Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

+30
pierot57
Nadeau
perso
Blueberrymuffin
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
IngolfurJonsteinsson
Kheenro
Hervé80
danslavallée
Fribourgeois
Räbchen
Tchôlololô!!
Saint-Léonard
jukka4ever
DrakeRamore
hs16
Eden23
Florida Panthers
Klorell
Hophcfg
goldorak
Chris68
Mazeltof
bacchus
mauldin
bora-bora
Jon
Cocolet
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par roro85 Sam 10 Jan 2015 - 11:00

très bon match.
Bykov manquait clairement a l'équipe. Ces entrées en zone, sa vision du jeu... bref sa fait du bien de le revoir.
Conz cartonne en 2015. Granak s'est montré intéressant.
Défensivement, l'équipe a une toute autre attitude qu'auparavant, et ça, sa fait plaisir.

Pourvu que l'équipe confirme se soir face a lausanne. A mon sens, les play-off reste accessible

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par hs16 Sam 10 Jan 2015 - 11:08

A mon sens, les play-off reste accessible

Tant qu'on est pas en rouge, c'est que c'est encore accessible!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par Jon Sam 10 Jan 2015 - 11:11

C'est sûr que c'est encore jouable, mais une défaite ce soir nous condamnerait pratiquement. Encore plus si Bienne fait des points.

C'est vite vu, il nous faut au minimum 65 points. Ca veut dire gagner 8 de nos 13 derniers matchs dans le temps réglementaire. Et j'ai dit au minimum. Ajoutons à cela le fait qu'il faut non seulement dépasser Bienne mais également Kloten...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par money time Sam 10 Jan 2015 - 11:48

hs16 a écrit:
A mon sens, les play-off reste accessible

Tant qu'on est pas en rouge, c'est que c'est encore accessible!

hs, va vite faire un check-up, je suis inquiet pour toi mon ami Laughing

il semble que ça revient, mais pour faire les PO, plus que sur nous-mêmes, il faudra compter sur de sérieux faux pas de nos adversaires directs.

Et alors Bykov, si tout ce qu'on dit sur lui est vrai, je ne sais pas comment il fait pour tenir une forme pareille après plus de 2 mois d'absence.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par Hervé80 Sam 10 Jan 2015 - 13:45

money time a écrit:
hs16 a écrit:
A mon sens, les play-off reste accessible

Tant qu'on est pas en rouge, c'est que c'est encore accessible!

hs, va vite faire un check-up, je suis inquiet pour toi mon ami Laughing

il semble que ça revient, mais pour faire les PO, plus que sur nous-mêmes, il faudra compter sur de sérieux faux pas de nos adversaires directs.

Et alors Bykov, si tout ce qu'on dit sur lui est vrai, je ne sais pas comment il fait pour tenir une forme pareille après plus de 2 mois d'absence.

Eh bien pour Andreï, selon La Pravda locale de hier, il n'a jamais eu d'autres problèmes que ses blessures. N'en déplaise à ses détracteurs, lanceurs de rumeurs...

Et voici un petit truc pour hs16...

Sinon, c'est assez fou, mais ce match de hier a presque dépassé mes espérances.
C'était un de ces soirs, où je ne les voyait pas perdre !
D'abord, suite à l'excellente entame de match et le premier arrêt de Benji à ~10:23 seulement, puis après le deuxième tiers, les innombrables arrêts de Benji et les poteaux à nos secours, sans oublier les quelques contres qui auraient pu être meurtriers (Dubé et Mauldin, Dédé et Juju)...

Tout n'était pas parfait, évidemment, mais il y a des soirs comme ça, où tout te sourit (ou presque). Pourvu que ça continue !!

Personne en particulier, à sortir du lot. Ils étaient tous présents.
Même le "petit" Montandon, pour qui on a peut-être trouvé un rôle... Avec son allonge, il pourrait de temps en temps récupérer un puck en attaque et il me semble avoir constaté qu'il a été faire écran devant Rytz, dès que l'occasion se présentait... Maurice1 sera content... flower

... en plus, tant qu'à faire, c'est moins dangereux de faire une boulette devant que derrière... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par hs16 Sam 10 Jan 2015 - 14:17

money time a écrit:
hs16 a écrit:
A mon sens, les play-off reste accessible

Tant qu'on est pas en rouge, c'est que c'est encore accessible!

hs, va vite faire un check-up, je suis inquiet pour toi mon ami Laughing

il semble que ça revient, mais pour faire les PO, plus que sur nous-mêmes, il faudra compter sur de sérieux faux pas de nos adversaires directs.

Et alors Bykov, si tout ce qu'on dit sur lui est vrai, je ne sais pas comment il fait pour tenir une forme pareille après plus de 2 mois d'absence.

Ne me souhaite pas ça, il va de nouveau dire que je bois. Je boirais moins si Gotteron jouait mieux Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 665040605

J'avais dit que Zeno devait aborder le reste de la saison comme une préparation aux playouts, le principal est de retrouver du jeu. C'est l'angle d'approche qu'il a également utilisé et qui semble le bon.

Quand tu vois comment reviens Bykov, ça laisse présager du niveau qu'il aurait aujourd'hui s'il n'avait pas subi autant de problèmes de santé. Je l'ai toujours dit, c'est le meilleur centre du pays, mais il doit travailler et se comporter en tant que tel.

Oui soit des faux-pas des adversaires soit une fin de saison tambour battant de Gotteron.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par BouBou Sam 10 Jan 2015 - 16:03

Et pour ceux qui n'étaient pas au match: comment le Granak ?

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par pierot57 Dim 11 Jan 2015 - 4:09

Jon a écrit:
pierot57 a écrit:
perso a écrit:
Jon a écrit:Enfin un vrai match de hockey, ça fait super plaisir.

3 bières ce soir
et 3 demain à Malley
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi enfin un vrais match de hockey? Parce que Bykov qui était il y a peut de temps encore vômi sur ce forum pour son comportement sur et hors glace est soudain redevenu il idole parce qu'il a inscrit un autogoal?..........Idem pour Konz que tout le monde fustigeait et qui tout à coup redevient un héro?

Franchement, à part le 2èm but le reste était une énorme soirée de cul bordé de nouilles:
1 autogoal sur le premier
3 poteaux de Bienne
et un 3èm dans la cage vide..................pas de quoi faire péter les feux d'artifices.

Pour les 3 bières à Malley c'est encore un peut vite dit!

Oh le vilain message plein de frustration. Bonne nuit pierrot, continue à raconter tes âneries sur ton forum et reviens nous dire coucou quand tu seras un peu moins mal luné.

Personne n'a parlé de Bykov, de Conz, ni même d'avoir outrageusement dominé. C'est facile d'extrapoler pour ensuite venir déverser son fiel.

Ade.

Houla!!! désolé de t'avoir froissé mon pote. Je vais reformuler...........Ça fait plaisir de revoir de la bonne humeur sur ce Forum grâce à des biennois qui ont joué Comme le dit Chriss68 sans génie devant le but de Konz. Faut dire aussi que le système défensif mis en place par Zéno a été très efficace! Clairement un très net progrès dans ce secteur!

Pour ce qui est du fiel, avec tout ce qui a été déversé sur Bykov, Konz, Ngoy, Hasani, Kiwi etc il y a belle lurette que ces joueurs aurait du êtres dissous par les suc gastriques des Fans de ce forum Very Happy

Bonne chance pour la suite.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q37: FR Gottéron - EHC Biel 09.01.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum