Information relative au forum
+25
ilmatar
tophock
happy59
Gren Mont
Hervé80
Liolio
hs16
Tchôlololô!!
Kobasew
Jon
sansibar_78
DrakeRamore
maniax
Malkolmixe
bora-bora
Since1988
Hophcfg
Vase Bleu
Cuchaule
Klorell
dede
Mister M.
ubusky
Iisdrache
Admin
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Information relative au forum
j'ai mis 100x100 pour les avatars...ca le fait un peu plus...
y a encore beaucoup de monde avec des écrans 15 pouces en 800x600?
y a encore beaucoup de monde avec des écrans 15 pouces en 800x600?
dede- Piccolo
C'est surtout pour ceux qui lisent le forum sur le téléphone je crois.
Klorell- NLB player
je viens de checker avec un iphone 4 et un nexus 5...avec la version mobile y a pas les avatars (d'ailleurs la version mobile de forumactif est juste immensément immonde et superbuggée...a des années lumières de ce qu'on peut faire avec tapatalk, que forumactif refuse d'integrer...).
dede- Piccolo
dede a écrit:je viens de checker avec un iphone 4 et un nexus 5...avec la version mobile y a pas les avatars (d'ailleurs la version mobile de forumactif est juste immensément immonde et superbuggée...a des années lumières de ce qu'on peut faire avec tapatalk, que forumactif refuse d'integrer...).
Sur mon 5S ça se passe très bien sauf le fait que les messages sont dans l'ordre inverse, comme je l'ai déjà signalé. Mais ça s'est un détail
Hophcfg- Junior élite
En fait il n'y a qu'une option général pour l'ordre des messages . Donc en gros la version mobile et la version ordinateur est dans une seule configuration . Après il y a peu être des subtilités que je n'ai pas compris mais si tu change pour l'un sa change pour l'autre .Hophcfg a écrit:dede a écrit:je viens de checker avec un iphone 4 et un nexus 5...avec la version mobile y a pas les avatars (d'ailleurs la version mobile de forumactif est juste immensément immonde et superbuggée...a des années lumières de ce qu'on peut faire avec tapatalk, que forumactif refuse d'integrer...).
Sur mon 5S ça se passe très bien sauf le fait que les messages sont dans l'ordre inverse, comme je l'ai déjà signalé. Mais ça s'est un détail
Since1988- Admin
Vu sur l'ancien forum, il semblerait que Keroh a du mal avec son inscription. Tu peux faire quelque chose since1988
ubusky- NLB player
Ok qu il me donne son pseudo son adresse mail et un mdp en mp sur l ancien forum et je l inscriai ici .
Since1988- Admin
Est-ce que vous avez plus d'informations sur les contacts que vous me tettez sur le forum? Ce serait gentil, merci...(Anna et Galina plus particulièrement...)
bora-bora- NLB player
Anna fait quand même plus que 26 ans non ?
Malkolmixe- Novice
Non ça fais 26 ans qu'elle fait ça.Malkolmixe a écrit:Anna fait quand même plus que 26 ans non ?
maniax- Bambino
J'ai une question: dans la version mobile, les longs topics sont pénibles à traverser. Y a-t-il une fonction "afficher la dernière page" dans les topics?
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:J'ai une question: dans la version mobile, les longs topics sont pénibles à traverser. Y a-t-il une fonction "afficher la dernière page" dans les topics?
Personnellement, je préfère afficher la version web sur mon smartphone. Beaucoup plus pratique.
Jon- NHL superstar
sansibar_78 a écrit:J'ai une question: dans la version mobile, les longs topics sont pénibles à traverser. Y a-t-il une fonction "afficher la dernière page" dans les topics?
Il semblerait que cela oblige aussi que la version web soit aussi à l'envers...
ubusky- NLB player
@ Jon oui mais ça m'embete il y a de la pub pourrie qui fait mon app store s'ouvre toutes les 20 secondes...
@ ubusky ok je pense que c'est mieux si les anciens messages s'affichent d'abord.
Mais du coup: on a que 15 messages par page... Ça fait vite 15-20 pages! On pourrait pas afficher genre 30 ou 50 messages par page?
@ ubusky ok je pense que c'est mieux si les anciens messages s'affichent d'abord.
Mais du coup: on a que 15 messages par page... Ça fait vite 15-20 pages! On pourrait pas afficher genre 30 ou 50 messages par page?
sansibar_78- NLA player
non la version web est statique et a mon avis, super pourrie...
le forum est hébergé chez forumactif, et c'est imposible de mettre des plugins sympa genre tapatalk pour les mobiles...
j'ai envoyé plusieurs mails, une nouvelle version mobile est en route mais pour quand? aucune idée...
le forum est hébergé chez forumactif, et c'est imposible de mettre des plugins sympa genre tapatalk pour les mobiles...
j'ai envoyé plusieurs mails, une nouvelle version mobile est en route mais pour quand? aucune idée...
dede- Piccolo
DrakeRamore a écrit:c'est parce qu'aujourd'hui c'est les premiers matchs de poule...bora-bora a écrit:Est-ce que vous avez plus d'informations sur les contacts que vous me tettez sur le forum? Ce serait gentil, merci...(Anna et Galina plus particulièrement...)
haha benutzerspezifische Werbung... Während bei mir Werbung der Post und von Angela Bruderer (ja, meine Freundin hat vorgestern da was bestellt)... Erzähl mal bora-bora, auf was für Seiten surfst du denn?
Kobasew- Amateur
J'ai le même problèmeDrakeRamore a écrit:Suis-je le seul a ne plus pouvoir lire le forum en version web sur un mobile? Parce que la version mobile est vraiment imbuvable!
Hophcfg- Junior élite
C'est plutôt un problème sur le site... Il faut leur demander.
Tchôlololô!!- NLB player
Chers membres et utilisateurs de Forumactif,
Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.
Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.
Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.
Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.
Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.
Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.
Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.
Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.
Since1988- Admin
garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal
Si seulement toute l'équipe pouvait en faire autant...
En tous cas merci pour votre travail et l'entretien d'un forum gratuit, où les discussion sont ma fois toujours plus relevées que sur les moyens de communication choisi par le club.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5