-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+38
Slater78
Mister M.
Florida Panthers
jean-lussier
hs16
Klorell
Siffletgott
Puercas69
bora-bora
dragon69
blackstone
DonPedro
Räbchen
cremier17
mauldin
Nadeau
gretzky
bacchus
Goalie
Deanchen
miguelito
maillot_jumbo
danslavallée
Lussier16
Since1988
The Russian Rocket
Gren Mont
Hervé80
legenevois
Nirvana
Blueberrymuffin
ccbinho
Kobasew
Liolio
Dzodzet1991
perso
Mazeltof
Jon
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 Empty Re: Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par bora-bora Mer 25 Fév 2015 - 16:26

hs16 a écrit:

Et il n'es past si serré ce championnat, il y a 7 points entre nous et Bienne, puis encore 7 points jusqu'à Lausanne! Bref ça a été plus que jamais un championnat à deux, voir trois vitesses.

Et comme Gottéron n'a qu'une vitesse sur son tricycle, on se retrouve là où on doit...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 Empty Re: Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par hs16 Mer 25 Fév 2015 - 16:26

Mauldin est certes en dessous-actuellement mais c'est loin d'être un tricheur: il a tellement donné et a un style qui est basé sur l'engagement à outrance (ça doit pas dire grand chose à ses coéquipiers) qu'il est cramé malheureusement au mauvais moment

C'est un peu chaque année le même parcours...

En début de championnat tu te dis que cette année le gars va tout raser, ça tient un moment, puis tu sens qu'il peine et il finit complètement sur les rotules! Autant partir à 5 ou 6 étrangers si tu sais dès le départ que les tiens ne tiennent pas un championnat.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il joue trop ou plus que les autres étrangers leaders de LNA...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Slater78 Mer 25 Fév 2015 - 16:45

Florida Panthers a écrit:Oula ça tire dans tout les sens.
Juste quelque chose à préciser. Mardi à Lugano, puis le match allez retour contre Genève furent de véritable batailles à livrer. Avec un long déplacement à Lugano ou le ciel nous est tombé sur la tête en toute fin de match et Genève aller les battre deux fois de suite ne fut pas une sinécure.
Que les mecs aillent sentie un énorme coup de barre après une telle semaine en jouant à 3 lignes (heureusement on a ramener des points hyper précieux de cette semaine) est compréhensible.
Kloten devait être bien moins dans le rouge physiquement et est dans une très bonne passe qui plus est.
L'ambiance est mauvaise dans le vestiaire car les mecs n'accepte pas la défaites (c'est déjà bon signe).
Depuis l'engagement de Zeno on tourne au niveau d'un milieu de classement (et certains pensent qu'il n'est pas écouté...).
Nos dirigeants offrent le troisième billets pour remplir la patinoire et faire de l'argent en buvette.
Pour moi tout le monde est conscient de la situation dans le club mais on ne met pas de l'huile sur le feu.
Ils ont congé pour souffler, se recentrer sur eux même. Le club veut l'ambiance la moins exécrable possible pour que les joueurs ne soient pas tétanisés par la peur de perdre.
Que feriez vous d'autre ?
J'ai bonne espoir que d'ici samedi, l'on voit un super Gottéron (niveau combativité) comme la semaine dernière.

Bon si déjà des supporters commencent à inventer des excuses pareille il ne faut plus se poser des questions. Si je regarde sur la feuille de match je constate que Kloten a plus de blessée et si je regarde le programme je constate qu’ils ont eu un match de plus que nos gars ces derniers 12 jours. Alors la franchement il faut arrêter. L’équipe n’accepte pas la défaite ? Ah oui c’est ça. Je t’invite de compter une fois les charges de notre équipe et combien de fois nos joueurs traine devant le but et cherchent la confrontation ? Car celui qui fait ça a vite compris que Gottéron est une équipe des Ballerinas et que comme ça on ne gagne rien du tout à l’hockey sur glace. Mais c’est clair on peut aussi dire que la glace était meilleure pour Kloten ou leur but était plus petit etc. Mais la réalité est que cette équipe a un problème de caractère et s’ils continuent comme ça et continuent de chercher des excuses ils vont jouer encore au mois d’avril et au pire la saison prochaine une ligue plus bas.

Slater78
Bambino
Bambino

Message par Florida Panthers Mer 25 Fév 2015 - 17:22

Slater t'auras morphlé au début des années 2000 comme supporter !

Mais t'as raison, ils aiment perdent et ont eu des matchs pas du tout physique et engagé contre Genève.

Je suis sure que nos joueurs n'attendent qu'une chose, que le club soit relégué.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Marleau12 Mer 25 Fév 2015 - 17:28

Florida Panthers a écrit:Slater t'auras morphlé au début des années 2000 comme supporter !

Mais t'as raison, ils aiment perdent et ont eu des matchs pas du tout physique et engagé contre Genève.

Je suis sure que nos joueurs n'attendent qu'une chose, que le club soit relégué.

Je ne pense pas non plus qu'ils aiment perdre mais y'a un moment quand tu perds 3-0 chez toi, que le match est joué et que tu vas devoir jouer encore 2 fois ces adversaires en play-out, tu te dois de marquer les esprits! Si c'est pas par le jeu, c'est pas l'engagement physique! Dans les 30 dernières secondes, tu envoies ta 4ème ligne, tu mets le puck sur Gerber, tu vas le chatouiller et tu mets les poings! Faut leur montrer que ce soir c'est de la chance mais que dans 1 semaine ça va être autre chose!!
Il manque de caractère et de rébellion parfois…

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Florida Panthers Mer 25 Fév 2015 - 17:36

L'équipe sort d'une bonne semaine et pour un match mal négocié ils se font descendre sur ce forum. Faudrait serrer les rangs avec eux plutôt que de leur dégueuler dessus. L'heure n'est pas à la chasse à la sorcière mais faire block ! On ne fait que d'apporter à l'ambiance délétère et donc au négativisme et donc à la défaite avec cette attitude.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par jean-lussier Mer 25 Fév 2015 - 17:36

@marleau
tout à fait d' accord avec toi

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Mer 25 Fév 2015 - 17:37

Marleau il manquait d'infus neveux hier soir. Attendons samedi pour voir comment ça va !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par bacchus Mer 25 Fév 2015 - 17:43

Vivement samedi pour voir des morts de faim sur cette glace, ça va envoyer sec!! En fait non, la dernière fois qu'on a eu une pause (pause pour l'équipe nationale), on a vu ce que ça a donné Twisted Evil... rien me dit qu'ils auront les batteries rechargées à bloc. Mais bon, je ne demande qu'à être surpris et serai le premier content qu'on batte ces léventins!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par jean-lussier Mer 25 Fév 2015 - 17:54

@florida
Nos gugus, ont déjà de la chance que les fans ne manifestent pas trop leurs mécontentement durant les matchs Mad
perdre des matchs aucun problème, c'est le sport Very Happy mais trop souvent cette saison ça été sans motivation...
J'espère que samadi on verra enfin le vrai Gotteron et durant 6 matchs de suite si possible. Vivement  la fin du championnat car ma femme trouve que je viens nerveux Very Happy Very Happy Arrow

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mer 25 Fév 2015 - 17:58

jean-lussier a écrit:@florida
Nos gugus, ont déjà de la chance que les fans ne manifestent pas trop leurs mécontentement durant les matchs Mad
perdre des matchs aucun problème, c'est le sport Very Happy mais trop souvent cette saison ça été sans motivation...
J'espère que samadi on verra enfin le vrai Gotteron et durant 6 matchs de suite si possible. Vivement  la fin du championnat car ma femme trouve que je viens nerveux Very Happy Very Happy Arrow

On aura le vrai Gotteron, ne t'inquiètes pas!

Après 50 matchs encore très mauvais et relativement crades, je te laisse définir par toi-même quel est le vrai visage de cette équipe...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par jean-lussier Mer 25 Fév 2015 - 18:14

Pas celui de cette saison ça c'est clair, mais on peut toujours rêver Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Jon Mer 25 Fév 2015 - 18:39

Florida Panthers a écrit:L'équipe sort d'une bonne semaine et pour un match mal négocié ils se font descendre sur ce forum. Faudrait serrer les rangs avec eux plutôt que de leur dégueuler dessus. L'heure n'est pas à la chasse à la sorcière mais faire block ! On ne fait que d'apporter à l'ambiance délétère et donc au négativisme et donc à la défaite avec cette attitude.

Bon je suis pas du genre à râler à outrance, mais je suis assez loin de penser que la semaine a été "bonne". Faire 4 points dans une double confrontation contre Genève alors que dans le premier match, tu mènes 3-1 et que tu arrives à écoper de 7 minutes de pénalités pour permettre à Genève de revenir, et quand dans le 2ème, tu mènes 3 fois (!) au score dans les 10 dernières minutes pour réussir à finir aux tirs au but, il y a quand même 2 points de bêtement perdus. L'intensité y était, mais niveau gestion du match et du score, c'était vraiment pas ça.

Espérons qu'on regrettera pas ces 2 points dans 6 matchs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Puercas69 Mer 25 Fév 2015 - 19:45

Kobasew a écrit:
Da kann ich dir zu 100% zustimmen.

Ich war gestern ab der 24. Minute im Stadion und kann daher nur die zweite Hälfte des Spiels beurteilen. Ich sah kein Gottéron das schlechter spielte als Kloten. Der Einsatz war einfach da, doch bei jeder Aktion die versucht wurde, stand entweder das Bein, der Stock oder der Mitspieler im Weg. Es ist schlicht und einfach der Wurm drin. Die Spieler stehen unter hohem Druck und sind nicht fähig diesen zu bewältigen. Ein Profi sollte aber mit diesem Druck umgehen können.

Grundsätzlich möchte ich mich nicht über einzelne Spieler auslassen, doch dieser Kwiatkowski soll sich endlich aus dem Staub machen. Gestern beim Stand von 1:0 war das Spiel noch total offen. Er erhält die Scheibe und steht unbedrängt 2-3m vor dem Tor. Anstatt dass er nur ansatzweise versucht zu Zielen haut er einfach volle Kanne aufs Tor... Dummerweise trifft er dabei nicht einmal das Tor. Und kurz danach schafft es Kiwi wohl zum 7. oder 8. Mal in dieser Saison die Scheibe aus der defensiven Zone in die Tribüne/Netz zu hauen.

Auch in die "Kategorie-Kiwi" gehören für mich Ngoy und Huguenin. Wobei Ngoy diesmal nicht so schlecht war.
Wildhaber wäre jetzt ja auch verfügbar.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Mer 25 Fév 2015 - 19:46

Je suis d accord avec toi Jon mais je baisse mes critères cette saison ! Les mecs ont été combatif en jouant à 3 bloc finalement qu ils ont mal jouer certains moments clefs que tu décrit je peux m'y faire au vue de la saison. Je peux m'y faire cette année !

Après mister m désolé j ai cru que kloten était sur une bonne base. J'ai en effet cru et dit quelque chose de faux !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Mister M. Jeu 26 Fév 2015 - 11:04

Florida Panthers a écrit:
Après mister m désolé j ai cru que kloten était sur une bonne base. J'ai en effet cru et dit quelque chose de faux !

cheers
Toujours bien de le reconnaître!

Je suis le 1er à positiver et à chercher quelque chose à quoi me raccrocher, mais force est de constater qu'ils ne méritent pas qu'on leur cherche des excuses.
Ils ont été mauvais du début à la fin, avec quelques minces sursauts. A eux de (re)mettre le public derrière eux en nous montrant s'ils sont capables de quelque chose de positif.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par 058mik Jeu 26 Fév 2015 - 11:24

Petite info le mal de Gottéron a déjà débuter la saison passée et la direction du club n'a pas eu la réaction de corriger le tir. Et quand je vois les réponses de Monsieur Berger après ont sais toujours mieux ?
Le seul qui hausser dire la vérité dans la liberté est M. Rossier et il sait fait descendre comme un mal propre. Même une personne avec des connaissances moyenne voyait que tous ne ramaient plus dans le même sens .

058mik
Bambino
Bambino

Message par money time Jeu 26 Fév 2015 - 11:44

Damajik a surement raison, ce post était certainement un peu trop théorique et pas assez positif, c'est pourquoi je l'ai édité.

Dernière édition par money time le Jeu 26 Fév 2015 - 12:24, édité 2 fois
money time
money time
Novice
Novice

Message par damajik Jeu 26 Fév 2015 - 11:52

...et des forumeurs qui savent tout

Klugscheisseralarm!!
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Jeu 26 Fév 2015 - 12:21

damajik a écrit:...et des forumeurs qui savent tout

Klugscheisseralarm!!

C'est le propre même d'un forumeur.

Personnellement j'ai toujours raison, et j'en ai pour preuve que ceux qui diraient le contraire ont tort.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Jeu 26 Fév 2015 - 12:26

hs16 a écrit:

Klugscheisseralarm!!

Personnellement j'ai toujours raison, et j'en ai pour preuve que ceux qui diraient le contraire ont tort.

et je suis sûr que "tu n'as rien d'autre à ajouter à part que tu es génial" Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605 Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Jeu 26 Fév 2015 - 12:40

money time a écrit:
hs16 a écrit:

Klugscheisseralarm!!

et je suis sûr que "tu n'as rien d'autre à ajouter à part que tu es génial" Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605 Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605

Je ne peux ma fois que te donner raison Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Hervé80 Jeu 26 Fév 2015 - 19:11

Mais tu oublies qu'il reste moi ! AVE MOI !! Very Happy Cool Very Happy Cool Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605 Q50 : HC Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 4 665040605 lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4