Nostradamus
+33
Louis XIV
bigvad
Gigs
Gren Mont
Kheenro
winnerlitner
DonPedro
patrick61
Blueberrymuffin
Puercas69
Lüssy78
BouBou
TicTacToeBingo
Saint-Léonard
bacchus
Tchôlololô!!
ubusky
hs16
Florida Panthers
Jon
Räbchen
cavernclub
ilmatar
Karamazov
Hervé80
Dzodzet1991
Quebec Nordiques
Since1988
Klorell
Biscuit
Siffletgott
ccbinho
Liolio
37 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nostradamus
hs16 a écrit:Tout ce tsoin-tsoin pour finir par signer Byron Rytchie.
Enfin je dis ça...
Oiseau de malheur!
Biscuit- Mini
hs16 a écrit:Tout ce tsoin-tsoin pour finir par signer Byron Rytchie.
Enfin je dis ça...
Si c'est le cas, je me bannis du Forum jusqu'à nouvel avis ...
Quebec Nordiques- Novice
je pense exactement comme toi hs16, un duo Gardner -Ritchie pour une année de transition, c'est pas beau ça .... ok je
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:je pense exactement comme toi hs16, un duo Gardner -Ritchie pour une année de transition, c'est pas beau ça .... ok je
Bon déjà il est centre, donc ça semble peu probable qu'il finisse chez nous...
Mais plus ça avance, plus je le vois signer nulle part, plus on annonce aucune signature, plus ça commence à m'inquiéter .
Franchement, si ça arrive, tu mériterais le statut de "oiseau de mauvais augure".
Klorell- NLB player
dzodzet et Louis, il me semble que les dernières interviews montraient clairement que c'était pour ça qu'on l'avait engagé, pour s'occuper de la défense.. soit Dubé soit Zeno...
winnerlitner- Mini
"Ritchie est un attaquant polyvalent, capable de jouer sur l'aile. De plus, il amènera de l'expérience aux jeunes joueurs engagés précédemment et complètera donc parfaitement notre secteur offensif."
Liolio- NHL superstar
En tous cas je crains de plus en plus, un pote m'a envoyé cette photo issue d'un journal sportif canadien du jour...
hs16 a écrit:En tous cas je crains de plus en plus, un pote m'a envoyé cette photo issue d'un journal sportif canadien du jour...
Hoffe das ist nur ein ganz schlechter Scherz! Dieses Arsch wollen wir hier nicht und viel zu alt ist der auch noch! Wenn ich sehe, was die Konkurrenz alles verpflichtet könnte ich ab diesen Verein nur noch kotzen! Ein Grund mehr kein Abo zu bezahlen und lieber andere Spiele zu besuchen!
Datsyuk13- Novice
Hoffe das ist nur ein ganz schlechter Scherz! Dieses Arsch wollen wir hier nicht und viel zu alt ist der auch noch! Wenn ich sehe, was die Konkurrenz alles verpflichtet könnte ich ab diesen Verein nur noch kotzen! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ein Grund mehr kein Abo zu bezahlen und lieber andere Spiele zu besuchen!
Kein Angst, kein Angst..
On ne peut plus rigoler, c'est ça?
On y aurait cru s il n y avait pas de fautes d orthographe dans le texte
Bon c est encore pas impossible tout de même mais j espère pas..
Bon c est encore pas impossible tout de même mais j espère pas..
thgr8- Novice
hs16 a écrit:Hoffe das ist nur ein ganz schlechter Scherz! Dieses Arsch wollen wir hier nicht und viel zu alt ist der auch noch! Wenn ich sehe, was die Konkurrenz alles verpflichtet könnte ich ab diesen Verein nur noch kotzen! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ein Grund mehr kein Abo zu bezahlen und lieber andere Spiele zu besuchen!
Kein Angst, kein Angst..
Autant je déteste ton pessimisme naturel, autant je trouve hallucinant ce fake qui est vraiment excellemment bien réalisé, chapeau!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:Hoffe das ist nur ein ganz schlechter Scherz! Dieses Arsch wollen wir hier nicht und viel zu alt ist der auch noch! Wenn ich sehe, was die Konkurrenz alles verpflichtet könnte ich ab diesen Verein nur noch kotzen! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ein Grund mehr kein Abo zu bezahlen und lieber andere Spiele zu besuchen!
Kein Angst, kein Angst..
Autant je déteste ton pessimisme naturel, autant je trouve hallucinant ce fake qui est vraiment excellemment bien réalisé, chapeau!
Ohhh sans trop chercher tu trouves un site qui fait ça pour toi .
Je ne suis pas particulièrement pessimiste, j'essaye d'être autant critique envers Gotteron qu'envers les autres équipes. Je ne dis pas que j'y arrive, mais quand on annonce des transferts qui nous feraient marrer s'ils étaient faits par des concurrents, je ne vais pas sauter au plafond!
Mais je reste optimiste quand à l'ailier que nous trouvera Dubé. Et plus sérieusement, le vieux Ritchie, j'aurais bien aimé le voir chez nous par le passé...
Sinon, pour agrandir le cadre, GC a fait son grand nettoyage de printemps. Peut-être un ou deux seraient-ils susceptibles de signer à Fribourg (et d'être placés en LNB)?
Dzodzet1991- NLA player
Ce journal, c'est l'équivalent du 20 minutes canadien? Parce que même en étant un manche en anglais, je trouve que ce torchon d'article a été écrit avec les piedshs16 a écrit:En tous cas je crains de plus en plus, un pote m'a envoyé cette photo issue d'un journal sportif canadien du jour...
Dzodzet1991- NLA player
Ce journal, c'est l'équivalent du 20 minutes canadien? Parce que même en étant un manche en anglais, je trouve que ce torchon d'article a été écrit avec les pieds
Je ne te permets pas d'être critique avec mon niveau d'anglais .
Mais effectivement, si un journaliste anglophone écrit ça, il faut qu'il change de métier...
hs16 a écrit:Ce journal, c'est l'équivalent du 20 minutes canadien? Parce que même en étant un manche en anglais, je trouve que ce torchon d'article a été écrit avec les pieds
Je ne te permets pas d'être critique avec mon niveau d'anglais .
Mais effectivement, si un journaliste anglophone écrit ça, il faut qu'il change de métier...
A un mois près, c'était le poisson parfait pour le 1er avril .. Beau travail hs16
Quebec Nordiques- Novice
@hs16
Crapaud ! T'as bien dû te marrer en lisant les posts entre ta "prédiction Ritchiesque" et après la "parution" de l'article...
C'est quoi l'adresse du site
Crapaud ! T'as bien dû te marrer en lisant les posts entre ta "prédiction Ritchiesque" et après la "parution" de l'article...
Hervé80- NLA player
=> http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp
Dans le topic Nostradamus tout est permis je crois .
Ce qui me ferait bien rire, c'est qu'on signe vraiment Ritchie (et même si c'est peu probable, ce n'est pas complètement impossible non plus).
hs16 a écrit:C'est quoi l'adresse du site
=> http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.aspCrapaud ! T'as bien dû te marrer en lisant les posts entre ta "prédiction Ritchiesque" et après la "parution" de l'article...
Dans le topic Nostradamus tout est permis je crois .
Ce qui me ferait bien rire, c'est qu'on signe vraiment Ritchie (et même si c'est peu probable, ce n'est pas complètement impossible non plus).
Merci, ça m'a l'air sympa !
Et oui, il me semble aussi que (plus ou moins) tout est permis.
Et pour Ritchie... hum... Peut-être Lionel
Hervé80- NLA player
Et pour Ritchie... hum... Peut-être Lionel
Ou Nicole pourquoi pas, quitte à jouer dans ce registre!
Gebrüder von Arx überraschend zu Fribourg
http://www.eishockeyticker.ch/news/artikel/gebrueder-von-arx-ueberraschend-zu-fribourg-53643/
http://www.eishockeyticker.ch/news/artikel/gebrueder-von-arx-ueberraschend-zu-fribourg-53643/
pierot57- Piccolo
pierot57 a écrit:Gebrüder von Arx überraschend zu Fribourg
Voilà un Bernois qui se réveille... (--> sans rancune)
Hervé80- NLA player
DonPedro a écrit:2 attaquants:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17765
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=13635
2 défenseurs:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=618
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7426
Faites vos jeux!
Hietanen ayant signé au CSKA Moscou, ben le remplaçant de Kiwi (si remplaçant il y a) devrait être Mattias Karlsson, si Dubé continue a pioché dans cette liste
DonPedro- Piccolo
DonPedro a écrit:
Hietanen ayant signé au CSKA Moscou, ben le remplaçant de Kiwi (si remplaçant il y a) devrait être Mattias Karlsson, si Dubé continue a pioché dans cette liste
Tu te positionnes en grand favori au trophée Elizabeth Teissier, avec déjà un nouveau joueur trouvé. Bravo!
J'avais loupé que tu l'avais proposé...
Biscuit- Mini
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4