Ryan Gardner
+39
Groundation
Kobasew
herzblut
ubusky
Dzodzet1991
Rollerboy
perso
Karamazov
goldorak
Makao
Hophcfg
danslavallée
Gren Mont
sansibar_78
BouBou
Räbchen
Ligne_KLM
roro85
Tchôlololô!!
Marleau12
Sapergia
Gigs
LaBasse
Hentunen1976
Augustiner
Florida Panthers
jukka4ever
Mister M.
mrjack
bacchus
ptitJean
Saint-Léonard
hs16
DrakeRamore
Hervé80
Quebec Nordiques
Klorell
Liolio
Jon
43 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ryan Gardner
Le Ness en question n'a pas Nessgligé de reNessgossier ce qui est devenu une Nesscéssité de préciser qu'il n'était pas un Nessophyte qui acceptera de devenir un Nessgrier en ajoutant qu'il n'avait rien d'un Neesvrotique. Donc ACTE.
perso- Piccolo
in ness sah ich die zukunft war steht's ein gefärlicher 4ter block mit vauclair und fritsche. schade um ihn
der gardner trade sehe ich als gewinn für freiburg. da endlich mal einer vor dem gegnerischen kasten steht.
und dem dube sind im moment ja auch die mittel knapp. also als übergangslösung sicherlich eine gute option.
danke timo aber nun bist du am richtigen ort
jetzt noch monnet nach ambri und hasani nach genf und ein zwei kompetente spieler und auf geht's.
der gardner trade sehe ich als gewinn für freiburg. da endlich mal einer vor dem gegnerischen kasten steht.
und dem dube sind im moment ja auch die mittel knapp. also als übergangslösung sicherlich eine gute option.
danke timo aber nun bist du am richtigen ort
jetzt noch monnet nach ambri und hasani nach genf und ein zwei kompetente spieler und auf geht's.
Rollerboy- Mini
Gren Mont a écrit: ... Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....
George est d'ailleurs du même avis, mais se pose tout de même certaines questions... Ness presse haut, what else ???
Cela ne me dérangerait pas de le voir continuer avec nous, mais si ce n'est pas possible... BusiNess is BusiNess !
EN fait, on ne sait toujours pas s'il y aura peu de changements ou s'il on va assister à la Nessance d'un nouvelle équipe... OK je
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Gren Mont a écrit: ... Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....
George est d'ailleurs du même avis, mais se pose tout de même certaines questions... Ness presse haut, what else ???
Cela ne me dérangerait pas de le voir continuer avec nous, mais si ce n'est pas possible... BusiNess is BusiNess !
EN fait, on ne sait toujours pas s'il y aura peu de changements ou s'il on va assister à la Nessance d'un nouvelle équipe... OK je
Y'en a qui se déchaînent !
jukka4ever- NLB player
Ness pasjukka4ever a écrit:Hervé80 a écrit:Gren Mont a écrit: ... Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....
Y'en a qui se déchaînent !
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Ness pas
Cela a déjà été fait, il y a quelques messages par Makao...
Merci de gardner en tête le sujet du fil...
ubusky- NLB player
Gardner pour dire garder ça aussi déjà été fait.. tu pourrais reGardner un peu quand même..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Gardner pour dire garder ça aussi déjà été fait.. tu pourrais reGardner un peu quand même..
Merci Klorell de remettre un peu d'ordre dans ce sujet! Ça devient une vraie Gardnerie...
Gren Mont- NLB player
...
Je me demande aussi, si le sponsor "habits" a des exemplaires assez grands pour notre nouveau Ryan et sa Gardnerobe... pffffffff...
Je me demande aussi, si le sponsor "habits" a des exemplaires assez grands pour notre nouveau Ryan et sa Gardnerobe... pffffffff...
Hervé80- NLA player
DrakeRamore a écrit:C'est trop tard. C'est du temps de Shawn Heins qu'on aurait le plus eu besoin d'un Gardner.
Je pousse des portes ouvertes mais parce qu'il faisait du petit bois?
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:DrakeRamore a écrit:C'est trop tard. C'est du temps de Shawn Heins qu'on aurait le plus eu besoin d'un Gardner.
Je pousse des portes ouvertes mais parce qu'il faisait du petit bois?
Vous voulez pas ouvrir un sujet dédié aux jeux de mots?
Ce n'est pas que ça ne m'amuse pas, mais c'est bientôt un topic sur deux qui part en couilles...
danslavallée- Novice
This is what we call good communication.
Perso, j'apprécie le respect qu'il a pour son ancien club et ça change des habituels .. Je voulais un dernier challenge, à Bern ça n'allait plus, blablabli ...
A mon humble avis, ça ne remet pas en cause son investissement future pour Gottéron. Je le perçois comme un très grand professionnel et je pense qu'il a encore faim.
Wll see how it works out for us or
Perso, j'apprécie le respect qu'il a pour son ancien club et ça change des habituels .. Je voulais un dernier challenge, à Bern ça n'allait plus, blablabli ...
A mon humble avis, ça ne remet pas en cause son investissement future pour Gottéron. Je le perçois comme un très grand professionnel et je pense qu'il a encore faim.
Wll see how it works out for us or
Quebec Nordiques- Novice
Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'échanges fait avec le gré des joueurs. En tout cas en Suisse…Florida Panthers a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/ryan-gardner-fr-gotteron-gre/story/25161367
et ben ...
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'échanges fait avec le gré des joueurs. En tout cas en Suisse…Florida Panthers a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/ryan-gardner-fr-gotteron-gre/story/25161367
et ben ...
Si Loeffel nous écoute .
En l'occurrence je crois que Le Matin part de nouveau dans des interprétations personnelles et sorties du contexte.
Le Matin essaye juste de faire mousser les supporters... c'est bien connu, ils mettent en ligne un article en espérant que le plus possible de gens discute à propos de l'atticle en question. En fin de journée, je suis sûr qu'il y aura plus d'un vingtaine de commentaires entre "fans passionnés" . Un article qui sert à pas grand chose comme d'hab sur leur site. Le Matin ne fait plus dans l'information depuis des années, ils sont plus dans le people et sont plus à faire des articles sur des chats coincés dans des arbres..
Gardner dit qu'il aurait aimé rester à Berne ce qui est plus que compréhensible. Choisir entre Berne qui vient de jouer les playoffs, qui a gagner la coupe de Suisse ou Fribourg qui vient de sortir d'une saison de misère, le choix est vite fait. Il dit aussi que ce sera pour lui un challenge donc le type a quand même une minimum de conscience professionnelle, bref pas de qui polémiquer.
Gardner dit qu'il aurait aimé rester à Berne ce qui est plus que compréhensible. Choisir entre Berne qui vient de jouer les playoffs, qui a gagner la coupe de Suisse ou Fribourg qui vient de sortir d'une saison de misère, le choix est vite fait. Il dit aussi que ce sera pour lui un challenge donc le type a quand même une minimum de conscience professionnelle, bref pas de qui polémiquer.
bacchus- NLA player
Je crois pas que Kamerzin voulait être transféré à la base non plus. Les échanges se démocratisent de plus en plus en Suisse, les joueurs vont devoir s'y faire. Personnellement ce n'est pas pour me déplaire.
Klorell- NLB player
Mais Le Matin fait aussi du journalisme d'investigation: combien de spectateurs y a-t-il à Tourbillon, qu'a mangé (ou plutôt que n'a pas mangé) Gwyneth Paltrow, comment s'appelle le dernier hamster de Nabilla, quel est cet abominable vétérinaire qui a fait attendre le pékinois de Mme Pahud, ou d'autres formidables enquêtes qui intéressent vraiment les Romands.bacchus a écrit:Le Matin essaye juste de faire mousser les supporters... c'est bien connu, ils mettent en ligne un article en espérant que le plus possible de gens discute à propos de l'atticle en question. En fin de journée, je suis sûr qu'il y aura plus d'un vingtaine de commentaires entre "fans passionnés" . Un article qui sert à pas grand chose comme d'hab sur leur site. Le Matin ne fait plus dans l'information depuis des années, ils sont plus dans le people et sont plus à faire des articles sur des chats coincés dans des arbres..
Dzodzet1991- NLA player
Was soll Gardner denn auf der Webseite des SCBs sagen? Der will bei seinem Abgang auch gut dastehen...
Kobasew- Amateur
Il y a une nuance entre "j'ai pas demandé mon départ" et "on veut plus de moi, alors j'ai accepté cet échange". Quoiqu'il en soi, Gardner est fribourgeois désormais et je suis sûr qu'il fera de son mieux pour dénicher un nouveau contrat au terme de la prochaine saison.. On n'est jamais meilleur que dans sa dernière saison de contrat
jukka4ever- NLB player
Et sinon, les fans du SCB n'ont qu'à faire des tifos devant les bureaux du club pour essayer de le gardner...
Hervé80- NLA player
Et un petit message de Gardner sur la page Facebook du club
C'est gentil de sa part, mais ce n'était pas nécessaire. Il n'y a que les ""journalistes"" du Matin qui ont vu une polémique dans ses propos. Quel journal de m....
Ryan Gardner a écrit:Dear Fans,
I would like to react according to what I saw today in the Newspapers ! I Never spoke negativelyregardingregardner the trade and I'm really excited about coming to Fribourg with their great fans and team ! Lets get back on TOP !
See you soon in Fribourg !
Best regards
Ryan Gardner
C'est gentil de sa part, mais ce n'était pas nécessaire. Il n'y a que les ""journalistes"" du Matin qui ont vu une polémique dans ses propos. Quel journal de m....
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Et un petit message de Gardner sur la page Facebook du clubRyan Gardner a écrit:Dear Fans,
I would like to react according to what I saw today in the Newspapers ! I Never spoke negativelyregardingregardner the trade and I'm really excited about coming to Fribourg with their great fans and team ! Lets get back on TOP !
See you soon in Fribourg !
Best regards
Ryan Gardner
En tout cas, ce n'est pas donné à tout le monde de réagir comme il l'a fait .. On peut bien entendu dire que c'est faux-cul mais moi je préfère voir le côté professionnel et respectueux du mec. Merci Ryan
Quebec Nordiques- Novice
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4