Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

+33
jean-lussier
Florida Panthers
Hervé80
mylenia
goldorak
money time
bcfarena
danslavallée
Ligne_KLM
jukka4ever
DrakeRamore
Nadeau
gotteronstyle
cremier17
Since1988
ptitJean
herzblut
Lussier16
bobby orr
miguelito
Lüssy78
Blueberrymuffin
Fribourgeois
jac70
Dzodzet1991
The Russian Rocket
laurenji
bacchus
Klorell
hs16
ubusky
Derek Sanderson
Jon
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Jeu 25 Déc 2014 - 2:09

bcfarena a écrit: Da werden Märchen herum erzählt. Jeder will alles wissen und der Beste sein.

Genau so ist es!
Und wenn die Medien da auch noch mitspielen (Zeitungen, Fernsehen, Radio und sogenannte Insider-Journalisten via Twitter oder was auch immer), da kommt es zu Unwahrheiten, die als Tatsachen verbreitet werden, die es gar nie gab.

Und in solch einem Umfeld soll dann ein Spieler unbeschwert sein Spiel aufziehen und verbessern, die Klubleitung in Ruhe arbeiten?

Ich kann mir die nächste Antwort schon vorstellen: das sind Profis und die müssen damit umgehen können...

Dann soll mir 'mal einer hier sagen, wie es ihm zumute wäre, wenn in der Zeitung steht, dass er einen Scheissjob verrichtet und sein Direktor vom Verwaltungsrat unter Druck gesetzt wird, um diesen Taugenichts abzusetzen...

Wir sind alle auch Profis (einige wohl erst zukünftige Profis) in unserem Tätigkeitsbereich. Müssen wir deshalb mit sowas umgehen können/sollen?

Für Gottéron wünsche ich mir für 2015, dass jeder schön an seinem Platz bleibt (bleiben kann) und sich auf seinen Job konzentrieren kann.

Unsere Jungs wissen alle, wie man einen Pass schlägt, einen Check austeilt und wie man aufs Tor schiesst.
Also Boys, befreit Eure Köpfe und besinnt Euch aufs Wesentliche !! Habt Spass an Eurem Job und zeigt es allen, anstatt es (nur) zu sagen...

So geschieht vielleicht auch noch, was (je länger je mehr) einem Wunder ähneln würde...

Allez Gottéron ! Joyeux Noël et excellente année 2015 !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Jeu 25 Déc 2014 - 10:37

Les dirigeants n'ont pas eu la main heureuse et notre budget nous empêche d'avoir un staff technique et le catering bien devellopé mais ils travaillent fort pour nous avoir une équipe au top. Zanata à fait du lev Praha un super club , il est contacté par Gotteron comme dt, bykov aussi d'ailleurs. D'autre projets sont en cours le club va dans la bonne direction.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Jeu 25 Déc 2014 - 10:55

Since1988 et HS16 vous avez bien raison, je partage vos commentaires mais je me dit que tant que les supporters ne réagissent pas et continuent à faire des tifos de soutien en lieu et place d'une action de mécontetement digne de ce nom en mettant la pression aux dirigeants, ils vont continuer leurs discours de toujours. Sincèrement ils ne se reprochent rien puisqu'il y a toujours du soutien de la part de beaucoup de monde.
Je pense qu'il nous appartient de mettre la pression sur cette équipe! Comment ça je sais pas, suis pas membre d'un fan's club!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Jeu 25 Déc 2014 - 12:20

Florida Panthers a écrit:Les dirigeants n'ont pas eu la main heureuse et notre budget nous empêche d'avoir un staff technique et le catering bien devellopé mais ils travaillent fort pour nous avoir une équipe au top. Zanata à fait du lev Praha un super club , il est contacté par Gotteron comme dt, bykov aussi d'ailleurs. D'autre projets sont en cours le club va dans la bonne direction.

Il faut vraiment croire au Père Noël pour sortir ça!!! Pour l'instant la seule direction dans laquelle on va c'est au choix le mur ou le néant...

Comment prétendre que les finances du club ne sont pas brillantes d'un côté et de l'autre vouloir faire venir Bykov ou Zanata ? On se retrouvera avec 3 entraîneurs à payer dont 2 pour une année dans le vide.

@HS16: tu m'as quasiment arraché une larme avec ton cri du cœur... Crying or Very sad
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Jeu 25 Déc 2014 - 15:29

On en reparlera bora bora.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Ven 26 Déc 2014 - 6:44

Florida Panthers a écrit:On en reparlera bora bora.

pas de souci et je serai le premier content d'avoir tort!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 26 Déc 2014 - 9:12

@siffletgot

rien à rajouter , je pense exactement comme toi. Ils doivent bien rire en voyant ce comportement...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 26 Déc 2014 - 11:15

Siffletgott a écrit:Since1988 et HS16 vous avez bien raison, je partage vos commentaires mais je me dit que tant que les supporters ne réagissent pas et continuent à faire des tifos de soutien en lieu et place d'une action de mécontetement digne de ce nom en mettant la pression aux dirigeants, ils vont continuer leurs discours de toujours. Sincèrement ils ne se reprochent rien puisqu'il y a toujours du soutien de la part de beaucoup de monde.
Je pense qu'il nous appartient de mettre la pression sur cette équipe! Comment ça je sais pas, suis pas membre d'un fan's club!

En même temps tu veux faire quoi?

Des banderoles "Berger démission"? Il démissionnerait qu'on serait bien emmerdé, le club tient pratiquement plus que sur ses épaules.

Des banderoles "Tambellini rentre chez toi" ou "Monnet tu nous en coûtes trop"? Je ne suis pas fan des "supporters DG" qui sortent des banderoles pour faire signer des types ou en licencier d'autres. On peut essayer, mais je ne vois pas vraiment ce que ça changerait.

Le seul mécontentement qui a véritablement eu de l'importance c'est les billets non vendus qui laissent un trou dans les finances. La politique de prix pouvait jusque là être justifié par une patinoire toujours pleine, lorsque ce n'est plus le cas, il faut réfléchir à une politique de prix différente, ou à une meilleure utilisation des places à disposition.

rien à rajouter , je pense exactement comme toi. Ils doivent bien rire en voyant ce comportement...

Rire? Rire!!!????

Je ne crois pas que notre situation fasse actuellement rire qui que ce soit, ni chez les joueurs, ni dans les bureaux, ni dans les loges VIP.

On peut donner tous les torts à Berger, mais je doute que le gars ricane seul dans son bureau en se disant qu'il a bien foutu ce club dans la merde. Et pour sa défense, des types qui ont contribué au bordel actuel, c'est un des seuls qui est encore à bord du bateau, ça aurait été bien plus facile de tout quitter et de laisser Gotteron sombrer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 26 Déc 2014 - 11:31

combien de fois cette saison ils sont sortis sous des sifflets ???? trop rarement... une banderole genre maintenant ça suffit, mouillez enfin vos maillots... 33 matchs que sa dure cette mascarade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

normal que Berger ne démissionne pas, c'est le club qui le paye .... pour moi oui, il est responsable de cette merde tout comme Philot...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 26 Déc 2014 - 11:52

On critique beaucoup l'administration, Berger, etc. Il n'empêche que ce qui me répugne le plus cette saison, c'est bel et bien tout ce qui touche au sportif.

- On a rien voulu branler en Coupe
- On a rien voulu branler en CHL (en tout cas en 8ème)
- On a eu de cesse de nous rappeler qu'il restait des matchs, des points en jeu, mais dès le moment où on a recoller à la barre, tout est reparti de travers
- On a enfin pu profiter de 10 jours de pause sans devoir courir les licences B, avec le nouvel entraîneur, sans compétition annexe au milieu et on revient sans rien de nouveau à présenter. Pire, on joue comme avant, mais en encore moins bien

On peut perdre des matchs, on peut passer à côté d'une saison, surtout dans ce championnat où, en fin de compte, on a régulièrement 1 équipe pourtant promise au playoffs qui se plante. Mais bon sang pas comme ça... Pas de cette manière.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 26 Déc 2014 - 13:46

On peut perdre des matchs, on peut passer à côté d'une saison, surtout dans ce championnat où, en fin de compte, on a régulièrement 1 équipe pourtant promise au playoffs qui se plante. Mais bon sang pas comme ça... Pas de cette manière.

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les joueurs.

On les a beaucoup entendu lors qu'on a viré Kossmann, même Jeannin est venu resortir son blabla habituel sur l'échange Loeffel. Tout le monde en a profité pour charger Kossmann de tous les maux du monde. Tout ça pour finalement se retrouver à avoir encore moins envie avec un autre entraineur.

On les entend par contre nettement moins pour expliquer ce qu'il manque pour qu'ils jouent d'une façon digne d'une équipe de LNA. Dubé te dit qu'il n'a plus aucun plaisir à jouer, c'est dur à entendre, ça laisse présager une ambiance particulièrement pourrie, un système de jeu en chinois ou simplement aucune envie d'assumer le bourbier dans lequel ils se sont eux-mêmes mis.

J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense le vieux Jeannin, qu'il vienne m'expliquer comment on est censé se sortir de là! C'est maintenant qu'on attend des bonnes solutions, pas seulement quand il faut venir cracher sur la tombe de Kossmann!

J'ai dit dès le fameux licenciement que ça aurait comme conséquence, au moins, de mettre les joueurs devant leur responsabilité, on peut apprécier ce que ça donne. Avec le recul il aurait fallu être encore beaucoup beaucoup plus dur et direct avec ce vestiaire: ils sont incapables de s'autogérer, ils ont besoin de se cacher derrière un entraineur, alors autant en prendre un qui les fait baver jusqu'au bout, qu'on ait au moins espoir qu'ils donneront peut être un jour leur maximum. Quand un effectif n'a pas d'âme, tu dois leur donner un tueur qui leur en donne une.

normal que Berger ne démissionne pas, c'est le club qui le paye .... pour moi oui, il est responsable de cette merde tout comme Philot...

Ben responsable forcément, c'est le seul qui est resté... Il peut partir, mais ce serait beaucoup trop facile, qu'il assume ses choix, ce que Phillot et Kossmann n'ont pas pu, ou pas voulu faire.

Et bon j'attends toujours de voir arriver un DT et un président, on a beaucoup viré ces derniers temps mais on a pas vu débarquer de nouvelles forces vives.

combien de fois cette saison ils sont sortis sous des sifflets ???? trop rarement... une banderole genre maintenant ça suffit, mouillez enfin vos maillots... 33 matchs que sa dure cette mascarade

On peut les siffler ou leur envoyer des tomates, ça ne changera pas grand chose. Ils te diront que c'est la faute des blessés, de la température trop printanière ou du calendrier trop exigeant, 33 matchs qu'on a des bonnes excuses pour ne pas jouer.

Personnellement je préfère ne plus y aller que s'y rendre pour les siffler ou leur cracher dessus. Le désintérêt c'est ce qui peut arriver de pire à une équipe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Ven 26 Déc 2014 - 18:32

Moi ce qui me frappe toujours c'est quand on demande à des joueurs pourquoi ils venaient jouer à Gottéron, on entendait souvent ici c'est une bonne ambiance, un club sympa une bande de copains, des bons supporters etc... Ben c'est exactement la aussi un problème, Gottéron c'est sympa. On gagne bien sa vie et c'est une jolie situation. Bref l'emploi idéal, un bon salaire sans trop se crever le cul en plus avec un entraineur cool!

J'ai quand même rarement entendu des joueurs dirent la même chose en allant à Genève, Berne ou Davos!!! Fribourg c'est un peu la destination club Med et surtout la meilleur pour finir ces années de gloires!

Car notre ami M. Dubey qui dit qu'il a plus de plaisir, il est quand même encore et toujours dans le top 3 des salaires du clubs!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Ven 26 Déc 2014 - 20:53

Siffletgott a écrit:Moi ce qui me frappe toujours c'est quand on demande à des joueurs pourquoi ils venaient jouer à Gottéron, on entendait souvent ici c'est une bonne ambiance, un club sympa une bande de copains, des bons supporters etc... Ben c'est exactement la aussi un problème, Gottéron c'est sympa. On gagne bien sa vie et c'est une jolie situation. Bref l'emploi idéal, un bon salaire sans trop se crever le cul en plus avec un entraineur cool!

J'ai quand même rarement entendu des joueurs dirent la même chose en allant à Genève, Berne ou Davos!!! Fribourg c'est un peu la destination club Med et surtout la meilleur pour finir ces années de gloires!

Car notre ami M. Dubey qui dit qu'il a plus de plaisir, il est quand même encore et toujours dans le top 3 des salaires du clubs!

Dubey construction ou celui de la boulangerie?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Sam 27 Déc 2014 - 10:07

Pour le coup Dubey de la boulangerie, car celui de la construction c'est les vacances Laughing Laughing

Mis à part il s'agit bien de M. Dubé! pardon...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Sam 27 Déc 2014 - 10:33

Siffletgott a écrit:Pour le coup Dubey de la boulangerie, car celui de la construction c'est les vacances Laughing Laughing

Mis à part il s'agit bien de M. Dubé! pardon...

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui comprenne l'humour!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Danny Wilde Sam 27 Déc 2014 - 12:01

bora-bora a écrit:
Siffletgott a écrit:Pour le coup Dubey de la boulangerie, car celui de la construction c'est les vacances Laughing Laughing

Mis à part il s'agit bien de M. Dubé! pardon...

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui comprenne l'humour!

Je pensais plutôt à un représentant en climatisation, car il ventile pas mal !!!!!

Sleep :rouge:

Danny Wilde
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Sam 27 Déc 2014 - 17:47

www.climatisationdube.com

La reconversion est presque faite...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Drifter Ven 2 Jan 2015 - 10:29

Hervé80 a écrit:

Ich kann mir die nächste Antwort schon vorstellen: das sind Profis und die müssen damit umgehen können...

Dann soll mir 'mal einer hier sagen, wie es ihm zumute wäre, wenn in der Zeitung steht, dass er einen Scheissjob verrichtet und sein Direktor vom Verwaltungsrat unter Druck gesetzt wird, um diesen Taugenichts abzusetzen...

Doch, genau so ist es.

Einerseits weiss jeder, der Hockeyprofi wird, dass es so läuft.

Zweitens verdienen einige dieser Herren ziemlich viel Geld und in diesen Salären ist IMO definitiv das Schmerzensgeld eingerechnet.

In welchem Job auch immer, um in die Lohn-Kategorie schon nur eines Hasani zu kommen, brauchts ein bisschen mehr als je ein Schweizer Hockeyspieler (Mark Streit vielleicht mal ausgenommen) investiert hat..
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q34: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum