Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

+26
Tchôlololô!!
perso
Ligne_KLM
blackstone
Nadeau
Since1988
Florida Panthers
cremier17
maillot_jumbo
Räbchen
Mazeltof
Puercas69
Siffletgott
Klorell
Buck75
Gotteron Forever
hs16
Cocolet
Hervé80
Gren Mont
Jon
ubusky
Hophcfg
mauldin
Giordano7
Fribourgeois
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Tchôlololô!! Ven 2 Jan 2015 - 21:18

blackstone a écrit:
DrakeRamore a écrit:Mais des bobets!!! Ils se plaignent 6 mois qu'ils sont en manque d'effectif et le premier match où on est un peu plus on se fait sortir du match... Quel manque de lucidité de la part d'un type d'expérience!
Tu veux quoi ? Chiesa tombe les gants,  dube n'a pas trop le choix s'il veut pas se faire dévisser la tête.  Mais dans l'enchaînement,  on a une charge dans le dos qui mérite 5min plus un coup de coude de petterson sur un contre qui a le poids d'un but et ce, sans que ce duo de pengouins faisant office d'arbitres ne réagissent. Le match est bon,  les arbitres pas du tout.
On dirait que Lugano a bien remarqué que les arbitres étaient nuls, ils me rappellent gentiment le Zoug de Shedden, ca va être intéressant de voir la suite.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par DrakeRamore Ven 2 Jan 2015 - 21:20

Si on est autant "malins" que Lugano ça me dérange pas mais le blême c'est que c'est pas le cas...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Tchôlololô!! Ven 2 Jan 2015 - 21:21

Kamerzin qui maltraite McLean devant notre gardien ca fait aussi plaisir! Et sans prendre de pénalité.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par blackstone Ven 2 Jan 2015 - 21:28

Et N'Goy qui tue les efforts de toute l'équipe. Merci
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par DrakeRamore Ven 2 Jan 2015 - 21:38

Bon on le vire une fois pour toute ce guenoille ?!?!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par DrakeRamore Ven 2 Jan 2015 - 21:57

Quand on est sur les talons a 30 secondes de la fin du match et qu'on perd 1-0 et qu'on loupe le but vide, et ben on perd le match... Entre ça, ngoy et Dubé (depuis qu'il est sorti y'a plus rien chez nous), ça coûte...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Tchôlololô!! Ven 2 Jan 2015 - 21:59

Notre attaque se limite à Pouliot, pas suffisant pour s'en sortir, même avec une "bonne" défense. Vraiment dommage, une victoire aurait vraiment fait de l'effet.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par blackstone Ven 2 Jan 2015 - 22:04

Bon, on va pas aller en play-off, ça c'est clair. Mais au moins ce soir on a vu du mieux. Visiblement la défense commence à avoir un comportement digne de ce championnat. C'est clair que Zehno a mis toutes ses priorités là-dessus. On est en progrès en sortie de zone. Mais le coach n'a clairement pas eu le temps de travailler l'attaque. Le génie de bykov pourrait donner une impulsion intéressante s'il revient avec l'envie de s'investir dans le hockey plutôt que les à-côtés. Mon souhait pour cette fin de saison c'est qu'on finisse à la 9e ou 10e place. C'est tout ce qu'on peut encore sauver.
Mais encore une fois je suis obligé de blâmer bien sévèrement la direction médiocre de ce club. A défaut de directeur technique, Zehno a dû passer la moitié de son temps à remplir ce rôle-là et n'a pas pu se concentrer sur son coaching. Visiblement du côté de la direction, on a pas conscience des réalités de la glace. On parle d'une direction sportive éventuellement pour la saison prochaine. Eh bien, c'est bien de là que partent tous nos maux. Kossmann a fait de la m... en directeur technique car il n'avait pas le temps pour ça. Voilà où ça nous a mené. Et on a toujours pas conscience que Zehno doit pouvoir se concentrer à plein temps sur son job de coach plutôt que de devoir remplir le poste manquant de directeur technique en raison d'une direction administrative aveugle.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par hs16 Ven 2 Jan 2015 - 22:13

Sortie quand même plus crédible que les dernières avant la pause de Noël. Cela dit on a été bien aidé par un Lugano des mauvais soirs, brouillon sur les situations spéciales et aux "ténors" moyennement inspirés.

Ce que je relèverai de cette énième défaite:
* 2 guichets fermés d'affilé à Fribourg, deux matchs consécutifs sans aucun but des fribourgeois...
* On a craché à cœur joie sur Tambellini, plus ça avance plus Mauldin se met gentiment mais sûrement à son niveau. Me demande si on a pas fait une grosse connerie que de resigner ce type, franchement on ne le voit peu, il perd quantité de duels, il loupe des montagnes, rien à voir avec le Barracuda du début de saison (et d'avant sa prolongation).
* On a quand même pu voir un semblant de relance propre et de hockey joué à une vitesse digne de notre rang durant une partie du match. Après comme à notre habitude on est carbonisé à 10 minutes de la fin.
* A mon avis ce sera quand même difficile, voir quasi impossible, de prendre des points aux top 5, voir top 6 de ce championnat. Gotteron ce soir a essayé, a montré de l'envie et de l'implication, mais est simplement pas assez fort pour battre Lugano.
* Sérieusement, pause de Noël, on dit "chouette on pourra aligner un meilleur effectif après la pause". Conclusion: on n'a toujours pas 4 lignes d'attaque! Pourquoi on a pas tenté de conserver Kuonen si c'était pour se lancer avec Montandon devant??? On va littéralement nulle part avec un alignement pareil.
* Arbitré façon "Spengler Cup", sans commentaire

Fribourg n'était pas si loin, Lugano était largement prenable par n'importe quelle équipe se considérant comme jouant en ligue A, mais quand tu ne marques pas tu ne peux pas envisager de gagner un match. La plupart de nos joueurs ont le moral bien bas, et le confiance qui va avec, et ça nous mène ma fois tout droit vers les playouts.

Quand le même soir Lausanne arrive à accrocher le SCB, ça en dit long sur le niveau vaudois qui doit être un bon bout en dessus du notre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Tchôlololô!! Ven 2 Jan 2015 - 22:14

blackstone a écrit:Bon, on va pas aller en play-off, ça c'est clair. Mais au moins ce soir on a vu du mieux. Visiblement la défense commence à avoir un comportement digne de ce championnat. C'est clair que Zehno a mis toutes ses priorités là-dessus. On est en progrès en sortie de zone. Mais le coach n'a clairement pas eu le temps de travailler l'attaque. Le génie de bykov pourrait donner une impulsion intéressante s'il revient avec l'envie de s'investir dans le hockey plutôt que les à-côtés. Mon souhait pour cette fin de saison c'est qu'on finisse à la 9e ou 10e place. C'est tout ce qu'on peut encore sauver.
Mais encore une fois je suis obligé de blâmer bien sévèrement la direction médiocre de ce club. A défaut de directeur technique, Zehno a dû passer la moitié de son temps à remplir ce rôle-là et n'a pas pu se concentrer sur son coaching. Visiblement du côté de la direction, on a pas conscience des réalités de la glace. On parle d'une direction sportive éventuellement pour la saison prochaine. Eh bien, c'est bien de là que partent tous nos maux. Kossmann a fait de la m... en directeur technique car il n'avait pas le temps pour ça. Voilà où ça nous a mené. Et on a toujours pas conscience que Zehno doit pouvoir se concentrer à plein temps sur son job de coach plutôt que de devoir remplir le poste manquant de directeur technique en raison d'une direction administrative aveugle.
Un peu tiré par les cheveux selon moi.. quand on fait une série de 9 matchs avec des points, Zeno avait plus de temps pour le coaching ? Les incompétents sont les joueurs, faut arrêter avec le reste.

J'ai pas vu beaucoup de match de Lugano, mais je me demande ce que vaudrait un Klasen dans un autre club, pas persuadé du résultat.


Dernière édition par Tchôlololô!! le Ven 2 Jan 2015 - 22:17, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Jon Ven 2 Jan 2015 - 22:17

Meilleur match depuis une éternité. On est assez mal payé au final je trouve.

Je retiens qu'on a revu une véritable équipe ce soir. Si nos gars livrent pareille marchandise lors des 15 matchs qui restent, on devrait connaître une fin de saison sereine, à défaut de playoffs. À moins d'un miracle, on va les rater.

Pouliot et Conz ont été énormes. Mention particulière à ces deux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Nadeau Ven 2 Jan 2015 - 22:32

Gotteron auf dem langen Weg in die NLB.

Anständiger Match heute Abend gegen ein mittelmässiges Lugano.
Fast alle Offensivaktionen von Gotteron waren relativ harmlos und wenig zwingend.
Manzato hatte ein leichtes Spiel.

Negativpunkt: Einmal mehr Tambellini!! Ich möchte diesen Herrn nicht mehr im Gotterondress sehen in dieser Saison. Seine Leistungen, sein Einsatz und seine Leidenschaft sind einfach katastrophal.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par blackstone Ven 2 Jan 2015 - 22:32

Tchôlololô!! a écrit:
blackstone a écrit:Bon, on va pas aller en play-off, ça c'est clair. Mais au moins ce soir on a vu du mieux. Visiblement la défense commence à avoir un comportement digne de ce championnat. C'est clair que Zehno a mis toutes ses priorités là-dessus. On est en progrès en sortie de zone. Mais le coach n'a clairement pas eu le temps de travailler l'attaque. Le génie de bykov pourrait donner une impulsion intéressante s'il revient avec l'envie de s'investir dans le hockey plutôt que les à-côtés. Mon souhait pour cette fin de saison c'est qu'on finisse à la 9e ou 10e place. C'est tout ce qu'on peut encore sauver.
Mais encore une fois je suis obligé de blâmer bien sévèrement la direction médiocre de ce club. A défaut de directeur technique, Zehno a dû passer la moitié de son temps à remplir ce rôle-là et n'a pas pu se concentrer sur son coaching. Visiblement du côté de la direction, on a pas conscience des réalités de la glace. On parle d'une direction sportive éventuellement pour la saison prochaine. Eh bien, c'est bien de là que partent tous nos maux. Kossmann a fait de la m... en directeur technique car il n'avait pas le temps pour ça. Voilà où ça nous a mené. Et on a toujours pas conscience que Zehno doit pouvoir se concentrer à plein temps sur son job de coach plutôt que de devoir remplir le poste manquant de directeur technique en raison d'une direction administrative aveugle.
Un peu tiré par les cheveux selon moi.. quand on fait une série de 9 matchs avec des points, Zeno avait plus de temps pour le coaching ? Les incompétents sont les joueurs, faut arrêter avec le reste.

J'ai pas vu beaucoup de match de Lugano, mais je me demande ce que vaudrait un Klasen dans un autre club, pas persuadé du résultat.
Il y avait pas trop de boulot pour le directeur technique les premières semaines et on a surtout tiré sur les deux premières lignes. Après oui il y a eu énormèment de boulot et Zehno l'a dit lui-même dans le journal, il a eu très peu de temps pour son job de coach pendant ces dernières semaines.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Ligne_KLM Ven 2 Jan 2015 - 23:06

On peut retirer du positif de ce match, malgré la défaite. L'équipe s'est bien battue et le jeu défensif a été convaincant. Il faut continuer à travailler dans cette voie et que tout le monde joue à son meilleur niveau.

Maintenant on se retrouve à 14 points du LHC, alors qu'il n'y a pas si longtemps on était revenu à 2 points des rouges et blancs. Donc ce sera très difficile maintenant de revenir à hauteur du LHC dans ce championnat.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par mauldin Ven 2 Jan 2015 - 23:21

Noch was an die Zuschauer: Bei jedem kleinen Schubser eine Strafe zu fordern und dann Liga-Mafia schreien, ist einfach lächerlich. Alles Memmen genau wie unsere Spieler Mottet und Co.

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par perso Ven 2 Jan 2015 - 23:49

Ligne_KLM a écrit:On peut retirer du positif de ce match, malgré la défaite. L'équipe s'est bien battue et le jeu défensif a été convaincant. Il faut continuer à travailler dans cette voie et que tout le monde joue à son meilleur niveau.

Maintenant on se retrouve à 14 points du LHC, alors qu'il n'y a pas si longtemps on était revenu à 2 points des rouges et blancs. Donc ce sera très difficile maintenant  de revenir à hauteur du LHC dans ce championnat.


Revenons déjà à la hauteur de Bienne !!!!!!!!!!!!

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par bora-bora Sam 3 Jan 2015 - 9:19

Helbling a retrouvé son niveau de la saison passée: mauvais dans le jeu et comportement stupide et primaire en faisant nombres de fautes vicieuses et inutiles. Si au moins il défendait ses coéquipiers...

Je vous trouve dur avec Mauldin: si ses coéquipiers avaient la moitié de son implication, Sprunger et Pouliot execptés, on n'en serait pas là. Il est par-contre nettement moins efficace devant le but mais il a aussi droit à une baisse vu ce qu'il a donné, lui...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Puercas69 Sam 3 Jan 2015 - 9:42

Wenn Mauldin und Sprunger nicht mehr treffen, wird es sehr schwierig. Aktuell ist nur noch Pouliot richtig gefährlich. Beiden kämpfen, aber es will nicht mehr so recht.

Und als Dubé unter die Dusche musste, wurde es mehr als nur schwierig, bei nur noch 10 Stürmern.
Unklug von Dubé, aber wenigstens steht wieder mal einer seinen Mann bei uns. Und von einem Dubé hat man dies, gegen einen grösseren wie Chiesa, nicht unbedingt verwahrtet.

Biiiitte lasst wieder Abplanalp neben Kiwi Spielen. Ngoy war schon im Halbfinale letztes Jahr völlig überfordert gegen die Besten der Gegner.

Sprunger könnte die Rolle als "Giroux" neben Pouliot wohl zur Zeit auch besser ausfüllen.
Aber jetzt ruhig bleiben und weiter hart arbeiten. Mit der Rückkehr von Bykov, sollten wir wieder breiter abgestützt sein.
Hoffe das Heute Monnet oder vielleicht auch Bykov mittuen können.

Der Körpereinsatz von Hasani haben mir Gestern gefallen, weiter so…..
Mottet ist leider weiterhin durchsichtig.
Tambellini kämpft weiterhin mit sich selber. Wie im Powerplay, sollte mal Fritsche an seiner Stelle spielen.

Gegen Kloten mit mehr Wettkampfglück, schaut hoffentlich mehr raus.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par DrakeRamore Sam 3 Jan 2015 - 10:28

On est toujours content c'est touchant....

On perd mais alors qu'est-ce qu'on a montré comme caractère c'est encourageant bravo les gars.
On gagne, pourtant on a joué comme des pinces...seules les grandes équipes arrivent à mal jouer et gagner bravo les gars...

Je sais pas mais moi je m suis jamais contenté d'une défaite si belle soit-elle... Et venez pas me parler des vilains arbitres qui n'ont même pas aidé à marquer ce but qu'on ne pouvait pas mettre tout seuls...

DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Siffletgott Sam 3 Jan 2015 - 10:43

DrakeRamore a écrit:On est toujours content c'est touchant....

On perd mais alors qu'est-ce qu'on a montré comme caractère c'est encourageant bravo les gars.
On gagne, pourtant on a joué comme des pinces...seules les grandes équipes arrivent à mal jouer et gagner bravo les gars...

Je sais pas mais moi je m suis jamais contenté d'une défaite si belle soit-elle... Et venez pas me parler des vilains arbitres qui n'ont même pas aidé à marquer ce but qu'on ne pouvait pas mettre tout seuls...


J'allais exactement le dire dans ce sens. Oui c'était mieux mais de la se réjouir et applaudir une défaite, il y a vraiment un pas que je ne franchirai pas. Le jour ou il gagnerons 3 matchs de suite, on pourra alors peut-être commencer à se réjouir, pas avant!

Oui les arbitres n'étaient pas bon effectivement mais ils n'ont pas aidé l'un ou l'autre équipe à louper la cage vide! On retombe dans nos tranchées à vouloir chercher des excuses partout comme le fait ce club depuis le début de la saison. On perd mais c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre. Ce qu'il ressort de ce match est simple, il y avait plus de coeur, plus de jeu mais aucun but marqué et aucun point. Le résultat est qu'on est de plus en plus loin de cette barre et de plus en plus il faut parler de play-ott. Le reste importe peu.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Jon Sam 3 Jan 2015 - 11:04

Je crois qu'il y a personne pour sauter au plafond après le match d'hier, faut pas non plus tout caricaturer.

Je tenais à préciser que c'était la première fois depuis facile 2 mois que j'ai eu du plaisir à me rendre à la patinoire pour suivre un match. J'ai le droit ou pas ?

Il y a quand même une sacrée ambiance pourrie sur ce forum. Dès le moment où tu émets l'hypothèse que Berger est pas l'unique responsable de la misère du monde entier mais que les tords sont partagés, on te rentre dedans. Dès le moment où tu considères que le match de la veille était pas atroce, on te rentre dedans...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par hs16 Sam 3 Jan 2015 - 11:24

Jon a écrit:Je crois qu'il y a personne pour sauter au plafond après le match d'hier, faut pas non plus tout caricaturer.

Je tenais à préciser que c'était la première fois depuis facile 2 mois que j'ai eu du plaisir à me rendre à la patinoire pour suivre un match. J'ai le droit ou pas ?

Il y a quand même une sacrée ambiance pourrie sur ce forum. Dès le moment où tu émets l'hypothèse que Berger est pas l'unique responsable de la misère du monde entier mais que les tords sont partagés, on te rentre dedans. Dès le moment où tu considères que le match de la veille était pas atroce, on te rentre dedans...

Bon c'est aussi qu'il n'y a, dans l'absolu, absolument pas de quoi se réjouir. L'ambiance est pourrie parce que la situation est pourrie!

De lire autant de satisfaction des joueurs fribourgeois dans La Liberté après une défaite où l'on a, je le rappelle, marqué aucun but, est bien signe qu'on sort d'un passage vraiment misérable. Bref maintenant dès qu'on se fait deux passes, dès qu'on est pas complètement largué pendant 60 minutes, c'est déjà quasiment une victoire.

Le match d'y hier me rassure un peu parce que les fribourgeois n'ont pas été qu'acteur, mais ça me rassure pas totalement parce qu'offensivement on a plus aucun leader. Rien ne me laisse croire dans ces circonstances qu'on arriverait à bout d'un Rappi dans une série contre la mort.

Je vous trouve dur avec Mauldin: si ses coéquipiers avaient la moitié de son implication, Sprunger et Pouliot execptés, on n'en serait pas là. Il est par-contre nettement moins efficace devant le but mais il a aussi droit à une baisse vu ce qu'il a donné, lui...

Que Petterson vive un coup de mou je veux bien, Mauldin un peu moins... Pouliot, Sprunger, Pluss et Mauldin, c'est vite vu c'est la totalité de notre frappe offensive, si ces 4 gars ne répondent pas présent aujourd'hui, on va tout perdre jusqu'à la fin de la saison.

On se doit d'être intransigeant avec Mauldin parce qu'on a rien d'autre à proposer. Et parce que nos caliméros n'ont pas voulu tenter de se renforcer durant la pause de Noël.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Tchôlololô!! Sam 3 Jan 2015 - 12:20

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Je crois qu'il y a personne pour sauter au plafond après le match d'hier, faut pas non plus tout caricaturer.

Je tenais à préciser que c'était la première fois depuis facile 2 mois que j'ai eu du plaisir à me rendre à la patinoire pour suivre un match. J'ai le droit ou pas ?

Il y a quand même une sacrée ambiance pourrie sur ce forum. Dès le moment où tu émets l'hypothèse que Berger est pas l'unique responsable de la misère du monde entier mais que les tords sont partagés, on te rentre dedans. Dès le moment où tu considères que le match de la veille était pas atroce, on te rentre dedans...

Bon c'est aussi qu'il n'y a, dans l'absolu, absolument pas de quoi se réjouir. L'ambiance est pourrie parce que la situation est pourrie!

De lire autant de satisfaction des joueurs fribourgeois dans La Liberté après une défaite où l'on a, je le rappelle, marqué aucun but, est bien signe qu'on sort d'un passage vraiment misérable. Bref maintenant dès qu'on se fait deux passes, dès qu'on est pas complètement largué pendant 60 minutes, c'est déjà quasiment une victoire.

Le match d'y hier me rassure un peu parce que les fribourgeois n'ont pas été qu'acteur, mais ça me rassure pas totalement parce qu'offensivement on a plus aucun leader. Rien ne me laisse croire dans ces circonstances qu'on arriverait à bout d'un Rappi dans une série contre la mort.

Je vous trouve dur avec Mauldin: si ses coéquipiers avaient la moitié de son implication, Sprunger et Pouliot execptés, on n'en serait pas là. Il est par-contre nettement moins efficace devant le but mais il a aussi droit à une baisse vu ce qu'il a donné, lui...

Que Petterson vive un coup de mou je veux bien, Mauldin un peu moins... Pouliot, Sprunger, Pluss et Mauldin, c'est vite vu c'est la totalité de notre frappe offensive, si ces 4 gars ne répondent pas présent aujourd'hui, on va tout perdre jusqu'à la fin de la saison.

On se doit d'être intransigeant avec Mauldin parce qu'on a rien d'autre à proposer. Et parce que nos caliméros n'ont pas voulu tenter de se renforcer durant la pause de Noël.
Et ensuite les chevaliers de l'apocalypse arriveront...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Tchôlololô!! Sam 3 Jan 2015 - 12:21

Jon a écrit:Je crois qu'il y a personne pour sauter au plafond après le match d'hier, faut pas non plus tout caricaturer.

Je tenais à préciser que c'était la première fois depuis facile 2 mois que j'ai eu du plaisir à me rendre à la patinoire pour suivre un match. J'ai le droit ou pas ?

Il y a quand même une sacrée ambiance pourrie sur ce forum. Dès le moment où tu émets l'hypothèse que Berger est pas l'unique responsable de la misère du monde entier mais que les tords sont partagés, on te rentre dedans. Dès le moment où tu considères que le match de la veille était pas atroce, on te rentre dedans...
Pas mieux. J'aime le hockey... et hier c'était un match de hockey.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par jean-lussier Sam 3 Jan 2015 - 12:39

l'équipe a enfin travailler 60 min hier soir, que nous les fans soyons un peu de positif ok, mais, que certains joueurs trouvent du positif après une défaite là je ne suis pas d'accord..  si nos joueurs se contentent d'une défaite honorable, et bien on est pas sorti de notre galère...
2 matchs à la maison de suite 0 but marqué c'est tout simplement inadmissible....
Offensivement c'est mauvais, Mauldin, désolé mais depuis son prolongement il est inexistant ,Fritche à part le patinage et le physique c'est une nullité... jamais vu un joueur en LNA aussi limité que lui techniquement.
Zeno avec son système de jeu  défensif  est entrain de casser notre force qui était l'attaque...
Est il vraiment à sa place comme entraîneur principal???? moi j'en doute fortement

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum