-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscription au forum

Inscription au forum Empty Inscription au forum

Message par Since1988 Dim 27 Oct 2024 - 20:38

Bonjour,

Les inscriptions au forum sont à nouveau ouvertes. Cependant, elles ne seront plus automatiques comme auparavant. Cela vise à éviter les spams/bots massifs tout en permettant aux fans d'utiliser cet outil d'échanges. Si vous souhaitez vous inscrire, le mail doit respecter un format très précis, sinon il sera automatiquement supprimé. Voici la démarche à suivre :

Le sujet de l'email doit être clair : INSCRIPTION

Le contenu de l'email doit être le suivant :

- Adresse mail d'inscription (celle que vous souhaitez utiliser)
- Pseudo sur le forum
- Nom
- Prénom
- Lien(s) Instagram vers votre page personnelle.

Je vous enverrai une confirmation d'inscription ainsi qu'un mot de passe généré aléatoirement que vous devrez impérativement modifier.
Les données resteront confidentielles et ne seront communiquées en aucun cas. Les emails seront archivés puis supprimés pour des raisons de sécurité.
Sur le forum, vous resterez évidemment anonyme.

L'adresse mail à utiliser est la suivante :

gotteronforum AT gmail POINTCOM

(pour éviter le spam, l'adresse mail n'est pas entièrement affichée, mais vous l'aurez certainement comprise)

Je vais essayer de consulter l'email 1x par semaine, soyez patient.

Si vous avez des questions, utiliser le sujet du mail QUESTION. J'essaierait dans la mesure du possible d'y répondre également sous 7 jours.

Merci à tous et toutes.

Pour les personnes ban du Forum, vous pouvez également me contacter sur cette adresse là, avec l'intitulé : BAN
Since1988
Since1988
Admin

Revenir en haut Aller en bas