Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 6 Nov 2015 - 9:19

hs16 a écrit:
herzblut a écrit:Gaëtan Haas scheint sich für einen weiteren Verbleib in Biel entschieden zu haben, schade unteranderem auch für uns, aber grosser Respekt vor Haas denn das sind für mich Spieler mit Charakter die nicht dem Geld nachrennen, obwohl ausser uns auch Bern, Lugano und Davos an ihm interessiert waren...

Mouais c'est toujours des propos à prendre avec des pincettes.

On ne sait pas quel genre de contrat lui propose le HC Bienne, pas certain que financièrement ce soit beaucoup moins attractif que les grosses cylindrées du championnat. On peut discuter du choix au niveau sportif, mais je n'irais pas jusqu'à en faire un robin des bois, je pense plutôt que Bienne s'aligne pour le garder comme on l'a fait avec Sprunger.

Il y a des deux je pense. Haas ne se sent pas prêt à faire le pas et Bienne, comme tu le dis s'aligne.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Ven 6 Nov 2015 - 9:25

hs16 a écrit:
herzblut a écrit:Gaëtan Haas scheint sich für einen weiteren Verbleib in Biel entschieden zu haben, schade unteranderem auch für uns, aber grosser Respekt vor Haas denn das sind für mich Spieler mit Charakter die nicht dem Geld nachrennen, obwohl ausser uns auch Bern, Lugano und Davos an ihm interessiert waren...

Mouais c'est toujours des propos à prendre avec des pincettes.

On ne sait pas quel genre de contrat lui propose le HC Bienne, pas certain que financièrement ce soit beaucoup moins attractif que les grosses cylindrées du championnat. On peut discuter du choix au niveau sportif, mais je n'irais pas jusqu'à en faire un robin des bois, je pense plutôt que Bienne s'aligne pour le garder comme on l'a fait avec Sprunger.


Ich kenne die Zahlen auch nicht genau, weiss aber dass Biel die wahrscheinlich tiefsten Löhne bezahlt in der NLA, bei Haas hat man vielleicht ein wenig mehr geboten als sonst, aber das ist mit Sicherheit nicht einmal die Hälfte von dem was Sprunger bei uns ausgehandelt hat, damit er damals bei uns geblieben ist...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 6 Nov 2015 - 9:32

Ich kenne die Zahlen auch nicht genau, weiss aber dass Biel die wahrscheinlich tiefsten Löhne bezahlt in der NLA, bei Haas hat man vielleicht ein wenig mehr geboten als sonst, aber das ist mit Sicherheit nicht einmal die Hälfte von dem was Sprunger bei uns ausgehandelt hat, damit er damals bei uns geblieben ist...

Bienne s'est donné, avec sa nouvelle patinoire, passablement de moyens. Niveau budget ils ne sont pas autant dans la misère que ça. D'ailleurs ils affichent de claires ambitions à moyen terme.

M'étonnerait beaucoup qu'il signe pour une offre aussi basse que ce que tu prétends pour un joueur aussi emblématique que Haas. Dans ce cas là je doute que son agent le laisse signer à pareilles conditions, peu importe l'avis du joueur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Ven 6 Nov 2015 - 9:37

hs16 a écrit:
Ich kenne die Zahlen auch nicht genau, weiss aber dass Biel die wahrscheinlich tiefsten Löhne bezahlt in der NLA, bei Haas hat man vielleicht ein wenig mehr geboten als sonst, aber das ist mit Sicherheit nicht einmal die Hälfte von dem was Sprunger bei uns ausgehandelt hat, damit er damals bei uns geblieben ist...

Bienne s'est donné, avec sa nouvelle patinoire, passablement de moyens. Niveau budget ils ne sont pas autant dans la misère que ça. D'ailleurs ils affichent de claires ambitions à moyen terme.

M'étonnerait beaucoup qu'il signe pour une offre aussi basse que ce que tu prétends pour un joueur aussi emblématique que Haas. Dans ce cas là je doute que son agent le laisse signer à pareilles conditions, peu importe l'avis du joueur.


Klar ist zwar 2 Jahre her, aber hier trotzdem ein Auszug aus der Berner Zeitung und ein kleiner Vergleich zu uns...

EHC Biel

Auch beim Seeländer NLA-Eishockeyklub sind die Lohndifferenzen mit einer Ausnahme zu klein, als dass eine Annahme der 1:12-Initiative Einfluss hätte. Beim EHC Biel verdient derzeit niemand über 300'000 Franken. Allerdings beträgt der tiefste Lohn (für Nachwuchsspieler mit Temporäreinsätzen im Fanionteam) rund 20'000 Franken. Doch dieses Problem liesse sich aus der Welt schaffen, indem die Nachwuchsspieler Lehrlingslöhne erhielten. Diese sind im Initiativtext ausdrücklich vom 1:12-Verhältnis ausgenommen.
(Berner Zeitung)
(Erstellt: 14.11.2013, 11:35 Uhr)
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 6 Nov 2015 - 9:46

Klar ist zwar 2 Jahre her, aber hier trotzdem ein Auszug aus der Berner Zeitung und ein kleiner Vergleich zu uns...

EHC Biel

Auch beim Seeländer NLA-Eishockeyklub sind die Lohndifferenzen mit einer Ausnahme zu klein, als dass eine Annahme der 1:12-Initiative Einfluss hätte. Beim EHC Biel verdient derzeit niemand über 300'000 Franken. Allerdings beträgt der tiefste Lohn (für Nachwuchsspieler mit Temporäreinsätzen im Fanionteam) rund 20'000 Franken. Doch dieses Problem liesse sich aus der Welt schaffen, indem die Nachwuchsspieler Lehrlingslöhne erhielten. Diese sind im Initiativtext ausdrücklich vom 1:12-Verhältnis ausgenommen.
(Berner Zeitung)
(Erstellt: 14.11.2013, 11:35 Uhr)

Mouais, chacun communique ce qu'il veut.

S'ils veulent viser un top 5, ils doivent garder Haas. S'ils veulent garder Haas ils doivent s'aligner, pas de miracle. Ils ont déjà fait sauter la banque pour garder Schläpfer...

Après peut être que Schläpfer est tellement persuasif que cela suffit à conserver ce genre de joueur pour une bouchée de pain. Dans ce cas là tant mieux pour eux.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Ven 6 Nov 2015 - 9:55

hs16 a écrit:
Klar ist zwar 2 Jahre her, aber hier trotzdem ein Auszug aus der Berner Zeitung und ein kleiner Vergleich zu uns...

EHC Biel

Auch beim Seeländer NLA-Eishockeyklub sind die Lohndifferenzen mit einer Ausnahme zu klein, als dass eine Annahme der 1:12-Initiative Einfluss hätte. Beim EHC Biel verdient derzeit niemand über 300'000 Franken. Allerdings beträgt der tiefste Lohn (für Nachwuchsspieler mit Temporäreinsätzen im Fanionteam) rund 20'000 Franken. Doch dieses Problem liesse sich aus der Welt schaffen, indem die Nachwuchsspieler Lehrlingslöhne erhielten. Diese sind im Initiativtext ausdrücklich vom 1:12-Verhältnis ausgenommen.
(Berner Zeitung)
(Erstellt: 14.11.2013, 11:35 Uhr)

Mouais, chacun communique ce qu'il veut.

S'ils veulent viser un top 5, ils doivent garder Haas. S'ils veulent garder Haas ils doivent s'aligner, pas de miracle. Ils ont déjà fait sauter la banque pour garder Schläpfer...

Après peut être que Schläpfer est tellement persuasif que cela suffit à conserver ce genre de joueur pour une bouchée de pain. Dans ce cas là tant mieux pour eux.


Ich glaube diesen Zahlen aus der Berner Zeitung schon, und ich denke auch dass es für ihn schlussendlich ein Herzens Entscheid war, da auch Schläpfer bei Biel bleiben musste... aber vielleicht musste er aber ja auch bleiben, da ihn der Vorstand von Biel sonst nicht mehr hätte spielen lassen, die restliche Saison... Wink
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Ven 6 Nov 2015 - 10:09

jukka4ever a écrit:
Kash99 a écrit:Les mondiaux U20 en décembre permettront certainement de dénicher une ou deux perles.

Oui, mais il serait bien avisé d'agir avant cela. Une certaine partie de ces jeunes talents est sous contrat, quand au solde, il importe de bien faire le tri. Il y a peut-être un quart de la sélection M20 qui s'imposera durablement en LNA. Ne nous trompons pas, ou engageons en assez pour diluer ce risque à un niveau raisonnable bounce
Si on regarde ces dernières années, c'est plutôt un quart de la sélection qui ne s'impose pas durablement en LNA.
Sélection 2010: 6 sur 22 (27%)
Sélection 2011: 3 sur 22 (13%)
Sélection 2012: 4 sur 23 (17%)
Sélection 2013: 5 sur 23 (21%)
Sélection 2014: 7 sur 22 (31%)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Ven 6 Nov 2015 - 11:16

Albrecht hat seinen Vertrag in Langnau auch verlängert... Crying or Very sad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Ven 6 Nov 2015 - 12:00

Juste pour lancer la discussion, pensez-vous qu'un Seger (qu'un certain Samuel Guerra de Davos pourrait remplacer) ou qu'un Bezina pourrait nous être bénéfique pour la prochaine saison? Ok les deux sont des "papys" mais quand même, il ont toujours un certain niveau.

On est bien d'accord qu'on ne leur ferait pas jouer 30 minutes par match et qu'on ne leur donnerait pas un salaire de ministre pour venir jouer chez nous mais niveau expérience et niveau "jeu", peuvent-ils nous donner un plus? Perso, je ne serais pas contre.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Ven 6 Nov 2015 - 12:04

Je préfererais un Seger à un Bezina, mais il quittera pas Zurich.

Perso plutôt contre.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 6 Nov 2015 - 12:09

bacchus a écrit:Juste pour lancer la discussion, pensez-vous qu'un Seger (qu'un certain Samuel Guerra de Davos pourrait remplacer) ou qu'un Bezina pourrait nous être bénéfique pour la prochaine saison? Ok les deux sont des "papys" mais quand même, il ont toujours un certain niveau.

On est bien d'accord qu'on ne leur ferait pas jouer 30 minutes par match et qu'on ne leur donnerait pas un salaire de ministre pour venir jouer chez nous mais niveau expérience et niveau "jeu", peuvent-ils nous donner un plus? Perso, je ne serais pas contre.

Seger je le vois quand même bien mal se "finir" à Fribourg, je ne vois pas trop à quoi ça rimerait après une carrière aussi couronnée de succès et partagée que par deux clubs.

Bezina je le vois effectivement finir un jour chez nous. Pourquoi pas, si on le récupère à un bon prix (ce dont je doute).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Ven 6 Nov 2015 - 12:12

Bezina est vraiment au bout du rouleau. Même en jouant moins à Genf il s'en sort pas mieux. Pour le gros Bez, je me demande s'il saura mettre son égo de côté et accepter un petit contrat je ne sais où ou s'il raccrochera. Seger je le vois pas quitter Zurich pour un dernier contrat non plus. Et lui je l'ai pas trop regarder cette saison par contre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par seb# Ven 6 Nov 2015 - 12:32

Bof...si on veut rajeunir l'équipe et aller de l'avant, autant donner du temps à des jeunes que d'enrôler ces vieux croulants. Ils sont autant finis l'un que l'autre

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 6 Nov 2015 - 13:10

100% contre.

Bezina a eu une mauvaise dernière saison. On pouvait peut-être mettre ça sur le compte des blessures et qu'on savait pas trop si McSorley voulait le dégager ou pas mais il n'empêche que cette année, il n'a plus du tout les mêmes responsabilités et que son temps de jeu s'est nettement réduit.

Si on veut un défenseur d'expérience à qui on demande de se contenter de bien défendre et de sortir le puck sans fantaisie, autant garder Ngoy. Plus jeune, plus rapide, connait la maison et certainement moins cher (n'a pas été capitaine d'un club de LNA ou multiple sélectionnés aux CM ou JO).

Seger, c'est une institution à Zürich. J'imagine qu'aussi longtemps qu'il aura envie de jouer, ils lui fileront un contrat les yeux fermés.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Ven 6 Nov 2015 - 16:42

100% d'accord avec toi seb

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 11 Nov 2015 - 12:56

http://www.tio.ch/news/sport/hockey/1056958/dube-pestoni-giocatore-eccellente-ma-non-abbiamo-nessun-contatto-con-lui

Ancun contact avec Pestoni et son agent selon Dubé... avec Rivera aussi il n'y avait eu aucun contact et on a vu ce qu'il c'est passé Rolling Eyes.

Qui sait... c'est quand même beau de rêver tché!

Sinon, Dubé et Zeno ont été en Finlande pendant la pause pour voir jouer de potentiels renforts pour l'année prochaine. Me demande bien ce que nous réserve ces deux!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par tophock Mer 11 Nov 2015 - 13:25

bacchus a écrit:Sinon, Dubé et Zeno ont été en Finlande pendant la pause pour voir jouer de potentiels renforts pour l'année prochaine. Me demande bien ce que nous réserve ces deux!

Sûrement chercher le père Noël... santa

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 11 Nov 2015 - 13:48

bacchus a écrit:http://www.tio.ch/news/sport/hockey/1056958/dube-pestoni-giocatore-eccellente-ma-non-abbiamo-nessun-contatto-con-lui

Ancun contact avec Pestoni et son agent selon Dubé... avec Rivera aussi il n'y avait eu aucun contact et on a vu ce qu'il c'est passé Rolling Eyes.

Qui sait... c'est quand même beau de rêver tché!

Sinon, Dubé et Zeno ont été en Finlande pendant la pause pour voir jouer de potentiels renforts pour l'année prochaine. Me demande bien ce que nous réserve ces deux!

J'ai le même feeling que toi. En tout cas, j'ai aussi envie de rêver un peu. Il remplacera bien Salminen dans la SB. On pourrait ainsi reformer la SBP en plus (ou Plüss en moins c'est vous qui voyez).
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 11 Nov 2015 - 14:38

bacchus a écrit:http://www.tio.ch/news/sport/hockey/1056958/dube-pestoni-giocatore-eccellente-ma-non-abbiamo-nessun-contatto-con-lui

Ancun contact avec Pestoni et son agent selon Dubé... avec Rivera aussi il n'y avait eu aucun contact et on a vu ce qu'il c'est passé Rolling Eyes.

Qui sait... c'est quand même beau de rêver tché!

Sinon, Dubé et Zeno ont été en Finlande pendant la pause pour voir jouer de potentiels renforts pour l'année prochaine. Me demande bien ce que nous réserve ces deux!

En plus il y a pas si longtemps on lisait de la part de Dubé ou Zeno je ne sais plus lequel disait qu'Inti faisait de la surenchère. Comment pourrait-il le savoir s'ils n'ont aucun contact avec??? Idea
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 12 Nov 2015 - 8:29

Anscheinend sind neben Genf auch der ZSC, Zug und Lugano stark an Loeffel interessiert und bieten mit.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sharkyLS Jeu 12 Nov 2015 - 8:33

ouais je crois que l'on peut faire une croix sur Loeffel pour ceux qui espéraient encore

http://www.swisshabs.ch/geneve-une-grosse-offre-pour-romain-loeffel-dont-lavenir-est-conditionne-par-le-retour-de-raphael-diaz/

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 12 Nov 2015 - 9:19

C'était quand même assez utopique de pouvoir signer Loeffel après ne pas avoir pu prolonger Kamerzin.

Donc Diaz priorité des grands clubs. Loeffel en second. Dans les bons défenseurs restent qui ? Ramholt, Helbling, Kienzle, ... ?

Je crois que compte tenu des miettes qui restent et que Lugano, Zoug, Zürich et Bern vont probablement s'arracher, on peut être content d'avoir pu signer Leeger et Stalder.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nirvana Jeu 12 Nov 2015 - 9:22

Da bin ich mal gespannt wer das Wettbieten um Loeffel gewinnt. Ich tippe mal auf Lugano.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 12 Nov 2015 - 10:01

L'ami loeffel pourra dire merci aux gars qui vont devant le goal et au rebonds. Ça rapport un max de tirer de la bleue, même si on sait pas défendre..

Sinon Jon, t'as oublié Bezina et Vauclair dans ta liste Equipe 16/17 - Page 21 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Jeu 12 Nov 2015 - 10:12

Si on en avait l'impression d'en avoir les moyens y'a qq saisons, force est de constater qu'on est désormais incapable de pouvoir engager un joueur suisse de premier plan.

On va certainement devoir continuer d'aligner un défenseur étranger la saison prochaine. Vu la flambée des prix sur le marché et le peu de relève qui pousse au portillon, ce sera impossible de remplacer Kamerzin avec un Suisse..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 21 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum