-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Lun 7 Déc 2015 - 15:36

N'empêche que comme étranger en cours de saison, il y a pire: 7 matchs--> 12 points. Ca serait vraiment la poisse s'il venait à manquer trop longtemps.
Par contre, même si cela me plairait bien, je le vois mal rester à gottéron.
Avec l'engagement de Gustafsson, il prendrait soit la place de Bykov, soit de Pouliot. Et ce n'est pas un joueur de 3 ou 4e bloc. Ni un 5e étranger.
Par contre comme ailier (il est jeune, il peut apprendre hein^^), ca serait à tester dès cette saison si nos joueurs de centre reviennent.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Lun 7 Déc 2015 - 15:43

BouBou a écrit:N'empêche que comme étranger en cours de saison, il y a pire: 7 matchs--> 12 points. Ca serait vraiment la poisse s'il venait à manquer trop longtemps.
Par contre, même si cela me plairait bien, je le vois mal rester à gottéron.
Avec l'engagement de Gustafsson, il prendrait soit la place de Bykov, soit de Pouliot. Et ce n'est pas un joueur de 3 ou 4e bloc. Ni un 5e étranger.
Par contre comme ailier (il est jeune, il peut apprendre hein^^), ca serait à tester dès cette saison si nos joueurs de centre reviennent.

Il peut de toute façon jouer les deux positions.

S'il resterait, ce serait évidement pour jouer dans les 2 premières lignes. Les centres c'est clairement donné: Bykov, Pouliot, Gustafsson, Schmutz.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 7 Déc 2015 - 16:59

Avec les Neuneu, Fritsche, Rivera, Loichat on a de quoi voir en 4ème ligne, il manquerait encore un ailier suisse de bonne qualité. Neukom avait montré de bons signes, mais il stagne quand même méchamment depuis un moment. Certes les blessures ne l'ont peut-être pas aidé.

Sprunger Bykov Etranger
Mauldin Pouliot Etranger
Mottet Gustafsson Neukom/Loichat/Neuneu/nouveau ?
Fritsche Schmutz Rivera

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Lun 7 Déc 2015 - 18:27

On va pas trop s'exciter avec Rewail. Attendons qu'il confirme ses bons débuts. Me rappelle d'un Rosa qu'on voulait tous signer après 10 matchs et qu'on a tout fait pour avoir, n'empêche que quelques mois plus tard on était contents de lui voir les talons...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 7 Déc 2015 - 18:59

DrakeRamore a écrit:On va pas trop s'exciter avec Rewail. Attendons qu'il confirme ses bons débuts.  Me rappelle d'un Rosa qu'on voulait tous signer après 10 matchs et qu'on a tout fait pour avoir, n'empêche que quelques mois plus tard on était contents de lui voir les talons...

Sauf que Rosa avait 36 ans à l'époque et qu'il a eu pas eu pas mal de soucis avec son dos (il a fait malgré tout presque un point par match chez nous Rolling Eyes)

À part ça, tu as sans doute raison sur le fait qu'il faille attendre un peu avant d'imaginer la suite avec Réway mais il faut quand même reconnaître qu'on tient là, pour une fois, un étranger qui est au dessus de pas mal d'autres dans ce championnat.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Lun 7 Déc 2015 - 19:14

Et ça préoccupe personne le fait qu'on ait un seul défenseur quelque peu offensif?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Lun 7 Déc 2015 - 20:34

blackstone a écrit:Et ça préoccupe personne le fait qu'on ait un seul défenseur quelque peu offensif?


Pas du tout.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Lun 7 Déc 2015 - 21:03

C'est quoi un défenseur offensif?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Le jurassien Lun 7 Déc 2015 - 21:34

Une attaque te gagne des matchs, une défense te gagne un championnat.

Très peu d'équipe sont parvenues à briller ces dernières années en alignant aucun défenseur étranger. L'apport d'un défenseur de grande classe ne se limite pas uniquement à l'aspect défensif, une bonne première passe permet de créer du danger et un bon shoot est un atout indéniable au bon fonctionnement du powerplay. La vista d'un Maxim Noreau ne peut être que bénéfique pour l'équipe et notre attaque serait meilleur. Pour ceux qui suivent la NHL, Pittsburgh en est le meilleur exemple. Il affiche sur le papier les meilleures lignes d'attaques possibles avec des joueurs comme Crosby, Malkin, Kessel et j'en passe mais figurent au 26ème rang (sur 30 équipes) au niveau du nombre de but par match. Chercher l'erreur, regardez la défense.

Le jurassien
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courrendlin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Lun 7 Déc 2015 - 22:50

Il y a un certain mélange... Rathgeb, Leeger, Kienzle qui peuvent apporter quelque chose en avant, Schilt, Abplanalp, Stalder qui sont surtout là pour défendre et Maret et Chavaillaz qui sont un peu au milieu, mais aussi un peu en-dessous à mon avis. Quoi que... C'est bizzarre ce qui se passe avec Chavaillaz. Quand ils l'ont annoncé chez nous, ça gueulait chez les tessinois "c'est encore le seul qui sait jouer parmi nos défenseurs suisses" mais là avec Kossmann ça va pas trop...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Lun 7 Déc 2015 - 23:03

Le jurassien a écrit:Une attaque te gagne des matchs, une défense te gagne un championnat.

Très peu d'équipe sont parvenues à briller ces dernières années en alignant aucun défenseur étranger. L'apport d'un défenseur de grande classe ne se limite pas uniquement à l'aspect défensif, une bonne première passe permet de créer du danger et un bon shoot est un atout indéniable au bon fonctionnement du powerplay. La vista d'un Maxim Noreau ne peut être que bénéfique pour l'équipe et notre attaque serait meilleur. Pour ceux qui suivent la NHL, Pittsburgh en est le meilleur exemple. Il affiche sur le papier les meilleures lignes d'attaques possibles avec des joueurs comme Crosby, Malkin, Kessel et j'en passe mais figurent au 26ème rang (sur 30 équipes) au niveau du nombre de but par match. Chercher l'erreur, regardez la défense.
Ils devraient engager un défenseur étranger....

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Mar 8 Déc 2015 - 4:46

wer weiss, vielleicht ist das thema ausländischer verteidiger noch gar nicht vom tisch?! kienzle kann auch im sturm spielen und ist vielleicht unser joker, je nach verletzten hinten und vorne? ich habe nirgends gelesen, dass fribourg sich definitiv für ein 0-4 system entschieden hat. wir müssen stets mit verletzten rechnen und da scheint mir ein spieler wie kienzle eine perfekte option für sämtliche belange! gehen wir mal davon aus, dass noch ein ausländischer verteidiger kommt, dann sind wir bis auf die 2 ausländischen posten komplett - ausser, loichat kehrt nie zurück. wobei, ein zusätzlicher stürmer täte uns unabhängig von kienzle noch gut.

conz, lory

rathgeb, stalder
? (A), leeger
chavaillaz, abplanalp
schilt, maret/kienzle

sprunger, bykov, mottet
mauldin, pouliot, ? (A)
neukom, gustafsson, neuenschwander
fritsche, schmutz, rivera
loichat, ? (CH)

waeber, glauser und marchon (und bonny? und blanchard?) fix ein jahr bei red ice.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2329
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mar 8 Déc 2015 - 8:29

Le jurassien a écrit:
Une attaque te gagne des matchs, une défense te gagne un championnat.

Plus tu gagnes de matchs, plus tu as de chances de gagner un championnat !!! Non ??

Si tu as 4 lignes capables de marquer et de défendre, l'adversaire doit trouver ça flippant... affraid
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 8 Déc 2015 - 10:25

Lüssy78 a écrit:wer weiss, vielleicht ist das thema ausländischer verteidiger noch gar nicht vom tisch?! kienzle kann auch im sturm spielen und ist vielleicht unser joker, je nach verletzten hinten und vorne? ich habe nirgends gelesen, dass fribourg sich definitiv für ein 0-4 system entschieden hat. wir müssen stets mit verletzten rechnen und da scheint mir ein spieler wie kienzle eine perfekte option für sämtliche belange! gehen wir mal davon aus, dass noch ein ausländischer verteidiger kommt, dann sind wir bis auf die 2 ausländischen posten komplett - ausser, loichat kehrt nie zurück. wobei, ein zusätzlicher stürmer täte uns unabhängig von kienzle noch gut.

conz, lory

rathgeb, stalder
? (A), leeger
chavaillaz, abplanalp
schilt, maret/kienzle

sprunger, bykov, mottet
mauldin, pouliot, ? (A)
neukom, gustafsson, neuenschwander
fritsche, schmutz, rivera
loichat, ? (CH)

waeber, glauser und marchon (und bonny? und blanchard?) fix ein jahr bei red ice.
Franchement, certes Kienzle peut jouer en attaque, mais je pense que Dubé (et Zenhäusern) l'a prévu d'abord comme défenseur, pouvant donner un coup de main en attaque en cas de problème (et non pas l'inverse). D'ailleurs, le communiqué le présente d'abord comme étant un défenseur, puis comme un "défenseur polyvalent [qui] peut aussi prendre le rôle d’attaquant".
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 8 Déc 2015 - 10:32

Dzodzet1991 a écrit:Franchement, certes Kienzle peut jouer en attaque, mais je pense que Dubé (et Zenhäusern) l'a prévu d'abord comme défenseur, pouvant donner un coup de main en attaque en cas de problème (et non pas l'inverse). D'ailleurs, le communiqué le présente d'abord comme étant un défenseur, puis comme un "défenseur polyvalent [qui] peut aussi prendre le rôle d’attaquant".

J'aime pas trop ce genre polyvalent, ça me fait penser aux pneus 4 saisons qui ne tiennent pas sur la neige, qui glissent aussi lors de fortes pluies et qui n'adhèrent rien au bitume chaud en été. Soit la défense, soit l'attaque et pas de discussion. Punkt Schluss.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Mar 8 Déc 2015 - 11:09

Gren Mont a écrit:
J'aime pas trop ce genre polyvalent
Sorry pour le off topic, mais y en a des bons:
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 8 Déc 2015 - 11:14

Gren Mont a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Franchement, certes Kienzle peut jouer en attaque, mais je pense que Dubé (et Zenhäusern) l'a prévu d'abord comme défenseur, pouvant donner un coup de main en attaque en cas de problème (et non pas l'inverse). D'ailleurs, le communiqué le présente d'abord comme étant un défenseur, puis comme un "défenseur polyvalent [qui] peut aussi prendre le rôle d’attaquant".

J'aime pas trop ce genre polyvalent, ça me fait penser aux pneus 4 saisons qui ne tiennent pas sur la neige, qui glissent aussi lors de fortes pluies et qui n'adhèrent rien au bitume chaud en été. Soit la défense, soit l'attaque et pas de discussion. Punkt Schluss.

Le problème c'est que "polyvalent" veut souvent dire "sans profil": il ne sait pas marquer, pas défendre, n'est ni un attaquant fort ou faiseur de jeu. Je me rappelle d'un gars comme Hasani qu'on considérait comme polyvalent, il n'était pas si mauvais, mais n'avait aucun vrai profil.

Même Jeannin qui a été aligné en défense et en attaque n'était malgré tout pas de qualité égale suivant le poste où il évoluait.

Moi je veux bien le type qui est littéralement polyvalent, soit brillant à toutes les positions et à qui tu peux donner différents rôles durant la saison. Mais ce genre de joueur, il y en a fort peu.


Dernière édition par hs16 le Mar 8 Déc 2015 - 11:26, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 8 Déc 2015 - 11:23

hs16 a écrit:Moi je veux bien le type qui est littéralement polyvalent, soit brillant à tous les positions et à qui tu peux donner différents rôles durant la saison. Mais ce genre de joueur, il y en a fort peu.

J'abonde dans ton sens. A ce que j'ai vu vendredi, le joueur est bon voire plus en défense. Par contre, il est certain que ce n'est pas Jeannin. On verra à quel poste il se révèlera comme le plus utile pour l'équipe.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par stuartlittle Mar 8 Déc 2015 - 12:36

Cela fait 2-3 fois que j'entends murmurer le nom de Giroux à Gottéron. Serait ce fesable ?

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 8 Déc 2015 - 12:41

stuartlittle a écrit:Cela fait 2-3 fois que j'entends murmurer le nom de Giroux à Gottéron. Serait ce fesable ?

Si son prénom c'est Claude ça paraît assez improbable Equipe 16/17 - Page 39 665040605 .

Sinon oui, c'est, j'imagine, tout à fait le genre de type qu'on pourrait voir arriver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Mar 8 Déc 2015 - 13:10

https://twitter.com/bobbissonnette1/status/673601558844710913

Je sais pas trop ce que ca vaut comme source, mais on l'annoncerait en suisse romande Smile

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum