-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Schweizer Nati

+68
Grandguillaume
lancientambour
Lyoba56
LeadingSport
zico
GoGottéronGo
romain55
Heat
Chris68
locin
othello
Cold Facts
krisprolls
868913
dissigno
jac70
Jyrki
maillot_jumbo
Malkolmixe
Sapergia
Mazeltof
dragon69
herzblut
jean-lussier
sharkyLS
jukka4ever
TicTacToeBingo
patrick61
Mister M.
Gren Mont
Biscuit
BouBou
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Hophcfg
Fribourgeois
Blueberrymuffin
poteaugoal
ubusky
Phil1984
Gérard mansoif
Dzodzet1991
hs16
Kheenro
gotteronstyle
#leon#
Klorell
Puercas69
ccbinho
sansibar_78
money time
lyoba86
Hervé80
DrakeRamore
mauldin
Liolio
Lussier16
ilmatar
thoApi
Jon
Nirvana
tophock
Since1988
Florida Panthers
bora-bora
Polux_boy
Vase Bleu
72 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sansibar_78 Mer 2 Mai 2018 - 14:32

Dzodzet1991 a écrit:
Mazeltof a écrit:Perso depuis que Fischer est aux commandes, je suis même plus, même les JO je n'ai regardé aucun match, on peut être content si on est pas relégué à ces mondiaux. Vivement qu'il finisse aux oubliettes lui et ses assistants en carton. Sans copinage le mec il entraînerait les bambinis
Tommy Albelin assistant en carton Shocked Shocked

Albelin pour moi c'est le vrai entraîneur de l'équipe nationale. Fischer il est la pour faire croire qu'on a un entraîneur suisse.

D'ailleurs la progression dans le jeu entre les CM 2016 et 2017 était nette. 2016 c'était le pur chaos, 2017 il y avait de la structure, ensuite les JO ben bof.

Fischer doit céder se place s'il rate les quarts. Quand même curieux de voir ce tournoi.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par 868913 Mer 2 Mai 2018 - 17:07

Jon a écrit:Rüfenacht doit déclarer forfait pour cause de blessure. La sélection est donc définitive.

C'est pas mon genre de pleurnicher l'absence de tel ou tel dans une sélection, mais quand je vois que Baltisberger y est, vu la saison qu'il fait et qu'il n'a pas participé à la préparation et que Mottet est renvoyé chez lui malgré 4 buts en 8 matchs...Ou même pour Rod qui n'a jamais fait mieux que 7 buts en une saison. Et Frick, c'est quand même un Witz.

Deux futurs-fribourgeois avec Berra et Walser.

Walser und Berra sollten die Spiele mit der Nati geniessen, denn sobald sie bei Gotteron unter Vertrag stehen, werden sie wohl nicht mehr so schnell ein Aufgebot erhalten Suspect

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par herzblut Mer 2 Mai 2018 - 17:36

Ich kann mich noch gut an die WM 2013 in Stockholm erinnern, als Gotteron in der Qualifikation dominierte und dann im Final gegen Bern rausgefoult worden ist...
Ok, Bykov wurde damals im Final kaputtgeschlagen und konnte somit nicht mit, wäre aber wohl auch schon vorher aus der Nati geflogen genau gleich wie es damals Beni Plüss ergangen ist... Evil or Very Mad
Aber auch sonst war kein einziger Freiburger Spieler mit dabei, schon sehr aussergewöhnlich nach so einer Saison...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par bacchus Mer 2 Mai 2018 - 17:44

Gottéron-bonus...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sansibar_78 Jeu 3 Mai 2018 - 8:37

Die Spieler werden nach Herkunft selektioniert, sorry - Bern, Lugano, ZSC plus alles was aus Nordamerika kommt ist grundsätzlich besser als Gottéron-Spieler! (Achtung Ironie)

Frage mich nur warum mein 3 Wochen lang auf die WM hin trainiert, wenn am Schluss doch die Amis und Playofffinalisten ans Turnier fahren. Lasst doch das mit dieser ewigen Vorbereitung. Macht sonst ja keine Topnation so (OK sind wir eine Topnation? Anderes Thema...)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Saint-Léonard Jeu 3 Mai 2018 - 10:45

sansibar_78 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Mazeltof a écrit:Perso depuis que Fischer est aux commandes, je suis même plus, même les JO je n'ai regardé aucun match, on peut être content si on est pas relégué à ces mondiaux. Vivement qu'il finisse aux oubliettes lui et ses assistants en carton. Sans copinage le mec il entraînerait les bambinis
Tommy Albelin assistant en carton Shocked Shocked

Albelin pour moi c'est le vrai entraîneur de l'équipe nationale. Fischer il est la pour faire croire qu'on a un entraîneur suisse.

D'ailleurs la progression dans le jeu entre les CM 2016 et 2017 était nette. 2016 c'était le pur chaos, 2017 il y avait de la structure, ensuite les JO ben bof.

Fischer doit céder se place s'il rate les quarts. Quand même curieux de voir ce tournoi.
Tu peux aussi mettre le meilleur des coach derrière le banc, mais du temps que les meilleurs joueurs refusent toute sélection ou vont en camp et s'annoncent blessés quelques jours après...et quittent le navire (2017 Romy / 2018 Rufenacht)

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2638
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sansibar_78 Jeu 3 Mai 2018 - 10:53

Tu rigoles là? On est à des années lumières des refus d'antan! Même Fischer le dit - tout le monde veut venir. Après il y a ceux qui arrêtent à 32-35 ans, ce que je trouve normal.

Rüfenacht je te parie mille balles qu'il a vraiment quelque chose. C'est pas le gars à niaucher pour un petit bobo.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sharkyLS Jeu 3 Mai 2018 - 11:03

Je doute effectivement que Ruffenacht se soit taper toute la préparation pour faire des états d'âme juste avant le feu d'artifice final...

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par krisprolls Jeu 3 Mai 2018 - 12:41

sansibar_78 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Mazeltof a écrit:Perso depuis que Fischer est aux commandes, je suis même plus, même les JO je n'ai regardé aucun match, on peut être content si on est pas relégué à ces mondiaux. Vivement qu'il finisse aux oubliettes lui et ses assistants en carton. Sans copinage le mec il entraînerait les bambinis
Tommy Albelin assistant en carton Shocked Shocked

Albelin pour moi c'est le vrai entraîneur de l'équipe nationale. Fischer il est la pour faire croire qu'on a un entraîneur suisse.

D'ailleurs la progression dans le jeu entre les CM 2016 et 2017 était nette. 2016 c'était le pur chaos, 2017 il y avait de la structure, ensuite les JO ben bof.

Fischer doit céder se place s'il rate les quarts. Quand même curieux de voir ce tournoi.

Donc Albelin est l'entraineur, Fischer l'homme de paille, mais tous les maux de la Nati sont de la faute à Fischer?

Dans ce cas, pourquoi Fischer devrait laisser sa place et pas Albelin? vu que c'est lui qui entraîne?

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Hervé80 Jeu 3 Mai 2018 - 20:43

J'ai bien ri en lisant sur bluewin :

"Dix, ils ne sont que dix à pouvoir dire qu'ils auront participé aux JO et au Championnat du monde en 2018. Ce faible nombre peut étonner alors que l'on sait la hiérarchie en général bien établie. Mais il indique un nouveau départ après le très décevant tournoi sud-coréen. ... "

Il y en a qui ne sont quand-même pas très sérieux quand ils écrivent...

Aux JO, il n'y avait pas de joueurs de la NHL, donc ça nous fait déjà 6 sur les 10, puis éventuellement 2 autres.
Ensuite, il y a deux trois blessés, sans compter que "plusieurs joueurs ont annoncé leur retraite en sélection."

C'est plutôt presque étonnant qu'il en reste 10... Schweizer Nati - Page 14 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Saint-Léonard Jeu 3 Mai 2018 - 22:18

Hervé80 a écrit:J'ai bien ri en lisant sur bluewin :

"Dix, ils ne sont que dix à pouvoir dire qu'ils auront participé aux JO et au Championnat du monde en 2018. Ce faible nombre peut étonner alors que l'on sait la hiérarchie en général bien établie. Mais il indique un nouveau départ après le très décevant tournoi sud-coréen. ... "

Il y en a qui ne sont quand-même pas très sérieux quand ils écrivent...

Aux JO, il n'y avait pas de joueurs de la NHL, donc ça nous fait déjà 6 sur les 10, puis éventuellement 2 autres.
Ensuite, il y a deux trois blessés, sans compter que "plusieurs joueurs ont annoncé leur retraite en sélection."

C'est plutôt presque étonnant qu'il en reste 10... Schweizer Nati - Page 14 665040605
Il me semble que c'était aussi valable pour les autres équipes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2638
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Dzodzet1991 Jeu 3 Mai 2018 - 23:03

Hervé80 a écrit:J'ai bien ri en lisant sur bluewin :

"Dix, ils ne sont que dix à pouvoir dire qu'ils auront participé aux JO et au Championnat du monde en 2018. Ce faible nombre peut étonner alors que l'on sait la hiérarchie en général bien établie. Mais il indique un nouveau départ après le très décevant tournoi sud-coréen. ... "

Il y en a qui ne sont quand-même pas très sérieux quand ils écrivent...

Aux JO, il n'y avait pas de joueurs de la NHL, donc ça nous fait déjà 6 sur les 10, puis éventuellement 2 autres.
Ensuite, il y a deux trois blessés, sans compter que "plusieurs joueurs ont annoncé leur retraite en sélection."

C'est plutôt presque étonnant qu'il en reste 10... Schweizer Nati - Page 14 665040605
Pourrais-tu expliciter ton calcul? Parce que je ne comprends pas où tu veux en venir.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Hervé80 Ven 4 Mai 2018 - 6:16

Je m'étonnais simplement du "sérieux" journalistique...

L'air de dire que Fischli a vachement changé son effectif par rapport aux JO, alors qu'il ne pouvait simplement pas compter sur ceux de la NHL aux JO.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Mazeltof Sam 5 Mai 2018 - 14:26

Je me suis dit allez on va regarder ce premier match pour prendre la température, mauvaise idée... Un beau witz cette équipe.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Fribourgeois Sam 5 Mai 2018 - 14:34

Andrighetto et Kukan nous coûte le match contre l'Autriche..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par dragon69 Sam 5 Mai 2018 - 14:41

Avec le nombre de revirement qu'il fait contre un néo-promu, Kukan n'a vraiment pas le niveau pour être dans l'équipe Suisse.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par bacchus Sam 5 Mai 2018 - 14:47

Fribourgeois a écrit:Andrighetto et Kukan nous coûte le match contre l'Autriche..

Je ne comprends pas, les deux viennent tout droit d'Amérique du Nord, ils devraient être meilleurs, non? #fischerlogique

Par contre Niederreiter et Corvi sont eux au Top! Ils sont au-dessus des autres dans cette équipe, du moins sur ce match.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Mazeltof Sam 5 Mai 2018 - 14:51

D'accord pour Nino et Corvi, bon match de leur part. C'est dommage qu'on persiste dans cette erreur de casting qu'est fischer and co.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Fribourgeois Sam 5 Mai 2018 - 15:04

bacchus a écrit:
Fribourgeois a écrit:Andrighetto et Kukan nous coûte le match contre l'Autriche..

Je ne comprends pas, les deux viennent tout droit d'Amérique du Nord, ils devraient être meilleurs, non? #fischerlogique

Par contre Niederreiter et Corvi sont eux au Top! Ils sont au-dessus des autres dans cette équipe, du moins sur ce match.
Andrighetto qui croise trop son tir et qui fait une pénalité (dangereuse) de frustation derrière, 5min+match, vraiment incompréhensible à ce moment du match et Kukan qui chipotte derrière la cage, au niveau international ça paye cash.
On a une belle première ligne c'est vrai avec el nino.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par ubusky Sam 5 Mai 2018 - 15:37

Vous êtes dur les gars... En face, c'est quand même la redoutable et redouté équipe d'Autriche...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par blackstone Sam 5 Mai 2018 - 15:42

Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi Furrer n'est pas dans l'équipe? C'était clairement le meilleur défenseur suisse de ces play-off.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Sam 5 Mai 2018 - 15:58

blackstone a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi Furrer n'est pas dans l'équipe? C'était clairement le meilleur défenseur suisse de ces play-off.

Il est forfait, donc soit blessé soit épuisé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Sam 5 Mai 2018 - 16:28

blackstone a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi Furrer n'est pas dans l'équipe? C'était clairement le meilleur défenseur suisse de ces play-off.

Une preuve qu'il s'intègre déjà bien à Fribourg. D'ailleurs, Berra pourrait prendre exemple et laisser sa place à Conz au 3ème gardien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Fribourgeois Sam 5 Mai 2018 - 18:15

Ce qui me chiffonne c'est que l'excuse est déjà toute faite ''l'équipe est très jeune'' 
Pourquoi n'avoir pas pris un Ambuhl alors et le grand Hollenstein il est ou?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Sam 5 Mai 2018 - 21:25

Fribourgeois a écrit:Ce qui me chiffonne c'est que l'excuse est déjà toute faite ''l'équipe est très jeune'' 
Pourquoi n'avoir pas pris un Ambuhl alors et le grand Hollenstein il est ou?

Ambuhl et Hollenstein forfaits, Praplan aussi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 14 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum