

Et franchement, dans un hockey suisse où pas mal de gardiens établis soit approchent de la retraite (Aebischer, Gerber, Huet) soit ont vu leur étoile bien pâlir depuis quelques temps (Manzato, Bührer), la situation au niveau des gardiens de but qui semble se dessiner serait en tout point enviable avec

- Conz, 22 ans, 5 saisons de LNA, contrat jusqu'en 2018
- Nyffeler, 19 ans, international U20, contrat jusqu'en ??
- Waeber, 17 ans, international U18, contrat jusqu'en 2018

Ce serait vraiment classe.

Robert Mayer à Genève? Il vaut quoi véritablement ce type ?

Franchement, je me le demande. Est-ce qu'un numéro 4 au Canadien de Montréal vaut plus qu'un n°1 en Suisse ? J'en suis pas persuadé. Je suis toujours surpris de lire tous ces gens sur FB qui s'insurgent de ne pas le voir dans les buts au WM. Si Simpson lui préfère Genoni, ce n'est sûrement pas par hasard. Mais on a tendance à glorifier tout ce qui vient d'AdN ici, ce n'est pas nouveau.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par money time Mer 14 Mai 2014 - 10:49

hs16 a écrit:
solution la plus probable pour moi: ça va lui mettre un sacré coup de pression pour effectuer une préparation optimale, et c'est bien vu de nos dirigeants

Difficile à savoir si ça boosterait Conz ou le contraire...

On m'enlèvera pas de l'idée que si on veut faire le titre on doit avoir un vrai premier gardien qui fait la différence et pas deux bons jeunes qui ont un vrai potentiel. Et je nous verrais encore moins nous lancer avec Nyffeler en titulaire aussi prometteur soit-il.

Robert Mayer à Genève? Il vaut quoi véritablement ce type?


Je ne vois pas comment cela pourrait avoir un mauvais effet sur Conz. Il ne peut pas se permettre de laisser sa carrière partir en vrille à son âge en devenant no2 à Fribourg. A mon avis ça va clairement lui mettre un sacré coup de fouet et il en a besoin à voir son physique et ses récentes performances.

Je ne m'expliquerai jamais comment on ne peut pas être plus fit quand on joue à ce niveau et qu'on est payé pour faire de son sport favori son métier. A moins qu'on soit minimaliste et qu'on compte trop sur son talent.

Une alternance de deux jeunes gardiens pétris de talent, ça peut très bien fonctionner, en tous les cas j'y crois et je trouve ça finement joué. Bravo.

Maintenant on attend un message officiel.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Stinkypat Mer 14 Mai 2014 - 10:51

Pour l'instant rien n'est fait, attention, même si les rumeurs de Kessler sont souvent assez bonnes.

@Franz119 (François Rossier): Melvin Nyffeler @NYF60 à @FrGotteron? Pour Kossmann, ce n'est qu'une rumeur, mais... "C'est un gardien intéressant. Je vais appeler Chris.."
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Liolio Mer 14 Mai 2014 - 10:56

Ce qui est également certain, c'est que Conz n'a pas été retenu pour les mondiaux, alors que Mayer, 4ème gardien du Canadien, oui. Donc tout ce qui est concurrence valable pour Conz, je le vois d'un très bon oeil. Maintenant, j'espère qu'ils fassent un engagement crédible pour le poste d'entraineur de gardiens, sinon je crois que cela ne servira à rien. Beaulieu est réputé dans le milieu, deux abonnements Fribourg-Genève ne devrait pas ruiner le club.  Melvin Nyffeler 665040605 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Florida Panthers Mer 14 Mai 2014 - 11:07

Mais franchement avec cette sinergie entre Fribourg et Genève grâce à la collaboration Kossman et MCS on y gagne tous ! Et on peut arriver à bout de la main mise de ces clubs d'outre sarine  Very Happy 

Gains

GSHC : un défenseur offensif très bon pour mettre un power play et porter le puck en attaque. Amene de la vitesse et de la finesse technique qui manque derrière ! Se débarrasse de Fritsche qui ne jouais quasi pas,s 'en plaignais et coutait de l'argent ! Se fait dévelloper un gardien sans prendre de risque qui n'a pas d'expérience en LNA mais qui est l'un des meilleur de sa génération. Au pire récupe un gardien AH HOC ou des sous !!!!

Fribourg :un défenseur défensif très bon a la ligne bleu et physique, dure au mal, bagareur qui prend pas de risque derrière. Un attaquant défensif très physique, gratteur qui va la ou sa fait mal et sait se faire respecter et protéger nos petits attaquants rapide. Se prend un gardien très fort de sa génération et le dévellope, ce qui poussera Conz !!!! Si ce gardien devient bon chez nous on pourra surment le garder (mais bonjours pour faire venir un fort !!! faut qu'ils deviennent fort chez nous comme Stephan qui est devenue fort au GS). Si Conz poussé par Nyfeller continue de progresser alors ont gagne un Conz très fort comme en saison 2012/2013 année de la final.

les deux clubs gagnent que les joueurs ne se savent plus protégé et tout puissant ! ils jouent mnt avec un peu de pression ! C'est super !!!

Concernant les gardiens

Kossman n'a pas aimé le niveau de Conz en demi ! Comme quoi quand je critiquais le niveau de Conz en demi j’avais pas tout tord que c’était scandaleux et que pas que la défense était fautive à elle seule.

En mettant la pression sur Conz (comme le dit très bien Jon) celui-ci va taffer comme un fou pour garder sa place et l'autre va taffer comme un fou pour la gagner !!!

Ces 2 mecs vont se battre pour le poste de N1 ! Conz va surement retrouver son level de ya 2 ans et Nyfeller a deja jouer 11 matchs de LNA pour 96 % d'arret et 1.25 buts encaiss? de moyenne par match.

donc c'est pas si mal pour Fribourg


Parfait ! de toute facon avec le fric de Fribourg que ce soit Conz ou Nyfeller qui devient vraiment fort on gardera le meilleur des deux au final et si c'est Nyfeller, Genève touchera des sous ! Si c'est Conz Genève touchera un Nyfeller avec de l'expérience !

C'est gagnant / gagnant
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Dzodzet1991 Mer 14 Mai 2014 - 11:27

Florida Panthers a écrit:Mais franchement avec cette sinergie entre Fribourg et Genève grâce à la collaboration Kossman et MCS on y gagne tous ! Et on peut arriver à bout de la main mise de ces clubs d'outre sarine  Very Happy 

Gains

GSHC : un défenseur offensif très bon pour mettre un power play et porter le puck en attaque. Amene de la vitesse et de la finesse technique qui manque derrière ! Se débarrasse de Fritsche qui ne jouais quasi pas,s 'en plaignais et coutait de l'argent ! Se fait dévelloper un gardien sans prendre de risque qui n'a pas d'expérience en LNA mais qui est l'un des meilleur de sa génération. Au pire récupe un gardien AH HOC ou des sous !!!!

Fribourg :un défenseur défensif très bon a la ligne bleu et physique, dure au mal, bagareur qui prend pas de risque derrière. Un attaquant défensif très physique, gratteur qui va la ou sa fait mal et sait se faire respecter et protéger nos petits attaquants rapide. Se prend un gardien très fort de sa génération et le dévellope, ce qui poussera Conz !!!! Si ce gardien devient bon chez nous on pourra surment le garder (mais bonjours pour faire venir un fort !!! faut qu'ils deviennent fort chez nous comme Stephan qui est devenue fort au GS). Si Conz poussé par Nyfeller continue de progresser alors ont gagne un Conz très fort comme en saison 2012/2013 année de la final.

les deux clubs gagnent que les joueurs ne se savent plus protégé et tout puissant ! ils jouent mnt avec un peu de pression ! C'est super !!!

Concernant les gardiens

Kossman n'a pas aimé le niveau de Conz en demi ! Comme quoi quand je critiquais le niveau de Conz en demi j’avais pas tout tord que c’était scandaleux et que pas que la défense était fautive à elle seule.

En mettant la pression sur Conz (comme le dit très bien Jon) celui-ci va taffer comme un fou pour garder sa place et l'autre va taffer comme un fou pour la gagner !!!

Ces 2 mecs vont se battre pour le poste de N1 ! Conz va surement retrouver son level de ya 2 ans et Nyfeller a deja jouer 11 matchs de LNA pour 96 % d'arret et 1.25 buts encaiss? de moyenne par match.

donc c'est pas si mal pour Fribourg


Parfait ! de toute facon avec le fric de Fribourg que ce soit Conz ou Nyfeller qui devient vraiment fort on gardera le meilleur des deux au final et si c'est Nyfeller, Genève touchera des sous ! Si c'est Conz Genève touchera un Nyfeller avec de l'expérience !

C'est gagnant / gagnant
Ouais, y a aussi le risque que Nyffeler ne confirme pas et que Conz refasse une saison comme celle écoulée. Et là, on se retrouve pomme avec le bour.
Mais je ne me fais pas de souci: un Conz entouré correctement (c-à-d avec un vrai entraîneur des gardiens) et motivé est largement plus fort qu'un Nyffeler. Il n'y a qu'à voir les statistiques au même âge (et à 20 ans, Conz emmenait à lui seul, ou presque, Langnau en playoffs et était nommé dans l'équipe type des mondiaux junior).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Liolio Mer 14 Mai 2014 - 11:37

Dzodzet1991 a écrit:
Mais je ne me fais pas de souci: un Conz entouré correctement (c-à-d avec un vrai entraîneur des gardiens) et motivé est largement plus fort qu'un Nyffeler. Il n'y a qu'à voir les statistiques au même âge (et à 20 ans, Conz emmenait à lui seul, ou presque, Langnau en playoffs et était nommé dans l'équipe type des mondiaux junior).

La question est de savoir s'il a vraiment progresser ou non. A voir sa saison à Lugano et la dernière avec nous on peut se poser la question !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par hs16 Mer 14 Mai 2014 - 11:53

Je ne vois pas comment cela pourrait avoir un mauvais effet sur Conz. Il ne peut pas se permettre de laisser sa carrière partir en vrille à son âge en devenant no2 à Fribourg. A mon avis ça va clairement lui mettre un sacré coup de fouet et il en a besoin à voir son physique et ses récentes performances.

Tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer, pour certains joueurs une telle concurrence est salvatrice et nécessaire pour être au sommet. Pour d'autres il est difficile de travailler en sachant que le club ne te laisse pas la confiance nécessaire à un poste assuré de numéro 1.

C'est similaire à cette fameuse théorie d'avoir 5 étrangers: ça mettra la pression sur ceux qui jouent et devront se battre pour leur place. On a aussi vu qu'au final ça peut démotiver ceux qui ne jouent pas et deviennent encore moins compétitifs, tout dépend de la façon de faire et des joueurs en question. La vérité d'un club et d'un jour n'est pas universelle.

Cela dit je rejoins volontiers tout le monde en disant que Conz a fait des playoffs inacceptables et que si cet engagement pourrait nous faire progresser, j'en serai le premier réjoui.

Pour Kossmann, ce n'est qu'une rumeur, mais... "C'est un gardien intéressant. Je vais appeler Chris.."


J'en attendais pas moins de Kossmann. "Melvin... Nyffeller vous dîtes??? C'est un joueur de champ, un gardien???" Et 2 heures après on confirme son engagement, j'adore sa méthode de communication et son second degré avec les médias.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par jukka4ever Mer 14 Mai 2014 - 13:38

Si Mayer va à Genève, McS n'a plus du tout besoin de Nyffeler vu qu'il a déjà signé Bays comme n°2. Du coup, il doit se défaire du contrat de Nyffeler. Gottéron le récupère gratos en imaginant un deal semblable à celui de Birbaum. On reprend le contrat à nos conditions et Genève met au besoin le différentiel salarial.

Ensuite, on laisse la magie et la concurrence s'opérer entre Conz et Nyffeler. Si on vit dans cette réalité-là, on fait un bon deal. Mais nos gardiens manquent de bouteille, c'est là le seul défaut de ce duo.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Jon Mer 14 Mai 2014 - 14:52

hs16 a écrit:
Pour Kossmann, ce n'est qu'une rumeur, mais... "C'est un gardien intéressant. Je vais appeler Chris.."

J'en attendais pas moins de Kossmann. "Melvin... Nyffeller vous dîtes??? C'est un joueur de champ, un gardien???" Et 2 heures après on confirme son engagement, j'adore sa méthode de communication et son second degré avec les médias.

J'ai bien rigolé en tout cas. Du même registre que les "Hagman ? Il est libre ? Mais je crois qu'il va à Bern", "Tambelini ? Ouais, éventuellement". Je serais pas surpris que ce soit confirmé d'ici à ce soir  Melvin Nyffeler 665040605 

Je suis quand même curieux de voir les modalités de la venue de Nyffeler. Certains avancent un prêt. Je verrai pas réellement l'intérêt à former le peut-être futur gardien de Genève... J'espère un engagement fixe de plusieurs saisons avec Gottéron.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Liolio Mer 14 Mai 2014 - 15:03

Si c'est un prêt, c'est peut-être simplement le fait d'avoir un backup potable à moindre coût..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par bcfarena Mer 14 Mai 2014 - 15:03

ich verstehe die allgemeine ekstase nicht.....

nyffeler hat sicher talent und ist besser als huber....jedoch muss er seine leistungen - welcher er hinter einer sehr starken verteidigung zeigte - bestätigen.

es hat schon manche junge spieler gegeben, welche in der ersten saison sehr gute leistungen gezeigt haben und ein jahr später nicht mehr an die leistungen anknüpfen konnten. der druck wird automatisch höher.

und an der u20 wm waren die leistungne von nyffeler auch nicht das gelbe vom ei.....

jetzt muss man zuerst mal abwarten wieviele kilos conz verliert...... Very Happy

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Hervé80 Mer 14 Mai 2014 - 16:19

Je ne savais pas que Dino Kessler était le nouveau tenancier de la baraque à frites...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Melvin Nyffeler Empty Re: Melvin Nyffeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum