Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 6 Avr 2015 - 18:57

Wenn Gardner eine Übergangslösung für ein Jahr sein sollte, welche Center wären da interessant, resp. haben auch auslaufende Verträge nach der Saison 15/16?

Haas, Corvi, Walser, Sannitz, Steinmann, Walker, Dan Fritsche, Diem oder Holden.

Da wir nun auch einen Sportchef haben, wird er sich wohl bereits jetzt schon mit Spielern für die Übernächste Saison in Kontakt treten.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Jeu 9 Avr 2015 - 0:33

... und möglicherweise auch für die Saison nach der WM in Qatar... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par TicTacToeBingo Jeu 9 Avr 2015 - 8:27

Puercas69 a écrit:Wenn Gardner eine Übergangslösung für ein Jahr sein sollte, welche Center wären da interessant, resp. haben auch auslaufende Verträge nach der Saison 15/16?

Haas, Corvi, Walser, Sannitz, Steinmann, Walker, Dan Fritsche, Diem oder Holden.

Da wir nun auch einen Sportchef haben, wird er sich wohl bereits jetzt schon mit Spielern für die Übernächste Saison in Kontakt treten.

Haas? Même pas en rêve ! Laughing

Je sais pertinemment que tôt ou tard il partira mais je ne pense pas chez vous... Je le vois bien aller à Davos, je sais pas pourquoi..

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Jeu 9 Avr 2015 - 9:36

Corvi wäre der noch grössere Traum. Geht lediglich darum, welche "weiterbringenden" Center Ende nächster Saison einen auslaufenden Vertrag besitzen, da Gardner eine Übergangslösung für 1 Jahr sein sollte.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 9 Avr 2015 - 9:42

TicTacToeBingo a écrit:
Puercas69 a écrit:Wenn Gardner eine Übergangslösung für ein Jahr sein sollte, welche Center wären da interessant, resp. haben auch auslaufende Verträge nach der Saison 15/16?

Haas, Corvi, Walser, Sannitz, Steinmann, Walker, Dan Fritsche, Diem oder Holden.

Da wir nun auch einen Sportchef haben, wird er sich wohl bereits jetzt schon mit Spielern für die Übernächste Saison in Kontakt treten.

Haas? Même pas en rêve ! Laughing

Je sais pertinemment que tôt ou tard il partira mais je ne pense pas chez vous... Je le vois bien aller à Davos, je sais pas pourquoi..

Haas a fait une bonne saison avec près de 25 points, c'est prometteur, mais ça reste à confirmer !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 9 Avr 2015 - 10:05

TicTacToeBingo a écrit:
Puercas69 a écrit:Wenn Gardner eine Übergangslösung für ein Jahr sein sollte, welche Center wären da interessant, resp. haben auch auslaufende Verträge nach der Saison 15/16?

Haas, Corvi, Walser, Sannitz, Steinmann, Walker, Dan Fritsche, Diem oder Holden.

Da wir nun auch einen Sportchef haben, wird er sich wohl bereits jetzt schon mit Spielern für die Übernächste Saison in Kontakt treten.

Haas? Même pas en rêve ! Laughing

Je sais pertinemment que tôt ou tard il partira mais je ne pense pas chez vous... Je le vois bien aller à Davos, je sais pas pourquoi..

Oui mais d'ici 2017/2018 il devrait revenir dans un club qui lui permettra d'avoir plus de temps de jeu et là on le récupèrera. Qui pour ouvrir un topic?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Ven 22 Mai 2015 - 11:11

Les gros poissons que tous les clubs se disputeront durant cette saison :

Pestoni
Haas
Simion
Wieser
Wieser
Corvi

Vukovic
Loeffel
Kamerzin
Von Gunten
Ramholt

Avec nos fins de contrats et contrats dans le vide, j'aime croire qu'on aura notre mot à dire ! Je sais pas si Vukovic fait partie des gros poissons, mais c'est un défenseur qui nous ferait du bien. Mes préférences vont vers les Wieser et Pestoni et VonGunten/Ramholt.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Florida Panthers Ven 22 Mai 2015 - 13:43

Liolio a écrit:Les gros poissons que tous les clubs se disputeront durant cette saison :

Pestoni
Haas
Simion
Wieser
Wieser
Corvi

Vukovic
Loeffel
Kamerzin
Von Gunten
Ramholt

Avec nos fins de contrats et contrats dans le vide, j'aime croire qu'on aura notre mot à dire ! Je sais pas si Vukovic fait partie des gros poissons, mais c'est un défenseur qui nous ferait du bien. Mes préférences vont vers les Wieser et Pestoni et VonGunten/Ramholt.

Moi aussi mais surtout Wieser Dino (bien qu'il soit limité intellectuellement).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Ven 22 Mai 2015 - 14:52

Florida Panthers a écrit:
Liolio a écrit:Les gros poissons que tous les clubs se disputeront durant cette saison :

Pestoni
Haas
Simion
Wieser
Wieser
Corvi

Vukovic
Loeffel
Kamerzin
Von Gunten
Ramholt

Avec nos fins de contrats et contrats dans le vide, j'aime croire qu'on aura notre mot à dire ! Je sais pas si Vukovic fait partie des gros poissons, mais c'est un défenseur qui nous ferait du bien. Mes préférences vont vers les Wieser et Pestoni et VonGunten/Ramholt.

Moi aussi mais surtout Wieser Dino (bien qu'il soit limité intellectuellement).

Tant qu'il sait compter par match jusqu'à 3, je m'en accommoderais (1 but, 2 assists)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 26 Mai 2015 - 14:18

Falls er eine schweizer Lizenz hat, auf dem Radar halten in den nächsten 4 Jahren.
In seiner ersten NHL Saison schon gute Werte. Aber falls er den Durchbruch nicht schaffen, resp. bestätigen sollte.

André Burakowsky

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Kheenro Mar 26 Mai 2015 - 14:22

Puercas69 a écrit:Falls er eine schweizer Lizenz hat, auf dem Radar halten in den nächsten 4 Jahren.
In seiner ersten NHL Saison schon gute Werte. Aber falls er den Durchbruch nicht schaffen, resp. bestätigen sollte.

André Burakowsky

Effectivement, assez bonne première saison. Il devrait monter en puissance la saison prochaine avec Kuznetzov.
Impossible de le voir en Suisse ces prochaines années selon moi. Trop jeune déjà et trop prometteur pour que d'autres clubs de NHl voir de KHL l'attire.

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par TicTacToeBingo Mar 26 Mai 2015 - 16:29

Puercas69 a écrit:

André Burakowsky

Je pense qu'il est inenvisageable qu'il vienne en Suisse !

Pour la petite histoire, son père, qui a fait une pige chez vous et également chez nous est toujours en activité à 48 ans ! affraid En 3e ligue suédoise si je ne me trompe pas !

Belle preuve de longévité !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BrentReiber Ven 26 Juin 2015 - 13:16

Si Picard ne sera pas l'homme cherché, il y aurait peut-être celui ci comme option. Au niveau "bad guy" il pourrait très bien replir le trou de notre ancien patron Heins.
Brandon Manning

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Pestoni à Fribourg?

Message par Karamazov Lun 6 Juil 2015 - 7:34

Selon la version papier du 20 Minutes, Gottéron tiendrait la corde des transactions avec Pestoni pour 2016-17.
Shocked
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 6 Juil 2015 - 7:57

Ah.

Moi je croyais qu'on préférait avoir une équipe de travailleurs que de vieilles stars surpayées qui finiront 3ème...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Lun 6 Juil 2015 - 8:15

Pitain si ça se confirme ce serait un sacré joli coup!!!

Mais j'vais le croire le jour où ce sera signé.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sharkyLS Lun 6 Juil 2015 - 8:25

On va se méfier de ces effets d'annonce des journaux en période estivale mais ca serait effectivement bien cool. Le Matin rapporte la même chose apparement , je ne sais pas si c'est le même article :

http://www.swisshabs.ch/fribourg-gotteron-fait-le-forcing-pour-obtenir-inti-pestoni/

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 6 Juil 2015 - 8:49

Si on était le premier avril, ça pourrait le faire mais là ShockedShockedShockedShocked woaaaaaw!!! J'ai du mal à croire ce que je viens de lire... Inti Pestoni les gars, INTI PESTONI!!!!

Mais attendons avant de trop nous réjouir, ça va être sacrément compliqué de le faire venir, tout le monde doit être sur le coup... je vais aller allumer quelques cierges chez Margueritte moi. Tenons-nous les pouces!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Lun 6 Juil 2015 - 9:10

hs16 a écrit:Ah.

Moi je croyais qu'on préférait avoir une équipe de travailleurs que de vieilles stars surpayées qui finiront 3ème...

Pestoni n'a que 24 ans, il n'entre donc pas dans la catégorie des VIEILLES stars.

Cela dit, je suis même pas étonné devant ce manque d'enthousiasme de ta part. Tu aurais même pu faire mieux en écrivant que si Pestoni veut bousiller sa carrière, signer à Fribourg est la meilleure chose à faire (pas taper) Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Lun 6 Juil 2015 - 9:16

Etonnant, mais l’année prochaine c’est vrai que au niveau de la masse salariale il y aura de la marge. Very Happy
Non les meilleurs adresses c'est Lugano et Berne

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Lun 6 Juil 2015 - 9:20

sharkyLS a écrit:On va se méfier de ces effets d'annonce des journaux en période estivale mais ca serait effectivement bien cool. Le Matin rapporte la même chose apparement , je ne sais pas si c'est le même article :

http://www.swisshabs.ch/fribourg-gotteron-fait-le-forcing-pour-obtenir-inti-pestoni/

Le matin ne fait que reprendre ce qu'un de ses concurrents a publié.. Et il y a beaucoup de conditionnel.. Il faudrait première qu'il quitte Ambri et deuxième on se profilerait comme le club qui tiendrait la corde. Les choses vont encore beaucoup bouger.. Mais au moins on sait ce que Dubé compte en faire lorsqu'on aura récupéré le million de salaire versé à des gars qui jouent plus au club.

A défaut d'en obtenir la signature, je trouve que c'est un bon signal que de savoir qu'on s'intéresse à ce genre de joueurs.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 6 Juil 2015 - 9:27

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Ah.

Moi je croyais qu'on préférait avoir une équipe de travailleurs que de vieilles stars surpayées qui finiront 3ème...

Pestoni n'a que 24 ans, il n'entre donc pas dans la catégorie des VIEILLES stars.

Cela dit, je suis même pas étonné devant ce manque d'enthousiasme de ta part. Tu aurais même pu faire mieux en écrivant que si Pestoni veut bousiller sa carrière, signer à Fribourg est la meilleure chose à faire (pas taper) Wink

Ah ce serait une grosse signature, rien à dire là-dessus! Je me permettais juste une petite pique de passage: il y a une semaine le président dit que le peuple préfère des seconds couteaux qui se battent pour les playoffs que des stars, et droit derrière on veut engager Pestoni, l'un des joueurs les plus convoités (donc cher), au nez et à la barbe de Bern, Genève ou Lugano.

Moi j'applaudirai des deux bras, mais il y en a encore une fois un qui a manqué une bonne occasion de la ferme. Qu'il vienne carrément dire "on va engager des internationaux et piner Genève et Bern" si c'est ce qu'ils cherchent à faire, moi je suis le premier pour.

Et niveau carrière du petit jeune, comme il quitte Ambri, il n'aura que peu de possibilités de faire un mauvais choix...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Lun 6 Juil 2015 - 10:01

Moi j'applaudirai des deux bras, mais il y en a encore une fois un qui a manqué une bonne occasion de la ferme

Une bonne occasion de sa le fermer ? T'as vu l'effectif qu'on a pour la saison prochaine ? Il peut difficilement nous vendre autre chose qu'une qualification acquise à la dure pour les playoffs ! C'est clairement ce qui nous attend.

J'ai dû mal à saisir les griefs franchement, je m'y retrouve plus. Pour ce qui est de la cohérence du discours, je vois pas en quoi parler d'un retour au travail et l'humilité pour la saison à venir nous empêcherait de tenter de signer Pestoni ensuite. On ne veut plus de gars en pré-retraite avec la banane alors qu'ils touchent plus un puck depuis des semaines à la Monnet, je crois pas que Pestoni entre dans cette catégorie. À 24 ans, ses meilleures années sont supposées étant encore à venir.

Et pour ce qui est d'annoncer qu'on va signer du lourd pour niquer tout le monde, je crois au contraire que c'est la pire stratégie possible. Dans la ligue dans laquelle on joue, tu ne peux absolument pas promettre un titre. Et la communication style "j'ai la meilleure équipe de tous les temps, et si on perd c'est la faute des arbitres, de la ligue et compagnie", on s'en moque suffisamment ici pour ne pas souhaiter faire pareil.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Lun 6 Juil 2015 - 10:21

Et puis il est question ici de la saison 2016/17, pas de la prochaine.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Lun 6 Juil 2015 - 10:30

Jon a écrit:
Moi j'applaudirai des deux bras, mais il y en a encore une fois un qui a manqué une bonne occasion de la ferme

Une bonne occasion de sa le fermer ? T'as vu l'effectif qu'on a pour la saison prochaine ? Il peut difficilement nous vendre autre chose qu'une qualification acquise à la dure pour les playoffs ! C'est clairement ce qui nous attend.

J'ai dû mal à saisir les griefs franchement, je m'y retrouve plus. Pour ce qui est de la cohérence du discours, je vois pas en quoi parler d'un retour au travail et l'humilité pour la saison à venir nous empêcherait de tenter de signer Pestoni ensuite. On ne veut plus de gars en pré-retraite avec la banane alors qu'ils touchent plus un puck depuis des semaines à la Monnet, je crois pas que Pestoni entre dans cette catégorie. À 24 ans, ses meilleures années sont supposées étant encore à venir.

Et pour ce qui est d'annoncer qu'on va signer du lourd pour niquer tout le monde, je crois au contraire que c'est la pire stratégie possible. Dans la ligue dans laquelle on joue, tu ne peux absolument pas promettre un titre. Et la communication style "j'ai la meilleure équipe de tous les temps, et si on perd c'est la faute des arbitres, de la ligue et compagnie", on s'en moque suffisamment ici pour ne pas souhaiter faire pareil.
Ou là là là. Mais tu as raison.
Pourquoi ne pas faire une offre pour un tel talent. Comparé Monnet en fin de carrière et Pestoni dans ses meilleurs années.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum