Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 37 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mer 2 Déc 2015 - 15:31

sharkyLS a écrit:Ca date, ça avait été écrit qu'il avait refusé il y a quelques temps

ça date de quand?

De toute manière, si je lis un peu ce Berset, il fait systématiquement que de nous cracher dessus... Ce serait pas par hasard le colloc de Pasche?? Shocked Shocked

sansibar_78
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par ubusky Mer 2 Déc 2015 - 15:57

sansibar_78 a écrit:
sharkyLS a écrit:Ca date, ça avait été écrit qu'il avait refusé il y a quelques temps

ça date de quand?

De toute manière, si je lis un peu ce Berset, il fait systématiquement que de nous cracher dessus... Ce serait pas par hasard le colloc de Pasche?? Shocked Shocked

Berset qui crache sur Fribourg? C'est bizarre, sachant que le mec, c'est quand même un ancien fribourg boy...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par tophock Mer 2 Déc 2015 - 16:03

ubusky a écrit:
sansibar_78 a écrit:

ça date de quand?

Berset qui crache sur Fribourg? C'est bizarre, sachant que le mec, c'est quand même un ancien fribourg boy...

Question Il me paraît en effet clairement fribourgeois de cœur

tophock
Mini
Mini

Message par sansibar_78 Mer 2 Déc 2015 - 16:18

OK, alors je me suis peut-être trompé. Ou justement, il critique beaucoup Fribourg parce que c'est un club qui lui tient à coeur et qu'il suit beaucoup.

Désolé ;-)

Mais alors pourquoi reprendrait-il une vieille rumeur à ce stade de la saison?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par ubusky Mer 2 Déc 2015 - 16:21

sansibar_78 a écrit:OK, alors je me suis peut-être trompé. Ou justement, il critique beaucoup Fribourg parce que c'est un club qui lui tient à coeur et qu'il suit beaucoup.

Désolé ;-)

Mais alors pourquoi reprendrait-il une vieille rumeur à ce stade de la saison?

Parce que Massimo Lorenzi l'oblige à tweeter...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Mer 2 Déc 2015 - 16:23

Bon je Arrow Arrow là je comprends plus rien Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par CuJo Mer 2 Déc 2015 - 17:32

Blueberrymuffin a écrit:Machen wir uns nichts vor, wir sind bisher nur wegen fehlendem Glück nie Meister geworden.

Entspricht genau den Worten von Raphael Berger........und genau weil es in Gottéron zuviele Leute gibt, die diese Meinung teilen, werden wir auch in den nächsten 20 Jahren nichts gewinnen. Diese Aussage ist Bullshit und wird nur von Verlierern gemacht.

CuJo
Junior
Junior

Message par Gren Mont Mer 2 Déc 2015 - 17:54

De toute façon les blessés vont revenir et on va tous les écraser durant la dernière phase du championnat régulier. Ensuite sur notre lancée nous serons imbattables et voilà le titre, non?

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Mer 2 Déc 2015 - 18:08

Gren Mont a écrit:De toute façon les blessés vont revenir et on va tous les écraser durant la dernière phase du championnat régulier. Ensuite sur notre lancée nous serons imbattables et voilà le titre, non?

cheers cheers cheers
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par hs16 Mer 2 Déc 2015 - 18:15

Gren Mont a écrit:De toute façon les blessés vont revenir et on va tous les écraser durant la dernière phase du championnat régulier. Ensuite sur notre lancée nous serons imbattables et voilà le titre, non?

Ca devrait mais... le jour où on récupèrera tout le monde, on aura un banc beaucoup trop profond, et les joueurs condamnés à être surnuméraires perdront le moral et le vestiaire deviendra ingérable.

Improbable certes, mais à Fribourg on a toujours eu soit un banc trop court, soit trop de surnuméraires, c'est assez incroyable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par bacchus Mer 2 Déc 2015 - 18:41

hs16 a écrit:

Ca devrait mais... le jour où on récupèrera tout le monde, on aura un banc beaucoup trop profond, et les joueurs condamnés à être surnuméraires perdront le moral et le vestiaire deviendra ingérable.

Improbable certes, mais à Fribourg on a toujours eu soit un banc trop court, soit trop de surnuméraires, c'est assez incroyable.

Y'avait d'ailleurs un dessin d'Alex qui résumait parfaitement bien cette longueur de banc, on y voyait des gants et des casques qui flottait au dessus d'un trou... le banc était teeeeeeeeellement long bounce

Edit: c'était ce dessin =>

Equipe 16/17 - Page 37 10_sp_11
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 19:19

Dubé ne part pas au cas où ;-).

Invité
Invité

Message par Liolio Mer 2 Déc 2015 - 19:23

D'un coup il dira qu'il voulait finir ce qu'il avait commencé cette saison, qu'il part le sentiment du devoir accompli et qu'une offre de Berne se refuse pas..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Mer 2 Déc 2015 - 19:42

Bouma a écrit:Dubé ne part pas au cas où ;-).

pourtant Berset te cite dans son tweet...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par patrick61 Mer 2 Déc 2015 - 20:18

Il dit simplement qu'il y a eu contact.

patrick61
Junior
Junior

Message par Gren Mont Mer 2 Déc 2015 - 21:11

patrick61 a écrit:Il dit simplement qu'il y a eu contact.

Et voilà, ce sera Dubé qui va augmenter le nombre de pensionnaires de l'infirmerie avec une commotion contractée suite à un contact avec Bern...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Mer 2 Déc 2015 - 21:34

patrick61 a écrit:Il dit simplement qu'il y a eu contact.

Il a un contrat de 4 ans sauf erreur. Si tant est que Dubé souhaite partir, ce qui n'est pas acquis, je doute passablement que le club accepte de le libérer..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Blueberrymuffin Jeu 3 Déc 2015 - 9:25

CuJo a écrit:

Entspricht genau den Worten von Raphael Berger........und genau weil es in Gottéron zuviele Leute gibt, die diese Meinung teilen, werden wir auch in den nächsten 20 Jahren nichts gewinnen. Diese Aussage ist Bullshit und wird nur von Verlierern gemacht.
Ich bin aber alles andere als ein Verlierer-Typ, sondern schreibe hier nur was auch der Realität entspricht.
Und es ist nunmal wahr, dass der SCB gegen uns sehr viel Glück hatte... ich erinnere mich da an ein Gegentor in Spiel 5...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Le jurassien Jeu 3 Déc 2015 - 11:11

L'équipe qui s'annonce pour la saison prochaine me semble très prometteuse, Dubé est allé chercher des gaillards qui travaillent fort et non des stars qui nous couteraient un bras. En partant du principe que Rathgeb remplace Kamerzin dans l'alignement, il nous reste à remplacer Rathgeb justement. Je verrais bien un jeune comme Anthony Rouiller, que je vois régulièrement jouer avec Ajoie et qui présente de bonne disposition, il peut également apporter un petit plus en Powerplay, tout comme Kienzle.

Concernant notre offensive, j'avais déjà mentionné Gustafsson comme étant un bon élément et je suis ravis de voir que cela semble se concrétiser. Nous avons eu du succès dans l'intégration d'une pointure de LNB en la personne de Mottet et je ne serais pas contre la signature de joueur comme Julian Schmitz ou Michael Hügli. Pour la petite histoire, je me rappelle d'un article du torchon orange qui mentionnait la différence de salaire à Gottéron entre le plus gros salaire et le plus petit (Mottet à l'époque). Il gagnait quelque chose comme 60 K pour une saison ou il nous à mis presque 0,5 point par match. Autant aller chercher plusieurs jeunes avec l'espoir de les voir cartonner, plutôt que prolonger un joueur comme Plüss pour un montant nettement supérieur avec le risque de le voir faire la saison de trop.

Il ne faut pas oublier non plus des jeunes comme les frangins Hischier ou Johnny Kneubuehler qui sont à coup sur les grands noms de demain.

Le jurassien
Bambino
Bambino

Message par Liolio Jeu 3 Déc 2015 - 11:22

Pascal Berger confirmé à Langnau. Dommage ! Cependant, comme le disait je ne sais plus qui ici, si l'on avait réellement prévu une enveloppe pour Loeffel ou Pestoni, il devrait y avoir encore moyen de réaliser quelque chose. Par contre, ça serait pas au travers des joueurs sans contrats l'année prochaine, le marché est au bout. Pur spéculation de ma part, je me demande si l'on pourrait pas s'intéresser à Burgler qui est un peu à la peine à Zoug.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Jeu 3 Déc 2015 - 11:24

Le jurassien a écrit:L'équipe qui s'annonce pour la saison prochaine me semble très prometteuse, Dubé est allé chercher des gaillards qui travaillent fort et non des stars qui nous couteraient un bras. En partant du principe que Rathgeb remplace Kamerzin dans l'alignement, il nous reste à remplacer Rathgeb justement. Je verrais bien un jeune comme Anthony Rouiller, que je vois régulièrement jouer avec Ajoie et qui présente de bonne disposition, il peut également apporter un petit plus en Powerplay, tout comme Kienzle.

Concernant notre offensive, j'avais déjà mentionné Gustafsson comme étant un bon élément et je suis ravis de voir que cela semble se concrétiser. Nous avons eu du succès dans l'intégration d'une pointure de LNB en la personne de Mottet et je ne serais pas contre la signature de joueur comme Julian Schmitz ou Michael Hügli.

Il ne faut pas oublier non plus des jeunes comme les frangins Hischier ou Johnny Kneubuehler qui sont à coup sur les grands noms de demain.
Pour les frangins Hischier, je ne pense pas que Berne les laissera partir si facilement. Peut-être qu'avec Kneubühler, Lausanne fera enfin confiance à son mouvement junior?
Schmutz semble intéresser plusieurs club de LNA. Hügli avait aussi été mentionné par certains après le match de coupe Rappi-Lausanne, tout comme McGregor.
Je pense aussi qu'on peut regarder en LNB pour allonger le banc et pourquoi pas trouver une pépite. N'oublions pas qu'en trois ans, Kamerzin est passé de la LNB à des convocations en équipe de Suisse (et une arrivée par la grande chez le grand CP Berne).
Toi qui suis un peu plus la LNB que nous, penses-tu qu'un Fabian Ganz pourrait être une valeur ajoutée à notre défense (notamment d'un point de vue offensif)?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par CuJo Jeu 3 Déc 2015 - 11:46

Blueberrymuffin a écrit:Ich bin aber alles andere als ein Verlierer-Typ, sondern schreibe hier nur was auch der Realität entspricht.
Und es ist nunmal wahr, dass der SCB gegen uns sehr viel Glück hatte... ich erinnere mich da an ein Gegentor in Spiel 5...

Wollte damit nicht ausdrücken, dass Du ein Verlierer-Typ bist. Aber eben: Hatte der SCB wirklich viel Glück ? Habe es hier schon mal geschrieben und schreibe es gerne nochmals: Wir haben mit der Serie gegen ZSC damals die vermutlich stärchste Playoffserie ever unserer Jungs gesehen. Vom Tempo her, technisch, taktisch.....wir haben damals genau das Hockey gespielt, welches uns zum Qualisieg verholfen hat. Dann kam der SCB, mit 14 Spielen in den Knochen notabene, und hat uns mit seinem Schlafwagen-Gagel-Törmänen-Hockey seinen Stil aufgezwungen. Wir haben diese Serie NUR wegen falschem Coaching verloren. Hätten wir gegen den SCB damals das gleiche Tempohockey wie gegen den "Z" zelebriert, der SCB wäre in 4 maximal 5 Spielen geschlagen gewesen. An das von Dir besagte Tor in Spiel 5 kann ich mich gut erinnern, weiss aber auch, dass Schlüsselspieler von uns bereits in der ersten Drittelspause in der Garderobe mit Trägen kämpften. Wir haben auch wegen fehlendem Mut verloren. Die Schlüsselspieler hatten (einmal mehr) den Gagel im Hösli.

CuJo
Junior
Junior

Message par Jon Jeu 3 Déc 2015 - 11:58

Liolio a écrit:Pascal Berger confirmé à Langnau. Dommage ! Cependant, comme le disait je ne sais plus qui ici, si l'on avait réellement prévu une enveloppe pour Loeffel ou Pestoni, il devrait y avoir encore moyen de réaliser quelque chose. Par contre, ça serait pas au travers des joueurs sans contrats l'année prochaine, le marché est au bout. Pur spéculation de ma part, je me demande si l'on pourrait pas s'intéresser à Burgler qui est un peu à la peine à Zoug.

Effectivement, Berger a fait une saison en 1ère ligne à Berne, il avait mis 32 points. il aurait pu être un bon remplaçant pour Plüss. Par contre, il est coincé en 4ème ligne chez eux depuis un moment. Assez curieux de voir ce que ça donnera à Langnau.

Je me demande aussi où le pécule prévu pour Pestoni sera investi. Soit des étrangers, ou alors des Suisses à l'étranger ? Mais dans la mesure où Andrighetto, Vermin ou même Kenins ont été rappelé cette saison, ils auraient tord de revenir en Suisse maintenant.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par patrick61 Jeu 3 Déc 2015 - 12:15

Il ne faut pas oublier qu’il y a aussi de très jeunes en 1er ligue. Avec le système participation des couts de formation les équipes de ligue B ne peuvent pas les engagés.

patrick61
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant