Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ryan Gardner

+39
Groundation
Kobasew
herzblut
ubusky
Dzodzet1991
Rollerboy
perso
Karamazov
goldorak
Makao
Hophcfg
danslavallée
Gren Mont
sansibar_78
BouBou
Räbchen
Ligne_KLM
roro85
Tchôlololô!!
Marleau12
Sapergia
Gigs
LaBasse
Hentunen1976
Augustiner
Florida Panthers
jukka4ever
Mister M.
mrjack
bacchus
ptitJean
Saint-Léonard
hs16
DrakeRamore
Hervé80
Quebec Nordiques
Klorell
Liolio
Jon
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par perso Lun 6 Avr 2015 - 11:45

Le Ness en question n'a pas Nessgligé de reNessgossier ce qui est devenu une Nesscéssité de préciser qu'il n'était pas un Nessophyte qui acceptera de devenir un Nessgrier en ajoutant qu'il n'avait rien d'un Neesvrotique. Donc ACTE.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Rollerboy Lun 6 Avr 2015 - 13:17

in ness sah ich die zukunft war steht's ein gefärlicher 4ter block mit vauclair und fritsche. schade um ihn
der gardner trade sehe ich als gewinn für freiburg. da endlich mal einer vor dem gegnerischen kasten steht.
und dem dube sind im moment ja auch die mittel knapp. also als übergangslösung sicherlich eine gute option.
danke timo aber nun bist du am richtigen ort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jetzt noch monnet nach ambri und hasani nach genf und ein zwei kompetente spieler und auf geht's.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Hervé80 Jeu 9 Avr 2015 - 0:31

Gren Mont a écrit: ... Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....

George est d'ailleurs du même avis, mais se pose tout de même certaines questions... Ness presse haut, what else ???
Cela ne me dérangerait pas de le voir continuer avec nous, mais si ce n'est pas possible... BusiNess is BusiNess !

EN fait, on ne sait toujours pas s'il y aura peu de changements ou s'il on va assister à la Nessance d'un nouvelle équipe... OK je Arrow
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par jukka4ever Jeu 9 Avr 2015 - 9:46

Hervé80 a écrit:
Gren Mont a écrit: ... Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....

George est d'ailleurs du même avis, mais se pose tout de même certaines questions... Ness presse haut, what else ???
Cela ne me dérangerait pas de le voir continuer avec nous, mais si ce n'est pas possible... BusiNess is BusiNess !

EN fait, on ne sait toujours pas s'il y aura peu de changements ou s'il on va assister à la Nessance d'un nouvelle équipe... OK je Arrow

Y'en a qui se déchaînent ! Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Dzodzet1991 Jeu 9 Avr 2015 - 9:58

jukka4ever a écrit:
Hervé80 a écrit:
Gren Mont a écrit: ... Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....

George est d'ailleurs du même avis, mais se pose tout de même certaines questions... Ness presse haut, what else ???
Cela ne me dérangerait pas de le voir continuer avec nous, mais si ce n'est pas possible... BusiNess is BusiNess !

EN fait, on ne sait toujours pas s'il y aura peu de changements ou s'il on va assister à la Nessance d'un nouvelle équipe... OK je Arrow

Y'en a qui se déchaînent ! Very Happy
Ness pas Ryan Gardner - Page 3 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par ubusky Jeu 9 Avr 2015 - 10:45

Dzodzet1991 a écrit:Ness pas Ryan Gardner - Page 3 665040605

Cela a déjà été fait, il y a quelques messages par Makao...

Merci de gardner en tête le sujet du fil...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Klorell Jeu 9 Avr 2015 - 10:53

Gardner pour dire garder ça aussi déjà été fait.. tu pourrais reGardner un peu quand même..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Gren Mont Jeu 9 Avr 2015 - 11:40

Klorell a écrit:Gardner pour dire garder ça aussi déjà été fait.. tu pourrais reGardner un peu quand même..

Merci Klorell de remettre un peu d'ordre dans ce sujet! Ça devient une vraie Gardnerie...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Hervé80 Ven 10 Avr 2015 - 16:18

... Smile

Je me demande aussi, si le sponsor "habits" a des exemplaires assez grands pour notre nouveau Ryan et sa Gardnerobe... pffffffff...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par DrakeRamore Ven 10 Avr 2015 - 20:22

C'est trop tard. C'est du temps de Shawn Heins qu'on aurait le plus eu besoin d'un Gardner.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Gren Mont Ven 10 Avr 2015 - 20:26

DrakeRamore a écrit:C'est trop tard. C'est du temps de Shawn Heins qu'on aurait le plus eu besoin d'un Gardner.

Je pousse des portes ouvertes mais parce qu'il faisait du petit bois? Ryan Gardner - Page 3 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par danslavallée Sam 11 Avr 2015 - 15:44

Gren Mont a écrit:
DrakeRamore a écrit:C'est trop tard. C'est du temps de Shawn Heins qu'on aurait le plus eu besoin d'un Gardner.

Je pousse des portes ouvertes mais parce qu'il faisait du petit bois? Ryan Gardner - Page 3 665040605

Vous voulez pas ouvrir un sujet dédié aux jeux de mots?
Ce n'est pas que ça ne m'amuse pas, mais c'est bientôt un topic sur deux qui part en couilles...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par herzblut Mer 15 Avr 2015 - 16:47

Bei Slapshot gesehen:

Gardner über SCB: ''Es war ein Privileg''


Nach fünf Saisons im Dress des SC Bern war Ryan Gardner in der Bundeshauptstadt nicht mehr erwünscht und wurde im Tausch gegen Timo Helbling an den HC Fribourg-Gottéron abgegeben. Nun äusserte sich der 36-Jähirge auf der SCB-Homepage zu seinem Wechsel. ''Ich möchte festhalten, dass der Wechsel zu Fribourg nicht auf meinen Wunsch zustande gekommen ist. Es ist hart, aber das gehört zum Geschäft und ich freue mich auf die neue Herausforderung'', so Gardner. ''Ich habe viele Freunde gefunden und bin stolz und sehr dankbar, Teil dieses Teams gewesen zu sein. Und vielleicht das Beste von allem: Es war ein Privileg vor unseren Fans spielen zu dürfen.''

Hm, ich weiss noch nicht was ich vom Ganzem halten soll...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Quebec Nordiques Mer 15 Avr 2015 - 17:15

This is what we call good communication.

Perso, j'apprécie le respect qu'il a pour son ancien club et ça change des habituels .. Je voulais un dernier challenge, à Bern ça n'allait plus, blablabli ...

A mon humble avis, ça ne remet pas en cause son investissement future pour Gottéron. Je le perçois comme un très grand professionnel et je pense qu'il a encore faim.

Wll see how it works out for us king or affraid
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Florida Panthers Jeu 16 Avr 2015 - 9:08

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Dzodzet1991 Jeu 16 Avr 2015 - 9:16

Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'échanges fait avec le gré des joueurs. En tout cas en Suisse…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par hs16 Jeu 16 Avr 2015 - 9:18

Dzodzet1991 a écrit:
Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'échanges fait avec le gré des joueurs. En tout cas en Suisse…

Si Loeffel nous écoute Ryan Gardner - Page 3 665040605 .

En l'occurrence je crois que Le Matin part de nouveau dans des interprétations personnelles et sorties du contexte.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par bacchus Jeu 16 Avr 2015 - 9:37

Le Matin essaye juste de faire mousser les supporters... c'est bien connu, ils mettent en ligne un article en espérant que le plus possible de gens discute à propos de l'atticle en question. En fin de journée, je suis sûr qu'il y aura plus d'un vingtaine de commentaires entre "fans passionnés" Rolling Eyes. Un article qui sert à pas grand chose comme d'hab sur leur site. Le Matin ne fait plus dans l'information depuis des années, ils sont plus dans le people et sont plus à faire des articles sur des chats coincés dans des arbres..

Gardner dit qu'il aurait aimé rester à Berne ce qui est plus que compréhensible. Choisir entre Berne qui vient de jouer les playoffs, qui a gagner la coupe de Suisse ou Fribourg qui vient de sortir d'une saison de misère, le choix est vite fait. Il dit aussi que ce sera pour lui un challenge donc le type a quand même une minimum de conscience professionnelle, bref pas de qui polémiquer.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Klorell Jeu 16 Avr 2015 - 10:11

Je crois pas que Kamerzin voulait être transféré à la base non plus. Les échanges se démocratisent de plus en plus en Suisse, les joueurs vont devoir s'y faire. Personnellement ce n'est pas pour me déplaire.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Dzodzet1991 Jeu 16 Avr 2015 - 10:27

bacchus a écrit:Le Matin essaye juste de faire mousser les supporters... c'est bien connu, ils mettent en ligne un article en espérant que le plus possible de gens discute à propos de l'atticle en question. En fin de journée, je suis sûr qu'il y aura plus d'un vingtaine de commentaires entre "fans passionnés" Rolling Eyes. Un article qui sert à pas grand chose comme d'hab sur leur site. Le Matin ne fait plus dans l'information depuis des années, ils sont plus dans le people et sont plus à faire des articles sur des chats coincés dans des arbres..

Gardner dit qu'il aurait aimé rester à Berne ce qui est plus que compréhensible. Choisir entre Berne qui vient de jouer les playoffs, qui a gagner la coupe de Suisse ou Fribourg qui vient de sortir d'une saison de misère, le choix est vite fait. Il dit aussi que ce sera pour lui un challenge donc le type a quand même une minimum de conscience professionnelle, bref pas de qui polémiquer.
Mais Le Matin fait aussi du journalisme d'investigation: combien de spectateurs y a-t-il à Tourbillon, qu'a mangé (ou plutôt que n'a pas mangé) Gwyneth Paltrow, comment s'appelle le dernier hamster de Nabilla, quel est cet abominable vétérinaire qui a fait attendre le pékinois de Mme Pahud, ou d'autres formidables enquêtes qui intéressent vraiment les Romands.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Kobasew Jeu 16 Avr 2015 - 10:28

Was soll Gardner denn auf der Webseite des SCBs sagen? Der will bei seinem Abgang auch gut dastehen...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par jukka4ever Jeu 16 Avr 2015 - 10:34

Il y a une nuance entre "j'ai pas demandé mon départ" et "on veut plus de moi, alors j'ai accepté cet échange". Quoiqu'il en soi, Gardner est fribourgeois désormais et je suis sûr qu'il fera de son mieux pour dénicher un nouveau contrat au terme de la prochaine saison.. On n'est jamais meilleur que dans sa dernière saison de contrat Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Hervé80 Jeu 16 Avr 2015 - 18:44

Et sinon, les fans du SCB n'ont qu'à faire des tifos devant les bureaux du club pour essayer de le gardner... Ryan Gardner - Page 3 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Jon Ven 17 Avr 2015 - 14:56

Et un petit message de Gardner sur la page Facebook du club

Ryan Gardner a écrit:Dear Fans,

I would like to react according to what I saw today in the Newspapers ! I Never spoke negatively regarding regardner the trade and I'm really excited about coming to Fribourg with their great fans and team ! Lets get back on TOP !

See you soon in Fribourg !

Best regards
Ryan Gardner


C'est gentil de sa part, mais ce n'était pas nécessaire. Il n'y a que les ""journalistes"" du Matin qui ont vu une polémique dans ses propos. Quel journal de m....
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Quebec Nordiques Ven 17 Avr 2015 - 15:02

Jon a écrit:Et un petit message de Gardner sur la page Facebook du club

Ryan Gardner a écrit:Dear Fans,

I would like to react according to what I saw today in the Newspapers ! I Never spoke negatively regarding regardner the trade and I'm really excited about coming to Fribourg with their great fans and team ! Lets get back on TOP !

See you soon in Fribourg !

Best regards
Ryan Gardner


C'est gentil de sa part, mais ce n'était pas nécessaire. Il n'y a que les ""journalistes"" du Matin qui ont vu une polémique dans ses propos. Quel journal de m....

En tout cas, ce n'est pas donné à tout le monde de réagir comme il l'a fait .. On peut bien entendu dire que c'est faux-cul mais moi je préfère voir le côté professionnel et respectueux du mec. Merci Ryan
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gardner - Page 3 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum