Michaël Loichat
+32
Draglet
sansibar_78
Gren Mont
Saint-Léonard
Quebec Nordiques
Duckyduc
hs16
bacchus
Rollerboy
miguelito
DrakeRamore
danslavallée
gegene
Marleau12
Drifter
Klorell
Dzodzet1991
Hervé80
Augustiner
Jon
Fribourgeois
Tchôlololô!!
Hophcfg
ccbinho
Blueberrymuffin
Kobasew
damajik
bora-bora
Lüssy78
Liolio
jukka4ever
jac70
36 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Michaël Loichat
Au moins ils peuvent pas se plaindre à Martigny que le partenariat leur sert à rien ;-)
Go Michaël, go Luca et également hopp Ludovic!
Go Michaël, go Luca et également hopp Ludovic!
sansibar_78- NLA player
A nouveau blessé..
Vraiment un Fehltransfer.. dommage, il avait le potentiel de se faire une place, mais les blessures en ont décidé autrement. Je pense que c'est quand même un joueur qui devait gagner autant si ce n'est plus que ce qu'on a offert à Rossi
Vraiment un Fehltransfer.. dommage, il avait le potentiel de se faire une place, mais les blessures en ont décidé autrement. Je pense que c'est quand même un joueur qui devait gagner autant si ce n'est plus que ce qu'on a offert à Rossi
jukka4ever- NLB player
Il met un terme à sa carrière. Bon vent à lui pour la suite!
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Il met un terme à sa carrière. Bon vent à lui pour la suite!
L'article de La Liberté est intéressant, on apprend que la charge qu'il avait reçu en finale avait été un sale coup, mais que le vrai élément déclencheur de tous ses problèmes a été un puck reçu à l'entrainement avec Gotteron...
Bref un type ma fois bien malchanceux dans sa carrière sportive professionnelle.
Pour le coup, c'est un article de L'Express/L'Impartial repris par La Liberté…hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Il met un terme à sa carrière. Bon vent à lui pour la suite!
L'article de La Liberté est intéressant, on apprend que la charge qu'il avait reçu en finale avait été un sale coup, mais que le vrai élément déclencheur de tous ses problèmes a été un puck reçu à l'entrainement avec Gotteron...
Bref un type ma fois bien malchanceux dans sa carrière sportive professionnelle.
Loichat a été très malchanceux, oui. Mais petit bémol: il y a eu presque une année entre la charge de Fischer et le puck reçu à l'entraînement. L'élément déclencheur a donc bien été la charge, et le deuxième incident n'a fait qu'aggraver la situation (il n'avait d'ailleurs joué que 10 matchs avec Fribourg et Martigny entre septembre 2015 et mars 2016). Et en novembre 2016, il a eu une rechute de trop après un match avec La Tchaux.
Dzodzet1991- NLA player
Beaucoup de malchance dans sa carrière. Puisse être sa nouvelle carrière plus chanceuse. Malgré le titre en LNB celui en LNA et la coupe suisse, je me sentirai quand même frustré a sa place.
Bonne continuation à lui.
Bonne continuation à lui.
roro85- Piccolo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4