Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

+39
Vase Bleu
BouBou
The Russian Rocket
Klorell
perso
Nirvana
Since1988
Eden23
Gotteron Forever
Blueberrymuffin
Nadeau
Jyrki
mylenia
lugasa
dragon69
ccbinho
blackstone
Karamazov
money time
Liolio
Gren Mont
Räbchen
Saint-Léonard
DrakeRamore
othello
ubusky
danslavallée
ilmatar
roro85
winnerlitner
happy59
Marleau12
hs16
Jon
bora-bora
Florida Panthers
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bacchus
43 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 28 Jan 2015 - 15:21

Vase Bleu a écrit:Le débat sur "canne haute ou non" n'est pas forcément le truc le plus intéressant du match d'hier soir, mais:

Florida Panthers a écrit:Heureusement que Tcholololol lol n'est pas arbitre ou juge unique.

Tu es bien péremptoire.
En vidéo (ici, à partir de 3:20), c'est déjà un peu plus parlant:
- l'angle est hyper trompeur, comme le dit Tchôlololô!!
- la canne descend hyper vite

Donc: avec aussi peu d'images par seconde*, une perspective faussée par la hauteur de la caméra et la direction du puck, c'est juste impossible de dire à quelle hauteur par rapport à la glace sont le puck et la canne au moment où ils entrent en contact.

*C'est pareil au foot quand les commentateurs hurlent un définitif "pas de hors jeu" alors que ça se joue à 10 centimètres et qu'il peut y avoir un demi-mètre entre deux images...

Une chose me semble sure c'est que cette canne est au moins à hauteurs des épaules (effet ou non d'écrasement de l'angle) et donc plus haut que la transversale ! Mais bon but il y a eu et on a même pas essayer de le contester, eux l'aurait fait et peut être eu gain de cause.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 28 Jan 2015 - 16:28

Vase Bleu a écrit:Tu es bien péremptoire.

Perpendiculaire?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par gotteronstyle Mer 28 Jan 2015 - 21:53

2 blessés et seulement un point malgré la bonne performance c'est tout..

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 28 Jan 2015 - 22:50

On va quand même pas se lancer dans la McSorlite aiguë.

- la crosse haute, ça se joue à un pet de lapin. Je peux vivre avec ça. Et le Conz est le premier à réclamer pour 3 fois rien. S'il bronche pas, j'imagine qu'il y a pas matière.

- la charge sur Benny, c'est 2' pour obstruction. Il chope pas la tête, ne vient pas par derrière, on peut pas suspendre un joueur pour ça.

- Pouliot, il trébuche après un contact où il y a pas matière à donner 2 minutes et se blesse contre la bande. Rien à voir circulez.

On perd pas le match sur ces faits-là. Mais parce que Mauldin et Pouliot ne back-checkent pas après 40 secondes de jeu et Ngoy et Schilt sont aux fraises le reste du match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Jeu 29 Jan 2015 - 0:56

perso a écrit:Comme de coutume N'Goy se ménage afin de garder son énergie pour l'interview d'après match.

Bon, on arrête là? Je crois que c'est clair, N'Goy est passablement mauvais cette saison, il agace par son assurance, mais ça devient gavant! Plus un topic sans qu'il soit attaqué, ça pue vraiment, ça en devient pathétique...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par lyoba86 Jeu 29 Jan 2015 - 9:08

danslavallée a écrit:
perso a écrit:Comme de coutume N'Goy se ménage afin de garder son énergie pour l'interview d'après match.

Bon, on arrête là? Je crois que c'est clair, N'Goy est passablement mauvais cette saison, il agace par son assurance, mais ça devient gavant! Plus un topic sans qu'il soit attaqué, ça pue vraiment, ça en devient pathétique...
Peut-être parce qu'il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'il ouvre son grand museau dans la presse (écrite, TV, radio) pour dire combien il est incroyable et que sur la glace, c'est tout le contraire, non?
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 29 Jan 2015 - 9:13

Oui mais la vie de hockeyeur pro en suisse c'est pas facile, tu peux pas aller skier sauf si t'es Davosien, et en plus tu peux pas aller à la mer en janvier.

Merci La Liberté de nous faire partager ces propos. Je crois que le journal a tappé juste en donnant cette rubrique à Ngoy, c'est la case humour de la semaine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par money time Jeu 29 Jan 2015 - 9:19

il y en a c'est Hasani, d'autres Ngoy, chacun son turc et il est amusant de constater que les uns cherchent à donner la leçon aux autres.

L'EQUIPE me fait à nouveau plaisir, quant aux individualités, elles sont triviales et finalement peu importantes.

mais c'est quoi le nouveau gag dans LaLib?
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Jeu 29 Jan 2015 - 10:05

lyoba86 a écrit:
danslavallée a écrit:
perso a écrit:Comme de coutume N'Goy se ménage afin de garder son énergie pour l'interview d'après match.

Bon, on arrête là? Je crois que c'est clair, N'Goy est passablement mauvais cette saison, il agace par son assurance, mais ça devient gavant! Plus un topic sans qu'il soit attaqué, ça pue vraiment, ça en devient pathétique...
Peut-être parce qu'il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'il ouvre son grand museau dans la presse (écrite, TV, radio) pour dire combien il est incroyable et que sur la glace, c'est tout le contraire, non?

C'est N'Goy qui a commencé, c'est pas moi, maîtresse...

Money Time a raison, l'équipe fait vraiment plaisir à voir, on sent une nouvelle dynamique -l'apport de Granak et le retour de Bykov n'y sont pas étrangers- et une autre approche, moins craintive; il a fallu tomber très bas, hélas, mais Gottéron est de retour! Les play-offs restent parfaitement atteignables, c'est juste fantastique!
Donc on lâche un peu N'Goy, c'est bon?

PS: c'est pas que j'apprécie ce joueur, c'est juste que je supporte pas l'acharnement...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Jeu 29 Jan 2015 - 10:06

money time a écrit:il y en a c'est Hasani, d'autres Ngoy, chacun son turc et il est amusant de constater que les uns cherchent à donner la leçon aux autres.

L'EQUIPE me fait à nouveau plaisir, quant aux individualités, elles sont triviales et finalement peu importantes.

mais c'est quoi le nouveau gag dans LaLib?

Hasani? J'ai arrêté! J'adooooooore ce joueur, maintenant.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 29 Jan 2015 - 10:22

Les play-offs restent parfaitement atteignables, c'est juste fantastique!

Ouai fantastique, c'est peut être un peu exagéré...

Notre situation est surtout le fruit d'un championnat à deux vitesses et d'un Bienne qui est complètement largué en cette fin de saison.

On lance des louanges sur notre jeu depuis début janvier, certes c'est plus probant avec l'effectif complet, mais niveau comptable on a été capable de battre que Bienne dans le temps réglementaire! Pour une équipe qui est en mode "chasse" et censé rattraper son retard, il n'y a pas de quoi crier au génie ou au fantastique non plus.

Le plus dur est devant nous, et le running gag du "match le plus important de la saison" est ma fois bien vrai, on est dans le coup, mais il nous faut des victoires à 3 points dès vendredi!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Jeu 29 Jan 2015 - 10:48

Ce qui est sûr c'est que la fin de saison sera plus palpitante que lorsque l'on est certain d'être qualifié à 10 matchs de la fin. Mais je m'en passerait bien hein..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Jeu 29 Jan 2015 - 11:58

Klorell a écrit:Ce qui est sûr c'est que la fin de saison sera plus palpitante que lorsque l'on est certain d'être qualifié à 10 matchs de la fin. Mais je m'en passerait bien hein..

Oui et non... Hormis l'année de la finale perdue contre Berne, j'ai vécu mes plus belles saisons de fan lorsque la quête des play-offs était incertaine!
Par contre, on disposait pas alors d'un effectif de potentiel top-4, c'est sûr...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 29 Jan 2015 - 12:19

danslavallée a écrit:
Klorell a écrit:Ce qui est sûr c'est que la fin de saison sera plus palpitante que lorsque l'on est certain d'être qualifié à 10 matchs de la fin. Mais je m'en passerait bien hein..

Oui et non... Hormis l'année de la finale perdue contre Berne, j'ai vécu mes plus belles saisons de fan lorsque la quête des play-offs était incertaine!
Par contre, on disposait pas alors d'un effectif de potentiel top-4, c'est sûr...

Oui parce qu'à la fin on sortait par miracle Bern ou Zurich en playoffs. Le petit poucet qui fumait le champion d'Europe, c'était juste jouissif.

Aujourd'hui on s'attend non seulement à une qualification inespérée en playoffs mais à ne pas être ridicule le cas échéant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Jeu 29 Jan 2015 - 12:25

hs16 a écrit:Aujourd'hui on s'attend non seulement à une qualification inespérée en playoffs mais à ne pas être ridicule le cas échéant.

Pour ma part je me contenterai seulement d'une qualification inespérée, ce qui serait un miracle au vue de notre saison moisie. Pour le ridicule, on l'est déjà Rolling Eyes.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 29 Jan 2015 - 12:30

bacchus a écrit:
hs16 a écrit:Aujourd'hui on s'attend non seulement à une qualification inespérée en playoffs mais à ne pas être ridicule le cas échéant.

Pour ma part je me contenterai seulement d'une qualification inespérée, ce qui serait un miracle au vue de notre saison moisie. Pour le ridicule, on l'est déjà Rolling Eyes.

Quitte à être en playoffs après une saison pareille, qui plus est peut être contre le SCB, autant jouer le coup à fond on aurait rien à y perdre!

Mais faudra-t-il déjà y être...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Jeu 29 Jan 2015 - 13:24

L'équipe fait plaisir à voir depuis début janvier en tout cas et un quart contre le scb qu'est-ce que ce serait beau !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 29 Jan 2015 - 13:45

Fribourgeois a écrit:L'équipe fait plaisir à voir depuis début janvier en tout cas et un quart contre le scb qu'est-ce que ce serait beau !

Sauf si on se fait sortir en 4 matches, 6-1, 6-1, 6-1, 1-0, but de Scherwey...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Jeu 29 Jan 2015 - 17:31

Fribourgeois a écrit:L'équipe fait plaisir à voir depuis début janvier en tout cas et un quart contre le scb qu'est-ce que ce serait beau !

Plus ou moins secrètement, c'est ce qu'on espère tous, je crois...
Avec Fritsche dans le rôle de Rizzello, et Dubé dans celui de Gilou?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 29 Jan 2015 - 17:34

danslavallée a écrit:
Fribourgeois a écrit:L'équipe fait plaisir à voir depuis début janvier en tout cas et un quart contre le scb qu'est-ce que ce serait beau !

Plus ou moins secrètement, c'est ce qu'on espère tous, je crois...
Avec Fritsche dans le rôle de Rizzello, et Dubé dans celui de Gilou?

Et qui dans le rôle de Dubé pour dévier les pucks de NGoy au fond? Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Jeu 29 Jan 2015 - 19:07

hs16 a écrit:
danslavallée a écrit:
Fribourgeois a écrit:L'équipe fait plaisir à voir depuis début janvier en tout cas et un quart contre le scb qu'est-ce que ce serait beau !

Plus ou moins secrètement, c'est ce qu'on espère tous, je crois...
Avec Fritsche dans le rôle de Rizzello, et Dubé dans celui de Gilou?

Et qui dans le rôle de Dubé pour dévier les pucks de NGoy au fond? Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605

Mais voyons... ça saute aux yeux...

FRITSCHE !!!

Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum