Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ryan Gardner

+39
Groundation
Kobasew
herzblut
ubusky
Dzodzet1991
Rollerboy
perso
Karamazov
goldorak
Makao
Hophcfg
danslavallée
Gren Mont
sansibar_78
BouBou
Räbchen
Ligne_KLM
roro85
Tchôlololô!!
Marleau12
Sapergia
Gigs
LaBasse
Hentunen1976
Augustiner
Florida Panthers
jukka4ever
Mister M.
mrjack
bacchus
ptitJean
Saint-Léonard
hs16
DrakeRamore
Hervé80
Quebec Nordiques
Klorell
Liolio
Jon
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ryan Gardner - Page 2 Empty Re: Ryan Gardner

Message par Hentunen1976 Jeu 2 Avr 2015 - 20:22

Liolio a écrit:A lire certains, on dirait qu'on a échangé Kamerzin. Il faut pas oublier que c'est Helbling. Ce que j'en vois d'Helbling, c'est des millions de pénalités dans le vide, des boulettes qui allait souvent par paire dans le même shift. Et bien souvent on a pu dire goal ou ouf par la suite. Non honnêtement, c'était pas le pire de nos défenseurs, mais pas le meilleur non plus, faut pas déconner. Et s'il est remplacé par Bezina, je doute qu'il fasse pire défensivement. Mais il aura pour lui la gueule et le leadership, et est capable de faire une relance.

Ah parce que Bezina n en fait pas de boulettes ? Oui Helbling es trop pénalisé, je suis d accord mais n oublions pas que l on a vu des pénalités sifflées parce qu il s appelait Helbling justement
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par LaBasse Jeu 2 Avr 2015 - 20:22

Excellent move, pour une année, sans impact financier, garantissant de nouvelles perspectives offensives (poids, face-offs, placement, impact, intelligence, leadership, etc.) et défensives directes (son jeu défensif est excellent) et indirectes (le départ d'Helbling ouvre la porte à un futur défenseur à potentiel plus élevé)!
Excellent je vous dis !

LaBasse
Bambino
Bambino

Message par Gigs Jeu 2 Avr 2015 - 21:23

Moi je dis bravo, déjà car Helbling qui devait être le successeur de Heins a été très décevant... Ils nous coute souvent des buts, il n'a pas su être le leader de la défense et en plus il provoque beaucoup mais contrairement à Heins il se fait démonter lors des bagarres... Celle contre Bézina m'a marqué l'an passé...
Et pour Gardner, la seule chose dérangeante c'est son âge, c'est un risque oui, mais au moins c'est un contrat que de 1 an. Par contre c'est une très bonne nouvelle pour le PP et en même temps je pensais bien qu'on avait les finances sérrés et que Pestoni ou Wick n'allait pas débarquer... Donc oui je prends...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Message par Sapergia Jeu 2 Avr 2015 - 21:37

On va peut-être le laisser jouer un peu avant non ?

Pis toute façon, ça peut pas être pire vu la situation actuelle.. alors moi je me réjouis de le voir faire de la place devant la cage adverse..
Bref, pas contre et il à l'age à Ritchie, M. Plüss.. Je sais, je suis un peu fleur bleue et j'y crois encore bounce
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Marleau12 Jeu 2 Avr 2015 - 21:48

Un excellent echange a mon avis! Gardner est typiquement le genre de joueur dont on a besoin, il gagne ses engagements et se place devant le but. D'après Dubé, il semble être un leader dans le vestiaire, clairement ce qu'on recherche. Certes l'âge est élevé mais dans l'échange, on lâche un joueur de 33 ans! Qui plus est qui n'a pas vraiment convaincu (ou qu'on a pas sût utiliser...)

Ce que j'aime dans cet echange, c'est qu'on a l'impression que Dubé a une vision claire de ce qu'il veut. Ça fait longtemps qu'on a pas vu ça a Fribourg...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Tchôlololô!! Jeu 2 Avr 2015 - 22:23

On jugera sur la saison, mais au moins c'est un changement surprise, personne n'aurait pu l'annoncer. C'est un coup à Dubé, ca me plait.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par roro85 Ven 3 Avr 2015 - 0:08

Avec le départ de jeannin et dube, on a plus de joueur d’expérience qui ont déjà gagné le titre. Il ne faut pas oublier que dubé connait helbling et gardner comme coéquipier. Il sait ce que chacun apporte à un vestiaire. Je pense que c'est là, la vrai raison de l'échange. Gardner, je le vois dans un rôle a la mantondon, jeannin, aligné avec des jeunes pour les "encadrer" et leur faire bénéficier de son expérience.

Mais comme beaucoup, si bezina débarque, alors je risque de regretter l'échange. En début de saison 14/15, quand tout allait de travers, helbling est l'un des seul qui montrait des signes de frustration et qui avait élevé son niveau de jeux. Il faut lui laisser sa.

roro85
Piccolo
Piccolo

Message par Ligne_KLM Ven 3 Avr 2015 - 21:22

Contrairement à plusieurs d'entre vous, je ne suis pas trop enthousiaste avec l'arrivée de Gardner. Un joueur en fin de carrière et qui n'a pas fait une dernière bonne saison à Berne. Je ne vois pas trop l'intérêt pour Fribourg de l'engager, si ce n'est de pouvoir se débarrasser d'un joueur qu'on ne veut plus à Fribourg en l'occurrence Helbling. Pour rajeunir le cadre, ce n'est pas super en tout cas.

Pas grand fan de Helbling, que je trouve limité sur certains points, je ne suis pas certain qu'on soit gagnant au change en le refilant à Berne et en prenant Gardner à la place. De plus, Helbling avait été l'un de nos meilleurs défenseurs durant la première partie de la saison lorsque le bateau Gottéron sombrait. Maintenant j'espère juste que ça apporte du positif à Fribourg.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Hervé80 Ven 3 Avr 2015 - 23:43

Comme le disent plusieurs ici, il faudra juger dans le courant, ou après la saison.

Ce que je pourrais en fait mettre dans le topic "Nostradamus", c'est que lors des derbies contre les moutzs et comme à l'accoutumée, le joueur qui sera parti (Helbling), comme par enchantement, il marquera son premier but, voire son premier doublé depuis des lustres contre nous et que l'autre (Gardner) ne sera pas tant en vue...

Mais bon, il reste tous les autres matchs et on verra bien.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Räbchen Sam 4 Avr 2015 - 0:49

Augustiner a écrit:Jetzt der Klüngel schon los... Dubé verschafft Freund Gardner einen Job. So ein Seich!

So ist es. Dubes Freundeskreis wird sich hier noch erweitern und er ist 4 jahre unter Vertrag. Ich kann mir beim besten Willen nichts mehr schönreden, ich bin schon lange nicht mehr Autoritätsgläubig, vor allem, was unsere Führung anbelangt. Ich sehe da eher komische Sachen auf uns zukommen. Ich lasse mich noch so gern widerlegen bis zur Verbannung, aber mir schwant nichts gutes. Wenn einmal zuviele Fehler begangen wurden und man erbt immer die Summe der Fehler weiter wie ein Rattenschwanz, dann wirds irgendwann schwierig mit dem freischwimmen.

Räbchen
Junior
Junior

Message par BouBou Sam 4 Avr 2015 - 1:12

De ce que j'ai pu lire sur le forum bourbine, on est pas mécontent de faire partir Gardner, mais la ou ca coince c'est que bern continue payer le salaire de Gardner qui serait plus élevé que celui de Helbling. Et apres concernant Helbling en lui même c'est moitié pour moitié contre.
Et j'ai souvent lu que ca leur faisait un 9e defenseur sous contrat.... des possibilités d'autres échanges en vue ( pas que avec Gotteron donc).

BouBou
Novice
Novice

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Sam 4 Avr 2015 - 11:28

Aucun centre suisse sur le marché selon Dubé. On me dit dans l oreillette que Bastl l'était aussi. Après, Gardner 1 année où Bastl 2 ou 3 ans, c'est peut-être un bon choix.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par sansibar_78 Sam 4 Avr 2015 - 12:56

Provokative Frage: Gardner als Ness-Ersatz?! Hoffe einfach dass er unser Powerplay noch ein bisschen auf Touren bringt... Tor Gardner, Assist Bykov. Stelle es mir gerade vor. Oder Slapshot Kamerzin, Ablenker Gardner.

Positiv:

- nur 1 Jahr Vertrag und der Lohn wird von Bern bezahlt
- in den entscheidenden Momenten macht Helbling jeweils eine dumme Strafe; Gardner gewinnt ein Bully vor dem eigenen Tor

Die Berner wissen auch nicht so recht, was sie denken sollen...

Der Abgang von Helbling ist aber auch ein Indiz für die Verpflichtung eines Bezina. Denn sonst braucht es nun 2 ausländische Verteidiger... Bezina + XYZ für Helbling und Kiwi, seien wir ehrlich, das ist ein Fortschritt.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Sam 4 Avr 2015 - 18:45

Par contre ce transfert est un affront à Aebi Kaderli avec l'arrivée du Gardner centre...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Klorell Sam 4 Avr 2015 - 20:17

Gren Mont a écrit:Par contre ce transfert est un affront à Aebi Kaderli avec l'arrivée du Gardner centre...

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Sam 4 Avr 2015 - 20:22

Klorell a écrit:
Gren Mont a écrit:Par contre ce transfert est un affront à Aebi Kaderli avec l'arrivée du Gardner centre...

"Je vous demande de vous arrêter", avec ce ton de bourgeois précieux...
Même pas eu besoin de regarder, je la connais par coeur!

danslavallée
Novice
Novice

Message par Gren Mont Sam 4 Avr 2015 - 20:44

danslavallée a écrit:
Klorell a écrit:

"Je vous demande de vous arrêter", avec ce ton de bourgeois précieux...
Même pas eu besoin de regarder, je la connais par coeur!

Ce qui est magnifique c'est que malgré les échanges, les transferts et engagements, nous prenons toujours des joueurs dont les noms permettent de faire des jeux de mots. C'est surtout ça qui importe! Pouvoir faire des jeux de mots avec nos joueurs, pas forcément la performance ! Il faut trouver un joueur canadien (québécois) qui s'appelle Dutitre, ainsi ce sera l'année du titre cheers
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Sam 4 Avr 2015 - 20:58

Gren Mont a écrit:

Ce qui est magnifique c'est que malgré les échanges, les transferts et engagements, nous prenons toujours des joueurs dont les noms permettent de faire des jeux de mots. C'est surtout ça qui importe! Pouvoir faire des jeux de mots avec nos joueurs, pas forcément la performance ! Il faut trouver un joueur canadien (québécois) qui s'appelle Dutitre, ainsi ce sera l'année du titre cheers

J'espère que tu penses pas à Berezina!!!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Makao Sam 4 Avr 2015 - 22:03

Hophcfg a écrit:
Gren Mont a écrit:

J'espère que tu penses pas à Berezina!!!

Et entre nous, ce serait une erreur d'échanger Ness... Je trouve que ce n'était pas une loque, Ness... Crying or Very sad Cool
Makao
Makao
Rivera
Rivera

Message par Ligne_KLM Dim 5 Avr 2015 - 21:18

Tout à fait, Ness faisait du boulot plus que correct dans sa 4e ligne avec Fritsche et Vauclair et j'ai de la peine à imaginer que ce joueur était surpayé ou qu'il était un fouteur de m... dans le vestiaire. Mais peut-être que c'est lui préfère aller voir ailleurs ou bien une autre explication crédible ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Gren Mont Dim 5 Avr 2015 - 21:35

Ligne_KLM a écrit:Tout à fait, Ness faisait du boulot plus que correct dans sa 4e ligne avec Fritsche et Vauclair et j'ai de la peine à imaginer que ce joueur était surpayé ou qu'il était un fouteur de m... dans le vestiaire. Mais peut-être que c'est lui préfère aller voir ailleurs ou bien une autre explication crédible ?

Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par goldorak Dim 5 Avr 2015 - 22:15

Gren Mont a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Tout à fait, Ness faisait du boulot plus que correct dans sa 4e ligne avec Fritsche et Vauclair et j'ai de la peine à imaginer que ce joueur était surpayé ou qu'il était un fouteur de m... dans le vestiaire. Mais peut-être que c'est lui préfère aller voir ailleurs ou bien une autre explication crédible ?

Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il connaît le forechecking comme il faut, car Ness presse haut....

Vos âmes sont tordues, pour pécher c'est le pied.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Message par Makao Lun 6 Avr 2015 - 1:19

Gren Mont a écrit:

Je pense que Gotteron va l'échanger car il patine comme un Ness cargot (de nuit...) et en plus c'est Ness qu'a fait plein de boulettes durant les matchs... bounce

Ness pas ? Arrow
Makao
Makao
Rivera
Rivera

Message par Karamazov Lun 6 Avr 2015 - 7:39

Ness est trop rapide pour nous....Ness quick! Mais ce qui est bien avec un tel joueur, c'est que quand tu fais une connerie sur la glace, tu peux dire..."C'est pas moi, c'est Ness qu'a fait"
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant