Nostradamus
+33
Louis XIV
bigvad
Gigs
Gren Mont
Kheenro
winnerlitner
DonPedro
patrick61
Blueberrymuffin
Puercas69
Lüssy78
BouBou
TicTacToeBingo
Saint-Léonard
bacchus
Tchôlololô!!
ubusky
hs16
Florida Panthers
Jon
Räbchen
cavernclub
ilmatar
Karamazov
Hervé80
Dzodzet1991
Quebec Nordiques
Since1988
Klorell
Biscuit
Siffletgott
ccbinho
Liolio
37 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nostradamus
Quebec Nordiques a écrit:Avec 1 mio, on a de quoi aller chercher Tony Martensson et un joli ailier en prime ..
Je dis ça, je dis rien.
Ca dépend, avec 1 millions de la NZZ, 1 millions du Matin ou 1 millions d'un connard dans mon genre sur un forum ?
Parce qu'en dehors de la problématique du franc fort, 1 millions de francs suisses n'a pas partout la même valeur.
Ou sinon, comme Dubé ne coûterait plus que 250k au lieu de 1 million (chiffre qui provient aussi de la NZZ, comme par hasard) notre perte ne serait que de 250k! Tant qu'a balancer des chiffres à la con, j'ai un scoop le salaire de Kossmann est de 800k et le tiers qu'on verse à Ambri pour Birbaum est 200k (oui Birbaum coûte bel et bien 600k, ça me surprend aussi )!
Tout ce qui provient des journaux avec la mention "serait" ou encore "à notre avis", c'est ni plus ni moins que de la m.. même la fameuse phrase à McS "on a la meilleure équipe à G'nève depuis tous les temps" du début de saison a plus de valeur à mes yeux que ces salaires sortis des journaux c'est pour dire.
Tout ce qui provient des journaux avec la mention "serait" ou encore "à notre avis", c'est ni plus ni moins que de la m.. même la fameuse phrase à McS "on a la meilleure équipe à G'nève depuis tous les temps" du début de saison a plus de valeur à mes yeux que ces salaires sortis des journaux c'est pour dire.
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Quebec Nordiques a écrit:Avec 1 mio, on a de quoi aller chercher Tony Martensson et un joli ailier en prime ..
Je dis ça, je dis rien.
Ca dépend, avec 1 millions de la NZZ, 1 millions du Matin ou 1 millions d'un connard dans mon genre sur un forum ?
Parce qu'en dehors de la problématique du franc fort, 1 millions de francs suisses n'a pas partout la même valeur.
Perso, je préfère les 1 mio de la NZZ. A priori, ça a tjrs bcp plus de valeur de l'autre côté de la Saane. Et pour le franc fort, si on pouvait avoir une équipe forte, indépendamment de la valeur du franc, ça m'irait aussi
Et pour ta valeur marchande hs16, je n'ai jamais été très doué en négo mais, 1 million d'un connard, ça fait tjrs 1 million en valeur constante
Quebec Nordiques- Novice
on parle de HK du côté de Rappi en vue de la série contre le vainqueur de LNB. Les dirigeants ne font plus confiance à Eldenbrink, peut-être une solution en vue ??????
Saint-Léonard- NLA player
Bonjour à tous,
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car je m'ennuie déjà du hockey... et votre forum est toujours très actif.. (je le consulte quasiment tous les jours)
Je ne suis pas fribourgeois, certes, mais je crois qu'on partage la même passion et je ne suis pas un ou une "milenya" donc je pens que ça devrait bien se passer !
Lorsque j'ai vu cet article concernant ces salaires à verser "dans le vide", ça m'a fait peur
J'espère vraiment pour vour que Kossmann retrouve rapidement du job, pareil pour Tambellini... Concernant Birbaum, bon c'est clair qu'au niveau du porte-monnaie vous êtes perdants mais après quand on voit son niveau sur la glace, je préfère le voir dans l'équipe adverse que dans mon équipe..
Bonne journée à vous..
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car je m'ennuie déjà du hockey... et votre forum est toujours très actif.. (je le consulte quasiment tous les jours)
Je ne suis pas fribourgeois, certes, mais je crois qu'on partage la même passion et je ne suis pas un ou une "milenya" donc je pens que ça devrait bien se passer !
Lorsque j'ai vu cet article concernant ces salaires à verser "dans le vide", ça m'a fait peur
J'espère vraiment pour vour que Kossmann retrouve rapidement du job, pareil pour Tambellini... Concernant Birbaum, bon c'est clair qu'au niveau du porte-monnaie vous êtes perdants mais après quand on voit son niveau sur la glace, je préfère le voir dans l'équipe adverse que dans mon équipe..
Bonne journée à vous..
TicTacToeBingo- Piccolo
Saint-Léonard a écrit:on parle de HK du côté de Rappi en vue de la série contre le vainqueur de LNB. Les dirigeants ne font plus confiance à Eldenbrink, peut-être une solution en vue ??????
On paie déjà Kossman dans le vide, on va pas encore licencier Zeno pour prendre Eldebrink.
Je sors
Jon- NHL superstar
TicTacToeBingo a écrit:
Concernant Birbaum, bon c'est clair qu'au niveau du porte-monnaie vous êtes perdants mais après quand on voit son niveau sur la glace, je préfère le voir dans l'équipe adverse que dans mon équipe..
Comme on arrive pas recruter, autant pourrir les autres équipes. Belle vision de Kossmann et Berger pour le coup.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:
Comme on arrive pas recruter, autant pourrir les autres équipes. Belle vision de Kossmann et Berger pour le coup.
Belle politique en effet ! Tant que ça ne vient pas jusqu'à chez nous, ça m'ira très bien cependant..
TicTacToeBingo- Piccolo
Et concernant Bouillon??Liolio a écrit:TicTacToeBingo a écrit:
Concernant Birbaum, bon c'est clair qu'au niveau du porte-monnaie vous êtes perdants mais après quand on voit son niveau sur la glace, je préfère le voir dans l'équipe adverse que dans mon équipe..
Tchôlololô!!- NLB player
Selon un informateur Matewa a fait un test au HCA à voir ce que ça va donner...
ccbinho- Amateur
Je remarque que j'ai écris dans le mauvais topic...dsl
ccbinho- Amateur
Tchôlololô!! a écrit:Et concernant Bouillon??Liolio a écrit:TicTacToeBingo a écrit:
Je veux pas cracher dans la soupe mais niveau prix/rendement je pense que c'est assez salé...
Klorell- NLB player
enknorr une critique.Klorell a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Et concernant Bouillon??Liolio a écrit:TicTacToeBingo a écrit:
Je veux pas cracher dans la soupe mais niveau prix/rendement je pense que c'est assez salé...
Dzodzet1991- NLA player
ça doit être dur à avaler, même si c'est de travers.
Liolio- NHL superstar
Surtout que l'échéance de son Migros-data approche à grand pas…Liolio a écrit:ça doit être dur à avaler, même si c'est de travers.
Dzodzet1991- NLA player
Parait que Kontiola va quitter Yaroslav.
Je dis ça je dis rien...
Je dis ça je dis rien...
Biscuit- Mini
Bykov va jouer 32 matchs en 2015-2016!
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Bykov va jouer 32 matchs en 2015-2016!
de golf?
ilmatar- Amateur
Une pensée pour Liolio. Plus les jours avancent, plus les listes Eliteprospects se rétrécissent.
C'est tellement mort ces temps que ça en devient dur de faire des pronostics de transferts...
C'est tellement mort ces temps que ça en devient dur de faire des pronostics de transferts...
Biscuit- Mini
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9503
Si celui là avait envie de quitter son Kazakstan, je serais pas contre...^^
De bonnes stats de buts, et surtout constantes sur les 4 dernières années....
Bon ok j'avoue, c'est surtout pour combler, vu le manque de news ces jours
Si celui là avait envie de quitter son Kazakstan, je serais pas contre...^^
De bonnes stats de buts, et surtout constantes sur les 4 dernières années....
Bon ok j'avoue, c'est surtout pour combler, vu le manque de news ces jours
BouBou- Novice
ja, bitte, monnet zu ambri!!! villeicht klappts dann auch mit hächler und falls er wirklich zum z geht, dann mit einem andern jungen verteidiger? einfach nicht bezina, bitte nicht!!
Lüssy78- NLB player
Wenn dies zustande kommt bleibt nur zu hoffen, dass Monnet auf einen Teil seines Lohnes verzichtet. Denn Ambri wird kaum den Vertrag übernehmen. Nicht mal, wenn wir Flückiger im Gegenzug übernehmen.
Und Hächler hat sich wohl für den Z entschieden, weil dies die "sichere" Variante ist.
Beim Z steht man besser da, auch wenn er bei uns vermutlich mehr Eiszeit erhalten hätte.
Und Hächler hat sich wohl für den Z entschieden, weil dies die "sichere" Variante ist.
Beim Z steht man besser da, auch wenn er bei uns vermutlich mehr Eiszeit erhalten hätte.
Puercas69- Amateur
Dieser Hächler hätte bei uns eh kein Land gesehen. Die Konkurrenz in der D ist einfach zu stark.
Glaube Bezina kann sich da mit all seiner nationalen und internationalen Erfahrung besser einbringen.
Neuer Ausländer - Kamerzin
Bezina - Abplanalp
Rathgeb - Ngoy
Maret - Wildhaber
Schilt Überzählig
Glaube Bezina kann sich da mit all seiner nationalen und internationalen Erfahrung besser einbringen.
Neuer Ausländer - Kamerzin
Bezina - Abplanalp
Rathgeb - Ngoy
Maret - Wildhaber
Schilt Überzählig
Blueberrymuffin- Amateur
Pour l'instant avec cet équipe c'est la 9ème-10 places
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:Pour l'instant avec cet équipe c'est la 9ème-10 places
Je ne suis pas d'accord avec toi.
La plupart de nos joueurs n'étaient pas à niveau l'année passée et on ne peut pas encore juger de la qualité de l'effectif pour la saison à venir. Il me parait évident que nous ne sommes pas taillés pour jouer les premiers rôles mais le championnat sera très serré (encore plus que l'année dernière) et on peut tout à fait se retrouver 5e comme 12e.
Quebec Nordiques- Novice
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4