Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron
+43
jean-lussier
bacchus
happy59
jukka4ever
bobby orr
4mars1980
maillot_sika
Hentunen1976
koralle
Jyrki
BrentReiber
Kobasew
herzblut
danslavallée
miguelito
sansibar_78
Tchôlololô!!
Nadeau
blackstone
DrakeRamore
Goalie
roro85
Räbchen
Mazeltof
Rolling Thunder
Nummy
dragon69
3#Phaneuf
Augustiner
Eden23
Florida Panthers
ccbinho
Dzodzet1991
bora-bora
Since1988
damajik
Blueberrymuffin
Lüssy78
Puercas69
hs16
Liolio
Jon
mauldin
47 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron
DrakeRamore a écrit:J'aimerais quand même bien en savoir plus sur ces tensions dans le vestiaire et de qui ils parlent quand ils disent que tout le monde ne tire pas à la même corde.
Discours d'une équipe qui ne fonctionne pas, à chaque crise à Fribourg c'est le même blabla.
Et en même temps il n'y a pas besoin d'être bien perspicace pour voir que quelque chose cloche, et qui ne joue pas son meilleur hockey, si tout le monde faisant preuve d'une abnégation à tout rompre et brillait par son team spirit, on serait en vert au télétext.
Das Ende der Saison ist relativ einfach:
Spiel man so wie heute gegen Lugano werden wir ein schnelles Saisonende erleben.
Spielt Gotteron wie gegen Zug, sehen wir uns in der NLB
Spiel man so wie heute gegen Lugano werden wir ein schnelles Saisonende erleben.
Spielt Gotteron wie gegen Zug, sehen wir uns in der NLB
Nadeau- Junior élite
Unser Club hat wirklich viel versaut innert kurzer Zeit.
Blueberrymuffin- Amateur
voilà, 3 matchs 1 points, deux claques et au lit..
Jyrki- Junior
Nadeau raus den Rest werden wir noch sehen
koralle- Bambino
Wau der spruch ist gut und tut gut danke Nadeau
koralle- Bambino
Ist schon traurig... passen Schilt und Conz heute wenigstens einiger massen auf, holen wir die 3 Punkte.
Sinnbildlich für die ganze Saison.
Sinnbildlich für die ganze Saison.
Blueberrymuffin- Amateur
Sorry jungs das musste mal raus
koralle- Bambino
Je pense aussi qu il doit y avoir un ou deux semeurs de m.... Dans cette équipe.... Maintenant qui ?? Et avec cette éternel discours "on se voit l année prochaine en LNB", ça en devient un tentinet lassant. Globalement un bon match ce soir. Le point positif c est qu ils ont joué au hockey. Bravo à Bienne. Ce qui me fait souci, ce ne sont pas les playouts car on s en sortira en jouant comme ce soir mais plutôt la situation financière avec la non participation au playoffs. Il n y a pas un système de grosses primes en cas de participation aux séries ? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne ?
Hentunen1976- Piccolo
Ca me fait mal au cul d'entendre qu'on fait un bon match, en considérant qu'on en prend toujours 4.
Sinon, au niveau du travail, c'est toujours les mêmes qu'on pointera du doigt.. Monnet, Dubé et Huguenin. Et peut-être que ça paraitra sévère, mais j'ai bien envie de mettre Conz dans le tas. Sur les 3 derniers matchs, il n'est pas décisif du tout.
Sinon, au niveau du travail, c'est toujours les mêmes qu'on pointera du doigt.. Monnet, Dubé et Huguenin. Et peut-être que ça paraitra sévère, mais j'ai bien envie de mettre Conz dans le tas. Sur les 3 derniers matchs, il n'est pas décisif du tout.
Liolio- NHL superstar
An die NLB-Jammerer: was läuft bei Ambri, Rappi und Kloten besser als bei uns? Genau nix... Kloten ist im selben Seich wie wir, von mir aus gesehen aber deutlich tiefer. Ambri und Rappi sind auf Kalenderjahr 2015 gerechnet ganz klar die schwächsten Teams der Liga, und das wird auch so bleiben.
sansibar_78- NLA player
Hentunen1976 a écrit:Ce qui me fait souci, ce ne sont pas les playouts car on s en sortira en jouant comme ce soir mais plutôt la situation financière avec la non participation au playoffs. Il n y a pas un système de grosses primes en cas de participation aux séries ? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne ?
De ce qui est sorti dans les journaux, il y a des primes pour les joueurs suivant l'avancement dans les PO, et le rang obtenu en saison, et le club reçoit un bonus des sponsors. Donc rien de tout ça cette année. Je sais pas si ça se compense.
Après on a entendu de tout. La saison de la finale on nous sortait qu'on ne gagnait rien en PO, plus tôt cette année on nous dis que c'est une cata financière de participer aux play-out, pour nous dire plus tard que finalement c'est pas trop mal, et que le budget est fait sans tenir compte des Play-off. Alors tu secoues tout ça, et tu prends ce que tu veux.
Liolio- NHL superstar
Allez, mieux vaut en rire :
Dernière édition par maillot_sika le Mar 17 Fév 2015 - 22:41, édité 1 fois
maillot_sika- Rivera
Liolio a écrit:Ca me fait mal au cul d'entendre qu'on fait un bon match, en considérant qu'on en prend toujours 4.
Dubé m'a bien mis les nerfs ce soir, il ne fait rien de bon, il subit...
Monnet gagnerait vraiment à s'en aller, il n'y arrivera pas chez nous; mais y-a-t-il des clubs désireux de racheter son contrat? Qui obtiendrait-on en retour?
Huguenin ne me manquera pas, Matthieu Maret devrait le remplacer avantageusement...
Conz? On ne perd pas à cause de lui...
danslavallée- Novice
hou laaa... les play out vont être très long avec des attitudes pareilles
4mars1980- Mini
Hentunen1976 a écrit:Je pense aussi qu il doit y avoir un ou deux semeurs de m.... Dans cette équipe.... Maintenant qui ?? Et avec cette éternel discours "on se voit l année prochaine en LNB", ça en devient un tentinet lassant. Globalement un bon match ce soir. Le point positif c est qu ils ont joué au hockey. Bravo à Bienne. Ce qui me fait souci, ce ne sont pas les playouts car on s en sortira en jouant comme ce soir mais plutôt la situation financière avec la non participation au playoffs. Il n y a pas un système de grosses primes en cas de participation aux séries ? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne ?
Si série playout on a tous droit à une "dé prime"
bobby orr- Piccolo
Comparé à bonne partie de nos matchs cette saison, je trouve qu on a fait un bon match.... Certes, pas suffisant mais au moins, il y a eu un match de hockey à regarder, non pas comme notre dernière partie qui était purement scandaleuse.... Et je me dis quand même, peut être à tort, qu en jouant comme ce soir, ça devrait le faire en playouts. Je suis un poil moins inquiet que samedi passé après le match contre EVZ. Cette saison aura été un tel sketch, en coulisse et sur la glace, que je me contente peut être de peu
Hentunen1976- Piccolo
Hentunen1976 a écrit:Comparé à bonne partie de nos matchs cette saison, je trouve qu on a fait un bon match.... Certes, pas suffisant mais au moins, il y a eu un match de hockey à regarder, non pas comme notre dernière partie qui était purement scandaleuse.... Et je me dis quand même, peut être à tort, qu en jouant comme ce soir, ça devrait le faire en playouts. Je suis un poil moins inquiet que samedi passé après le match contre EVZ. Cette saison aura été un tel sketch, en coulisse et sur la glace, que je me contente peut être de peu
Perso pour moi je suis depuis longtemps en Playout.
On aura peut-être droit à un peu de hockey.
Si en playoff contre Berne ça va vite être régler.
bobby orr- Piccolo
Gut gekämpft. Die zwei Tore am Schluss waren jedoch typisch für diese Saison.
Aber was zum Teufel macht Kamerzin beim Tor von Simek?
Nun ist es also entschieden. Unglaublich, was Biel alles aus sich rausgeholt hat in den letzten 5 Spielen.
Auch dies gilt es zu respektieren. Biel hat es verdient. Kloten und wir nicht.
Hätte nicht gedacht, dass Biel 4 der letzten 5 Spiele (11 Punkte von 15) gewinnen wird.
Wir haben in den letzten 5 Spielen 7 Punkte, Kloten 11, Ambri 3 und Rappi 4 Punkte geholt.
Hut ab vor der Leistung der Bieler!
Aber was zum Teufel macht Kamerzin beim Tor von Simek?
Nun ist es also entschieden. Unglaublich, was Biel alles aus sich rausgeholt hat in den letzten 5 Spielen.
Auch dies gilt es zu respektieren. Biel hat es verdient. Kloten und wir nicht.
Hätte nicht gedacht, dass Biel 4 der letzten 5 Spiele (11 Punkte von 15) gewinnen wird.
Wir haben in den letzten 5 Spielen 7 Punkte, Kloten 11, Ambri 3 und Rappi 4 Punkte geholt.
Hut ab vor der Leistung der Bieler!
Puercas69- Amateur
3 matchs , 2 victoires , 1 défaites en prolongation au minimum , en espérant que bienne , qui croche , qui VEUX les play-off , perde 3x d affilé . NO WAY .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:3 matchs , 2 victoires , 1 défaites en prolongation au minimum , en espérant que bienne , qui croche , qui VEUX les play-off , perde 3x d affilé . NO WAY .
C'était déjà quine suite à notre magnifique week-end à zéro point.. Mais je dois dire que lorsqu'on menait et que Bienne était à égalité, j'y ai recru l'espace d'un instant. A deux points, sur un malentendu, ça aurait pu marcher. Mais en définitive, on se trouve là où on mérite d'être. Notre équipe n'a pas joué cette saison, je ne dirais pas tout, mais beaucoup trop de choses n'ont pas fonctionné. Prenons ceci comme un moyen de rebondir plus fort, Berne en est un très bon exemple. Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.
Pour ceux qui parlent de play-out, je leur réponds qu'on y sera pas. On va se faire le petit tour de placement, perdre des plumes contre Rappi, mais au final ce sera Ambri qui devra sauver sa peau. 9 matchs et on est en vacances!
jukka4ever- NLB player
Ils avaient tout pour gagner ce match. Décidément, à part un hockey vague tout le long de cette saison, il faut aussi admettre que Gotteron a beaucoup joué de crédule malchance. Triste, tout ça. Troisième pire saison de Gotteron en 35 ans de LNA, après celles de 1987-1988 et 2005-2006. L'essentiel, maintenant, c'est de la terminer la tête haute. Je les vois mal cumuler 7 à 9 points pour les 3 matchs restants, tandis que Bienne ne fasse que maximum 2 points, le psychique des 2 équipes précitées sont, malheureusement, diamétralement opposées. J'avais pensé que la pause nationale allait les sublimer, je me suis effectivement trompé.
happy59- Mini
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5